Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°19296094
Kede
Posté le 26-07-2009 à 20:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en l'occurrence, il s'agit pas d'une question de qualité ou de rapidité, mais juste qu'il termine son truc avant de claquer d'une crise cardiaque  [:barthaliastoxik]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 20:00:49  profilanswer
 

n°19362781
Altarius
As de la digression
Posté le 31-07-2009 à 23:16:04  profilanswer
 

Tyrion j'aime pas, acteur trop connu et trop "beau" :/
 
Le reste me convient, je vais pas chipoter.  
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°19434075
Altarius
As de la digression
Posté le 07-08-2009 à 19:39:35  profilanswer
 

Catelyn Stark interprétée par Jennifer Ehle http://pics.livejournal.com/grrm/pic/0005wkb2/s320x240
 
http://grrm.livejournal.com/
 
M'en fout, je veux voir les tronches d'Arya, Jaime mais surtout Cersei  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-08-2009 à 19:41:29

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°19438243
_k a o s_
Posté le 08-08-2009 à 02:29:19  profilanswer
 

Cersei ça s'annonce alléchant [:cerveau love]


---------------
Best dressed chicken in town
n°19485348
Altarius
As de la digression
Posté le 12-08-2009 à 21:58:48  profilanswer
 

Citation :

Le Trône de Fer : Du nouveau sur le casting
 
David Benioff et D.B. Weiss ont annoncé sur le forum de Westeros que cinq rôles majeurs avaient été pourvus la semaine passée. Les noms des personnages et des heureux élus sont hélas tenus secrets pour le moment.
 
De son côté, George R.R. Martin a révélé que les acteurs qui incarneront Theon et Jaime avaient été engagés. Reste à trouver les trois autres


 
:spamafote:  :fou:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°19492380
SA_Avenger
Posté le 13-08-2009 à 14:45:37  profilanswer
 

GRRM joue aux devinettes

Citation :


The five roles... well, we have cast Jaime Lannister and Theon Greyjoy, I let that slip in Montreal... the three new ones are all females. A couple small roles, but very important ones. One player has something in common with Ned. One has something in common with Harry Potter. One is not a boney pop singer. Shows can get cancelled and so can characters, but two of them have been seen on American tv recently.


Message édité par SA_Avenger le 13-08-2009 à 14:46:06
n°19539657
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2009 à 09:58:37  profilanswer
 

Kede a écrit :

Concertant G.Martin je crains qu'il ne meurt avant de terminer son oeuvre s'il ne se fixe pas un but (il semble allonger sans arrêt le cycle)


Il a que 60 balais... et Jack Vance a continué d'écrire après ses 90 ans :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19539896
Kede
Posté le 18-08-2009 à 10:20:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Il a que 60 balais... et Jack Vance a continué d'écrire après ses 90 ans :D


autant pour moi, je le pensais âgé de plus de 70ans  [:kede]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°19615824
Altarius
As de la digression
Posté le 24-08-2009 à 23:49:54  profilanswer
 

Plusieurs persos dévoilés : http://grrm.livejournal.com/
 
Ça va être dur de trouver une jumelle à Jaime avec un nez pareil, sinon c'est plutôt pas mal.
 
Mais qui va faire Brienne ? (si la série se poursuit, ce dont je doute :sweat: )
 
Et s'il tourne en Irlande, cela va être l'hiver, et pas de feuilles sur les arbres  :heink:  
 
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°19617831
SA_Avenger
Posté le 25-08-2009 à 09:54:20  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Plusieurs persos dévoilés : http://grrm.livejournal.com/
 
Ça va être dur de trouver une jumelle à Jaime avec un nez pareil, sinon c'est plutôt pas mal.
 
Mais qui va faire Brienne ? (si la série se poursuit, ce dont je doute :sweat: )
 
Et s'il tourne en Irlande, cela va être l'hiver, et pas de feuilles sur les arbres  :heink:  
 
 
 


En même temps si t'as lu le script du pilote y'a pas des masses de scènes en extérieur ;). A part Dany mais là c'est tourné au Maroc.
 
Vi pour l'instant le casting est très prometteur, Arya a vraiment le luc, Jaime aussi et même Dany je suis maintenant convaincu après une première réaction négative. Par contre j'attends impatiemment Cersei...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 09:54:20  profilanswer
 

n°19619379
_k a o s_
Posté le 25-08-2009 à 12:20:49  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Plusieurs persos dévoilés : http://grrm.livejournal.com/
 
Ça va être dur de trouver une jumelle à Jaime avec un nez pareil, sinon c'est plutôt pas mal.
 
Mais qui va faire Brienne ? (si la série se poursuit, ce dont je doute :sweat: )
 
Et s'il tourne en Irlande, cela va être l'hiver, et pas de feuilles sur les arbres  :heink:  
 
 
 


 
+1, pour Jaime, je suis pas convaincu, il est pas assez beau en fait  :D  
Lui et sa soeur sont censés être parfaits physiquement. Et si elle à le même nez, elle va pas être top  [:aulas]


---------------
Best dressed chicken in town
n°19627553
Altarius
As de la digression
Posté le 25-08-2009 à 23:15:01  profilanswer
 

J'ai pas lu le script, je ne veux pas me spoilé ce que je sait déjà  :D  
 
Pour les scènes extérieures, c'est le problème quand il faut faire attention au budget :/
 
Mais si c'est bien foutu, ça passera.
 
Pour Cersei, ça va être dur vu son frère


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°19646544
SA_Avenger
Posté le 27-08-2009 à 14:19:20  profilanswer
 

Apparemment le chien aurait été casté mais on sait pas encore qui c'est. à voir l'attente qu'il y'a rien que pour des annonces de castings je me dis que l'attente pour la série même va être longue et difficile

n°19647067
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2009 à 14:50:45  profilanswer
 

SA_Avenger a écrit :

Apparemment le chien aurait été casté


J'ai lu trop vite [:tinostar]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19653365
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 23:21:08  answer
 


 
ben voila, déjà Tamzin Merchant pour jouer danny ....  :sweat:. je ne sais pas ce qu'elle vaut comme actrice mais physiquement, ça ne va pas. elle a un visage vraiment particulier.... et moche je trouve. bon, y a le maquillage, l'éclairage, toussa mais quand même...  
 
par contre l'actrice qui incarnera catelyn stark a été bien choisie.
 

n°19656439
SA_Avenger
Posté le 28-08-2009 à 11:11:22  profilanswer
 

J'étais réticent pour Tamzin aussi mais à force de la voir toshoppée dans le rôle de Dany je commence à m'y faire. On verra bien comment elle joue cependant.
 
Apparemment certains nomment Matthew Willig comme possible Sandor.

n°19662067
_k a o s_
Posté le 28-08-2009 à 20:22:44  profilanswer
 

Il a vraiment le look je trouve  [:implosion du tibia]


---------------
Best dressed chicken in town
n°19685528
SA_Avenger
Posté le 31-08-2009 à 09:32:46  profilanswer
 

Ouaip mais apparemment c'est pas lui  :D  
les derniers indices de Martin semblent maintenant pointer vers Rory McKann pour le chien

n°19709738
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-09-2009 à 07:35:42  profilanswer
 

Cersei castée as well
 

Spoiler :

Lena Headey de TSSC & 300. S'ils arrivent à en faire une blonde correcte, ça peut aller. Je l'ai vue en blonde que dans un film sur les 60s, donc c'était une blonde péroxydée et c'était très moche. A voir.

n°19709786
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 08:08:06  answer
 

Hourrah pour une série qui en aura dans le bide!!!  :hot:

n°20358514
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 18:53:28  profilanswer
 

Le tournage a commencé :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20377589
SA_Avenger
Posté le 30-10-2009 à 12:02:42  profilanswer
 

pour ceux qui ne suivent pas http://winter-is-coming.blogspot.com/
 
Ils ont tourné la scène du banquet à Winterfel au chateau de Doune (Corvus Corax est venu et a joué deux chansons pour l'occasion Skudrinka et Ballade de mercy (sans paroles)), celle de Tyrion/Jon (et on suppose Jon/Arya sans certitude)
Hier ils tournaient le prologue au Tollymore Forest Park.  
Et le 4 novembre ils devraient tourner l'arrivée du roi à winterfell.
 
Robert Stromberg est sur le projet (monsieur qui a travaillé sur John Adams dont on voit un exemple d'effet spéciaux sur youtube et plus récemment sur Avatar et Alice au pays des merveilles de burton rien que ça)
Bref que du bon :D

n°20442033
Altarius
As de la digression
Posté le 04-11-2009 à 23:10:15  profilanswer
 

Pourquoi avoir pris la grosse brute de Stargate  :cry:  
 
 
Lui et Dinklage ne me plaisent pas, trop connus :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20620087
SA_Avenger
Posté le 20-11-2009 à 09:23:45  profilanswer
 

Tournage terminé pour le pilote, on saura s'ils ont le feu vert en mars.

n°21347571
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2010 à 11:57:21  profilanswer
 


Le site a déménagé >> http://winter-is-coming.net/
 

Citation :

UPDATE: HBO to screen pilot in two weeks, eyeing spring 2011 premiere
 
 
Although there wasn’t any official mention of Game of Thrones at today’s TCA event, we did get an update via Matt Roush of TV Guide Magazine. Here is what he tweeted from tonight’s event:
 
 
    HBO programming chief tells me they’ll see full pilot of Game of Thrones in 2 wks. Dailies look good; more scripts written. Fingers crossed.
 
Winter Is Coming: Good stuff. As I suspected, Benioff and Weiss sound like they’ve been busy writing scripts. Sorta surprised they will be screening the pilot in only two weeks. Initial reports had mentioned Modern VideoFilm would be working on the pilot in Feb, so either that was moved up or they are no longer involved. Either way, I’ve been told not to expect an announcement until March. But still, in two weeks a few lucky individuals will get to watch the pilot episode to Game of Thrones!
 
UPDATE: The Hollywood Reporter’s James Hibberd checks in with a great article from HBO’s TCA event that contains some exciting info. Check it out!
 
 
    HBO programming chief Michael Lombardo says the dailies for highly anticipated fantasy series “Game of Thrones” look “fantastic” and the project looks very strong for a series pickup.
 
    “Everything looks fantastic,” said Lombardo, who’s become a fan of the George R.R. Martin books upon which the project is based. “The director got great performances. Unlike a lot of projects like this, everything was shot on location. It has such a rich texture that it looks more expensive than it actually was.”
 
    The network spent $5 million-$10 million on the pilot to bring castle Winterfell to life. Lombardo says executives are “sitting on pins and needles” waiting for a rough cut in two weeks.
 
    “The fantasy is so incidental, it has a very adult tone,” Lombardo said. “You forget it’s fantasy while you’re watching it, and that’s what I love about it.”
 
    The pilot will employ some CGI, for backgrounds, the story’s “direwolves” (a mixture of real animals and CGI) and dragon eggs.
 
    Also, like in the books, each family in the story will have its own color pallet for clothing and armor.
 
    If all goes well, Lombardo said, “Game of Thrones” will be on HBO in spring 2011 — “March or April.”
 
    “I would be surprised if it doesn’t [get greenlit],” Lombardo said. “It has everything going for it.”
 
Winter Is Coming: So excited right now! The head of programming at HBO is a fan of the books! Sounds like we are this close to a series pick up. Don’t know when it will be forthcoming, but it seems like just a formality at this point. I mean, they are already talking premiere dates!


>> http://winter-is-coming.net/2010/0 [...] -premiere/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21747152
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-03-2010 à 21:31:31  profilanswer
 

http://featuresblogs.chicagotribun [...] artin-.htm
 
 :love:  :love:  :love:  
 

Citation :

HBO has given a green light to "Game of Thrones," one of the most hotly anticipated shows the network has ever made. The network has committed to the pilot plus nine additional episodes.
 
The pilot for "Thrones" was shot in Northern Ireland and other European and North African locations in late 2009. Production will resume in June in Northern Ireland. Current speculation leads those in the industry to think the show won't arrive on HBO until 2011, but no firm date has been set


 

n°21750745
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 08:50:44  profilanswer
 

http://winter-is-coming.net/wp-content/uploads/2010/03/6a00d83451d69069e201310f542cb2970c-800wi-681x1024.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21881916
ujina
Posté le 15-03-2010 à 09:20:51  profilanswer
 

Melpa a écrit :

http://featuresblogs.chicagotribun [...] artin-.htm
 
 :love:  :love:  :love:  
 

Citation :

HBO has given a green light to "Game of Thrones," one of the most hotly anticipated shows the network has ever made. The network has committed to the pilot plus nine additional episodes.
 
The pilot for "Thrones" was shot in Northern Ireland and other European and North African locations in late 2009. Production will resume in June in Northern Ireland. Current speculation leads those in the industry to think the show won't arrive on HBO until 2011, but no firm date has been set


 


 
[:e-te][:e-te] C'est trop long à attendre [:e-te][:e-te]

n°21889572
justelebla​nc
Posté le 15-03-2010 à 20:41:21  profilanswer
 

drapal
mais faut attendre :o

n°21902544
Nicarao
---
Posté le 16-03-2010 à 20:29:23  profilanswer
 

[:brischri:1]


---------------
- nada -
n°21920546
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 18-03-2010 à 10:34:28  profilanswer
 

Pour faire patienter, une vidéo de rappel du casting officiel HBO :
 
http://www.youtube.com/watch?v=_P80EyBqSX4

n°21920779
ujina
Posté le 18-03-2010 à 10:52:44  profilanswer
 

Ce qui serait génial pour attendre la série c'est la sortie du prochain tome "A Dance with Dragons" [:cerveau afrojojo]
 
Sinon du wiki du livre à paraitre :

Citation :

On March 2, 2010, Martin remarked that he had reached 1311 manuscript pages, making Dance the second longest book in the series


 

n°22128687
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 12:06:06  profilanswer
 

DRAPOUAL§§§§
 
Y a Sean Bean [:cerveau love]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22129165
Kede
Posté le 06-04-2010 à 12:58:36  profilanswer
 

Sgt_pepere a écrit :

Pour faire patienter, une vidéo de rappel du casting officiel HBO :
 
http://www.youtube.com/watch?v=_P80EyBqSX4


wtf Theon Greyjoy, me semblait plus âgé, c'est peut-être la photo mais il fait vraiment gosse, à voir  [:cupra]  
 
Pas mal l'acteur qui fait Tyron, Slandor Clegane me semble un peu trop cliché, comme Cerseï d'ailleurs
Daenerys pour le coup je l'imaginais comme ça, Arya est bien choisie aussi, Boromir également  [:barthaliastoxik]  
 
Tain faudrait que je les termine, ou même que je les relise, je m'étais arrêté à la Loi du Régicide


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°22129175
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 12:59:55  profilanswer
 

Tyrion FTW, en tous cas :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22129374
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-04-2010 à 13:17:57  profilanswer
 

Kede a écrit :


wtf Theon Greyjoy, me semblait plus âgé, c'est peut-être la photo mais il fait vraiment gosse, à voir  [:cupra]

 

Pas mal l'acteur qui fait Tyron, Slandor Clegane me semble un peu trop cliché, comme Cerseï d'ailleurs
Daenerys pour le coup je l'imaginais comme ça, Arya est bien choisie aussi, Boromir également  [:barthaliastoxik]  

 

Tain faudrait que je les termine, ou même que je les relise, je m'étais arrêté à la Loi du Régicide

 

Theon a l'âge de Robb en principe, donc 17 ans dans la série (15 dans le bouquin au début, de mémoire). L'acteur a 23 24 ans il me semble.

 

Apparemment pour Dany, ils sont en train de la recaster. On a pas trop d'infos, mais c'est quasi sûr que ça sera pas Tamzin Merchant.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 06-04-2010 à 13:18:17
n°22129449
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-04-2010 à 13:25:24  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
Theon a l'âge de Robb en principe, donc 17 ans dans la série (15 dans le bouquin au début, de mémoire). L'acteur a 23 24 ans il me semble.
 
Apparemment pour Dany, ils sont en train de la recaster. On a pas trop d'infos, mais c'est quasi sûr que ça sera pas Tamzin Merchant.


 
 
Il est pas légèrement plus âgé que Robb, justement?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22129529
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-04-2010 à 13:32:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Il est pas légèrement plus âgé que Robb, justement?


 

Citation :

Il a également une certaine admiration pour le pupille de son père, Theon Greyjoy, plus âgé que lui de quatre ans[1].


Source Wiki.
 
My bad  :jap:

n°22425749
papillote
Posté le 01-05-2010 à 19:16:41  profilanswer
 

Interview de George R.R. Martin : http://featuresblogs.chicagotribun [...] artin.html
 
Il y parle notamment du milieu de la télé dans lequel il a travaillé avant d'écrire les bouquins, et de son implication dans la série (il écrira l'épisode 8) :

Citation :

Ryan: How closely involved are you in the making of the show? I know you’re writing the eighth script, is that correct?  
 
Martin: My deal calls for me to write one script this season. It's script eight this year and next year, I’ll do another one if we get another season. I really can’t do more than that because I still have the [next 'A Song of Ice and Fire'] books to write. The books take an enormous amount of time. There’s a part of me that would love to be more involved than I am involved, attending the meetings and all that, but I can’t. Even if they wanted me, which I’m not sure they would, but I can’t. So my level of involvement is great. I have a great communication with David and Dan and with the people at HBO and I certainly feel like I’m part of the process, but they’re the showrunners and the buck stops with them, not with me.  


 
Et comme il a été dit précédemment, Tamzin Merchant ne jouera pas Daenerys, et Michelle Fairley a repris le rôle de Catelyn Stark (à la place de Jennifer Ehle).
http://www.gazette-du-sorcier.com/IMG/jpg/Michelle_Fairley.jpg

n°22447579
UltraVox
Bald Ass
Posté le 03-05-2010 à 17:23:35  profilanswer
 

[:lardoncru:2]


---------------
aka Marküs Weird
n°22449401
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-05-2010 à 19:54:54  profilanswer
 

Cool si HBO reprends le style heroic fantasy venant de cette chaine on peut s'attendre a du bon.
 
En général HBO met du budjet a ses series et pas trop de censure.
Vais commencer leur nouvelle serie "Treme" en attendant la saison 3 de True Blood

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR