Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o

 


Vous sentez-vous forcé (trainé) de sortir le weekend par votre femme/copine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o

n°20705275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2009 à 10:49:08  profilanswer
 

J'ouvre ce topic capital consacré aux pauvres bougres que leur femme/copine/trans traine dehors le weekend quand il fait froid (ou pas).
Il me semble intéressant de regrouper quelques témoignages sur cette souffrance chronique qui touche nombre de geek et de non geek quand vient le weekend et qu'on force à quitter la sécurité de leur appart/maison pour connaitre d'autres univers inconnus et surtout incertains. (marche forcée dans un parc, visite d'un jardin zoologique, d'un musé etc...)
 
On va commencer par un sondage. :o
 
NB : ce sondage EXCLUT évidemment les sorties boissons et bouffes (bar, restaurant, visites chez des amis etc...), cineḿa ou LAN partie également.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 10:49:08  profilanswer
 

n°20705317
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 10:58:42  profilanswer
 

La solution :
 
avoir une copine/femme qui bosse le WE.
Le mienne bosse le samedi et souvent le dimanche matin :sol:

n°20705335
Tumsoul Va​tfer
Posté le 28-11-2009 à 11:02:03  profilanswer
 

Ces "pauvres bougres" feraient mieux d'en profiter !
 
J'en connais qui ne sortent pas de chez eux le weekend justement pour ne pas voir ces gens dont tu parles qui trainent la patte parce que leur copine les emmène faire les magasins et ne savent apparemment pas la chance qu'ils ont.
 
"Marche forcée dans un parc, visite d'un jardin zoologique, d'un musé" en compagnie de la fille qu'on aime. Puis aller boire un chocolat chaud. Quelle horreur, en effet ! Aujourd'hui, nous sommes samedi, et je profite de ce sujet pour avoir une pensée pour tous ces pauvres hommes à plaindre.

n°20705336
Tapmensinq​ue
Posté le 28-11-2009 à 11:02:12  profilanswer
 

Je ne suis pas geek, mais ça me soule de sortir le weekend end parce que je suis fatigué de la semaine, qu'il pleut, et qu'il y a la grippe A.

 

Mais au final il faut profiter du weekend, sinon les semaines défilent comme des boules de geisha....


Message édité par Tapmensinque le 28-11-2009 à 11:02:43
n°20705347
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 11:04:21  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

Ces "pauvres bougres" feraient mieux d'en profiter !
 
J'en connais qui ne sortent pas de chez eux le weekend justement pour ne pas voir ces gens dont tu parles qui trainent la patte parce que leur copine les emmène faire les magasins et ne savent apparemment pas la chance qu'ils ont.
 
"Marche forcée dans un parc, visite d'un jardin zoologique, d'un musé" en compagnie de la fille qu'on aime. Puis aller boire un chocolat chaud. Quelle horreur, en effet ! Aujourd'hui, nous sommes samedi, et je profite de ce sujet pour avoir une pensée pour tous ces pauvres hommes à plaindre.


 
 
Je t'ai reconnue chérie !! :o

n°20705362
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-11-2009 à 11:08:13  profilanswer
 


Autre alternative; S'établir avec une geekette... :D  
 
 
Enfin, la mienne, c'est plutot une semi-geekette...Ou disons qu'elle s'est considérablement geekisée avec moi.
 
Non, sinon, une petite balade en voiture tous les weekend...Un bon compromis entre le confort aseptisé de la maison et l'enfer mongolistique extérieur.
 
Et puis faut bien laisser refroidir le PC de temps a autres...[:daaadou:1]  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20705374
Tapmensinq​ue
Posté le 28-11-2009 à 11:09:57  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Non, sinon, une petite balade en voiture tous les weekend...Un bon compromis entre le confort aseptisé de la maison et l'enfer mongolistique extérieur.
 


 
 
La fameuse ballade en voiture du weekend jusqu'au IKEA le plus proche  [:toto le hros]

n°20705391
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-11-2009 à 11:13:06  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
 
La fameuse ballade en voiture du weekend jusqu'au IKEA le plus proche  [:toto le hros]


 
 
Ah ben...VDM system riprizent! [:mistral_ winner]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20706690
tarranis
Posté le 28-11-2009 à 14:38:26  profilanswer
 

Je me fais des petites balades le week end mais SEUL. Hors de question d'amener la grognasse.

n°20707012
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-11-2009 à 15:32:46  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Je me fais des petites balades le week end mais SEUL. Hors de question d'amener la grognasse.


 
 
Quant au Kévinos, il court suffisamment dans Counter Strike, pas besoin de sortir...? :D  
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 15:32:46  profilanswer
 

n°20707068
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-11-2009 à 15:43:13  profilanswer
 

Avec les filles que j'ai connues, si ça avait été "sortir" ça aurait été bien mais c'était plutôt "sortir dépenser de l'argent". Sans être radin, j'appréhendais toujours les samedis après-midis. Le dimanche on ne sortait pas car les magasins étaient fermés.
 
En plusieurs mois de relation, mon ex et moi avons du faire 1 samedi promenade en forêt durant lequel on a rien dépensé. Et encore, il me semble que sur le retour on s'était arrêtés pour acheter une plante. :o
 
Les autres fois, c'était passage à l'horodateur puis au DAB et ensuite shopping, un café puis shopping. Et le soir restaurant pour étrenner les vêtements fraichement achetés puis cinéma. :pt1cable: Enfin, c'était pas toujours des vêtements, des fois c'était de la déco.
 
 
Conclusion : avec les filles que j'ai connues, les sorties qui ne coûtaient rien n'existaient pas. :fou:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20707147
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-11-2009 à 15:59:24  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Avec les filles que j'ai connues, si ça avait été "sortir" ça aurait été bien mais c'était plutôt "sortir dépenser de l'argent". Sans être radin, j'appréhendais toujours les samedis après-midis. Le dimanche on ne sortait pas car les magasins étaient fermés.
 
En plusieurs mois de relation, mon ex et moi avons du faire 1 samedi promenade en forêt durant lequel on a rien dépensé. Et encore, il me semble que sur le retour on s'était arrêtés pour acheter une plante. :o
 
Les autres fois, c'était passage à l'horodateur puis au DAB et ensuite shopping, un café puis shopping. Et le soir restaurant pour étrenner les vêtements fraichement achetés puis cinéma. :pt1cable: Enfin, c'était pas toujours des vêtements, des fois c'était de la déco.
 
 
Conclusion : avec les filles que j'ai connues, les sorties qui ne coûtaient rien n'existaient pas. :fou:


 
 
Souvent, les femmes ne savent sortir que dans des lieux de consommation...Des magasins, des restaurants, des supermarchés, partout ou l'on claque du pognon connement par pur désoeuvrement existentiel.
 
Je paye, donc je suis. Et quand il n'y a pas de pognon acheter quand même, avec des cartes de crédit "payez en 10X", "achetez aujourd'hui, payez dans 3 mois", "payez quand vous voulez, divisez par 2 les mensualités"...Etc.
 
Toussa pour justifier les pauvres escapades hors de la maison. Tiens, on pourrait acheter un meuble pour la télé...? Allez zou, a Plan-de-Campagne le dimanche aprés-midi, avec toutes les raclures de lie du lumpenprolétariat des arrondissements septentrionaux de Marseille...Ben non, ce sera sans moi.  
 
Je préfère zoner sur HFR, ça coute que dalle! Même le ban de un an est a 0% d'interets, c'est dire!  [:poutrella]  
 
La supercarte "Projetéo" avec une réserve d'argent de 1500€ de Castorikéarama se trouvera d'autres pigeons...
 
Sans quoi ma colombe se fera copieusement voler dans les plumes.  [:daaadou:1]  
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20707204
tarranis
Posté le 28-11-2009 à 16:08:10  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

 


Quant au Kévinos, il court suffisamment dans Counter Strike, pas besoin de sortir...? :D

   



 Kévinos joue à la PS3 et brule de l'encens dans sa piaule pour masquer l'odeur de zamal et de foutre séché  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 28-11-2009 à 16:08:27
n°20707270
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-11-2009 à 16:20:23  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

Souvent, les femmes ne savent sortir que dans des lieux de consommation...Des magasins, des restaurants, des supermarchés, partout ou l'on claque du pognon connement par pur désoeuvrement existentiel.


Voila, c'est exactement ce que je pense mais en mieux dit. :D
 
C'est impressionnant ce total vide intellectuel, cette irrépressible attirance vers les boutiques et cette sensation qu'on a rien fait de sa journée si on a rien acheté. Il n'y a que dépenser. Une promenade en amoureux, c'est bien, mais si ça se termine par un détour par les magasins, c'est mieux.
 
D'ailleurs, cette période de Noël me rappelle l'an passé alors que j'étais en couple. Ma copine avait claqué des sommes astronomiques en déco de Noël (puisqu'évidemment il fallait tout racheter d'un an sur l'autre). Un jour, j'avais réussi à la raisonner et à la dissuader d'acheter une paire de bottes, une vraie victoire avais-je pensé ! [:mossieurpropre] Au contraire puisqu'elle en fût tellement contrarié que le lundi, elle a téléphoné au magasin pour les réserver et le soir, on a du retourner exprès les chercher (30 km). :o


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20707388
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-11-2009 à 16:42:40  profilanswer
 

tarranis a écrit :


 Kévinos joue à la PS3 et brule de l'encens dans sa piaule pour masquer l'odeur de zamal et de foutre séché  :o


 
Rhâ putain  :lol:  
 

chiesse a écrit :


Voila, c'est exactement ce que je pense mais en mieux dit. :D
 
C'est impressionnant ce total vide intellectuel, cette irrépressible attirance vers les boutiques et cette sensation qu'on a rien fait de sa journée si on a rien acheté. Il n'y a que dépenser. Une promenade en amoureux, c'est bien, mais si ça se termine par un détour par les magasins, c'est mieux.
 
D'ailleurs, cette période de Noël me rappelle l'an passé alors que j'étais en couple. Ma copine avait claqué des sommes astronomiques en déco de Noël (puisqu'évidemment il fallait tout racheter d'un an sur l'autre). Un jour, j'avais réussi à la raisonner et à la dissuader d'acheter une paire de bottes, une vraie victoire avais-je pensé ! [:mossieurpropre] Au contraire puisqu'elle en fût tellement contrarié que le lundi, elle a téléphoné au magasin pour les réserver et le soir, on a du retourner exprès les chercher (30 km). :o


 
 
L'avantage de la geekette, c'est qu'elle commande tout sur Internet, et pour moins cher...La mienne est une e-bayeuse acharnée!
 
Du coup, plus besoin d'aller nulle part!  
 
Pas besoin de se faire saigner les yeux dans des boutiques dégueulantes de branchitude bon marché, ni de se faire saigner les oreilles sous les enceintes plafonnières qui diarhéeisent la dernière daube de Martin Solveig...
 
Pas besoin de se coltiner des minets laqués néotarlouzéens qui viennent minauder, du haut de leur BEP VAM obtenu en quatre ans; "je peux vous renseigneeer...?"
 
Pas besoin de passer sous le regard inquisiteur d'un vigile ancien membre de la garde rapprochée de Bokassa, et qui te contemple suspicieusement du haut de la pyramide de ses quarante gardes a vues...
 
Pas besoin de se farcir les sourires constipés d'une caissière de 22 ans encore plus maquillée qu'un pan du mur de Berlin, et a la cervelle aussi vide que les avenues de Prypiat un soir de Noel...  
 
Pas besoin de subir le mélange infect des parfums de vieilles quinquagénaires sur le retour en quête de djeunisme, et qui viennent fantasmer la larme a l'oeil sur les tailles 34 avec leur Kévina de douze ans...
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20707746
Tumsoul Va​tfer
Posté le 28-11-2009 à 17:31:34  profilanswer
 

Incroyable, cette description est d'une justesse ! On s'y croirait. Tu ferais bien de lancer Word et d'attaquer ton bouquin au lieu de poster ces messages qui se perdront dans les méandres d'une base de donnée où ils ne seront jamais reconnus.
 
Il y a 30 minutes, les montagnes en face de chez moi étaient rouge vif. Et quelle douceur pour un mois de novembre. Enfin, à ce moment, j'aurais vraiment aimé être en train de rentrer d'une promenade avec une fille au lieu de chez moi à étendre le linge que je viens de laver.

n°20707977
SuperAbsor​bant
Posté le 28-11-2009 à 17:56:32  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Conclusion : avec les filles que j'ai connues, les sorties qui ne coûtaient rien n'existaient pas. :fou:


+1
 
"les forets c'est nul", "y'a rien à faire", "j'ai mal aux pieds"... [:leg9]  


---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°20708081
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-11-2009 à 18:08:07  profilanswer
 

jplus de copine mais quand j'en avais une c'était moi qui essayait de la sortir en soirée (pas centre commercial ou autres conneries décébrante)
 
elle me trainait un peu au ciné, j'y vais jamais sinon
 
et now je me dégage seul ou avec quelques potes

n°20708088
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-11-2009 à 18:09:05  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Rhâ putain  :lol:  
 


 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
L'avantage de la geekette, c'est qu'elle commande tout sur Internet, et pour moins cher...La mienne est une e-bayeuse acharnée!
 
Du coup, plus besoin d'aller nulle part!  
 
Pas besoin de se faire saigner les yeux dans des boutiques dégueulantes de branchitude bon marché, ni de se faire saigner les oreilles sous les enceintes plafonnières qui diarhéeisent la dernière daube de Martin Solveig...
 
Pas besoin de se coltiner des minets laqués néotarlouzéens qui viennent minauder, du haut de leur BEP VAM obtenu en quatre ans; "je peux vous renseigneeer...?"
 
Pas besoin de passer sous le regard inquisiteur d'un vigile ancien membre de la garde rapprochée de Bokassa, et qui te contemple suspicieusement du haut de la pyramide de ses quarante gardes a vues...
 
Pas besoin de se farcir les sourires constipés d'une caissière de 22 ans encore plus maquillée qu'un pan du mur de Berlin, et a la cervelle aussi vide que les avenues de Prypiat un soir de Noel...  
 
Pas besoin de subir le mélange infect des parfums de vieilles quinquagénaires sur le retour en quête de djeunisme, et qui viennent fantasmer la larme a l'oeil sur les tailles 34 avec leur Kévina de douze ans...
 


 
j'aime le style http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°20708164
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-11-2009 à 18:15:59  profilanswer
 

SuperAbsorbant a écrit :


+1
 
"les forets c'est nul", "y'a rien à faire", "j'ai mal aux pieds"... [:leg9]  


 
 
"ayeuh, y a des moustiques"  [:kleia]  
 
"je me tords les chevilles, j'aurais pas du venir avec mes talons"  [:kleia]  
 
"Y'a des caillous sur le sentier, izorépu goudronner, heing?"  [:kleia]  
 
"j'ai encore envie de faire pipi" [:kleia]
 
"On sera rentrés pour le début des frères scott?"  [:kleia]  
 
 
Croyez-le ou non, rien ne vaut la maison  [:daaadou:1]
 

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 28-11-2009 à 18:17:07

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20708204
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-11-2009 à 18:22:01  profilanswer
 

Etre obligé de sortir avec une fille le week end, mon dieu, tu dois vraiment pas avoir une vie facile [:tgrx]

n°20708231
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-11-2009 à 18:23:46  profilanswer
 

SuperAbsorbant a écrit :

"les forets c'est nul", "y'a rien à faire", "j'ai mal aux pieds"... [:leg9]


Flan aux quetches a écrit :

"ayeuh, y a des moustiques"  [:kleia]  
 
"je me tords les chevilles, j'aurais pas du venir avec mes talons"  [:kleia]  
 
"Y'a des caillous sur le sentier, izorépu goudronner, heing?"  [:kleia]  
 
"j'ai encore envie de faire pipi" [:kleia]
 
"On sera rentrés pour le début des frères scott?"  [:kleia]


C'est ça. Je vois que vous avez l'expérience des femmes vous aussi. :lol:
 
Marcher en forêt ça fatigue. Marcher en centre commercial aussi, mais au moins c'est de la fatigue saine. Et au moins les escarpins ne sont pas crottés !
 
Le truc qui me faisait le plus plaisir quand j'allais me promener avec mademoiselle, c'est quand elle en profitait pour envoyer des textos en espérant qu'on la rappelle voire qu'on nous invite à "prendre un pot" (ce qui nous aurait obligés à écourter la balade). Si on a soif en forêt, il y a nulle-part où on puisse se payer un Coca 4 € !
 
Et aussi le "on va marcher encore longtemps ? on rentre bientôt ?" :fou:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20862125
sabrewulf
Posté le 12-12-2009 à 11:47:50  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  drapal

n°20865536
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2009 à 19:41:15  profilanswer
 

c'est le choix 5 qui domine   [:simius_computus:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20865563
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2009 à 19:44:49  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

Ces "pauvres bougres" feraient mieux d'en profiter !
 
J'en connais qui ne sortent pas de chez eux le weekend justement pour ne pas voir ces gens dont tu parles qui trainent la patte parce que leur copine les emmène faire les magasins et ne savent apparemment pas la chance qu'ils ont.
 
"Marche forcée dans un parc, visite d'un jardin zoologique, d'un musé" en compagnie de la fille qu'on aime. Puis aller boire un chocolat chaud. Quelle horreur, en effet ! Aujourd'hui, nous sommes samedi, et je profite de ce sujet pour avoir une pensée pour tous ces pauvres hommes à plaindre.


 
Merci Tumsoul de rétablir les bonnes valeurs  [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20868254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2009 à 01:23:26  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Merci Tumsoul de rétablir les bonnes valeurs  [:poutrella]


 
Ca sent surtout le mec (frustré  :whistle:  ) qui a pas trempé son pinceau depuis un certain temps.   [:tang]


---------------
Expert en expertises
n°20868557
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-12-2009 à 01:51:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ca sent surtout le mec (frustré  :whistle:  ) qui a pas trempé son pinceau depuis un certain temps.   [:tang]


T'as trouvé ça tout seul ?

n°20868696
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-12-2009 à 02:12:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


NB : ce sondage EXCLUT évidemment les sorties boissons et bouffes (bar, restaurant, visites chez des amis etc...), cineḿa ou LAN partie également.

 

[:yems93]

 

On voit quand même que les deux derniers choix sont loin devant ...


Message édité par gremi le 13-12-2009 à 02:13:27

---------------
In aligot we trust.
n°20868745
uxam
Posté le 13-12-2009 à 02:19:58  profilanswer
 

vous vous trimbalez de ces chieuses dis donc [:implosion du tibia] Sinon moi je dis jamais non à une petite ballade en foret ou un restau, mais je refuse tout le reste.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20868920
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-12-2009 à 02:57:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


NB : ce sondage EXCLUT évidemment les sorties boissons et bouffes (bar, restaurant, visites chez des amis etc...), cineḿa ou LAN partie également.


 
Euh je suis pas sûr de comprendre le critère sur ce qui est "évidemment exclus" : Si ma nana me traine dans des restaus ou des LANs qui me plaisent pas ou m'emmène au ciné voir un truc qui m'intéresse pas, ça compte pas ? Pourtant ça me déplait bcp plus que marcher dans un parc, visiter un jardin zoologique ou un musée.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20869330
chiesse
Back from the TTs
Posté le 13-12-2009 à 10:04:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ca sent surtout le mec (frustré  :whistle:  ) qui a pas trempé son pinceau depuis un certain temps.   [:tang]


Ouais, enfin, si tu sors avec des boudins, c'est sûr que tu n'as pas à faire d'efforts pour les garder. Elles resteront. :D
 
Moi, je peux te dire qu'avec les top-models avec qui je suis sorti, quand elles proposaient d'aller faire du shopping (parfois c'était même pire, c'était avec d'autres gourdasses) ou d'autres trucs minables, ben non seulement en 5 minutes tu étais prêt mais tu faisais mine d'apprécier ta journée. ;)


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20869339
uxam
Posté le 13-12-2009 à 10:08:14  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Ouais, enfin, si tu sors avec des boudins, c'est sûr que tu n'as pas à faire d'efforts pour les garder. Elles resteront. :D
 
Moi, je peux te dire qu'avec les top-models avec qui je suis sorti, quand elles proposaient d'aller faire du shopping (parfois c'était même pire, c'était avec d'autres gourdasses) ou d'autres trucs minables, ben non seulement en 5 minutes tu étais prêt mais tu faisais mine d'apprécier ta journée. ;)


ah ouais le ptit chienchien à sa maitresse, je vois le genre [:doyleb]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20869362
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-12-2009 à 10:18:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ca sent surtout le mec (frustré  :whistle:  ) qui a pas trempé son pinceau depuis un certain temps.   [:tang]


 
Tu parles quand même d'un doyen en matière de pussalerie en ces lieux.
Et du Président des losers, également. Et toi, qui es-tu ?  [:mariocompiegne]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20869522
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2009 à 11:07:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Euh je suis pas sûr de comprendre le critère sur ce qui est "évidemment exclus" : Si ma nana me traine dans des restaus ou des LANs qui me plaisent pas ou m'emmène au ciné voir un truc qui m'intéresse pas, ça compte pas ? Pourtant ça me déplait bcp plus que marcher dans un parc, visiter un jardin zoologique ou un musée.


 
Non mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, on parle des mecs geeks "normaux" ici.  :o  


---------------
Expert en expertises
n°20869527
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2009 à 11:08:07  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Ouais, enfin, si tu sors avec des boudins, c'est sûr que tu n'as pas à faire d'efforts pour les garder. Elles resteront. :D
 
Moi, je peux te dire qu'avec les top-models avec qui je suis sorti, quand elles proposaient d'aller faire du shopping (parfois c'était même pire, c'était avec d'autres gourdasses) ou d'autres trucs minables, ben non seulement en 5 minutes tu étais prêt mais tu faisais mine d'apprécier ta journée. ;)


 
Heu non.  :o


---------------
Expert en expertises
n°20869530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2009 à 11:08:53  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Tu parles quand même d'un doyen en matière de pussalerie en ces lieux.
Et du Président des losers, également. Et toi, qui es-tu ?  [:mariocompiegne]


 
J'suis un vieux con mais pas foutu de rester célibataire plus de quelques semaines. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°20869564
doutrisor
Posté le 13-12-2009 à 11:18:50  profilanswer
 

[:flor27:1]   "priceless" les messages du nazillon, Flan aux fruits pourris  [:botman]  Mais il y a déjà le topic des aigris !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20869614
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 11:33:22  answer
 

On lit un peu de tout ici :o
 
Alors déjà, c'est vrai que bon nombre de filles aiment bien sortir un peu. Sauf que chacune à ses propres raisons, ses propres envies. Pour ma part, oui, j'ai du demander à geekounet qu'on sorte un peu ensemble, qu'on fasse des choses. Simplement pour pas que la "routine des vieux" s'installent. Si on reste tout le temps à simplement geeker (nan, parce que je suis tout autant nolife dans l'âme), on va où ? Alors pour le bien du couple, il faut faire deux-trois trucs ensemble autre que "métro-boulot-dodo-miam".
 
Doy, toutes les filles ne demandent pas des activités dépensières  :sweat:  
Pour ma part je préfère largement aller au parc (gratuit) que d'aller faire des activités qui coûtent la peau du cul, etc. Le WE dernier, en fin d'aprem on est allé au parc. C'est top parce que quand le soleil commence à se cacher les familles avec gosses partent. Donc c'est hyper tranquille. On peut alors s'amuser comme des gosses à faire de la balançoire, du tourniquet, etc. C'est "rien", c'est "gamin", mais ce sont des bons moments ensemble. Ca suffit à donner le sourire pour la semaine. Et normalement, ce WE on retourne au parc (un autre, je lui laisse me faire la surprise à chaque fois en ce moment).
 
Après, il y a d'autre activités qu'on peut faire ensemble le WE sans trop se ruiner. En allant au cinéma avant midi, on arrive à s'en tirer à moins de 10 euros à deux par exemple. Ou encore, la piscine le dimanche matin c'est tarif réduit aussi. De même pour pleins de trucs. Bon, j'avoue aussi que étant étudiants encore on arrive aussi à avoir des tarifs (et les musées gratos). Par exemple, le musée des miniatures et du cinéma à Lyon pour les Lyonnais (privé par contre, donc pas gratos) est vraiment à voir. Et ça, ça fait même plus plaisir aux geeks qu'aux copines de geeks généralement.
 
Le tout n'est pas d'être un portefeuille pour la copine (si elle est là que pour le fric, y'a un problème), mais de la considérer comme autre chose qu'une femme de ménage et poupée sexuelle; ou pourrais-je dire qu'un animal domestique. Si on ne montre pas un minimum d'attention, comment peux-t-on croire qu'il y a de l'amour ?
 
edit : je demande généralement l'équivalent de 3-4h dans le WE hein pour faire des sorties ensemble, le reste du temps on geek tout les deux ou on regarde des séries/anime sur l'ordi :o


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 11:34:46
n°20870100
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-12-2009 à 12:55:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, on parle des mecs geeks "normaux" ici.  :o  


 
Visiter un jardin zoologique ou aller dans un musée, c'est geek, d'ailleurs ça marque pas mal de points dans le fameux geek-test :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les armes de guerre[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
CdM Football 2010 * Viva España ! *Sortir en Belgique =D
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR