Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51243999
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-10-2017 à 22:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en peux plus du mot "petiot".

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 22:14:01  profilanswer
 

n°51244051
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2017 à 22:19:38  profilanswer
 
n°51244077
onina
Posté le 13-10-2017 à 22:23:48  profilanswer
 

 

Au contraire, elle faisait les mêmes fautes  :D

n°51244085
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-10-2017 à 22:24:32  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

J'en peux plus du mot "petiot".


c'est lô petiot qu'est cé qu't'as contre lô ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51244102
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-10-2017 à 22:26:22  profilanswer
 


Ca arrive.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51244120
Subarashi
Posté le 13-10-2017 à 22:29:17  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

J'en peux plus du mot "petiot".


Je pensais être le seul que ça énervait :D
Ce langage de beauf n'empêche  [:mylittlekony:4]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51244197
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 22:36:06  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

J'en peux plus du mot "petiot".


 
Peutiôôôôt.
 


 
C'est la vie.


---------------
Humanity is overrated
n°51244233
DVDAI
Posté le 13-10-2017 à 22:39:01  profilanswer
 

J'ai raté 2 jours de ce topic, je suis perdu. C'est gratiné les dernières pages  :o

n°51244528
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 13-10-2017 à 23:02:09  profilanswer
 

Bordel de merde.
 
Le seul enseignement à tirer de tout ça, c'est que ces soi-disantes souffrances font faire beaucoup de conneries. Qui paraissent parfaitement légitimes à l'auteur sur le moment, mais on en reparlera dans quelques années (en ayant honte).  
 
Moi j'ai choisi, grâce à l'expérience, une voie de guérison  différente, apaisée, équilibrée, digne.  
J'arrête pas de baiser.  
 
 
 
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51244826
welcom
That's life !!
Posté le 13-10-2017 à 23:30:11  profilanswer
 

 

[:alvas]

 

putain Arkrom c'esr enorme ton histoire... :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 23:30:11  profilanswer
 

n°51244844
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-10-2017 à 23:34:31  profilanswer
 

Bordel les dernières pages
 
https://media.tenor.com/images/ff02e889c46755549e4d8de55148f092/tenor.gif


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51244885
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-10-2017 à 23:44:26  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Nan mais on s'en fout du coté loup garou, surtout il était cool, pas prise de tete, il prenait les choses comme elles venaient et composait avec, et physiquement, ça fait partie des hommes que je trouve très séduisant. Et oué, il jouait dans un groupe de rock, mais le metal c'est mieux :o

 

edit : pis bon, ce que certains appellent un nice guy, moi j'aurais tendance à appeler ça un mec chiant souvent :D


+ 1 million sur Oz.

 

Et 15 pages de retard désolée. :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51244918
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-10-2017 à 23:51:30  profilanswer
 

Oh pétard. Je viens de comprendre le bordel avec Arkrom...
En fait tu t'es tapé la moitié d'HFR c'est ça ? :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51244966
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 00:01:08  answer
 

Tounet a écrit :

J'ai raté plein de pages et ils se passent plein de choses :o
 
Mais effectivement l'histoire d'akrom est peu credible. Déjà le fait que HV est un nouveau compte et que immédiatement elle maîtrise les smileys, le multi-quote, et j'en passe.
Je pense qu'il faut mettre la brigade du fake sur le coup.  [:zeprince]  
 
Si ce topic sert a cela maintenant, c'est pitoyable, j’espère me tromper  [:cend]  


 
Le topic depuis que je le fréquente a toujours été clean. Après y a des gugusses qui sont venus pour un coup de projecteur, donner des leçons ou se divertir. Ce n'est pas grave, ça arrive. Mais ce serait bien que ce topic, sérieux, utile et bienfaisant regagne son crédit d'antan. Il fut un temps où je lisais des posts intelligents, tranchants, énervants mais tellement utiles, in fine
 
Après cette rocambolesque histoire, ça devrait rentrer dans l'ordre.
 

Mur-mur a écrit :

Bordel de merde.
 
Le seul enseignement à tirer de tout ça, c'est que ces soi-disantes souffrances font faire beaucoup de conneries. Qui paraissent parfaitement légitimes à l'auteur sur le moment, mais on en reparlera dans quelques années (en ayant honte).  
 
Moi j'ai choisi, grâce à l'expérience, une voie de guérison  différente, apaisée, équilibrée, digne.  
J'arrête pas de baiser.  
 


 
Ne va pas trop loin.  [:v pour]  
 

n°51244979
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-10-2017 à 00:05:31  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

J'en peux plus du mot "petiot".


Citation :

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot.

n°51245090
wizza
Posté le 14-10-2017 à 01:02:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Mon p'tit Bezo [:banana_:1]


Oh bordel :D
(Mais ça m'évoquait la même chose j'avoue  :whistle:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51245175
humbaba
None
Posté le 14-10-2017 à 01:52:29  profilanswer
 

Déjà à l'époque.
 
Seules trois personnes sur HFR mettent systématiquement un espace avant chaque signe de ponctuation. :o

n°51245203
Modération
Posté le 14-10-2017 à 02:19:43  answer
 

arkrom a écrit :


pour recentrer le débat, ma liste d'indices en   faveur d'un stalkage intensif par mon ex s'allonge ...  je savais qu'elle pourrai pas s'en empêcher, j'ai laissé trainer des hameçons par si par la pour voir. Ca as mordu presque trop facilement.
 jouer a qui surveille qui et savoir qui pense manipuler qui ca vas 5 minutes. J'ai laissé faire pour voir jusqu'à quel point ca irai mais la ca vas trop loin  :pfff:  
 


 
Je rêve ou c'est la troisième fois que nous fais le coup de l'ex qui s'inscrit ici et qui mythonne pour te stalker ? Et en plus, tu avoues le faire exprès (avant de réclamer le TT pour ceux qui parleraient de tout ce que tu déballes ici à longueur de journée.
 
Le seul qui va se faire TT ici, c'est toi si tu continues ton manège.
 
Voilà, ce qu'on va faire : tu arrêtes de dévoiler la vie privée de personnes qui savent manifestement où tu déblatères sur leur compte. Si t'es pas foutu de garder un minimum d'anonymat (voire que tu le fais à dessein pour les faire réagir), c'est encore pire, règle tout ça avec tes nanas en privé.
 
Si tu relances le truc, je t'offrirai des vacances pour que tu règles tes histoires (dans un sens ou dans un autre après moi, j'en ai rien à battre).  [:sylphide pinklady:3]  

n°51245215
Modération
Posté le 14-10-2017 à 02:23:49  answer
 

J'en profite pour embarquer navet maria qui s'est lancée dans un concours d'amabilités sur les dernières pages.  [:sylphide pinklady:3]  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°51245336
TurbOOst45
Posté le 14-10-2017 à 06:25:43  profilanswer
 

babgob a écrit :

Lurkage off

 

Happy violette est la compagne d’Akrom, mère du petiot.
Elle est venue donner SA version de l’histoire. Le mec pas impliqué dans sa vie de famille avec sa femme qui fait tout, c’est Akrom.
Les jumeaux, c’etait pour pas se griller trop vite. Akrom l’a sans doute grillée quand elle a parlé d’avoir découvert qu’il allait à une soirée ce week-end. Ma théorie.

 

Lurkage on.

 

Mind=blow

 

J aurais jamais trouvé tout seul :lol:

n°51245626
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-10-2017 à 09:33:14  profilanswer
 

Ca me rappelle une histoire avec les deux personnes dans la même maison sur le topic, uu sur le topic couple.

n°51245713
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-10-2017 à 09:59:43  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Je pensais être le seul que ça énervait :D  
Ce langage de beauf n'empêche  [:mylittlekony:4]


Bonne nuitée les petiots [:cliowilliams]  [:simi37:4]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51245721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2017 à 10:01:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

J'en peux plus du mot "petiot".


 
Je souffre de la même allergie.  [:ojap]

n°51245722
TurbOOst45
Posté le 14-10-2017 à 10:01:53  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Je pensais être le seul que ça énervait :D
Ce langage de beauf n'empêche [:mylittlekony:4]

 

Tu préfères dire les tcho  [:willyledingue:1]

n°51245773
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-10-2017 à 10:16:13  profilanswer
 


C'est un mot classique, ancien, pas spécialement péjoratif (je suppose que c'est ça qui te dérange).


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51245780
wizza
Posté le 14-10-2017 à 10:17:00  profilanswer
 

Oui je comprends pas non plus le délire.
C'est un vrai mot, qui désigne quelque chose de précis.
C'est pas "bousie" quoi.
Et pourtant je suis une provinciale à la base :o


Message édité par wizza le 14-10-2017 à 10:17:36

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51245911
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2017 à 10:52:39  profilanswer
 

Le seul truc qui me dérange sur ces dernières pages, c'est l'écriture du mot "petiot". Un minimum de standing svp. :/  
 


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°51245914
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2017 à 10:53:14  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

J'en peux plus du mot "petiot".


Ah bah voilà.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°51245920
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-10-2017 à 10:55:20  profilanswer
 

en plus, du coup, bon.  
 
http://4.bp.blogspot.com/_tX0kLZg2MwU/TA_4vwiblWI/AAAAAAAAAeo/gDSM2rDHcfU/s1600/Docteur+Petiot.preview.jpg

n°51245927
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2017 à 10:56:38  profilanswer
 

Est-ce qu'on dit Petiot Gregory ? NON. BAH ALORS §
 


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°51245984
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-10-2017 à 11:14:46  profilanswer
 

Le pire reste les mots en anglais ou les mots souvent utilisés par effet de mode.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 14-10-2017 à 11:17:26
n°51246032
Noble_Art
Posté le 14-10-2017 à 11:23:40  profilanswer
 

Melios a écrit :

 

C'est clair que 5 pages de HS ça va motiver les personnes qui peuvent avoir le besoin de parler à le faire...  :sarcastic:
Ça ne vous dit pas de passer à autre chose, sérieux? Ne m'obligez pas à rompre avec ma femme pour stopper votre HS :o

 

Et sinon, Noble_Art, ça se passe bien avec tes enfants? :o

 

Dans la journée oui on fait du tennis, vélo... hier soir ma fille voulait sa mère petite crise mais elle s'est calmée seule au bout de 10mn "papa je veux un calin" pfff c'était dur.
Sinon le divorce ne l enchante plus guère elle veut qu'on prenne notre temps et qu'on essaie de se retrouver sur un renouveau, de nouvelles bases etc... il faut que je continue de me reconstruire quand même car on c'est jamais  et que je ne lui prenne plus la tête surtout, que je ne lui mette plus la pression et qu'elle voit que seul je m'en sort comme un grand lol? J'ai la theorie mais pas encore le ton le courage de lui dire tout les conseils qu'on m'a donné ici.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 14-10-2017 à 11:36:51
n°51246207
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-10-2017 à 11:58:32  profilanswer
 


 :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51246315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2017 à 12:19:28  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Dans la journée oui on fait du tennis, vélo... hier soir ma fille voulait sa mère petite crise mais elle s'est calmée seule au bout de 10mn "papa je veux un calin" pfff c'était dur.
Sinon le divorce ne l enchante plus guère elle veut qu'on prenne notre temps et qu'on essaie de se retrouver sur un renouveau, de nouvelles bases etc... il faut que je continue de me reconstruire quand même car on c'est jamais  et que je ne lui prenne plus la tête surtout, que je ne lui mette plus la pression et qu'elle voit que seul je m'en sort comme un grand lol? J'ai la theorie mais pas encore le ton le courage de lui dire tout les conseils qu'on m'a donné ici.


 
Vous avez été voir quelqu'un ?
 
Franchement je recommande d'aller voir un conseiller conjugal. Et "obéir" à des ordres ou faire ce que "ta femme" veut, ce n'est certainement pas la solution. Personne n'aime se retrouver avec une carpette. Il faut que vous alliez voir quelqu'un de complètement extérieur à votre relation et que vous analysiez ce qui ne va pas et comment vous voulez voir l'avenir ensemble ou pas ensemble. Il n'y a pas à mettre ou pas la pression, ce n'est pas en faisant tout ce que l'autre demande qu'on arrange une situation de couple. Elle ne sait probablement pas elle-même pourquoi vous en êtes là. Les gens (et spécialement les nanas) saisissent toutes sortes de prétextes pour dire qu'elles se sont pas heureuses mais souvent ne savent pas exactement pourquoi. Une insatisfaction globale qui ne passe pas... Sensation de passer à côté de sa vie, trop grande différence entre vie rêvée (voyage, belle maison etc... etc... ) et réalité, mari qui devient bedonnant et se laisse aller, perte de libido etc... etc... Et parfois, tout cela se traduit par : "tu me prends la tête tout le temps" ou encore "je dois toujours tout te dire" ou encore "tu dois faire ceci, tu dois faire cela, tu es irresponsable" et patati et patata.
Généralement tu rentres alors dans un rapport de soumission pour arranger la situation et faire point par point ce qu'on te demande, mais cela ne va rien arranger du tout, parce que les causes du problème, les VRAIES ne sont vus ni par toi, ni par elle.
 
Et ce que je dis est valable pour l'immense majorité des couples qui ne s'entendent plus. Cela peut-être aussi dans l'autre sens : Monsieur -> Madame.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 12:22:32
n°51246375
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 12:29:45  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Le pire reste les mots en anglais ou les mots souvent utilisés par effet de mode.


 
C'est juste pas possible  :o  
/ça c'est le pire !

n°51246388
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 12:32:02  answer
 

Bon j'ai dormi chez mon ex (en fait, j'ai dormi chez moi d'où je me suis fais kicker).
 
L'ambiance n'était pas trop lourde. Elle m'a lancé des perches pour me faire comprendre qu'un futur retour était possible mais qu'il lui fallait du temps.  
 
Il n'y a pas eu de dérapage et tant mieux. On verra bien. Dans tous les cas, il faudra qu'on dépasse et change certaines choses avant de se remettre en couple.

n°51246467
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2017 à 12:44:12  profilanswer
 


 
Pareil. Vous avez été voir quelqu'un ? Les raisons de cet échec ont VRAIMENT été analysées ? Vous êtes sûr de savoir pourquoi vous en êtes là ? etc...


Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 12:46:01
n°51246674
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 13:13:15  answer
 

On est allé voir MA psy devant laquelle j'ai dit que "si je voulais pas d'enfant c’était surtout par ce que je savais qu'un jour j'allais me faire sauter le caisson". J'étais en dépression depuis 11 ans + burnout + deuil de mon père et j'ai fait une grosse crise envers sa propriétaire malhonnête qui me doit 2800€ (j'avais envie de la finir à coup de battes).
 
Le gros souci pour ma compagne c'était la question des enfants. Moi il me fallait d'abord dépasser tout ce que je viens de citer. Mission réussi pour tout sauf pour le burnout. Je fatigue encore un peu vite.
 
Après on a d'autres problèmes comme la communication, les crises de jalousie, le manque de confiance qu'elle peut éprouver, certaines colères qu'on a mais c'est pas au quotidien, juste cyclique.
 
Pour moi on doit voir quelqu'un, mais elle ne voulait pas. On verra, mais pour moi c'est obligatoire pour qu'on se remette ensemble. Seuls on arrivera pas à dépasser tout le passif.

n°51246991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2017 à 14:19:11  profilanswer
 


 
 
Mais tu es décidé pour le(s) enfant(s) ou pas ? Tu veux en avoir ? Tu as quel age ? Tu sais, un gosse, dis-toi bien que tu ne peux PAS prévoir ce qui se passera. Je le dis toujours :
Les hommes sont INCAPABLES de prévoir s'ils assumeront correctement les enfants une fois qu'ils seront père. Mon entourage est plein de mecs qui pensaient devenir d'excellents pères et qui ont été incapables d'assumer la paternité et d'autres mecs qui pensaient être incapable d'assumer la paternité et qui se sont révélés être d'excellents pères.
 
Laisse moi te donner un exemple :
 
Quand j'étais en Allemagne, un très bon ami à moi là bas avait 36 ans, et était un mec à femme. Le mec a un succès incroyable auprès des nanas, un super physique etc... On jouait au tennis ensemble 2 ou 3 fois par semaine et il me répétait constamment que pour lui enfant = CAUCHEMAR.
 
Le mec passe une soirée, UNE SEULE soirée avec une nana rencontrée lors d'une party. La nana avait 23 ans.  Ils couchent ensemble, bien bourrés tous les deux. Puis, AUCUNE nouvelle. 8 mois plus tard, OUI, 8 mois, la nanas vient sonner à sa porte enceinte jusqu'au cou et lui dit : "mes parents ont fini par me convaincre de venir te voir, car je n'ai pas le droit (moralement) de ne pas te tenir au courant". Mon pote s'effondre en entendant cela. Le "pire" pour lui venait de lui arriver. Une semaine plus tard, les PARENTS de la nana vont le voir et le père lui dit texto : "tu sais, c'est ton enfant, tu devrais peut-être essayer de passer un peu de temps avec ma fille dans la même maison ou le même appart". Mon pote finit par accepter (pas convaincu hein).
 
Tu sais où il en est ?
 
Il a TROIS enfants avec cette nana et la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit texto : "JAMAIS j'aurais pu imaginer que je pouvais être si heureux avec quelqu'un. Kerstin est la femme de ma vie et je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans mes enfants".
 
Alors, dis toi bien que le cinéma que tu peux te faire sur les enfants, c'est du gros bullshit. Tu n'as AUCUNE idée de comment tu réagiras.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 14:20:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR