Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?

n°16757811
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 18-11-2008 à 00:34:53  profilanswer
 

c'est sorti en Angleterre pendant Halloween !
 
une serie tres courte (5 episodes je crois) !
 
On suit le parcours de quelques jeunes gens enfermés dans le loft anglais, Big Brother, de l’équipe de production du programme, alors que l’Enfer s’abat sur eux, neuf cercles en direct, micro ouvert. Les morts veulent leur chair et il n’y a plus nulle part où aller que ce petit monde artificiel.
 
j'ai adoré !!  :o  
 
qui a vu cette serie ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 00:34:53  profilanswer
 

n°16757839
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 18-11-2008 à 00:41:30  profilanswer
 


 
je spoile poour les gens fragiles! j'ai peur qu'ils degueulent  :D  
 
Ames sensibles, s'abstenir
 
+ d'infos par ici :



Message édité par toto_electro le 18-11-2008 à 00:42:10
n°16860968
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 29-11-2008 à 16:22:06  profilanswer
 

Up!
 
Vu les 4 premiers et c'est plutôt pas mal. Y'a du bon et du moins bon:
 
le (trés) bon :
- les zombies sont pas des cadavres qui se trainent à 2 à l'heure en gémissant "braiiiiin..."
- c'est gore! Y'a du sang, y'a de la viande...
 

Spoiler :

Sympa le moment ou le producteur découpe le gars en insultant les autres  [:rofl]


 
le moins bon :  
- c'est court
- c'est un peu lent, il se passe pas grand chose finalement.
 
Bref, vivement la suite et j'encourage tout le monde à y jeter un oeil.

n°16861037
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 29-11-2008 à 16:36:42  profilanswer
 

Sgt_pepere a écrit :

Up!
 
- les zombies sont pas des cadavres qui se trainent à 2 à l'heure en gémissant "braiiiiin..."


 
c'est vrai qu'ils sont vifs.... faut pas trainer dans les parages :D  


---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
n°16861265
Effaceur
Posté le 29-11-2008 à 17:23:37  profilanswer
 

Y'a une suite prévue ? Parce que c'est short :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 29-11-2008 à 17:23:52
n°16861447
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 29-11-2008 à 17:55:59  profilanswer
 

je sais pas pour la suite !
 
 
ame sensible !! ne cliquez pas :D  

Spoiler :

http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/88/97/deadse10.jpg


---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
n°16875068
Dagnir
El Che vive
Posté le 01-12-2008 à 20:36:57  profilanswer
 

Les images donnent envie de le regarder. Par contre je vais attendre d'etre à jeun :o


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°16877587
biboulMRPN
Posté le 02-12-2008 à 06:25:35  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Y'a une suite prévue ? Parce que c'est short :o


 
ca m'etonnerait, c'etait un one shot pour la semaine d'Halloween. En même temps, je sais pas si le concept tiendrait plus longtemps. Même si c'est vrai que ca manque une bonne série de zombies

n°16877603
power600
Toujours grognon
Posté le 02-12-2008 à 06:45:16  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'être une bonne grosse merde  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16877607
biboulMRPN
Posté le 02-12-2008 à 06:47:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 06:47:58  profilanswer
 

n°16878062
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 02-12-2008 à 09:55:13  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ca m'a l'air d'être une bonne grosse merde  :D


 [:siwenna]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16878150
everfrost
Amused
Posté le 02-12-2008 à 10:09:08  profilanswer
 

Bon ben je me suit fait une petite soirée en les enchaînant, c'était bien sympathique quand même :)
J'adore leur accent british :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16878286
vince 186
Boomer
Posté le 02-12-2008 à 10:33:54  profilanswer
 

deçu qu'ils aient pas tourner ca avec un peu plus d'humour, en voyant le début je me suis dit "ca va être fun ! un genre de shawn of the dead", finalement c'est pas tourné humoristique mais juste film d'horreur, et le pire c'est que je le trouve raté (c'est ptet le rythme lent a en mourrir qui me fait dire ca :p)

n°16878329
biboulMRPN
Posté le 02-12-2008 à 10:43:25  profilanswer
 

c'est une série et pas un film, le rythme est pas pareil [:spamafote]

n°16878882
power600
Toujours grognon
Posté le 02-12-2008 à 11:49:09  profilanswer
 


Sûrement une histoire à la con de plus qui se passe dans le noir avec pas de scénario, les vilains vampires y mordent les gentils puis les gentils y deviennent des vilains vampires et des fois, y fait jour d'un coups et pouf disparus les vampire sauf un qui s'est planqué dans la cave ou au fond des chiottes et des fois y a plus de gentils du tout et le film doit s'arrêter parce qu'autrement le metteur en scène et le cadreur, ben y vont se faire mordre aussi et le navet y sortira pas.
Le tout sur fond de bruit censé être une musique d'horreur avec des violons qui font comme dans Carmina Burana mais pas tout à fait et bien sûr c'est filmé dans le noir. Les dialogues sont d'un niveau très élevé.
 
"- Vite! Il nous rattrape! il va nous mordre! rha un cul-de-sac! Merde! Qui qu'a de l'ail sur lui!  
- J'ai mis des cartouches en argent dans mon fusil d'assaut M16 que le script y dit que je dois en avoir un! J'vais tout les buter! pan! Pan! Pan! Clic clic clic!
- Mais il est enrayé ton putain de fusil américain de merde!  
- Non j'ai plus de munitions! On est foutu! Help! Au secours! Mayday! SOS!  
- Euh dites les gars, je voudrais pas jouer les trouble fête mais il est pas tout seul hein, y en a 2 518 383 qui nous pourchassent!
- Mais comment font-ils pour être si nombreux!
- Par cooptation, andouille! Et ils ont pris un avion pour venir depuis les Carpates!
- Au secours ils m'ont attrapé! viendez me sauver, merde!
- Putain ils ont choppé Jim! L'est foutu!
- Ahh ils m'ont mordu! Putain ça fait mal! Vite! Vous devez me tuer maintenant! Viiite! Je...Rhaha grouph!
- Au fait John, t'as pensé à faire le plein du pick up?
-Rhaaah chuis mordu aussi!  
-Moi aussi
-Moi aussi!
- Je vais sauver Gotham City et la débarrasser de..
-Ta gueule Batman et dégage, c'est pas ton histoire!
- Houlala ça sent le roussi, je suis le seul survivant de toute l'humanité! mais pour combien de temps encore!?!??!!"
 
Et ainsi de suite. le tout sous les hululements stridents des violons qu'on dirait même le générique du journal de 20 heures sur TF1 tellement c'est lugubre.
 
Une daube de plus, quoi.  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 02-12-2008 à 11:49:23

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16879080
biboulMRPN
Posté le 02-12-2008 à 12:10:07  profilanswer
 

ok on a compris, dehors le troll [:yoakhaz]

n°16881729
take it or​ leave it
Posté le 02-12-2008 à 17:47:36  profilanswer
 

power600 a écrit :


Sûrement une histoire à la con de plus qui se passe dans le noir ...
 
Une daube de plus, quoi.  [:rhetorie du chaos]


Trop gros, passera pas   :o

n°16886146
vince 186
Boomer
Posté le 03-12-2008 à 08:02:19  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

c'est une série et pas un film, le rythme est pas pareil [:spamafote]


 
une serie de 120minutes je vois pas pourquoi elle devrait avoir un rythme si lent, a moins que d'autres saisons soient en préparations?
 
edit : même avec d'autres saison quand j'y pense, 2 heures par année... ca fait comme un dead set 2 etc quoi  :D


Message édité par vince 186 le 03-12-2008 à 08:05:45
n°16887972
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-12-2008 à 13:09:34  profilanswer
 

J'ai vu les trois premiers épisodes, c'est vraiment très sympa :)


---------------
blacklist
n°16888283
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 13:41:36  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

ok on a compris, dehors le troll [:yoakhaz]


Y a aps de troll qui tienne.
Je me suis renseigne un peu sur ton truc et c'est réellement de la merde. Ce n'est que du gore de merde classique, pas de quoi se taper le cul au lustre.
Toi t'as "adoré", moi j'aime pas et j'ai le droit de le dire.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16888528
biboulMRPN
Posté le 03-12-2008 à 14:02:09  profilanswer
 

oe vu ton resumé t'as l'air renseigné... :sleep:  
 
allez a+

n°16888665
everfrost
Amused
Posté le 03-12-2008 à 14:12:48  profilanswer
 

power600 a écrit :


Y a aps de troll qui tienne.
Je me suis renseigne un peu sur ton truc et c'est réellement de la merde. Ce n'est que du gore de merde classique, pas de quoi se taper le cul au lustre.
Toi t'as "adoré", moi j'aime pas et j'ai le droit de le dire.


T'as pas dû aller bien loin dans ton renseignement, ou alors j'attends encore de voir de vampires ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec ton "résumé" :D
Et juger quelque chose qu'on n'a pas vu, surtout lorsqu'on est aussi loin de la réalité, désolé mais c'est du troll.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16888671
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 14:13:14  profilanswer
 

Suffisamment renseigné, ouais.
 
Site de ta daube: http://www.e4.com/deadset/ pour ne citer que ça.
 

everfrost a écrit :


T'as pas dû aller bien loin dans ton renseignement, ou alors j'attends encore de voir de vampires ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec ton "résumé" :D
Et juger quelque chose qu'on n'a pas vu, surtout lorsqu'on est aussi loin de la réalité, désolé mais c'est du troll.


Vu quoi? J'ai vu quelques videos de ce machin, pas besoin d'en voir plus  :sleep:  
 
Je sais pas si par hasard ce serait pas une tentative de satyre de la téléréalité mais en tout cas ça donne vraiment pas envie.  
Déjà comme je m'en doutais le scénario est à chier. Une Angleterre envahie de zombies (Où? Quand? Comment? Mystère [:rhetorie du chaos] ) qui bouffent un morceau de ceux qu'il tuent, une émission du genre loft story . Euh, c'est tout  [:cobra84]


Message édité par power600 le 03-12-2008 à 14:21:27

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16888693
everfrost
Amused
Posté le 03-12-2008 à 14:14:43  profilanswer
 

Ouais c'est bien... et donc les vampires ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16888847
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 14:29:45  profilanswer
 

Y en a même pas dans cette merde à deux balles, z'ont du se contenter de morts-vivants à deux balles  [:yes papa !!!]  
 
A priori y a pas d'humour non plus dans ce machin. J'ai quand même vu de l'humour dans un ou deux films de ce genre, tout au moins les scènes que j'en ai vues. Ils avaient au moins ça pour eux à défaut d'autre chose.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16890309
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-12-2008 à 17:03:43  profilanswer
 

power600 c'est toi qui joues le producteur dans la série non ? [:rofl]

 

t'as quand même beaucoup de temps à perdre pour venir pleurnicher tous les 3 posts sur ce fil à propos d'un truc que t'aimes pas [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 03-12-2008 à 17:05:27

---------------
blacklist
n°16890534
Dagnir
El Che vive
Posté le 03-12-2008 à 17:36:38  profilanswer
 

Moi j'ai vu les 5 épisodes, et c'est quand meme moyen.
Il y a plus d'une fois où j'ai failli arreter tellement ca touchait le fond

Spoiler :

(eg. la fille qui doit tuer sa copine infectée dès qu'elle se transforme, mais qui la détache dès qu'il n'y a plus personne pour les surveiller :sarcastic: , avec la scène qui se coupe dans un suspens insoutenable [:prozac])

Par contre autant ca peut etre merdique, autant y a de bons passage. Genre le producteur, y a pas plus caricatural comme personnage (j'ai failli arreter dès les premières minutes), pourtant certaines répliques m'ont faites marrer ("le monde c'est juste des formes et des couleurs pour toi" :D ).
 
Bref le scenario est convenu, il n'y a aucune surprise, on a déjà vu les personnages 2419 fois.  
En positif il y a quelques passages un peu fun, et de l'hémoglobine qui gicle :love:  


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°16890628
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-12-2008 à 17:49:33  profilanswer
 

Découvert via le DVD zone 2 anglais (sous-titres anglais).  
 
Mini-série hautement recommandée à tous les mordus (si j'ose dire) des films de zombis (leur évolution moderne toutefois, ils courent et n'ont plus la rigidité cadavérique d'antan) ou des films d'horreur en général. Ça mélange en outre intelligemment horreur et action.  
 
Certaines scènes de boucherie, notamment dans les deux derniers épisodes sont d'une cruauté assez intense et en repousseront plus d'un(e).  
 

Spoiler :

Dans le quatrième où Patrick (le producteur, par Andy Nyman) s'acharne sur un des cadavres... ou comment on apprend l'anatomie avec tonton Patrick qui s'étonne à quel point un corps humain peut contenir d'organes dont il ignorait l'existence jusqu'alors, pendant que les autres se cachent les yeux et les oreilles. La scène est sincèrement violente, d'autant plus que ce n'est pas un simple zombi qui la commet mais un vivant. Il est complètement possédé à ce moment et charcute joyeusement tout en hurlant, comme emporté frénétiquement dans un état proche de la démence, pratiquement en état de transe.
 
Et évidemment le viandage final est impressionnant également. Ils n'ont pas peur de montrer de la tripaille décharnée in vivo, sous les cris et les larmes.


 
 
Il y a aussi toute cette satisfaction sadique, en connivence avec le spectateur qui rêve de voir ces plateaux télé de demeurés se faire massacrer. C'est à ce propos une des grandes qualités de Dead Set; sa charge acide à l'encontre du voyeurisme et de la téléréalité. Il n'y a qu'à voir à ce magnifique plan où le spectateur-zombi, hagard, fixe un moniteur de l'émission Big Brother. Ça évoquerait presque les morts-vivants qui déambulent dans les allées du supermarché de Dawn of the Dead 78.  
On est très proche ici de 28 weeks later.  
 
Il y aurait tant à rajouter thématiquement avec les participants de l'émission, à peine parodiés tellement ils font plus vrais que nature dans leurs excentricités, leur superficialité, leurs conflits d'ego et leur exhibitionnisme.  
 
Il aurait vraiment fallu prolonger le truc, une douzaine d'épisodes de 45 minutes ça aurait été l'über-panard. C'est ma seule réserve, ainsi que la toute fin.  
 

Spoiler :

J'aurais préférée qu'ils arrivent à pondre une sortie plus honorable au moins pour l'héroïne.  
 
J'ai quand même l'impression qu'ils ont eu du mal à boucler une fin convenable alors que jusqu'ici tout se tenait aux petits oignons. Ça nous donne quand même des plans contemplatifs et zombiesques d'une beauté presque poétique dans leur noirceur mortifère.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 03-12-2008 à 17:51:37

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°16893668
Dagnir
El Che vive
Posté le 04-12-2008 à 01:06:55  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Il y a aussi toute cette satisfaction sadique, en connivence avec le spectateur qui rêve de voir ces plateaux télé de demeurés se faire massacrer.


J'ai pas envie de les voir en vrai, personnellement ca m'a un peu énérvé d'avoir à les regarder dans Dead Set. Bon OK en l'occurence c'était un peu comme qui dirait le thème de la série, mais bon, je préférerai toujours une histoire dans un autre cadre :o  
Et puis je reconnais que le coté niais des candidats passe assez rapidement

Spoiler :

plus ils sont cons plus ils se font massacrer vite [:rhetorie du chaos]


 

lee adama a écrit :

Il aurait vraiment fallu prolonger le truc, une douzaine d'épisodes de 45 minutes ça aurait été l'über-panard. C'est ma seule réserve, ainsi que la toute fin.  

Moi je trouve que le format est assez bien comme ca. De toutes facons apparemment ils avaient calibré ca pour la semaine d'Halloween, et peu d'épisodes ca oblige à garder un certain rythme et ca évite l'effet Lost. Il y a un début, des péripéties, une fin, ca fait propre, j'aime bien :)  
 

lee adama a écrit :

Spoiler :

J'aurais préférée qu'ils arrivent à pondre une sortie plus honorable au moins pour l'héroïne.  
 
J'ai quand même l'impression qu'ils ont eu du mal à boucler une fin convenable alors que jusqu'ici tout se tenait aux petits oignons. Ça nous donne quand même des plans contemplatifs et zombiesques d'une beauté presque poétique dans leur noirceur mortifère.


Ah ca non alors :fou: ! La fin, même si elle est très mal amenée

Spoiler :

le gars avec le profil psychologique super stable qui va distribuer des friandises aux zombies [:flu1]

est très bien.

Spoiler :

Faut pas déconner, la seule fin valable pour un film d'horreur est une fin dans le sang pour tout le monde, sans exception. On n'est pas chez Walt Disney, le héro qui survit à 100000 zombies parceque c'est le héro, c'est nul (sauf dans Left 4 Dead, mais c'est pas pareil :o )
 
A noter que le coup de la fin foireuse c'est naze aussi, vous savez, quand le héro il survit mais en fait non parceque en fait il est infecté et là y a le générique qui arrive.


 


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°16893740
lee adama
What the frak ?
Posté le 04-12-2008 à 01:46:19  profilanswer
 

Tu détestes tout ce que j'aime, et vice versa.   :kaola:  
 
Enfin juste une ch'tite douzaine d'épisodes, sans aller jusqu'à l'anesthésie lostienne, ça aurait été sympa (avec pleins de péripéties à la Walking Dead).  
 
Sinon le décor et la thématique étaient tout à fait à mon goût. C'est dommage que tu n'aies accroché sur ce point. :D  
Disons que depuis Romero, le film d'horreur zombiesque cache souvent un film "social" derrière. En ce sens je trouve que cette fiction arrive à faire perdurer l'héritage romérien

Spoiler :

(satire sociale, vivants autodestructeurs plus dangereux pour eux-mêmes que les morts-vivants, zombis-miroirs, antimilitarisme, tendances antipolicières)

, tout comme elle arrive à concilier l'efficacité moderne.  
 

Spoiler :

N'oublions pas non plus que chez Romero le danger vient en fait bien plus des "vivants", des Hommes, que des zombis. En outre le zombi romérien n'est qu'une image dégradée de nous-mêmes, un miroir de notre déchéance et une métaphore sur notre retour à l'état sauvage, car in fine tout se termine par une pulsion autodestructrice humaine des vivants contre eux-mêmes (ils n'ont à la limite plus besoin des morts pour s'entretuer ou pour se jalouser).


 
Je le répète mais on est très proche de 28 weeks later (que j'adore).  :love:


Message édité par lee adama le 04-12-2008 à 01:50:50

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°16895044
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-12-2008 à 11:53:19  profilanswer
 

tout a été dit sur ce topic :jap: très bonne analyse commandant adama :)


---------------
blacklist
n°16898635
power600
Toujours grognon
Posté le 04-12-2008 à 19:51:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


t'as quand même beaucoup de temps à perdre pour venir pleurnicher tous les 3 posts sur ce fil à propos d'un truc que t'aimes pas [:afrojojo]


Ben des fois, oui.  :p  [:newidk]  [:metal slug]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16902642
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-12-2008 à 11:24:29  profilanswer
 

drapalounet :)
 
En provenance, forcément, du topic zombie :) [:thordax]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16960106
boodream
Posté le 12-12-2008 à 10:13:40  profilanswer
 

Bon bin je viens de regarder le pilot, et j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde c'est juste que ce genre j'ai jamais accroché, je trouve ça vide, sans le moindre interêt, chiant à mort et puis vraiment y'a RIEN quoi.
Mais aprés je comprends que des gens puissent aimer le genre.
Par contre, la critique à deux balle que le premier fils à papa scénariste sorti de la fac et se prenant pour un génie est apable de faire sur le théle "la télé réalité, c'est voyeuriste, la télé, çay le mal" ca c'est VRAIMENT DE LA MERDE. Ras le cul quoi. Cette pseudo critique en papier machée est un foutage de gueule équivalent à la trash tv je trouve. Ca m'a fait openser au film Live! un peu, écoeurant tellement c'est niais et caricatural.
Et puis dans Dead Set, je trouve que les personnages sont insipides, mal écrits, des clichés albulents sans la moindre profondeur. Alors aprés ok peut-être qe c'est le genre qui veut ça. Peut-être que le jeu d'acteur pitoyable fait aussi partie de trip "second degré" je sais pas.
C'est bien de nos jour, je peux aller faire caca, récupérer ma crotte, coller un petit panneau lumineux "SECOND DEGRE" dessus et ça y'est j'aurais une oeuvre d'art.
nan, rectification: C'EST DE LA MERDE cette série.
J'aurais peut-être pas dû regarder un épisode de dexter avant, ça m'avait habitué à de la télé qui respecte celui qui regarde et s'adresse à son intellligence.

n°16961156
everfrost
Amused
Posté le 12-12-2008 à 11:56:46  profilanswer
 

Faut pas s'énerver comme ça, surtout juste pour un pilote :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16979466
Dagnir
El Che vive
Posté le 14-12-2008 à 22:35:26  profilanswer
 

boodream a écrit :

Bon bin je viens de regarder le pilot, et j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde c'est juste que ce genre j'ai jamais accroché, je trouve ça vide, sans le moindre interêt, chiant à mort et puis vraiment y'a RIEN quoi.
Mais aprés je comprends que des gens puissent aimer le genre.
Par contre, la critique à deux balle que le premier fils à papa scénariste sorti de la fac et se prenant pour un génie est apable de faire sur le théle "la télé réalité, c'est voyeuriste, la télé, çay le mal" ca c'est VRAIMENT DE LA MERDE. Ras le cul quoi. Cette pseudo critique en papier machée est un foutage de gueule équivalent à la trash tv je trouve. Ca m'a fait openser au film Live! un peu, écoeurant tellement c'est niais et caricatural.
Et puis dans Dead Set, je trouve que les personnages sont insipides, mal écrits, des clichés albulents sans la moindre profondeur. Alors aprés ok peut-être qe c'est le genre qui veut ça. Peut-être que le jeu d'acteur pitoyable fait aussi partie de trip "second degré" je sais pas.
C'est bien de nos jour, je peux aller faire caca, récupérer ma crotte, coller un petit panneau lumineux "SECOND DEGRE" dessus et ça y'est j'aurais une oeuvre d'art.
nan, rectification: C'EST DE LA MERDE cette série.
J'aurais peut-être pas dû regarder un épisode de dexter avant, ça m'avait habitué à de la télé qui respecte celui qui regarde et s'adresse à son intellligence.

+1
Comme je l'ai dit plus haut il y a quand meme *quelques* trucs à sauver, mais pour ca il faut justement aimer le genre.
Je l'ai fait voir à un ami, il a arreté au bout de 3 minutes (j'avoue que je l'aurai bien fait moi meme, mais j'aime pas ce genre de pratiques :o )
 


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°16979533
everfrost
Amused
Posté le 14-12-2008 à 22:42:18  profilanswer
 

3 minutes... c'est encore pire que juger sur le seul pilote :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16980242
Dagnir
El Che vive
Posté le 14-12-2008 à 23:55:25  profilanswer
 

Faut dire que rien que de voir le producteur, à ce niveau là c'est même plus de la caricature :/
J'ai eu l'impression que les personnages avaient été créés par une bande de chimpanzés dréssés à écrire, qui auraient copié-collé le profil des pires stéréotypes, pondéré par le nombre de fois où on a vu et revu ces personnages, et qui pour finir auraient supprimé ce qui leur semblait bien.
Si j'avais pas une sainte horreur de pas regarder jusqu'au bout un truc que j'ai commencé et des nerds d'aciers, j'aurais arreté en 3 minutes aussi.
 
Au niveau de l'intrigue c'est du réchauffé. Reste le gore, deux ou trois répliques marrantes, le fait que la fin

Spoiler :

ne soit pas un happy end,

même si elle est completement grotesque.
 
Mais bon, là je radote :whistle:


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°17089011
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-12-2008 à 22:26:58  profilanswer
 

J'viens de finir le dernier épisode, bien sympa :o
C'est quand même ultra gore par moments, notamment le dernier épisode, ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle [:ocube]
 
Par contre, personne a relevé que c'était produit par une filiale d'Endemol? :D

n°17117369
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 03-01-2009 à 01:05:32  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


 
Par contre, personne a relevé que c'était produit par une filiale d'Endemol? :D


 
peut etre bientot sur TF1 alors ! :D  


---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?

 

Sujets relatifs
Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :.Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre
Recherche titre musique serie NCIS (5x07)[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu][Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011)
Plus de sujets relatifs à : [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR