Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  forfait bloqué serie mtv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forfait bloqué serie mtv

n°16575072
bull orien​t
Posté le 28-10-2008 à 23:26:25  profilanswer
 

Bon voila j'ai envie de prendre un abonnement avec une h d'appel et sms illimite. L'offre chez sfr avec leur forfait bloqué serie mtv me parait pas mal.  
(une h d'appel + sms illimité dès 17h et mercredi et pd le weekend+ 5 chaines mtv+ messenger illimité ). mais voila, j'ai entendu dire que svt y'a des problemes avec les sms illimités  qui sont svt decomptés du credit alors qu'ils sont censés d'etre gratos, mm probleme pour mtv ou messenger, soit ca ne marche carrement pas, soit y'a la connexion wap à payer (0.50€ chaque fois), et puis le choix des portables n'est pas tres large ( parce que mon portable ne fait pas 3G, donc impossible de ragarder mtv,ni discuter sur messenger.  
voila, je voudrais avoir vos conseils, ou m'orienter vers un autre operateur , merci :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 23:26:25  profilanswer
 

n°16576387
phosphorel​oaded
Posté le 29-10-2008 à 08:06:09  profilanswer
 

Il y a un salon "Techno mobiles" (GPS, ...)  ;)

n°16576440
Modération
Posté le 29-10-2008 à 08:34:17  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  forfait bloqué serie mtv

 

Sujets relatifs
[Série]Télé Poils de FurTv[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :.
Résilier forfait durant abonnement...Recherche titre musique serie NCIS (5x07)
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré luiJe recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]
[Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011)Série "les droles de dames"
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.[Série HBO] Curb Your Enthusiasm
Plus de sujets relatifs à : forfait bloqué serie mtv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR