Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21194269
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-01-2010 à 12:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :


 
J'ai arrêter d'en parler :o
 
Je ne déballerais pas cette histoire maintenant peut être un jour.  
J'en ai déjà beaucoup parler IRL et ça ne m'a avancé à rien.


 
Ca sert pas énormément d'en parler. Perso le premier truc à m'avoir remis sur les rails, c'est l'histoire que j'ai raconté... Et une fois où je me suis retrouvé de manière impromptu à jouer Tarzan dans un théâtre humoristique [:spamafote].


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 12:30:04  profilanswer
 

n°21195470
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 13-01-2010 à 14:11:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
Ca pique :/
 
C'est quoi oineitis? :??:  


 
http://lmgtfy.com/?q=oneitis

n°21198850
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-01-2010 à 17:59:35  profilanswer
 

Bon alors deux recommandations :  
 
1) une page avec une seule histoire, c'est niet.
2) yagmoth, tu as fait fermer l'ancien topic, tu sais donc ce qu'il te reste à faire [:icon3]

n°21202825
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 13-01-2010 à 23:05:41  profilanswer
 

[HS] C'était quoi l'ancien topoc? Il existe encore bien que locké? [/HS]
 
Oneitis : être obnubilé par une seule nana, ne plus voir les autres, faire une obsession, souvent sans raison, sans causes, sans vraiment connaitre la nana....
 
Je sens que les termes de FTS vont être bien à la fête ici aussi.

n°21208395
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-01-2010 à 13:08:54  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bon alors deux recommandations :  
 
1) une page avec une seule histoire, c'est niet.
2) yagmoth, tu as fait fermer l'ancien topic, tu sais donc ce qu'il te reste à faire [:icon3]


 
Tiens il ne me semble pas avoir ce pouvoir, ni avoir pollué outre mesure ce topic, ni en avoir reparlé sur nigauds depuis, m'enfin bref :ange:


Message édité par Yagmoth le 14-01-2010 à 13:09:54

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21209739
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-01-2010 à 14:43:09  profilanswer
 

la faute à ton passif.


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21215329
CanardLaqu​ay
Posté le 14-01-2010 à 22:35:54  profilanswer
 

Drap [:drap] et une rupture fraiche.
 
Alors voilà, un mec, une fille, ils se plaisent énormément l'un l'autre. Sauf qu'on peut pas dire qu'on sortait ensemble, car il s'est jamais rien passé entre nous. Un amour platonique quoi, car avec le temps je suis tombé amoureux de la nana sans qu'elle le sache.  
Puis un beau jour, mi-novembre de l'année dernière, sentant la belle un peu plus distante et moi souhaitant passer à la vitesse supérieur avec elle (elle a toujours était au courant de mes intentions envers elle), je lui met la pression pour savoir exactement où est ce qu'on va elle et moi. Je vous imagine pas le truc, règlement de compte sur le chat Facebook, c'était priceless. Bref, la belle me dit qu'elle ne souhaite pas aller plus loin avec moi. C'était vraiment pathétique à lire, je l'aidais même à trouver ses mots, ect. Puis arrive le moment du "pourquoi?". Elle me dit alors qu'elle ne souhaite pas aller plus loin à cause de la distance qui nous sépare (1h en train, en voiture encore moins), qu'elle n'arriverait pas à assumer une relation pareil. Moi, juste ...  [:manust]  
 
J'étais effondré, le coeur brisé (et le suis encore :D)
 
Aujourd'hui, j'arrive encore à avoir de ses nouvelles tout les 36 du mois (je suis encore horriblement attiré par cette fille, impossible de m'en défaire). J'arrive toujours pas à m'en remettre, j'ai l'impression (juste l'impression :D) de passer à côté de quelque chose de génial avec elle. Bref, la suite de ce petit récit n'a plus d'importance, car rien de bien croquant à se mettre sous la dent. Juste à retenir que j'ai les boules :D

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 14-01-2010 à 22:37:25
n°21215434
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-01-2010 à 22:43:20  profilanswer
 

Si t'es pas sortit avec elle, c'est plutôt un ratal là...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°21215602
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2010 à 22:54:51  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Si t'es pas sortit avec elle, c'est plutôt un ratal là...


 
 :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21215641
CanardLaqu​ay
Posté le 14-01-2010 à 22:58:24  profilanswer
 

Et pourtant je vais sur le topic ratal tout les jours et bizarrement je trouve que mon post à mieux sa place ici :D
 
C'est qu'au fond, dans ma tête, c'est comme si il s'était passer quelque chose avec elle, alors que non ^^
 
Si le post n'a pas sa place ici, je me ferais une joie de le supprimer =)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 22:58:24  profilanswer
 

n°21215693
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-01-2010 à 23:03:54  profilanswer
 

Tu es une victime de plus de ce fléaux des temps modernes: la bestfriendisation.
dsl...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°21215704
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2010 à 23:04:46  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Et pourtant je vais sur le topic ratal tout les jours et bizarrement je trouve que mon post à mieux sa place ici :D
 
C'est qu'au fond, dans ma tête, c'est comme si il s'était passer quelque chose avec elle, alors que non ^^
 
Si le post n'a pas sa place ici, je me ferais une joie de le supprimer =)


 
Bah, une recopie sur le sujet des rateaux suffira.  :D  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21215849
CanardLaqu​ay
Posté le 14-01-2010 à 23:13:55  profilanswer
 

On est en plein Ratal Award, ça serait la honte de poster un truc pareil ;p ^^  
 
/hs =)

n°21218510
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-01-2010 à 09:50:09  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Drap [:drap] et une rupture fraiche.
 
Alors voilà, un mec, une fille, ils se plaisent énormément l'un l'autre. Sauf qu'on peut pas dire qu'on sortait ensemble, car il s'est jamais rien passé entre nous. Un amour platonique quoi, car avec le temps je suis tombé amoureux de la nana sans qu'elle le sache.  
Puis un beau jour, mi-novembre de l'année dernière, sentant la belle un peu plus distante et moi souhaitant passer à la vitesse supérieur avec elle (elle a toujours était au courant de mes intentions envers elle), je lui met la pression pour savoir exactement où est ce qu'on va elle et moi. Je vous imagine pas le truc, règlement de compte sur le chat Facebook, c'était priceless. Bref, la belle me dit qu'elle ne souhaite pas aller plus loin avec moi. C'était vraiment pathétique à lire, je l'aidais même à trouver ses mots, ect. Puis arrive le moment du "pourquoi?". Elle me dit alors qu'elle ne souhaite pas aller plus loin à cause de la distance qui nous sépare (1h en train, en voiture encore moins), qu'elle n'arriverait pas à assumer une relation pareil. Moi, juste ...  [:manust]  
 
J'étais effondré, le coeur brisé (et le suis encore :D)
 
Aujourd'hui, j'arrive encore à avoir de ses nouvelles tout les 36 du mois (je suis encore horriblement attiré par cette fille, impossible de m'en défaire). J'arrive toujours pas à m'en remettre, j'ai l'impression (juste l'impression :D) de passer à côté de quelque chose de génial avec elle. Bref, la suite de ce petit récit n'a plus d'importance, car rien de bien croquant à se mettre sous la dent. Juste à retenir que j'ai les boules :D


 
C'est pas très clair :o

n°21219948
CanardLaqu​ay
Posté le 15-01-2010 à 11:48:06  profilanswer
 

Bah si. Mon intention : être avec elle.
Le fait de l'aimer, plus tard, n'a rien à voir ... Mon intention était toujours la même : être avec elle.
 
Je sais pas si c'est clair ^^

n°21241004
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2010 à 21:19:25  profilanswer
 

Bon topoc :D
 
Je raconterai mes histoires quand j'aurai le temps (cette semaine au taf quoi :o ) et quand j'aurai digéré pour la dernière.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21245089
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 11:01:40  profilanswer
 

Bon je me lance, première histoire sérieuse, de 16 à 18 ans avec la même nénette.  
Vers la fin, on traîne pas mal avec un très bon pote et sa nana.
On part tous les 4 en vacances sur la côte, et ce qui devait arriver arriva, la nenette de mon pote et moi on se kiffe, on finit les vacances ensemble, à passer nos nuits dans le salon, tandis que nos 2 "moitiés" pleurent chacun dans une chambre. :/
 
Pas fier mais bon, je suis ensuite resté de 18 à 24 ans avec cette nana, c'était pas une passade ou un plan cul.
 
 
 
Comment ça s'est fini avec elle?
Bah comme toute relation, de l'usure, des crises, des frustrations, puis une fille au taf qui me fait du gringue, est toute gentille avec moi, me dit que l'autre me traîte pas comme je le mérite....
Arrive une soirée d'entreprise..... ce qui devait arriver arriva, je la ramène chez moi, enfin chez ma mère. Puis le lendemain matin, ma copine arrive et ma mère lui ouvre, ne sachant pas que je suis avec une autre  :sweat:
Ma copine rentre dans la chambre et me trouve au pieu avec l'autre, qui en plus la regarde genre "ouais, je l'ai eu, maintenant il est à moi".
Ma copine part en pleurs....
Sur ce coup là j'ai été vraiment mal et me suis juré de ne plus jamais faire de saloperie comme ça... :cry:
 
Après ça dure pas longtemps avec l'autre, tarrée, elle fume du crack, elle m'a fait quitté ma meuf et elle elle continue avec son ex....
 
Du coup j'arrive à me remettre avec ma copine d'origine, mais on se rend compte que c'est mort, et on reste très bons potes.
 
 
 
Ensuite, le chagrin de ma vie:
Une nénette au taf, mon âge, d'une beauté et d'une classe incroyable, gentille, THE femme idéale. Mais maquée depuis le lycée avec le même gars.
Coup de bol, elle prend la même ligne de métro que moi, donc on part ensemble, le matin je l'attends à son arrêt, etc.
 
Puis un soir, je réussis à la sortir, elle prétexte auprès de son mec une soirée galette des rois!  
 
Je deviens son amant :/  
 
Elle me kiffe grave, on part une semaine au ski (elle invente qu'elle part avec une copine.... ), elle me présente à sa soeur, à sa mère.... donc je me dis que ça roule, ça suit son cours, elle va peut-être lâcher son mec. Bien que je ne lui demande pas hein, j'ai jamais essayé de l'influencer, ou alors juste lui dire que j'aimerais passer plus de temps avec elle.
 
Ca a duré 6 mois, puis un jour, je vais dej avec elle, je lui ramène d'ailleurs un cadeau, je la sens très étrange, distante....
 
Depuis ce repas, plus de son, plus d'image, et surtout...... pas une explication.... le drame de ma vie, je n'ai jamais su pourquoi. Je pense qu'elle n'a pas voulu bouleverser l'ordre établi, les familles, milieu bourgeois tous originaires de La Baule, etc... puis son mec allait avoir une meilleure position pro que moi....
 
J'ai mis 18 mois à sortir avec une autre, et encore, l'a fallu que ce soit elle qui vienne me chercher.... :sweat:  
Je l'ai revu en décembre, il se trouve qu'on bosse juste à côté :D J'ai grave lutté pour qu'elle accepte un déjeuner, pendant lequel j'ai appris qu'elle était épouse et maman. Comme j'ai aussi donné dans cette configuration j'insiste pas plus :D
J'ai même pas eu les couilles de lui demander pourquoi. Ou plutôt, pas envie de la mettre mal à l'aise.....
 
Prochaine étape, la fille d'après, avec qui je suis resté 7 ans dont 6 ans de merde, l'amour ayant ses raisons que la raison ignore.... Mais je raconterai plus tard, la digestion n'est pas finie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21245587
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 11:33:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon je me lance, première histoire sérieuse, de 16 à 18 ans avec la même nénette.  
Vers la fin, on traîne pas mal avec un très bon pote et sa nana.
On part tous les 4 en vacances sur la côte, et ce qui devait arriver arriva, la nenette de mon pote et moi on se kiffe, on finit les vacances ensemble, à passer nos nuits dans le salon, tandis que nos 2 "moitiés" pleurent chacun dans une chambre. :/
 
Pas fier mais bon, je suis ensuite resté de 18 à 24 ans avec cette nana, c'était pas une passade ou un plan cul.


Mouais bon, ça pardonne la connerie d'adolescent.  :D  

Citation :


Comment ça s'est fini avec elle?
Bah comme toute relation, de l'usure, des crises, des frustrations, puis une fille au taf qui me fait du gringue, est toute gentille avec moi, me dit que l'autre me traîte pas comme je le mérite....
Arrive une soirée d'entreprise..... ce qui devait arriver arriva, je la ramène chez moi, enfin chez ma mère. Puis le lendemain matin, ma copine arrive et ma mère lui ouvre, ne sachant pas que je suis avec une autre  :sweat:
Ma copine rentre dans la chambre et me trouve au pieu avec l'autre, qui en plus la regarde genre "ouais, je l'ai eu, maintenant il est à moi".
Ma copine part en pleurs....
Sur ce coup là j'ai été vraiment mal et me suis juré de ne plus jamais faire de saloperie comme ça... :cry:


Mais alors là !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :


Après ça dure pas longtemps avec l'autre, tarrée, elle fume du crack, elle m'a fait quitté ma meuf et elle elle continue avec son ex....
 
Du coup j'arrive à me remettre avec ma copine d'origine, mais on se rend compte que c'est mort, et on reste très bons potes.
 
 
 
Ensuite, le chagrin de ma vie:
Une nénette au taf, mon âge, d'une beauté et d'une classe incroyable, gentille, THE femme idéale. Mais maquée depuis le lycée avec le même gars.
Coup de bol, elle prend la même ligne de métro que moi, donc on part ensemble, le matin je l'attends à son arrêt, etc.
 
Puis un soir, je réussis à la sortir, elle prétexte auprès de son mec une soirée galette des rois!  
 
Je deviens son amant :/  


  [:med ben:1]  

Citation :


Elle me kiffe grave, on part une semaine au ski (elle invente qu'elle part avec une copine.... ), elle me présente à sa soeur, à sa mère.... donc je me dis que ça roule, ça suit son cours, elle va peut-être lâcher son mec. Bien que je ne lui demande pas hein, j'ai jamais essayé de l'influencer, ou alors juste lui dire que j'aimerais passer plus de temps avec elle.
 
Ca a duré 6 mois, puis un jour, je vais dej avec elle, je lui ramène d'ailleurs un cadeau, je la sens très étrange, distante....
 
Depuis ce repas, plus de son, plus d'image, et surtout...... pas une explication.... le drame de ma vie, je n'ai jamais su pourquoi. Je pense qu'elle n'a pas voulu bouleverser l'ordre établi, les familles, milieu bourgeois tous originaires de La Baule, etc... puis son mec allait avoir une meilleure position pro que moi....


 [:fredouye]  

Citation :


J'ai mis 18 mois à sortir avec une autre, et encore, l'a fallu que ce soit elle qui vienne me chercher.... :sweat:  


Copain  [:tinostar]  :(  

Citation :


Je l'ai revu en décembre, il se trouve qu'on bosse juste à côté :D J'ai grave lutté pour qu'elle accepte un déjeuner, pendant lequel j'ai appris qu'elle était épouse et maman. Comme j'ai aussi donné dans cette configuration j'insiste pas plus :D
J'ai même pas eu les couilles de lui demander pourquoi. Ou plutôt, pas envie de la mettre mal à l'aise.....
 
Prochaine étape, la fille d'après, avec qui je suis resté 7 ans dont 6 ans de merde,


Et donc là aussi : copain  [:tinostar]  :(  
Sauf que ce fut presque 20 ans, nos 2 filles, notre maison, etc.

Citation :


 l'amour ayant ses raisons que la raison ignore.... Mais je raconterai plus tard, la digestion n'est pas finie.


 
Ma conclusion perso :  [:hurle] NE JAMAIS SE LAISSER CHOISIR ! Ca conduit à des situations de merde, car ce sont les connes qui vont au-devant, celles qui ne peuvent pas se trouver de mecs autrement.  :(  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21246182
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 12:18:14  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Ma conclusion perso :  [:hurle] NE JAMAIS SE LAISSER CHOISIR ! Ca conduit à des situations de merde, car ce sont les connes qui vont au-devant, celles qui ne peuvent pas se trouver de mecs autrement.  :(  


 
Ouais c'est bien possible en effet.
 
La seule chose qui m'a sauvé avec la dernière (jamais voulu me marier et faire de gosse avec), c'est que je connaissais sa réputation (même boîte, et ma copine 18/24 avait aussi travaillé avec), qu'elle m'a fait du rentre dedans direct au retour de son congé mat, qu'elle a quitté son mec alors que la petite avait 8 mois..... j'étais bien conscient que ce qu'elle avait fait elle pouvait le refaire, les gens ne changent pas.
 
Mais on se laisse facilement avoir aux "t'es l'homme de ma vie", on ne voit que ce qui est rose et on met de côté ce qui est noir, on prend sur soi, etc....
 
En tout cas je suis devenu expert en manipulation, en mythomanie et en schysophrénie.
 
Ca ferait un bon sujet d'étude pour JJ :D
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21246276
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 12:28:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ouais c'est bien possible en effet.
 
La seule chose qui m'a sauvé avec la dernière (jamais voulu me marier et faire de gosse avec), c'est que je connaissais sa réputation (même boîte, et ma copine 18/24 avait aussi travaillé avec), qu'elle m'a fait du rentre dedans direct au retour de son congé mat, qu'elle a quitté son mec alors que la petite avait 8 mois..... j'étais bien conscient que ce qu'elle avait fait elle pouvait le refaire, les gens ne changent pas.
 
Mais on se laisse facilement avoir aux "t'es l'homme de ma vie", on ne voit que ce qui est rose et on met de côté ce qui est noir, on prend sur soi, etc....


Je connais ça par coeur.  :sweat:  

Citation :


En tout cas je suis devenu expert en manipulation, en mythomanie et en schysophrénie.


 [:tibo2002]  

Citation :


Ca ferait un bon sujet d'étude pour JJ :D


 :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21246534
CanardLaqu​ay
Posté le 18-01-2010 à 12:57:13  profilanswer
 

JJ ? j'ai peur de comprendre la signification ^^

n°21246557
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 12:59:54  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

JJ ? j'ai peur de comprendre la signification ^^


Jeunejedi (un modo), tout simplement.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21246805
CanardLaqu​ay
Posté le 18-01-2010 à 13:23:13  profilanswer
 

Ah, merci, je pensais à autre chose (me demandez pas quoi :D)

n°21247249
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-01-2010 à 13:53:59  profilanswer
 

Bon je cherchais sur les autres topics où je l'avais racontée, mais je la retrouve plus :(
 
Pas grave, je la retape ici vu que c'est le thread approprié.
 
Nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans et demi (été 2005), à l'initiative d'un ami commun qui nous voyait tous deux nous morfondre dans la triste routine du célibataire.
 
Ce vil entremetteur avait planifié une soirée où, l'air de rien, il nous avait invité tous deux. Je partais avec un avantage, je savais très bien pourquoi j'y allais, elle moins, elle savait juste que y aurait un gars qu'elle connaissait pas.
 
On se voit et là on se trouve beaucoup de charme mutuel [:face_love]. Après quelques échanges de SMS, je l'invite au cinéma, et roulez jeunesse.
 
La relation dure quelques temps (deux ans et demi), avec ses hauts et ses bas, comme toute relation, mais tout roule, on s'aime :love:. Elle est musicienne, je suis en prépa puis école d'ingé, il y a de la distance, mais les kilomètres ne sont rien face à l'amour qui nous unit [:bakk67]
 
Les premiers signes se font voir au début du printemps 2008. Elle se montre distante, impatiente, cassante même. C'est un mauvaise passe, me dis-je, et effectivement, ça se tasse.
 
Avril 2008. LA plus grosse erreur que j'aie faite à ce jour: j'ai regardé ses textos. Elle prenait sa douche, j'avais rien à faire, je m'étais dit "Tiens de quoi elle parle avec ses copines?" (c'est une violation de l'espace privé, je le cautionne absolument pas, je supporte pas de le faire et qu'on me le fasse hein)
 
Et là [:bakk66]
 
Des sms reçus très équivoques. Rien de sexuel, mais en tous cas le mec lui fait bien du gringue éhonté, en tenant limite des propos de petit copain, et ça coincide avec la période où ça n'allait pas.
 
Premier coup dans le bide. Je ne dis toutefois rien, de honte d'avoir fouillé dans sa vie intime pour avoir dégotté un truc qui, si je n'avais pas fouillé, ne m'aurait même pas effleuré l'esprit, vu que je n'aurais pas été au courant, et que je faisais confiance.
 
A l'intérieur, ça bout par contre. De tristesse et de déception. J'en parle à très peu de monde, mais tous me disent la même chose: "Mets les choses au clair et assume"
 
Sauf que le lâche que j'étais refusait d'assumer. Je décide donc de faire abstraction, d'autant plus que les choses vont bien, si elle est allée voir ailleurs, elle est revenue vers moi, c'est l'essentiel.
 
Le temps passe. Eté 2008. Les choses se gâtent. Peu de nouvelles, je suis à ce moment là en stage dans une grande ville, et ça se passe mal au niveau émotionnel (j'ai du mal à supporter la vie parisienne, et elle me manque). Donc j'ai tendance à beaucoup me tourner vers elle, alors que je la vois peu (elle a des concerts partout à cette période).
 
Elle vient finalement me voir le 1er juillet. Et là, premier déballage. Elle ne sait plus où elle en est, toussa. Moi, OK, déçu mais pas trop surpris, je pousse jusqu'à ce qu'elle crache qu'elle a été attirée par un autre mec, mais qu'il s'est rien passé.
 
Je prends le parti de la croire, je suis un type confiant. On se réconcilie, s'ensuit une nuit mémorable (les câlins de réconciliation sont les meilleurs :D)
 
J'entre alors en dernière année d'école d'ingé. Je lui dis, tiens j'ai un stage de fin d'études, je vais le faire dans la ville où tu étudies. Elle est OK, voire contente.
 
Je commence à chercher un stage, que j'obtiens, puis un appart, que je finis par trouver. En parallèle, les choses se dégradent lentement. Sauf que je refuse de le voir et que pour moi la distance est la cause de tout et que quand j'arriverai tout ira mieux. Je persiste à y croire contre vents et marées.
 
J'arrive dans cette ville début 2009, ville où je ne connais strictement personne. J'ai tout laissé derrière, famille et amis. Une semaine après, elle vient dans mon appart. C'est terminé.
 
-Comment ça "terminé"?[:bakk49]
-Je peux plus te mentir, c'est trop cruel, blabla.
-T'aurais pas pu me le dire avant?[:bakk13]
-Je savais pas avant, je voulais tenter, maintenant je sais. Ca marche plus.
 
J'ai réussi à la convaincre de retenter une dernière fois vu que je venais d'arriver et que c'était vraiment idiot.
 
La semaine suivante, c'était officiellement fini, et pour de bon cette fois [:bakk30]
 
Le coup a été rude. J'ai été trop con, j'en suis conscient maintenant. Mais putain j'ai mis du temps à m'en remettre [:bakk16]
 
D'ailleurs je m'en suis pas encore entièrement remis. Aujourd'hui encore, je pense à elle régulièrement.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21247389
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 14:02:52  profilanswer
 

Clairement, loin des yeux loin du coeur... :(


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21247433
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 14:05:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Jeunejedi (un modo), tout simplement.


Psy de son état qui plus est :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21247589
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 14:15:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Avril 2008. LA plus grosse erreur que j'aie faite à ce jour: j'ai regardé ses textos. Elle prenait sa douche, j'avais rien à faire, je m'étais dit "Tiens de quoi elle parle avec ses copines?" (c'est une violation de l'espace privé, je le cautionne absolument pas, je supporte pas de le faire et qu'on me le fasse hein)


 
Mouais, moi je dis que t'as bien fait.
 
Je l'ai fait pendant les 4 dernières années avec mon actuelle, et de manière industrielle.
 
Bah ça m'a aidé à savoir avec qui j'étais vraiment, à me dire que non, je n'étais pas fou.
 
Ca m'a aussi bouffé, ça a fait que je faisais de moins en moins d'efforts et a fini par tout tuer, mais au moins je ne vis pas dans l'ignorance avec une semie inconnue.
 
Après niveau jardin secret/vie privée.... certes au début ça ne se fait pas. Mais quand on est dans une vraie relation, qui dure, j'estime qu'on n'a pas à avoir de "jardin secret", surtout si ce sont les règles officielles.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21247981
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 14:42:18  profilanswer
 


 
Bah vas-y, exorcise : c'est fait pour ici.  :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21248186
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 14:54:03  profilanswer
 


 
Alors exulte !  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21249018
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-01-2010 à 15:54:43  profilanswer
 
n°21249411
canti75
Posté le 18-01-2010 à 16:28:33  profilanswer
 


 
T'en as gros sur la patate, vas y libères toi!!

n°21249538
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-01-2010 à 16:37:12  profilanswer
 

Inutile de citer des noms, donne leurs des pseudos  [:vince_astuce]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°21249568
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 16:38:35  answer
 

C'est pas (ko)komme si l'histoire était totalement inconnue sur le forum :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 16:38:41
n°21249573
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 16:38:43  profilanswer
 


 
Oh j'imagine déjà les règlements de compte via topic interposé  :lol:  [:arrakys]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21249855
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 16:59:37  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21249861
hondavtec7​7
Posté le 18-01-2010 à 17:00:22  profilanswer
 


 
 
Raconte vite fais l'histoire ^^


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR