Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50463967
thalis
Posté le 27-07-2017 à 13:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


 
Etre macho est une qualité en soi car le macho sait ce qu'il veut, préserve ses convictions, c'est tout l'inverse d'un type malléable et en plus, il est attachant...


 
Non  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 13:32:02  profilanswer
 

n°50463981
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 13:34:31  profilanswer
 


 


 
je ne dis pas que j'attire toutes les femmes de la planète mais suffisamment pour trouver mon bonheur...

n°50463993
Maiar
Posté le 27-07-2017 à 13:36:01  profilanswer
 

Le terme "macho" :lol:
Je valide les propos d'Etoile. Nous avons les partenaires que nous méritons :o

n°50464005
Maiar
Posté le 27-07-2017 à 13:37:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

je ne dis pas que j'attire toutes les femmes de la planète mais suffisamment pour trouver mon bonheur...


Ouais vu l'opinion que tu as des femmes, tu ne dois pas attirer les plus cools. Mais c'est mieux d'accuser les femmes plutôt que de se remettre en question :jap:

n°50464014
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 13:37:49  answer
 

dany rfm a écrit :


 
je ne dis pas que j'attire toutes les femmes de la planète mais suffisamment pour trouver mon bonheur...


 
C'es vrai que t'as l'air putain d'heureux. Sérieux, tu peux pues l'aigrance a des kilomètres.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 13:41:30
n°50464027
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-07-2017 à 13:39:04  profilanswer
 


Et puis c'est tu pues, bordel de merde.
 
 :whistle:  
 
 
:o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50464031
thalis
Posté le 27-07-2017 à 13:39:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
je ne dis pas que j'attire toutes les femmes de la planète mais suffisamment pour trouver mon bonheur...


 
Non, c'est ta "définition" de macho que je trouvais totalement à coté de la plaque  :lol:

n°50464037
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 13:40:14  profilanswer
 


 
Je n'ai pas dit que j'étais épanoui mais que je trouvais mon bonheur, donc ce que je cherche, des pti plans fesses à gauche à droite.
Le jour où je voudrais autre chose, les choses évolueront...
 

Maiar a écrit :


Ouais vu l'opinion que tu as des femmes, tu ne dois pas attirer les plus cools. Mais c'est mieux d'accuser les femmes plutôt que de se remettre en question :jap:


 
Je te laisses avec tes interprétations erronées... :jap:

n°50464045
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 13:41:09  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Non, c'est ta "définition" de macho que je trouvais totalement à coté de la plaque  :lol:


 
Donnes moi la tiennes au lieu de simplement jeter la mienne à la corbeille, je suis ouvert à la discussion tu sais...

n°50464080
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-07-2017 à 13:45:05  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Donnes moi la tiennes au lieu de simplement jeter la mienne à la corbeille, je suis ouvert à la discussion tu sais...


 
 
Un macho c'est juste un type qui a tellement peu confiance en lui qu'il a besoin de s'agripper à des "traditions" pour montrer sa supériorité. Il a tellement peur des femmes que leur accorder une petite place, c'est se faire castrer. Alors il assoit son pouvoir via l'argent, tout en se plaignant après de tomber sur des femmes vénales. Mais bon, faudrait quand même pas trouver une nana intelligente et/ou qui gagne bien sa vie, elle risquerait de prendre le dessus, faut pas déconner.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 13:45:05  profilanswer
 

n°50464121
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 13:48:19  answer
 

dany rfm a écrit :


 
Donnes moi la tiennes au lieu de simplement jeter la mienne à la corbeille, je suis ouvert à la discussion tu sais...


 

dany rfm a écrit :


 
Etre macho est une qualité en soi car le macho sait ce qu'il veut, préserve ses convictions, c'est tout l'inverse d'un type malléable et en plus, il est attachant...


 
Ce que tu décris là c'est juste avoir du caractère. Ce qui n'est en aucun cas invariablement corrélé au fait d'être macho.
Quant au fait de trouver ça "attachant", c'est pour le moins très subjectif, et je ne vois pas ce que ça vient foutre dans une tentative de définition du terme.

n°50464122
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 13:48:20  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Un macho c'est juste un type qui a tellement peu confiance en lui qu'il a besoin de s'agripper à des "traditions" pour montrer sa supériorité. Il a tellement peur des femmes que leur accorder une petite place, c'est se faire castrer. Alors il assoit son pouvoir via l'argent, tout en se plaignant après de tomber sur des femmes vénales. Mais bon, faudrait quand même pas trouver une nana intelligente et/ou qui gagne bien sa vie, elle risquerait de prendre le dessus, faut pas déconner.


 
Bon bah vla l'opinion que tu as de certains hommes, c'est assez triste à entendre mais bon, c'est moi le frustré... :o  
T'inquiètes je sais que le machisme est vu de manière péjorative de nos jours et de toute façon je m'en fiche, je préfère être mis dans une case tout en préservant mes convictions plutôt que de jouer les moutons... :jap:

n°50464147
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 13:50:16  profilanswer
 


 
Wain² parlait de qualités qui font que les machos choppent...
Et je n'ai pas dis que seul les machos ont du caractère mais que eux au moins, ils en ont...

n°50464193
unknown_pe​rson
Posté le 27-07-2017 à 13:54:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Bon bah vla l'opinion que tu as de certains hommes, c'est assez triste à entendre mais bon, c'est moi le frustré... :o  
T'inquiètes je sais que le machisme est vu de manière péjorative de nos jours et de toute façon je m'en fiche, je préfère être mis dans une case tout en préservant mes convictions plutôt que de jouer les moutons... :jap:


 
Ben la définition d'un macho, c'est plutôt ça je trouve. Celui qui considère que l'homme est plus "fort", et que la femme doit rester à sa place. Que c'est complètement normal que la femme fasse la bouffe et s'occupe des gamins pendant que le mec ramène l'argent et donc n'a qu'à se poser dans le canapé en rentrant, en attendant que sa femme serve la bouffe.  
 
Et un mec qui sait ce qu'il veut et préserve ses convictions, c'est juste pas un "canard", ça n'a rien à voir avec être un macho.
 
Enfin bon, préserve tes convictions, mais vu ton discours, faut pas t'étonner des filles sur lesquelles tu tombes :jap:

n°50464203
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-07-2017 à 13:55:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Wain² parlait de qualités qui font que les machos choppent...
Et je n'ai pas dis que seul les machos ont du caractère mais que eux au moins, ils en ont...


 
"Macho" ou pas, tu as tes qualités OK, t'arrives à choper OK. Mais est-ce que tu es heureux pour autant ? :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50464224
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-07-2017 à 13:57:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Bon bah vla l'opinion que tu as de certains hommes, c'est assez triste à entendre mais bon, c'est moi le frustré... :o  
T'inquiètes je sais que le machisme est vu de manière péjorative de nos jours et de toute façon je m'en fiche, je préfère être mis dans une case tout en préservant mes convictions plutôt que de jouer les moutons... :jap:


 
Ben moi je suis pas frustrée, je suis heureuse en couple avec un type qui a de l'estime pour moi et n'a pas peur que je le castre  :o  
 

unknown_person a écrit :


 
Ben la définition d'un macho, c'est plutôt ça je trouve. Celui qui considère que l'homme est plus "fort", et que la femme doit rester à sa place. Que c'est complètement normal que la femme fasse la bouffe et s'occupe des gamins pendant que le mec ramène l'argent et donc n'a qu'à se poser dans le canapé en rentrant, en attendant que sa femme serve la bouffe.  
 
Et un mec qui sait ce qu'il veut et préserve ses convictions, c'est juste pas un "canard", ça n'a rien à voir avec être un macho.
 
Enfin bon, préserve tes convictions, mais vu ton discours, faut pas t'étonner des filles sur lesquelles tu tombes :jap:


 
Complètement.

n°50464243
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-07-2017 à 13:59:22  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Ben moi je suis pas frustrée, je suis heureuse en couple avec un type qui a de l'estime pour moi et n'a pas peur que je le castre  :o  
 


Rappelle moi ta profession ?
 
Tu m'étonnes qu'il ne faille pas avoir peur :d  En fait, il est terrorisé à longueur de journée  :sweat:  
 
 :o
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50464247
thalis
Posté le 27-07-2017 à 13:59:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Donnes moi la tiennes au lieu de simplement jeter la mienne à la corbeille, je suis ouvert à la discussion tu sais...


 
Pour moi un macho c'est un homme qui croit au fait que l'homme est supérieur à la femme, et qu'il est important que chacun ait sa place (l'homme au bar avec les copains, et la femme à la cuisine)

n°50464320
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 14:05:33  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ben la définition d'un macho, c'est plutôt ça je trouve. Celui qui considère que l'homme est plus "fort", et que la femme doit rester à sa place. Que c'est complètement normal que la femme fasse la bouffe et s'occupe des gamins pendant que le mec ramène l'argent et donc n'a qu'à se poser dans le canapé en rentrant, en attendant que sa femme serve la bouffe.  
 
Et un mec qui sait ce qu'il veut et préserve ses convictions, c'est juste pas un "canard", ça n'a rien à voir avec être un macho.
 
Enfin bon, préserve tes convictions, mais vu ton discours, faut pas t'étonner des filles sur lesquelles tu tombes :jap:


 
Bah je te répond de la même manière qu'étoile64, le machisme est vu péjorativement par les gens (féministe qui plus est), comme réducteur, alors que perso je considère juste le machisme comme une forme de sexisme (de différenciation des hommes et des femmes, mais pas de hiérarchisation).
 
Après le mec qui décide de s'affaler sur son canapé à boire sa bière pendant que madame prépare le plat, c'est encore ta vision bien biaisé du macho, moi perso je sais faire la vaisselle, le ménage, pas la cuisine malheureusement et j'apporte volontiers mon assistance à ma compagne afin de lui réduire ses corvées, et je sais l'honorer comme il se doit de l'investissement qu'elle apporte au ménage, je ne suis pas parmi les ingrats...
Mais ça, ça ne peut surement pas être possible pour toi, vu que le macho se pavane devant sa télé et boxe sa femme lorsque l'effet de la bière lui monte au cerveau... :o  
Et qui plus est, vu qu’apparemment pour toi la fierté d'un couple se trouve dans le fait d'apporter de l'argent, au passage une vision bien biaisé des relations hommes/femmes... :pfff:  
 
2ème chose, en ce moment je ne cherche pas de relation donc je vais spécialement vers des femmes que j'attire mais qui ne veulent pas de relation, donc encore une fois, tu ne lis pas l'intégralité de mes posts, seulement ceux qui te font sursauter, dommage... :(  

n°50464367
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 14:08:26  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
"Macho" ou pas, tu as tes qualités OK, t'arrives à choper OK. Mais est-ce que tu es heureux pour autant ? :o


 
J'ai ce que je veux certes mais je ne suis pas heureux, je pense que je le serais lorsque je vais enfin arrêter de jouer les Don Juan queutarisé et commencer à m'investir dans une vraie relation...
 

thalis a écrit :


 
Pour moi un macho c'est un homme qui croit au fait que l'homme est supérieur à la femme, et qu'il est important que chacun ait sa place (l'homme au bar avec les copains, et la femme à la cuisine)


 
Ta vision est bien biaisé malheureusement, il faut visiter d'autre contrées pour voir d'autres réalité...

n°50464485
_Lahoma_
Posté le 27-07-2017 à 14:14:46  profilanswer
 

Citation :

j'apporte volontiers mon assistance à ma compagne afin de lui réduire ses corvées, et je sais l'honorer comme il se doit de l'investissement qu'elle apporte au ménage, je ne suis pas parmi les ingrats...


Ça donne envie :o

n°50464548
thalis
Posté le 27-07-2017 à 14:18:49  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ta vision est bien biaisé malheureusement, il faut visiter d'autre contrées pour voir d'autres réalité...


 
Euh... en quoi TA vision des choses est-elle plus "réaliste" que celle des autres ?
 
Quant à la visite d'autres contrées, je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute en fait. On parle d'une définition par rapport à un mot là.

n°50464583
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 14:21:25  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Citation :

j'apporte volontiers mon assistance à ma compagne afin de lui réduire ses corvées, et je sais l'honorer comme il se doit de l'investissement qu'elle apporte au ménage, je ne suis pas parmi les ingrats...


Ça donne envie :o


 
bah il est où le problème ?  :??:  
moi ça me dérange pas de passer l'aspirateur, la serpillière, faire du repassage, laver le linge etc avec elle, c'est juste que c'est elle la directrice et moi je suis l'assistant (vision perso  :o ).
et quand je parle d'honorer, je ne parle pas seulement de levrettes si tu veux savoir, je suis quelqu'un de très à l'écoute, disponible etc, pour avoir connu plusieurs FZ dans ma vie, mes amies m'ont toutes dit qu'elle était ravie de m'avoir près d'elle, donc je sais que niveau affectif, je suis là...

n°50464664
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 14:25:54  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Euh... en quoi TA vision des choses est-elle plus "réaliste" que celle des autres ?
 
Quant à la visite d'autres contrées, je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute en fait. On parle d'une définition par rapport à un mot là.


 
Parce qu'elle ne se contente pas seulement de voir les choses de manière strictement péjorative ?
 
Bah il y a des contrées où les relations hommes/femmes sont sur un système différent du notre, justement ce système machiste, et perso votre vision du mec affalé sur son canapé existe mais il y a aussi cette vision que j'énonçait...
J'ai un pote qui s'est marié avec une thaïlandaise et l'a ramené en France, dis toi qu'elle a une vision totalement négative du féminisme...

n°50464750
thalis
Posté le 27-07-2017 à 14:31:31  profilanswer
 

Oui, et si tu vas par là y'a certaines tribus d'amazonie où ce sont les femmes qui décident et gèrent la communauté, et encore une fois ça n'a aucun rapport.
 
Ensuite je ne vois pas en quoi un macho est plus sur de lui et moins "carpette" qu'un homme qui estime que la femme peut etre son egal *dans notre société actuelle*. Ou alors va falloir me donner un exemple de taches que peut effectuer un homme et pas une femme, ou l'inverse (à part enfanter).
 
C'est comme ton délire que c'est la femme la clef des corvées menagères, et que toi tu veux bien etre son assistant. Euuuuh...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 27-07-2017 à 14:33:41
n°50464771
unknown_pe​rson
Posté le 27-07-2017 à 14:33:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Bah je te répond de la même manière qu'étoile64, le machisme est vu péjorativement par les gens (féministe qui plus est), comme réducteur, alors que perso je considère juste le machisme comme une forme de sexisme (de différenciation des hommes et des femmes, mais pas de hiérarchisation).
 
Après le mec qui décide de s'affaler sur son canapé à boire sa bière pendant que madame prépare le plat, c'est encore ta vision bien biaisé du macho, moi perso je sais faire la vaisselle, le ménage, pas la cuisine malheureusement et j'apporte volontiers mon assistance à ma compagne afin de lui réduire ses corvées, et je sais l'honorer comme il se doit de l'investissement qu'elle apporte au ménage, je ne suis pas parmi les ingrats...
Mais ça, ça ne peut surement pas être possible pour toi, vu que le macho se pavane devant sa télé et boxe sa femme lorsque l'effet de la bière lui monte au cerveau... :o  
Et qui plus est, vu qu’apparemment pour toi la fierté d'un couple se trouve dans le fait d'apporter de l'argent, au passage une vision bien biaisé des relations hommes/femmes... :pfff:
 
2ème chose, en ce moment je ne cherche pas de relation donc je vais spécialement vers des femmes que j'attire mais qui ne veulent pas de relation, donc encore une fois, tu ne lis pas l'intégralité de mes posts, seulement ceux qui te font sursauter, dommage... :(  


 
La première phrase, c'est vraiment le genre de trucs que je trouve macho. Tu l'honores pour la remercier de s'occuper de la maison ? Ok :o
 
Et la deuxième, je ne vois pas du tout ou j'ai dit ça ?  :heink: C'est plutôt la vision macho ça.
 
Et pour ton 2ème point, oui tant mieux pour toi si tes plans culs avec des michto marchent bien hein, mais en effet, c'est pas la dessus que je répond :o  

n°50464774
_Lahoma_
Posté le 27-07-2017 à 14:33:20  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
bah il est où le problème ?  :??:  
moi ça me dérange pas de passer l'aspirateur, la serpillière, faire du repassage, laver le linge etc avec elle, c'est juste que c'est elle la directrice et moi je suis l'assistant (vision perso  :o ).
et quand je parle d'honorer, je ne parle pas seulement de levrettes si tu veux savoir, je suis quelqu'un de très à l'écoute, disponible etc, pour avoir connu plusieurs FZ dans ma vie, mes amies m'ont toutes dit qu'elle était ravie de m'avoir près d'elle, donc je sais que niveau affectif, je suis là...


Déjà, le fait de parler de « ses corvées ».  
Les corvées de l'entretien du logement ne sont pas plus les miennes que les siennes dans mon couple. C'est pas une question de gratitude du coup.

n°50464797
thalis
Posté le 27-07-2017 à 14:34:54  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Déjà, le fait de parler de « ses corvées ».  
Les corvées de l'entretien du logement ne sont pas plus les miennes que les siennes dans mon couple. C'est pas une question de gratitude du coup.


 
Mais clair, v'la le délire là  :lol:  
Style quand tu es celibataire tu sais le faire tout seul comme un grand sans personne pour t'aider, mais dès que tu es en couple tu sais plus ?

n°50464809
unknown_pe​rson
Posté le 27-07-2017 à 14:35:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
bah il est où le problème ?  :??:  
moi ça me dérange pas de passer l'aspirateur, la serpillière, faire du repassage, laver le linge etc avec elle, c'est juste que c'est elle la directrice et moi je suis l'assistant (vision perso  :o ).
et quand je parle d'honorer, je ne parle pas seulement de levrettes si tu veux savoir, je suis quelqu'un de très à l'écoute, disponible etc, pour avoir connu plusieurs FZ dans ma vie, mes amies m'ont toutes dit qu'elle était ravie de m'avoir près d'elle, donc je sais que niveau affectif, je suis là...


 
Ouais voilà, c'est la vision macho quoi :o La femme s'occupe de la maison et elle gère tout (en ayant le droit de déléguer :o )

n°50464916
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 14:45:19  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
La première phrase, c'est vraiment le genre de trucs que je trouve macho. Tu l'honores pour la remercier de s'occuper de la maison ? Ok :o
 
Et la deuxième, je ne vois pas du tout ou j'ai dit ça ?  :heink: C'est plutôt la vision macho ça.
 
Et pour ton 2ème point, oui tant mieux pour toi si tes plans culs avec des michto marchent bien hein, mais en effet, c'est pas la dessus que je répond :o  


 
bah elle m'honore bien pour ce que j'apporte au foyer, normal que je sois reconnaissant en retour vis à vis de ce qu'elle apporte, on bosse en équipe...
Pour moi la gratitude, la reconnaissance, l'altruisme sont des valeurs qui préservent un couple, je ne suis pas de ceux qui disent "mais tu fous rien de la journée moi je bosse blabla", des discours d'ingrats... :pfff:  
 

Citation :

Ben la définition d'un macho, c'est plutôt ça je trouve. Celui qui considère que l'homme est plus "fort", et que la femme doit rester à sa place. Que c'est complètement normal que la femme fasse la bouffe et s'occupe des gamins pendant que le mec ramène l'argent et donc n'a qu'à se poser dans le canapé en rentrant, en attendant que sa femme serve la bouffe.


 
Après j'ai fait comme toi, je me suis enfoncé dans un délire perso... :o  
 
Bah tu ensuites tu m'as dis "ne t'étonnes pas de tomber sur des filles chelou" et non je ne m'en étonne pas...
 

_Lahoma_ a écrit :


Déjà, le fait de parler de « ses corvées ».  
Les corvées de l'entretien du logement ne sont pas plus les miennes que les siennes dans mon couple. C'est pas une question de gratitude du coup.


 
Corvées ou autre, choisi ton terme.
et au final, je te répond juste que nous avons des visions différentes, que je ne t'impose pas la mienne et qu'en retour...
 

thalis a écrit :


 
Ensuite je ne vois pas en quoi un macho est plus sur de lui et moins "carpette" qu'un homme qui estime que la femme peut etre son egal *dans notre société actuelle*. Ou alors va falloir me donner un exemple de taches que peut effectuer un homme et pas une femme, ou l'inverse (à part enfanter).
 


 
j'aimerais que tu quotes le post où j'ai dit cela, j'ai juste dit que le macho n'est pas malléable après le reste fait partie de ton interprétation (ou sur-interprétation)...

n°50464932
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 14:46:42  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ouais voilà, c'est la vision macho quoi :o La femme s'occupe de la maison et elle gère tout (en ayant le droit de déléguer :o )


 
bah j'en suis un je l'ai pas nié...[:zedlefou:1]

n°50464950
thalis
Posté le 27-07-2017 à 14:48:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
j'aimerais que tu quotes le post où j'ai dit cela, j'ai juste dit que le macho n'est pas malléable après le reste fait partie de ton interprétation (ou sur-interprétation)...


 
Mais encore une fois quel rapport avec la choucroute ? En quoi être sexiste (sur certains points ou tous) empêche la malléabilité ?

n°50464961
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 14:48:33  profilanswer
 

Dany, le profil type du mec qui se croit vise trop haut mais ne s'en rend pas compte.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50464975
thalis
Posté le 27-07-2017 à 14:49:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
bah j'en suis un je l'ai pas nié...[:zedlefou:1]


 
Et donc c'est quoi l'aspect positif du truc ? (vu que tu disais qu'on ne voyait que le négatif, c'est p'tete vrai, mais j'ai du mal à voir où pourrait etre l'avantage du truc par rapport à un homme qui considère sa femme comme son egale).

n°50465001
_Lahoma_
Posté le 27-07-2017 à 14:52:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Corvées ou autre, choisi ton terme.
et au final, je te répond juste que nous avons des visions différentes, que je ne t'impose pas la mienne et qu'en retour...

 



C'est pas le terme corvées qui m'interpelle, mais le « ses » devant.

 

Bref, tant mieux pour toi si tu trouves un équilibre dans ton couple qui convient aux deux (ou plus) membres du couple.
Enfin, quand tu voudras te mettre en couple.

 

Pour les questions de malléabilité, je vois pas trop le rapport non plus :D


Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2017 à 14:53:15
n°50465049
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 14:56:58  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Mais encore une fois quel rapport avec la choucroute ? En quoi être sexiste (sur certains points ou tous) empêche la malléabilité ?


 
Bah déjà quand on essaye de te faire changer et que tu restes ferme dans tes convictions, on voit que c'est pas facile de te modeler...
 

thalis a écrit :


 
Et donc c'est quoi l'aspect positif du truc ? (vu que tu disais qu'on ne voyait que le négatif, c'est p'tete vrai, mais j'ai du mal à voir où pourrait etre l'avantage du truc par rapport à un homme qui considère sa femme comme son egale).


 
Le problème c'est que tu fais un amalgame, moi perso je considère les hommes et femmes comme égaux (en tant qu'être humain) mais complémentaires, donc différents, mais qui peuvent s'épanouir mutuellement s'ils bossent en équipe, comme un attaquant et un défenseur...

n°50465091
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 15:00:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dany, le profil type du mec qui se croit vise trop haut mais ne s'en rend pas compte.


 
Viens débattre au lieu de te contenter de subtiles attaques perso... :D

n°50465109
thalis
Posté le 27-07-2017 à 15:01:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Bah déjà quand on essaye de te faire changer et que tu restes ferme dans tes convictions, on voit que c'est pas facile de te modeler...
 


 
Oui, et ça n'a strictement rien à voir avec le machisme
 

dany rfm a écrit :


 
Le problème c'est que tu fais un amalgame, moi perso je considère les hommes et femmes comme égaux (en tant qu'être humain) mais complémentaires, donc différents, mais qui peuvent s'épanouir mutuellement s'ils bossent en équipe, comme un attaquant et un défenseur...


 
Ah mais tout à fait, par contre je ne vois ce qui justifierait que les divers domaines d'action soient prédéterminés par le sexe plutôt que par les capacités et préférences propres de chacun...

n°50465253
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 15:11:29  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, et ça n'a strictement rien à voir avec le machisme
 


 
bah j'ai juste parlé des qualités du macho, j'ai pas dit que seul les machos ont ces qualités...
 

thalis a écrit :


 
Ah mais tout à fait, par contre je ne vois ce qui justifierait que les divers domaines d'action soient prédéterminés par le sexe plutôt que par les capacités et préférences propres de chacun...


 
Bah elles sont prédéterminé par les capacités et préférences propres à chacun, donc quand je chercherai une vraie relation, j'irais vers une femme qui a la même vision que moi.
Et tu sais, des nanas qui veulent pas aller bosser, y'en a pleins... :o

n°50465487
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-07-2017 à 15:25:53  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Viens débattre au lieu de te contenter de subtiles attaques perso... :D


t'es pas un mauvais bougre mais la vision que t'as du couple etc et la réalité des femmes modernes (qui au fond est ce que tu cherches), c'est pas compatible
 
tu dois digérer le nouveau modèle ou accepter que ta copine sera "asservie" mais t'as l'air dans une impasse avec cette solution
 
tu n'arriveras pas à séduire le type de meufs avec qui tu te poserais bien tant que tu leur proposeras pas le bon format de relation, c'est en ça qu'il dit que tu vises "trop haut"
 
perso, je vois pas de mal à assumer d'être macho, y'a des nénettes qui envisagent bien leur place dans ce modèle, plus haut ou plus bas, c'est un jugement de valeur


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50465612
dany rfm
Posté le 27-07-2017 à 15:34:02  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'es pas un mauvais bougre mais la vision que t'as du couple etc et la réalité des femmes modernes (qui au fond est ce que tu cherches), c'est pas compatible

 

tu dois digérer le nouveau modèle ou accepter que ta copine sera "asservie" mais t'as l'air dans une impasse avec cette solution

 

tu n'arriveras pas à séduire le type de meufs avec qui tu te poserais bien tant que tu leur proposeras pas le bon format de relation, c'est en ça qu'il dit que tu vises "trop haut"

 

perso, je vois pas de mal à assumer d'être macho, y'a des nénettes qui envisagent bien leur place dans ce modèle, plus haut ou plus bas, c'est un jugement de valeur

 

ça je le sais pertinemment, c'est pour ça que je ne vais vers elles qu'avec l'intention d'avoir un PQR, et dès que le corde se rapproche trop de mon cou, fuite... :o
Le soucis c'est que j'ai vraiment du mal à digérer ce nouveau modèle (en tous cas avec les féministes les plus hard), pour avoir connu des relations investies dans ce nouveau modèle (bon je suis pas allé jusqu'au labrador et la scénic mais j'ai fait un essai de vie à deux), c'est trop, je sens que mon âme se perd, j'ai envie de me sentir heureux, aimé pas dressé, je veux pas être sur le qui-vive à constamment éviter d'être trop gentil, je sais pas, au bout d'un moment tu t'attaches et tu lâches du leste mais dès que tu fait cette erreur, hop tacle à la gorge... :o
Après je pense que c'est une erreur de ma part de mettre la faute sur toutes les feministes, je devrais limiter ceci aux femnazie (les féministes hard on va dire)...

 

edit : après le terme "asservie" n'est rien d'autre qu'une case crée par les gens pour pousser le peu de nana qui reste vers le femnazisme, j'espère en trouver une qui n'est pas un mouton...

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 27-07-2017 à 15:35:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR