Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21178562
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 10:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

 


Et de n'avoir connu qu'un homme te rend triste donc...  [:naughtyv]

 

ca me convenait mais bon, le sort en a decidé autrement   [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Misstigri le 12-01-2010 à 10:47:17
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 10:46:54  profilanswer
 

n°21178772
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-01-2010 à 10:59:26  profilanswer
 

Drapeau = rupture, thx.
 
Comme pour les râteaux, merci de ne pas dériver sur du nigauds, il y a un sujet pour ça.
 
Au lycée y a trop d'hormones qui travaillent, tout est permis :/
Bon comme ça remplace l'ancien topic, repost, une rupture qui pique :
 
Quand j'avais 19 ans, j'ai passé 1 an avec une nana avec des plans pas possibles, bref on finit par *enfin* se séparer et la vie continue.
 
5 ans plus tard, on se remet ensemble, et dès le départ j'sens que ça va pas du tout le faire, mais bon, on va quand même se laisser un peu de temps...
 
3 mois plus tard ça le fait plus du tout, j'commence même à aller voir ailleurs, résultat un soir j'arrive chez elle, on devait aller au resto, "faudrait qu'on parle [...] je te quitte..."
 
Gros silence [:beleg]
 
"Je pensais que tu allais me dire que tu m'aimes" [:delarue5]
 
Bon de là j'ai eu droit au chantage affectif, au suicide, à "je vais aller niquer n'importe qui pour choper le sida", et, top du top, elle a squatté deux soirs de suite devant l'entrée de mon immeuble planquée dans sa bagnole... HEUREUSEMENT ces deux soirs j'étais pas là, j'vous promets que ça fait froid dans le dos :/
 
Après qq semaines, j'ai reçu un courrier (poignant, faut bien l'dire :/) et depuis, plus de nouvelles, c'était il y a bientôt 10 ans [:bienvenue chez les vieux]

n°21179223
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 12-01-2010 à 11:26:15  profilanswer
 

Vers l'age de 18 ans, j'avais une technique pour rompre (uniquement pour les nanas que je ne connaissais pas trop)...
 
Je leur disait "On aurait pas du se mettre ensemble, J'AI fait une connerie"
 
Comme ça, je passait pour le gros con égoïste qui ne pense qu'a lui (pas faux non plus...).
 
Imparable, elle ne rappelait jamais :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
n°21179226
razorei
Posté le 12-01-2010 à 11:26:35  profilanswer
 

j'ai eu une rupture qui m'a fait bobo aussi pour ma premiere relation
 
a l'epoque le fait d'avoir une copine me comblait de joie, je la mettais constament sur un piedestal et la traitais comme une princesse, bien sur comme toute bonne fille qui se respecte elle a profité de la situation.
 
au bout de deux mois, j'etais un toutou/esclave a la moindre chose que je faisais, je me faisais pourrir la gueule et je devais m'excuser jusqu'a ce qu'elle veuille bien me pardonner...
 
le jour de mon anniversaire elle m'annonce qu'elle m'a trompé avec un de ses ex...
etant tres tres naif a l'epoque je ne suis pas parti en courant mais je suis resté avec elle malgré tout, GRAVE ERREUR :(
 
un mois apres elle me largue par mail en me disant un classique "je t'aime enormement mais je te quitte"  [:tinostar]  
 
le pire c'est qu'apres ca elle continuait a m'appeller et a me parler comme si j'etais encore avec elle, j'ai du subir 2 mois de ca avant d'avoir le courage de l'envoyer chier pour de bon et de couper tout contact...
 
apres m'avoir envoyé un mail encore ou elle me traite de salaud etc... (le monde a l'envers...) je n'ai pus eu de ses nouvelle, tant mieux je dirais

n°21179327
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:32:15  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Eh oh ça va hein.  :o  
 
Racontes-nous donc quelque chose plutôt.
 


j'ai rien a raconter, j'me suis jamais fait larguer  :lol:  :lol:  :lol:

n°21179331
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 11:32:33  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Drapeau = rupture, thx.
Comme pour les râteaux, merci de ne pas dériver sur du nigauds, il y a un sujet pour ça.


Je tenterais d'éviter.  :jap:  
Une histoire d'équilibre entre animation et abandon...  :)  

Citation :


Au lycée y a trop d'hormones qui travaillent, tout est permis :/
Bon comme ça remplace l'ancien topic, repost, une rupture qui pique :
 
Quand j'avais 19 ans, j'ai passé 1 an avec une nana avec des plans pas possibles, bref on finit par *enfin* se séparer et la vie continue.
 
5 ans plus tard, on se remet ensemble, et dès le départ j'sens que ça va pas du tout le faire, mais bon, on va quand même se laisser un peu de temps...
 
3 mois plus tard ça le fait plus du tout, j'commence même à aller voir ailleurs, résultat un soir j'arrive chez elle, on devait aller au resto, "faudrait qu'on parle [...] je te quitte..."
 
Gros silence [:beleg]
 
"Je pensais que tu allais me dire que tu m'aimes" [:delarue5]


 [:x-bar]  
 

Citation :


Bon de là j'ai eu droit au chantage affectif, au suicide, à "je vais aller niquer n'importe qui pour choper le sida", et, top du top, elle a squatté deux soirs de suite devant l'entrée de mon immeuble planquée dans sa bagnole...  


 [:delarue]  

Citation :


HEUREUSEMENT ces deux soirs j'étais pas là, j'vous promets que ça fait froid dans le dos :/
 
Après qq semaines, j'ai reçu un courrier (poignant, faut bien l'dire :/) et depuis, plus de nouvelles, c'était il y a bientôt 10 ans [:bienvenue chez les vieux]


 
Sérieusement accro la nana.  :ouch:  
 
Elle a dû avoir du mal à s'en relever.  :(  
 
Après, si ça ne convient pas, ça ne convient pas.   [:spamafote]  
 
 
 
 

Spoiler :

Han, mon sujet adoubé par un modo.   [:vapeur_cochonne]


 
 

Spoiler :

Et je ne savais même pas qu'un tel sujet avait existé. :o



---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21179371
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 11:34:29  profilanswer
 

Misstigri a écrit :


ca me convenait mais bon, le sort en a decidé autrement   [:airforceone]


 
Et il faut comprendre quoi là ? :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21179537
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 11:46:03  profilanswer
 

Face Cachee a écrit :

Vers l'age de 18 ans, j'avais une technique pour rompre (uniquement pour les nanas que je ne connaissais pas trop)...
 
Je leur disait "On aurait pas du se mettre ensemble, J'AI fait une connerie"
 
Comme ça, je passait pour le gros con égoïste qui ne pense qu'a lui (pas faux non plus...).
 
Imparable, elle ne rappelait jamais :D


 
 
 :lol:  
 
 
Mais courageux quelque part.  [:flambi:5]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21179715
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 11:58:34  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Et de n'avoir connu qu'un homme te rend triste donc...  [:naughtyv]


ou l'art de se placer  :whistle:  :whistle: finalement j'ai ma réponse t'es bien un homme  :o  :lol:  :lol:

n°21179822
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 12:04:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Et il faut comprendre quoi là ? :/


 
Aller, j'me lance :  
 
il y a quelques mois, mon mec rentre du boulot à moitié en larmes a la maison (ca faisait quelques jours que j'avais remarqué que ca n'allait pas) en me disant qu'il n'etait plus amoureux de moi mais qu'il etait tombé amoureux d'une nana qu'on connaissait un peu.
pas de problème, j'trouve ca honnete de sa part de m'en parler. J'suis pas forcement contente mais bon, c'est la vie...
en creusant un peu plus (parce qu'il ne faut pas ce leurer, j'trouvais ses dires un peu bizarre) et au bout de trois mois (pendant ce temps, on a continuer de faire semblant devant les gens parce que Monsieur n'arrivait pas a se décider et surtout a assumer devant nos proches), je me rend compte que ca fait 2 ans (quelques jours après qu'on ai signé les papiers pour l'achat de notre maison) qu'il a une relation suivie avec cette fille. j'ai donc pris quelques affaires et je suis partie. C'était le jour de nos 10 ans ensemble.
 
Voilà

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 12:04:46  profilanswer
 

n°21179876
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 12:09:11  profilanswer
 

Misstigri a écrit :


 
Aller, j'me lance :  
 
il y a quelques mois, mon mec rentre du boulot à moitié en larmes a la maison (ca faisait quelques jours que j'avais remarqué que ca n'allait pas) en me disant qu'il n'etait plus amoureux de moi mais qu'il etait tombé amoureux d'une nana qu'on connaissait un peu.
pas de problème, j'trouve ca honnete de sa part de m'en parler. J'suis pas forcement contente mais bon, c'est la vie...
en creusant un peu plus (parce qu'il ne faut pas ce leurer, j'trouvais ses dires un peu bizarre) et au bout de trois mois (pendant ce temps, on a continuer de faire semblant devant les gens parce que Monsieur n'arrivait pas a se décider et surtout a assumer devant nos proches), je me rend compte que ca fait 2 ans (quelques jours après qu'on ai signé les papiers pour l'achat de notre maison) qu'il a une relation suivie avec cette fille. j'ai donc pris quelques affaires et je suis partie. C'était le jour de nos 10 ans ensemble.
 
Voilà


 
 
 [:papycool52:1]  
 
Ca pique bien ça aussi.  :sweat:  
 
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21179912
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 12:11:42  answer
 

Misstigri a écrit :


 
Aller, j'me lance :  
 
il y a quelques mois, mon mec rentre du boulot à moitié en larmes a la maison (ca faisait quelques jours que j'avais remarqué que ca n'allait pas) en me disant qu'il n'etait plus amoureux de moi mais qu'il etait tombé amoureux d'une nana qu'on connaissait un peu.
pas de problème, j'trouve ca honnete de sa part de m'en parler. J'suis pas forcement contente mais bon, c'est la vie...
en creusant un peu plus (parce qu'il ne faut pas ce leurer, j'trouvais ses dires un peu bizarre) et au bout de trois mois (pendant ce temps, on a continuer de faire semblant devant les gens parce que Monsieur n'arrivait pas a se décider et surtout a assumer devant nos proches), je me rend compte que ca fait 2 ans (quelques jours après qu'on ai signé les papiers pour l'achat de notre maison) qu'il a une relation suivie avec cette fille. j'ai donc pris quelques affaires et je suis partie. C'était le jour de nos 10 ans ensemble.
 
Voilà


Je comprends pas, s'ils ont couché quelques jours après avoir signé l'achat de la maison, c'est qu'ils se cherchaient déjà avant et que finalement il se sentait pas bien déjà au niveau couple, alors pourquoi avoir signer les papiers, pourquoi avoir attendu 2 ans pour te le dire ???  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°21179931
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 12:12:47  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
 [:papycool52:1]  
 
Ca pique bien ça aussi.  :sweat:  
 
 


 
ouais c'est vrai...
c'est pas tant la relation qui fait mal finalement (quoique ??), c'est surtout les mensonges pendant ces 2 années et les quelques mois où il me jurait qu'il n'y avait rien eu avec elle, qui sont durs a encaisser

n°21179939
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-01-2010 à 12:13:19  profilanswer
 

Misstigri a écrit :


 
bah, j'vois pas de quoi tu te plains, c'est soft quoi  :D


 
Ce que j'ai aimé, c'est le coup de fil que je lui ai passé, visiblement je la gênais vu qu'elle venait de s'envoyer en l'air avec un autre... et bon remuage de couteau dans la plaie : "tu sais c'est toujours meilleur quand c'est nouveau"  :love:  
 
(bon en fait au final elle déraillait complètement, et n'avais surtout pas osé m'avouer m'avoir cocufié... Ca s'est bien fini, enfin on a repris pour un bail d'un an environ avant qu'elle ne se barre à 500 bornes pour me quitter... - et elle serait revenue si elle ne s'était pas recasé immédiatement avec un type qui a depuis été cocufié, allez, entre cinq et dix fois ?).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21179956
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 12:14:35  profilanswer
 


 
haa ca... va comprendre quelque chose...
surtout qu'il l'a largué 1 semaine après que je me sois barrée de la maison et qu'aujourdh'ui, monsieur voudrait faire marche arrière

n°21179973
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-01-2010 à 12:16:25  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

"Je pensais que tu allais me dire que tu m'aimes" [:delarue5]


Bouh, la pauvre. [:jabbernaute]
 
Se remettre avec une ex, je me méfierais. :D

CAMPEDEL a écrit :

Sérieusement accro la nana.  :ouch:  
 
Elle a dû avoir du mal à s'en relever.  :(


Tiens, en v'la une d'accro : :D
 
Je m'étais installé chez une fille ultra étouffante et dépendante affective. En dehors de moi, elle n'avait rien, à part peut-être sa famille, et encore. Enfin, elle n'avait ni ami ni activité qui aurait pu l'empêcher de me consacrer toutes ses journées. Jamais elle ne se lassait de moi, elle ne voyait personne d'autre. Même quand nous étions seuls à l'appart tous les deux, elle avait du mal à s'occuper seule. Et quand nous n'étions pas ensemble, heureusement il y avait MSN, le téléphone, les textos, les mails, le courrier... elle passait même me voir au bureau. Cette fille, c'était un boulot à plein temps. Ca ne me dérangeait pas qu'une fille soit accro à moi à ce point là. :sol:
 
Malheureusement, elle avait d'autres problèmes psychologiques : jalousie, etc. Au bout de quelques mois de vie commune, on passait notre temps à s'engueuler. Chaque soir, elle faisait la gueule et chaque soir, on faisait le point sur où on en était jusqu'à une heure avancée de la nuit. C'était ridicule, ça allait toujours mal, avec cette fille rien n'était jamais simple.
 
Un soir, je rentre et je vois mes affaires sur le porche. Ok, me dis-je, je mets tout dans le coffre et je me casse chez mes parents. Or, c'était un test. :/ :o :lol:
 
J'ai profité de ça pour couper les ponts avec elle mais elle a hyper mal pris ce moment. J'ai su par des copines à elle que cet instant même avait été tellement violent qu'elle était retournée vivre 3 mois chez ses parents et qu'elle avait refait tout son appart pour ne pas qu'il lui rappelle notre vie commune. :/


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21180017
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 12:21:24  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ce que j'ai aimé, c'est le coup de fil que je lui ai passé, visiblement je la gênais vu qu'elle venait de s'envoyer en l'air avec un autre... et bon remuage de couteau dans la plaie : "tu sais c'est toujours meilleur quand c'est nouveau"  :love:  
 
(bon en fait au final elle déraillait complètement, et n'avais surtout pas osé m'avouer m'avoir cocufié... Ca s'est bien fini, enfin on a repris pour un bail d'un an environ avant qu'elle ne se barre à 500 bornes pour me quitter... - et elle serait revenue si elle ne s'était pas recasé immédiatement avec un type qui a depuis été cocufié, allez, entre cinq et dix fois ?).


 
rhoo ptain  [:aschrack]  
vaut mieux en rire je crois  [:afrojojo]

n°21180061
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 12:26:05  profilanswer
 

Misstigri a écrit :


 
ouais c'est vrai...
c'est pas tant la relation qui fait mal finalement (quoique ??), c'est surtout les mensonges pendant ces 2 années et les quelques mois où il me jurait qu'il n'y avait rien eu avec elle, qui sont durs a encaisser


 
Oui, je comprends.   :(


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21180079
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 12:27:54  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ce que j'ai aimé, c'est le coup de fil que je lui ai passé, visiblement je la gênais vu qu'elle venait de s'envoyer en l'air avec un autre... et bon remuage de couteau dans la plaie : "tu sais c'est toujours meilleur quand c'est nouveau"  :love:  
 
(bon en fait au final elle déraillait complètement, et n'avais surtout pas osé m'avouer m'avoir cocufié... Ca s'est bien fini, enfin on a repris pour un bail d'un an environ avant qu'elle ne se barre à 500 bornes pour me quitter... - et elle serait revenue si elle ne s'était pas recasé immédiatement avec un type qui a depuis été cocufié, allez, entre cinq et dix fois ?).


et pas que.......... :whistle:  :whistle:  :D

n°21180109
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 12:31:47  answer
 

Misstigri a écrit :


 
haa ca... va comprendre quelque chose...
surtout qu'il l'a largué 1 semaine après que je me sois barrée de la maison et qu'aujourdh'ui, monsieur voudrait faire marche arrière


 :lol:  :lol:  :lol: il avait pas compris que tant que c'était sa maitresse il n'avait que le bon  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Au vu des mensonges pendant 2 ans, je pencherais sur le fait que ce ne soit pas sa 1 ière maitresse, sauf que les autres n'ont pas su le cramponner, enfin c'est mon avis........Et que maintenant et bien il sait qu' une femme en tant que maitresse n'est pas forcement bonne pour être la femme  :), avec toi il sait comment tu es d'où sa marche arrière.......J'espère que tu ne vas pas craquer, penses à toi, rien qu'à toi maintenant...... ;)

n°21180173
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 12:36:52  profilanswer
 


 
ha non, y a aucun risque que je craque  ;)  

n°21180218
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-01-2010 à 12:41:16  profilanswer
 

Misstigri a écrit :


 
rhoo ptain  [:aschrack]  
vaut mieux en rire je crois  [:afrojojo]


 
C'est en gros ce qui s'est passé il y a quelques temps. La nana suivante m'a largué au bout de trois ans, et mon ex est venu sur Strasbourg me remonter le moral (en tout bien tout honneur :o), à coup de soirées et de cuites mémorables. Le premier soir où l'on s'est revu, on s'est posé à un abribus un moment, à reparler un peu du passé, avant d'éclater de rire tous les deux en repensant à ce qu'on s'était fait subir [:ddr555]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21180316
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 12:49:34  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ce que j'ai aimé, c'est le coup de fil que je lui ai passé, visiblement je la gênais vu qu'elle venait de s'envoyer en l'air avec un autre... et bon remuage de couteau dans la plaie : "tu sais c'est toujours meilleur quand c'est nouveau"  :love:  
 
(bon en fait au final elle déraillait complètement, et n'avais surtout pas osé m'avouer m'avoir cocufié... Ca s'est bien fini, enfin on a repris pour un bail d'un an environ avant qu'elle ne se barre à 500 bornes pour me quitter... - et elle serait revenue si elle ne s'était pas recasé immédiatement avec un type qui a depuis été cocufié, allez, entre cinq et dix fois ?).


elle devrait juste se prendre un chéri libertin, au moins ce serait honnête autant pour elle que pour les mecs  :o

n°21180320
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 12:49:54  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est en gros ce qui s'est passé il y a quelques temps. La nana suivante m'a largué au bout de trois ans, et mon ex est venu sur Strasbourg me remonter le moral (en tout bien tout honneur :o), à coup de soirées et de cuites mémorables. Le premier soir où l'on s'est revu, on s'est posé à un abribus un moment, à reparler un peu du passé, avant d'éclater de rire tous les deux en repensant à ce qu'on s'était fait subir [:ddr555]


 
 Balèze. [:implosion du tibia]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21180324
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 12:50:20  answer
 

Misstigri a écrit :


 
ha non, y a aucun risque que je craque  ;)  


parce que c'est déjà fait  :whistle: j'déconne  :lol:  :lol:  :jap:

n°21181766
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 12-01-2010 à 14:33:24  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Un soir, je rentre et je vois mes affaires sur le porche. Ok, me dis-je, je mets tout dans le coffre et je me casse chez mes parents. Or, c'était un test. :/ :o :lol:


Y'en a qui vont vraiment pas bien :/


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
n°21182008
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 14:48:49  profilanswer
 


 
nan
hors de question !!!
Je ne tiens pas à rompre tous contacts pour l'instant mais recommencer notre histoire, c'est déjà voué à l'echec.
J'ai besoin de faire confiance en la personne pour construire et là, c'est pas du tout le cas

n°21182971
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 12-01-2010 à 15:46:43  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

C'est en gros ce qui s'est passé il y a quelques temps. La nana suivante m'a largué au bout de trois ans, et mon ex est venu sur Strasbourg me remonter le moral (en tout bien tout honneur :o), à coup de soirées et de cuites mémorables. Le premier soir où l'on s'est revu, on s'est posé à un abribus un moment, à reparler un peu du passé, avant d'éclater de rire tous les deux en repensant à ce qu'on s'était fait subir [:ddr555]


Ben punéz :ouch: Des copines avec qui je me suis pris des murges pour faire passer les mauvais moments, y'en a, mais des exs avec qui je pourrais avoir une relation comme ça... Y'en a pas. Même dans les fuckfriends, sauf une à la rigueur. Dans l'ensemble, j'ai jamais gardé contact avec une ex au final [:canaille]

n°21183733
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 16:36:28  answer
 

Misstigri a écrit :


 
nan
hors de question !!!
Je ne tiens pas à rompre tous contacts pour l'instant mais recommencer notre histoire, c'est déjà voué à l'echec.
J'ai besoin de faire confiance en la personne pour construire et là, c'est pas du tout le cas


 :jap: c'était juste pour te faire penser à autre chose  :)

n°21183751
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 16:37:59  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est en gros ce qui s'est passé il y a quelques temps. La nana suivante m'a largué au bout de trois ans, et mon ex est venu sur Strasbourg me remonter le moral (en tout bien tout honneur :o), à coup de soirées et de cuites mémorables. Le premier soir où l'on s'est revu, on s'est posé à un abribus un moment, à reparler un peu du passé, avant d'éclater de rire tous les deux en repensant à ce qu'on s'était fait subir [:ddr555]


c'est ce qui s'appelle agir en adulte  :jap:  [:pedrolito37skyblog]

n°21183763
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 16:39:14  answer
 

yamazaki a écrit :


Ben punéz :ouch: Des copines avec qui je me suis pris des murges pour faire passer les mauvais moments, y'en a, mais des exs avec qui je pourrais avoir une relation comme ça... Y'en a pas. Même dans les fuckfriends, sauf une à la rigueur. Dans l'ensemble, j'ai jamais gardé contact avec une ex au final [:canaille]


C'est très possible au contraire, il suffit de vouloir resté amis  :)

n°21183896
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 16:47:30  profilanswer
 


 
 [:andromaque]  
Le plus dur est derrière moi  :D

n°21183946
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 16:50:36  profilanswer
 

Face Cachee a écrit :


Y'en a qui vont vraiment pas bien :/


 
Heu, je ne sais pas pour qui tu parles, mais à se place j'espère que j'aurais fait pareil.
 
Tu me fous mes affaires dehors ? OK le message est clair : tchao.  :fou:  :hello:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21183958
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-01-2010 à 16:51:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21184036
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 16:55:29  answer
 

Misstigri a écrit :


 
 [:andromaque]  
Le plus dur est derrière moi  :D


et avec lubrifiant ça glisse mieux  :whistle:  :lol:  

Spoiler :


je vois tu sais parfaitement où tu en es  :jap:  :bounce:  [:el awrence]

n°21184051
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 16:56:23  answer
 

Ak47Soda a écrit :

J'aurais bien une histoire à vous raconter mais c'est encore trop frais et je suis pas prêt de faire le deuil :/


on comprend mais parfois d'en parler aide justement à en faire le deuil  :jap:

n°21184154
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-01-2010 à 17:01:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21184163
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 12-01-2010 à 17:02:09  profilanswer
 


 
 [:aschrack]   [:aschrack]  
trop facile  :D

n°21184359
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 12-01-2010 à 17:14:42  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Heu, je ne sais pas pour qui tu parles, mais à se place j'espère que j'aurais fait pareil.
 
Tu me fous mes affaires dehors ? OK le message est clair : tchao.  :fou:  :hello:


On est d'accord, je parlais de la nana...

Ak47Soda a écrit :

Plus j'en parle et plus je pense à elle, plus je pense que si elle réfléchissait plus tard qu'elle voyait ses problèmes tout pourrait s'arranger etc :/


T'as commencé a en parler, c'est que ça a besoin de sortir (a mon sens...)


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
n°21185162
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 12-01-2010 à 18:11:53  profilanswer
 


Au contraire de quoi?
J'ai pas dit que c'était pas possible, juste que c'était pas mon cas.

n°21185276
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-01-2010 à 18:20:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR