Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51567510
Noble_Art
Posté le 16-11-2017 à 19:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle me prend pour un con non?  
"je devrais pas te le dire mais je me sens triste"
"je pense que je dois juste accepter tout t changements. c tout"
"c très dur pour moi de te voir changer maintenant"
"allez bonne soirée"
 
Je ne repond pas a ces textos, uniquement quand ca parle des enfants, du coup un dernier pour la route, elle est forte...
"pourras tu stp me dire ce qu'il te faut dans le sac pour les enfants?  
Merci "
 
Moi: slip chaussettes, merci.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 19:07:47  profilanswer
 

n°51567525
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-11-2017 à 19:10:09  profilanswer
 

quel conne ...
 
elle se rend compte de sa connerie, trop tard pour elle, bidochon doit pas assez se donner au pieu :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51567762
j-mi
Posté le 16-11-2017 à 19:39:30  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Elle me prend pour un con non?  
"je devrais pas te le dire mais je me sens triste"
"je pense que je dois juste accepter tout t changements. c tout"
"c très dur pour moi de te voir changer maintenant"
"allez bonne soirée"
 
Je ne repond pas a ces textos, uniquement quand ca parle des enfants, du coup un dernier pour la route, elle est forte...
"pourras tu stp me dire ce qu'il te faut dans le sac pour les enfants?  
Merci "
 
Moi: slip chaussettes, merci.


 
Si tu aimes tes enfants, t'es obligé de la reprendre...
 


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°51567803
Noble_Art
Posté le 16-11-2017 à 19:43:16  profilanswer
 

Elle reviendra jamais

n°51567835
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 19:45:30  answer
 

j-mi a écrit :

 

Si tu aimes tes enfants, t'es obligé de la reprendre...

 



C’est une plaisanterie ? Tu ne te remets pas avec ta femme pour tes enfants. C’est prendre en otage les sentiments. Sans parler du poids transféré sur les enfants.
Madame fait mumuse avec Noble. Un simple jouet.


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 19:46:00
n°51568459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2017 à 21:07:59  profilanswer
 

j-mi a écrit :


 
Si tu aimes tes enfants, t'es obligé de la reprendre...
 


 
Il n'est obligé à rien du tout.

n°51568466
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2017 à 21:09:03  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Elle reviendra jamais


 
ça c'est bcp trop tôt pour le dire et je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois.

n°51568489
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 21:12:36  answer
 

j-mi a écrit :


 
Si tu aimes tes enfants, t'es obligé de la reprendre...
 


 
Si c'est pour dire ce genre de conneries, abstiens-toi de donner des conseils. Irresponsable.

n°51568659
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2017 à 21:27:58  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Elle me prend pour un con non?
"je devrais pas te le dire mais je me sens triste"
"je pense que je dois juste accepter tout t changements. c tout"
"c très dur pour moi de te voir changer maintenant"
"allez bonne soirée"
Je ne repond pas a ces textos, uniquement quand ca parle des enfants, du coup un dernier pour la route, elle est forte...
"pourras tu stp me dire ce qu'il te faut dans le sac pour les enfants?
Merci "
Moi: slip chaussettes, merci.

 

Evidemment qu'elle regrette.

 

Elle voit que tu as évolué, probablement vers ce qu'elle souhaitait avant de te quitter. Mais elle est parti plutôt que de t'en parler, ou si elle l'a fait, elle ne s'est pas suffisamment fait entendre.
Je ne dis pas que c'est sa faute, tu as bien sûr ta part de responsabilité si elle t'en as parlé mais que n'a pas écouté.
Mais elle a choisi de partir. Et pire que ça, elle est partie pour se remettre aussitôt avec quelqu'un.

 

Et tu dis qu'elle ne reviendra jamais mais n'en sois pas si sûr. Ces messages montrent bien qu'elle regrette.

 

Après, si elle te propose de faire marche arrière, ça sera à toi de faire un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 16-11-2017 à 21:28:56

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51568701
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 21:32:26  answer
 

Son « elle reviendra jamais » laisse supposer son choix :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 21:32:26  profilanswer
 

n°51568717
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2017 à 21:34:05  profilanswer
 


En effet.
C'est soit "Elle ne reviendra jamais parce que je ne le permettrai pas" ou "Je pense qu'elle ne reviendra jamais"


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51568757
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 21:38:40  answer
 

Brad Pitt a écrit :


En effet.
C'est soit "Elle ne reviendra jamais parce que je ne le permettrai pas" ou "Je pense qu'elle ne reviendra jamais"


J'aurais dit "j'espère qu'elle reviendra" :D


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 21:39:29
n°51568837
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 16-11-2017 à 21:45:25  profilanswer
 

se refaire son ex c'est comme manger son vomi :o

n°51568873
j-mi
Posté le 16-11-2017 à 21:49:20  profilanswer
 


 
Écoutes, déjà ce message ne s'adressait pas à toi !
 
Ensuite je te laisse consulter l'usage des points de suspension !
 
 :sarcastic:


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°51568896
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 21:52:02  answer
 

j-mi a écrit :


 
Écoutes, déjà ce message ne s'adressait pas à toi !
 
Ensuite je te laisse consulter l'usage des points de suspension !
 
 :sarcastic:


J-mi, nous sommes sur un forum public, du coup on peut intervenir sur chaque propos ou alors utilise les MP ;)
 
Du coup, les points de suspension indiqueraient quoi ? Une réflexion ?

n°51569027
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2017 à 22:11:04  profilanswer
 

Je pense que c'était un genre de redface...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51569029
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-11-2017 à 22:11:08  profilanswer
 

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?

 

Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51569077
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 22:18:08  answer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?

 

Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...

 

D'un point de vue perso: je suis tombé amoureux d'une fille sans qu'il y ait un semblant de relation (et elle aussi) mais le contexte a fait que... pas possible. Quelques pointes de douleurs parfois. Ca fait 1 an et demi.

 

D'un point de vue objectif: Il n'y a pas de règle, de fourchette. Tout cela est si complexe: ton ressenti, la complicité, le sexe, etc...  Tout dépend aussi de la manière dont vous avez rompu. Quand c'est en bons termes, je pense que c'est encore plus dur, donc plus long :o

 

Chaque histoire est unique, certaines sont éphémères, d'autres indélébiles quoiqu'on fasse. Par contre je suis surpris, car je me dis qu'avec l'expérience, on gère de mieux en mieux les ruptures.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 22:18:54
n°51569091
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2017 à 22:19:42  profilanswer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?

 

Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...


très variable et sans rapport avec la durée de relation, mais oui des phases de haut et bas c'est a chaque fois
 J'ai mis plus d'un an a passer outre une relation de quelques semaines ...
Mais une autre fois  quelques semaines ont suffit pour effacer plus de deux ans


Message édité par arkrom le 16-11-2017 à 22:22:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51569410
dany rfm
Posté le 16-11-2017 à 23:15:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

se refaire son ex c'est comme manger son vomi :o


 
C'est plus compliqué que ça vu qu'il a eu des gosses avec... :o

n°51569710
Yupa
Posté le 17-11-2017 à 00:38:54  profilanswer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?

 

Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...

 

Il n'y a pas de règle de durer pour oublier quelqu'un.
Et je vais pomper stefan eicher, "on ne refait pas sa vie, on continue seulement"
D'autres forumeurs l'ont mieux dit que moi, mais plus on s'accroche à une histoire déjà finie pour l'autre, moins on voit les opportunités sous notre nez...


Message édité par Yupa le 17-11-2017 à 00:39:13

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°51570722
Noble_Art
Posté le 17-11-2017 à 09:33:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça c'est bcp trop tôt pour le dire et je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois.


 
Oui et je vous remercierai jamais assez le topic, j'aurai pu sombrer complètement.
J avance, je fais que des nouvelles choses que ce soit pour moi ou avec les enfants et je trouve ça ultra cool, elle moins...

n°51570767
Noble_Art
Posté le 17-11-2017 à 09:36:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


 
Evidemment qu'elle regrette.
 
Elle voit que tu as évolué, probablement vers ce qu'elle souhaitait avant de te quitter. Mais elle est parti plutôt que de t'en parler, ou si elle l'a fait, elle ne s'est pas suffisamment fait entendre.
Je ne dis pas que c'est sa faute, tu as bien sûr ta part de responsabilité si elle t'en as parlé mais que n'a pas écouté.
Mais elle a choisi de partir. Et pire que ça, elle est partie pour se remettre aussitôt avec quelqu'un.
 
Et tu dis qu'elle ne reviendra jamais mais n'en sois pas si sûr. Ces messages montrent bien qu'elle regrette.
 
Après, si elle te propose de faire marche arrière, ça sera à toi de faire un choix.


 
Oui elle me prévenait et j'écoutais pas  :(  
Merci :jap:  
 

n°51570947
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-11-2017 à 09:50:32  profilanswer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?  
 
Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...  


10 ans de pensées pour 3 mois de liaison, je pense être un bon sujet d'étude :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51572117
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-11-2017 à 11:10:23  profilanswer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?  
 
Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...  


Je rejoins les autres avis, ça dépend de nombreux paramètres..
Du coup au vu du ratio temps de relation / temps du deuil de la relation, en arrives-tu parfois à regretter d'avoir vécu cette relation ; est-ce que c'est un sentiment qui te traverse parfois l'esprit ?
 
 
 
Et qu'il y a encore des sentiments des 2 cotés  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51572791
Noble_Art
Posté le 17-11-2017 à 11:51:15  profilanswer
 

J'en ai pour 20ans

n°51573292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2017 à 12:38:23  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

J'en ai pour 20ans toute la vie


 
La mère de tes enfants restera la mère de tes enfants quoi que tu puisses vivre par la suite. [:spamafote]
 

n°51573301
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 12:39:18  answer
 

Y a toujours moyen d'apprendre ulterieurement qu'on n'est pas le pere :o

n°51573362
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2017 à 12:47:27  profilanswer
 


 
Ah mais ça, c'est le cadeau bonux. C'est quand même pas si courant.  :o

n°51574851
Noble_Art
Posté le 17-11-2017 à 14:45:11  profilanswer
 

Vu leur tronche ses les miens  :o  

n°51577415
rapha-35
Posté le 17-11-2017 à 18:41:37  profilanswer
 


 
j'sais pas pourquoi mais ça reste tentant --"

n°51580422
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 08:38:29  answer
 

rapha-35 a écrit :


 
j'sais pas pourquoi mais ça reste tentant --"


Bon ben vas-y. A dans quelques jours, on sera là :D

n°51580693
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 10:00:23  answer
 

j-mi a écrit :


 
Si tu aimes tes enfants, t'es obligé de la reprendre...
 


 [:custard:1]

n°51580716
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 10:04:50  answer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?

 

Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...

 

Déjà dit, mais je suis resté 1 mois et demi avec une fille il m'arrive encore de penser à elle plus de 8 ans après. (pourtant c'était une connasse)
Là mon ex, vu que ça peut repartir forcément j'y pense. Et après 8 ans de couple, j'y penserai certainement longtemps si ça devait se terminer définitivement.


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 10:05:45
n°51580830
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 10:30:48  answer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?  
 
Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...  


 
Plus j'ai avancé dans la vie, plus j'ai pris en expérience et moins les ruptures m'ont affecté.  
Bon, faut dire j'ai toujours été celui qui rompait, ce qui rend tout de même la chose un peu plus facile. [:tinostar]  
 
Pour le temps qu'on met à oublier la personne, il n'y a pas de règles, ça dépend de tant de paramètres : complicité, sexe, passion, contexte... J'ai pu oublier instantanément des filles avec qui j'avais passé un an, alors que j'ai repensé longtemps à une autre que je n'avais connue que trois semaines.  
 
Mais comme dans tous les moments de deuil, le sentiment d'inachevé (de ne pas avoir tout dit à l'autre ou de ne pas avoir vécu tout ce qu'on voulait vivre avec l'autre) joue forcément sur nos capacités à passer à autre chose.
 
Perso, le sexe pour oublier, c'est une excellente thérapie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 10:38:10
n°51580858
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-11-2017 à 10:36:42  profilanswer
 

lilyz a écrit :

D'après vous, quel est le temps dans lequel vous devez décemment oublier quelqu'un après une rupture ? Ça peut être proportionnel au temps passé avec la personne, ou vous avez pensé mille ans à quelqu'un que vous avez à peine croisé ?  
 
Je suis restée 6 mois avec l'homme de la jungle, ça fait 2 mois environ qu'on est séparés et je pense encore beaucoup à lui, avec plus ou moins de regret et de douleur selon les jours... Ça m'attriste finalement. J'ai l'impression que chaque histoire, chaque rupture, a de plus en plus de répercussions sur les suivantes, ce qui n'était pas forcément vrai par le passé...  


 
en général, chez moi ça se passe bien et facilement. sauf le type qui a tout fait pour ne jamais rompre tout à fait et ne jamais réellement dire les choses, là j'en ai bien chié et ça reste mon Histoire Pourrie, celle qui te flanque de bons gros coups de pied au cul.  
après, je n'ai jamais été quittée (ou bien j'ai oublié), du coup de mon côté les choses sont déjà bien pré-digérées quand elles arrivent.

n°51581741
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-11-2017 à 12:47:38  profilanswer
 

Il y en a qui rompent mais qui ont toujours des sentiments.

n°51581790
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 12:54:11  answer
 

Bien sûr. Et c'est pas facile. Parce qu'en plus t'as le rôle du connard alors que toi aussi, au fond, t'en chies.
 
J'ai rompu après 5 ans de relation avec une fille que j'aimais encore mais qui était effroyablement toxique. Il en allait de ma santé mentale. Bien sûr ça n'a pas été simple et j'ai mis presque 2 ans à me la sortir de la tête mais c'était la meilleure décision à prendre. Je ne l'ai jamais regretté, au contraire.

n°51583067
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-11-2017 à 16:06:53  profilanswer
 


Sauf si c'était extra avec l'ex et quelconque avec celle avec laquelle t'essaie d'oublier  [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51583562
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 17:14:17  answer
 

Bah justement, faut pas se contenter d'une pour oublier. Faut en baiser beaucoup.

n°51588129
Noble_Art
Posté le 19-11-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

J'ai couché avec une autre femme, cette cata de mon côté... il va m'en falloir beaucoup.

 

Google photo qui envoie les souvenirs, fb qui balance des infos qui font mal même très mal...
J'vais tout supprimer pendant un moment

Message cité 4 fois
Message édité par Noble_Art le 19-11-2017 à 12:20:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR