Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51588129
Noble_Art
Posté le 19-11-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai couché avec une autre femme, cette cata de mon côté... il va m'en falloir beaucoup.

 

Google photo qui envoie les souvenirs, fb qui balance des infos qui font mal même très mal...
J'vais tout supprimer pendant un moment

Message cité 4 fois
Message édité par Noble_Art le 19-11-2017 à 12:20:01
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

n°51588203
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2017 à 12:24:12  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

J'ai couché avec une autre femme, cette cata de mon côté... il va m'en falloir beaucoup.
 
Google photo qui envoie les souvenirs, fb qui balance des infos qui font mal même très mal...  
J'vais tout supprimer pendant un moment


 
Clair que Google, quelle plaie de ce côté là... Les souvenez-vous de telle date il y a 1 an. De quoi je me mêle putain.  [:massys]


Message édité par Hermes le Messager le 19-11-2017 à 12:24:57
n°51588569
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-11-2017 à 13:19:45  profilanswer
 

On peut désactiver l'option ?

n°51588623
thalis
Posté le 19-11-2017 à 13:27:22  profilanswer
 

bah surement, moi j'en ai aucun de ce genre de trucs, et pourtant j'ai quasi tout sur google...

n°51588727
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2017 à 13:40:31  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

J'ai couché avec une autre femme, cette cata de mon côté... il va m'en falloir beaucoup.
 
Google photo qui envoie les souvenirs, fb qui balance des infos qui font mal même très mal...  
J'vais tout supprimer pendant un moment


 
merci tinder ? :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51589263
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-11-2017 à 15:04:37  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

J'ai couché avec une autre femme, cette cata de mon côté... il va m'en falloir beaucoup.

 

Google photo qui envoie les souvenirs, fb qui balance des infos qui font mal même très mal...
J'vais tout supprimer pendant un moment


Quelle genre de cata ? Genre tout mou ? Tient 30secondes ? Les 2 ?

 

Et elle sortait d'où cette femme ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51589588
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 16:07:54  answer
 

Noble_Art a écrit :

J'ai couché avec une autre femme, cette cata de mon côté... il va m'en falloir beaucoup.

 

Google photo qui envoie les souvenirs, fb qui balance des infos qui font mal même très mal...
J'vais tout supprimer pendant un moment

 

C'est bien, quelque part tu commences à passer à autre chose dans ton esprit. Après une cata au lit, ça arrive (enfin, il parait). Personnellement, j'ai pas d'expérience avec beaucoup de filles. Mon ex, je la connais par coeur et je me connais en fait qu'à travers elle. Si un jour je dois coucher avec une autre fille, j'imagine qu'il y aurait un temps d'adaptation, le temps de trouver mes marques.

 

Pour FB, si quelqu'un sait comment bidouiller pour éviter les "souvenez-vous" et les "ça fait 3 ans que vous êtes amis avec" ou pire "ça fait 2 ans que untel est ami avec untel", je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 21:51:26
n°51589705
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 16:27:49  answer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?  
 
Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...  


Si je me sépare de ma femme avec 5 ans et demi de relation je vais mettre sacrément de temps avant d'émerger.... :(

n°51589753
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 16:35:51  answer
 

srfcboy a écrit :

 

merci tinder ? :o


J'ai testé mais à part liker rien ne se passe.  :o


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 16:36:03
n°51591330
Noble_Art
Posté le 19-11-2017 à 20:21:17  profilanswer
 

Ouai Tinder. Ça match bien même trop bien j'ai pas assez de jour. Ça me fait passer le temps mais pas les idées

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 20:21:17  profilanswer
 

n°51591355
Noble_Art
Posté le 19-11-2017 à 20:24:32  profilanswer
 

 
Spoiler :

ouai cata pour moi, elle a bien kiffé de son côté. En gros j'ai pas ejac, j'ai sortie un mytho sur la capote style y a un produit à retardement lol c'est passé je pense :)

 

J'ai ramené mes enfants l'autre elle faisait encore la tronche. J'suis resté 1s juste un comment tu vas et je me suis cassé


Message édité par Noble_Art le 19-11-2017 à 20:32:53
n°51591436
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 20:35:28  answer
 

Faut être patient Noble. Ca va prendre beaucoup de temps. D'autant plus que là tu n'as pas l'air clair avec toi-même.

n°51591529
Noble_Art
Posté le 19-11-2017 à 20:47:39  profilanswer
 

C'est à dire Clair ?

n°51591568
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 20:52:04  answer
 

Noble_Art a écrit :

C'est à dire Clair ?


 
Tu espères un revirement.

n°51591625
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2017 à 20:59:23  profilanswer
 


 
Le problème du revirement, c'est qu'on l'espère la plupart du temps essentiellement pour soigner son amour propre blessé... Quand l'autre revient réellement, se pose le vrai problème de savoir si on est capable de passer l'éponge sur la séparation surtout, quand l'un ou l'autre ou les deux ont été voir ailleurs entre temps. Mais parfois cela marche quand même. Il n'y a pas de règle en la matière.

n°51591652
Noble_Art
Posté le 19-11-2017 à 21:01:59  profilanswer
 

Ouai mais bon ça c'est au fond de moi avec tout son discours qu elle me disait en septembre comme quoi il fallait arrêter de recoller les morceaux et que si on se remettait ensemble ce serait uniquement sur de nouvelles bases.  
J'ai tjrs son texto ou elle me dit "J'ai peur que tu murisses vite et que finalement tu ne m'aime plus" 4j après elle couchait avec l autre.
Aujourd'hui je l aime toujours, mais elle me gonfle de plus en plus à être triste et me faire la tronche.

n°51591677
Noble_Art
Posté le 19-11-2017 à 21:05:19  profilanswer
 

Hermès c'est exactement ça

n°51592303
hippoyosh
Posté le 19-11-2017 à 21:51:05  profilanswer
 

Je poste l'état de mon malheur amoureux, suite à l'histoire cf topic couples.
 
Pour résumé : 6 ans de couple, 1 an et demi de vie commune (après études), connus sûrement trop tôt (18 et 17 ans), je suis son premier, elle ma deuxième. Très grande complicité, on s'entend très bien, on est bien ensemble, on a surmonter de sacrés épreuves, qui nous ont renforcés.
Dernièrement, début septembre, changement d'appart (plus grand mais plus éloigné), et de taf pour elle. C'est dur, elle a du mal et se pose des questions vis à vis de son métier et de son travail. Question saikse, c'est pas la joie, fluctuant disons le, et je mettais tout ça sur le soucis côté pro. Vendredi dernier, elle me trompe avec un "ami" à moi, chose que je découvre lundi matin (grosse suspicion suite à son attitude, je la connais trop bien). Elle se fait draguée depuis deux semaines et ne savait plus ou elle en était, ce n'était pas prémédité vendredi soir et je la crois (plusieurs indices).
 
Suite à ca, la haine et la colère un peu retombées, on en reparle vendredi dernier et un peu ce soir. On va avoir une grande discussion demain. Mais ce qui se profile : elle m'aime toujours et tiens énormément à moi, mais a besoin de voir autre chose. Elle a un besoin physique de voir d'autres corps, de connaitre à nouveau le frisson, la nouveauté, une petite parenthèse à sa routine, chose que je ne lui donne plus. Je pense qu'elle a aussi besoin de savoir inconsciemment si je suis "le bon". Le mec l'avait un peu envoyé chier quelques jours après la tromperie suite à ma réaction, il a attendu que ça retombe pour lui dire qu'il sera là pour elle...
Elle m'avoue de ne pas l'aimer, elle aime plutôt ce qu'il représente ; la nouveauté, l'excitation,...
Elle me dit qu'elle a besoin de partir, qu'elle se sent étouffée et a peur de suivre la voie toute tracée qui se dessine. Je suis très mal, très très mal, même si je comprends ce besoin naturel lorsqu'on a rien connu d'autres, ce qui est aussi un peu mon cas, mais je n'en ressens pas le besoin.
 
Je suis prêt à la laisser partir 2, 3 mois, couper les ponts, qu'elle se fasse prendre ici ou là par n'importe qui, tant que je ne le sais pas. Je me dis que ça pourrait l'éclairer, ou non, sur ses sentiments vis à vis de moi. Et si elle revient pas, cela voudrait dire qu'on s'est peut être finalement trompé et qu'on a bien fait de réagir "à temps" avant mariage, enfants... Mais pourriez vous la laisser partir en sachant qu'elle va sûrement se retourner vers ce nouveau mec, qui l'accueille à bras ouverts ? Serait-ce une folle preuve d'amour ou une inconscience et connerie totale ? Je me pose quand même la question...Surtout que je n'assure pas être capable ensuite de supporter cela si elle me revient.
 
Je pense lui proposer demain la solution de thérapies de couples, de lui montrer les façons de pimenter notre vie sexuelle (plans à plusieurs pour sa soif de "découverte" ), mais je la voie tellement déterminée à vivre autre chose que je ne pense pas que cela puisse suffire...
 
Bref, c'est dur, très dur  :cry: Pourquoi elles sont si compliquées à se poser autant de questions existentielles.. :(

n°51592370
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 21:55:04  answer
 

ça doit être traité sur le topic cul, mais j'ai l'impression que la libido des nanas est en général en dents de scie.
 
Les mecs c'est pareil pour vous ? (Moi si je pouvais le faire tous les jours je m'en porterai pas plus mal, j'ai jamais eu de creux sauf si j'ai la grippe ou une connerie du genre ... mon ex en revanche ...)

n°51592376
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 21:55:27  answer
 

Bonsoir à toi,
 
Tu as toutes les réponses aux questions que tu te poses dans ton propre texte.
 
Juste pour rebondir sur ta dernière phrase. Je n'ai pas l'impression que ce soit existentiel, mais plutôt pulsionnel ?

n°51592401
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 21:57:31  answer
 


 
Les pulsions, sont-elles existentielles ?  [:kingsfedelvis:4]

n°51592428
bombeiro78
Posté le 19-11-2017 à 21:59:08  profilanswer
 

Si elle t'aimais elle resterait près de toi non ?
C'est des conneries ses histoires. Elle te ménage j'ai l'impression.

n°51592439
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 21:59:53  answer
 


Cette phrase n'a pas de sens  [:v pour:2]

n°51592495
hippoyosh
Posté le 19-11-2017 à 22:04:57  profilanswer
 

Pulsionnel oui aussi peut être. Elle a avoué qu'elle était aveuglée par nos problèmes de couple, de la routine qui s'installait petit à petit, du manque d'excitation sexuelle et d'attirance physique (ce qui n'était pas mon cas), et d'une certaine pudeur qui s'oubliait dans notre couple. Et là un mec là drague, elle se sent belle, désirée, il fait l'amour autrement (pas mieux ceci dit, je quote) et paf...
Bon je sais maintenant qu'elle se posait des questions avant ce mec, qu'elle avait un peu peur de ce qui pourrait arriver ensuite, de rien vivre d'autres. Donc mieux vaux maintenant que dans 5 ans avec des gosses comme dit. Mais merde quoi...c'est dur, dur. Ca m'a fait ressurgir tous les sentiments que je ressens pour elle, je me suis même pas reconnue, ça m'a fait un réel déclic.
 
Vous avez peut être d'autres solutions ? Ou la laisser vivre sa vie pendant quelques temps et la reseduire et conquérir après si elle ressent que c'est bien plus fort entre nous qu'avec tous les autres ?  

n°51592510
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-11-2017 à 22:06:20  profilanswer
 

hippoyosh a écrit :

elle m'aime toujours et tiens énormément à moi,


 
En se tapant ton pote dans ton dos ?  [:el burro travo:5]  
Sacrée preuve d’amour et de respect.
Plus vite tu couperas les ponts avec ce genre de personne toxique mieux tu te porteras.

n°51592526
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 22:07:24  answer
 

bombeiro78 a écrit :

Si elle t'aimais elle resterait près de toi non ?
C'est des conneries ses histoires. Elle te ménage j'ai l'impression.

 

Je ne sais pas si l'on peut raisonner de manière si binaire. Peut-être qu'elle doute simplement. C'est son premier. Pas évident de savoir si on aime vraiment la personne sans autre référentiel ?

 

Par contre, le risque de laisser faire, c'est qu'elle trouve effectivement un mec (outre la nouveauté, et les plaisirs du début de la relation) qui comparé à lui soit préféré. "La meilleure façon de résister à une tentation, c'est d'y céder" disait Wilde.

 

La thérapie est une option, en effet. Mais si c'est juste pour retarder l'échéance, c'est un peu inutile. Elle a besoin de se faire une expérience. C'est risqué mais ça se défend.

 

Courage à toi en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 22:08:21
n°51592532
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-11-2017 à 22:07:39  profilanswer
 

hippoyosh a écrit :

Je poste l'état de mon malheur amoureux, suite à l'histoire cf topic couples.
 
 Mais pourriez vous la laisser partir en sachant qu'elle va sûrement se retourner vers ce nouveau mec, qui l'accueille à bras ouverts ? Serait-ce une folle preuve d'amour ou une inconscience et connerie totale ?


Et si tu ne la "laisses pas partir", tu crois qu'il va se passer quoi ?
 
La laisser faire ce qu'elle veut, oui c'est une preuve d'amour. Quant à savoir si elle reviendra et si tu accepteras son retour, ça, personne n'a la réponse.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51592536
hippoyosh
Posté le 19-11-2017 à 22:07:47  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Si elle t'aimais elle resterait près de toi non ?
C'est des conneries ses histoires. Elle te ménage j'ai l'impression.


 
Je pense qu'elle m'aime, mais qu'elle n'a pas encore forcément conscience que l'amour n'est plus le même qu'à 6 mois ou 6 ans. Et qu'elle doute terriblement vu qu'elle connait à nouveau la passion, le désir, et le sentiment d'être désirée en retour, par un homme plus viril, plus sexy.

n°51592588
hippoyosh
Posté le 19-11-2017 à 22:10:59  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et si tu ne la "laisses pas partir", tu crois qu'il va se passer quoi ?
 
La laisser faire ce qu'elle veut, oui c'est une preuve d'amour. Quant à savoir si elle reviendra et si tu accepteras son retour, ça, personne n'a la réponse.


Bien sûr je serais obligé de la laisser partir si elle le veut, mais je pensais peut être lui laisser encore une chance, du style dans 2 mois on se revoit et on fait le point. Avant de tout quitter, de tout laisser tomber (appartements, bien en communs...) et de ne plus faire machine arrière.


Message édité par hippoyosh le 19-11-2017 à 22:11:10
n°51592610
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2017 à 22:12:34  profilanswer
 

hippoyosh a écrit :

 

Je pense qu'elle m'aime, mais qu'elle n'a pas encore forcément conscience que l'amour n'est plus le même qu'à 6 mois ou 6 ans. Et qu'elle doute terriblement vu qu'elle connait à nouveau la passion, le désir, et le sentiment d'être désirée en retour, par un homme plus viril, plus sexy.


dis toi qu'il n'y as pas de bonne solution a tes questions.

 

Il y as peut-être moyen de sauver ton couple mais ca passera pas tout seul  :sweat:
Quel que soit la voie choisi tu vas morfler

 

La seule vrai question importante c'est de savoir si tu l'aime asses pour lui pardonner so  écart ou pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51592747
hippoyosh
Posté le 19-11-2017 à 22:21:18  profilanswer
 

Son écart oui, je la crois quand elle me dit que c'était pas "voulu" (la mite n'est pas tombée dedans par accident non plus, on est d'accord) mais je pense qu'elle était en grande détresse et perdue, et ce f** n'a pas aidé.
 
Je pense l'aimer assez et l'avenir nous le diras. Je suis complètement dévasté et je regrette aussi d'avoir peut être laisser un peu les choses couler, même si je me considère pas comme fautif tout autant. J'essaye tant bien que mal de ne pas lui inspirer de pitié ou quoi que ce soit, je vais juste qu'elle fasse ses choix et peut être la guider vu qu'elle reste incertaine. La retenir ne servirait à rien si elle n'est plus épanouie dans notre couple...

Message cité 1 fois
Message édité par hippoyosh le 19-11-2017 à 22:31:19
n°51592986
gizmo15
Posté le 19-11-2017 à 22:37:56  profilanswer
 

j'ai vécu plus ou moins la même chose (différence au niveau des exp), elle ma trompée une première fois, j'ai passé l'éponge, elle a recommencée l'année d'après et ma quittée 1 mois après (le soir où elle me la annoncé en fait).
 
ce que j'en retiens c'est que les 6 derniers mois étaient dans le même style que son état à elle, j'ai mangé chère pour au final perdre énormément de choses (amis en commun, demande en mariage à 1 semaine près, etc). Au final, il me reste 1 vrai couple d'amis qui se sont fais leur idée à eux sans que j'intervienne, tous le reste boom.
 
Ca fait 1 an quasiment et je recommence à me faire ma vie personnelle.
 
Si je peux avoir un conseil : si elle a envie d'aller voir ailleurs laisse faire tu n'y peux rien mais prépare toi de toute tes forces à passer à autre chose.
 
Dans mon cas je n'aurais pas été en mesure "d'oublier" si elle revenait et rien n'aurait plus été pareil.
Bizarrement, si je puis dire, je vis beaucoup plus sereinement et je fais bien plus de choses maintenant.
 
Pour continuer le parallèle, on est resté 4ans 1/2 ensemble :)

n°51593599
gogoteman
Posté le 19-11-2017 à 23:35:23  profilanswer
 

hippoyosh : sans vouloir te mettre à mal, mon ex depuis 4 mois maintenant est partie du jour au lendemain après 7 ans avec des motifs similaires , l'étouffement, désir d'indépendance toussa ... on était aussi notre première relation ( 17 et 20 piges ) j'ai pas eu droit à la tromperie - ou elle l'a bien masqué - mais elle n'ait pas revenu ensuite. En fait, elle m'a ménagé comme dit plus haut et a fait en sorte de se déculpabiliser un peu.

 

Je lui ai proposé comme toi, plusieurs mois chacun en appart mais de passer des week-end ensemble etc... tu parles, au bout d'un mois de silence, c'était oublié et je n'existais plus dans sa vie. Bref, évite de te créer des attentes, tu vas te faire bouffer si tu rentres dans ce jeu. Pour moi, c'est un signe déguisé de fin de cycle. Et comme toi, je ne conçois absolument pas de me réengager ailleurs ni l'envie, alors qu'elle avait surement ce besoin de découverte et de liberté des temps modernes.

 

On est leurs premiers, elles vont forcément idéaliser la jungle pendant un certain temps, et à mon avis, durant ce laps de durée, elles nous auront malheureusement bel et bien oublié, à l'image de la personne différente qu'elles seront devenues.

 

Prends soin de toi et protège toi.


Message édité par gogoteman le 19-11-2017 à 23:37:36
n°51593619
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 23:39:19  answer
 

GenyaB a écrit :


 
En se tapant ton pote dans ton dos ?  [:el burro travo:5]  
Sacrée preuve d’amour et de respect.
Plus vite tu couperas les ponts avec ce genre de personne toxique mieux tu te porteras.


 
Rude mais bon conseil.

n°51593743
bombeiro78
Posté le 20-11-2017 à 00:12:52  profilanswer
 

Vous me faites flipper. Primo couple depuis 24 ans. Mais je pense qu'on a passé ce stade de découvrir un truc ailleurs à nos âges. Et surtout j'ai très confiance en elle et qu'elle chérie notre vie de famille.

n°51593757
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-11-2017 à 00:17:11  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Vous me faites flipper. Primo couple depuis 24 ans. Mais je pense qu'on a passé ce stade de découvrir un truc ailleurs à nos âges. Et surtout j'ai très confiance en elle et qu'elle chérie notre vie de famille.


FM ! [:moonblood6:4]

n°51593807
GarouWarri​or
Posté le 20-11-2017 à 00:34:10  profilanswer
 


Je ne peux parler que pour moi, mais oui, effectivement, libido très, très, TRÈS, fluctuante en fonction des semaines des mois, des années. Ce n'est pas tellement confortable.


Message édité par GarouWarrior le 20-11-2017 à 00:37:14

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51594457
hippoyosh
Posté le 20-11-2017 à 09:02:28  profilanswer
 

Oui je pense que vous avez raison, se laisser encore du temps, quelques mois, à se faire mal et espérer, ça me détruirait encore plus et j'aurais encore plus de mal à aller de l'avant et me reconstruire. Puis ça serait trop facile pour elle, qu'elle sache qu'elle peut revenir "quand" elle veut, ça ne l'aiderait pas plus. Surtout que 2/3 mois ne suffit sûrement pas à se faire une idée de cette "jungle" qu'elle va idéaliser comme le dit gogoteman.
 
Merci en tout cas pour vos avis et votre soutient. C'est tellement dur... :cry:

n°51594555
Noble_Art
Posté le 20-11-2017 à 09:20:51  profilanswer
 

Courage et le topic est de bon conseil.

n°51594566
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2017 à 09:22:37  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


En se tapant ton pote dans ton dos ?  [:el burro travo:5]  
Sacrée preuve d’amour et de respect.
Plus vite tu couperas les ponts avec ce genre de personne toxique mieux tu te porteras.


 
+1
 
 
Bon courage hippoyosh mais honnêtement je trouve que ça sent la fin.


Message édité par ptitelunatik le 20-11-2017 à 09:23:11

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51594571
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-11-2017 à 09:23:04  profilanswer
 

Je pense que tu as la bonne analyse. Ça va piquer sur le coup, il faut vraiment couper tous les ponts, mais dans quelques mois tu auras déjà commencé à te reconstruire plutôt que d’avoir cédé à ses caprices et d’être en attente d’un retour impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR