Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50094592
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-06-2017 à 22:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :


Bah que la meuf de Nuwanda prenne ses clics et ses clacs, ça doit lui faire du bien à lui aussi, non ? (que la meuf qui te quitte soit encore chez toi, ça ne doit pas être tout le temps la joie)  
Aider à déménager l'un c'est rendre service aux deux, au final amha :D


 
J'ai vécu plus ou moins la même situation il y a peu en fait, sans doute pour ça que mon avis mes messages ne sont pas objectifs. Alors oui, la cohabitation c'est une des choses les plus chiantes dans ce moments là (perso ça a été bien plus rude que l'annonce de la séparation en elle même), mais pour moi les amis communs n'ont pas à se mêler de ces histoires là. Pour que ça se passe au mieux et dans le respect pour les deux, tu fais en sorte de gérer ça par tes propres moyens avec tes propres amis / ta famille / des demenageurs. Mais dans tout les cas plus vite ce sera fait mieux ce sera on est d'accord.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 22:53:53  profilanswer
 

n°50094636
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 22:57:13  answer
 

Whatsmyname a écrit :

Non j'ai pas la mémoire courte mais j'ai le droit d'avoir mon avis à moi puisqu'on me le demande.


 
Oui mais dans ce cas, tâche de ne pas répondre de travers. Je ne parlais pas de son ex mais des intervenants ici.

n°50094651
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 18-06-2017 à 22:58:22  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

J'ai vécu plus ou moins la même situation il y a peu en fait, sans doute pour ça que mon avis mes messages ne sont pas objectifs. Alors oui, la cohabitation c'est une des choses les plus chiantes dans ce moments là (perso ça a été bien plus rude que l'annonce de la séparation en elle même), mais pour moi les amis communs n'ont pas à se mêler de ces histoires là. Pour que ça se passe au mieux et dans le respect pour les deux, tu fais en sorte de gérer ça par tes propres moyens avec tes propres amis / ta famille / des demenageurs. Mais dans tout les cas plus vite ce sera fait mieux ce sera on est d'accord. :jap:

 

Merci GenyaB, tout à fait d'accord

n°50095006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2017 à 23:30:47  profilanswer
 

Nuwanda a écrit :


 
Merci GenyaB, tout à fait d'accord


Si tu es d'accord, c'est que tu comprends que c'est ton ex qui mets tes potes dans cette situation. J'imagine que c'est elle qui leur a demandé et ils n'ont pas pu lui dire non. Bref je comprends que tu le prenne moyen, mais c'est plus la faute à ta femme qu'à tes amis à mon avis.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50095080
phildarr
double R
Posté le 18-06-2017 à 23:37:15  profilanswer
 

Objectivement, pas de raison de refuser son aide à une amie... les potes en question doivent pas être super à l'aise non plus, ils ont du se poser la question du parti pris aussi. Mais si c'est des vrais amis ils seront là pour toi aussi.
Essaie de faire la part des choses et bon courage.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50095970
thalis
Posté le 19-06-2017 à 07:51:13  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Bah que la meuf de Nuwanda prenne ses clics et ses clacs, ça doit lui faire du bien à lui aussi, non ? (que la meuf qui te quitte soit encore chez toi, ça ne doit pas être tout le temps la joie)  
Aider à déménager l'un c'est rendre service aux deux, au final amha :D


 
Mais clair, v'la la situation pourrie, quand meme ! La colloc forcée apres rupture, j'ai donné, beurk beurk/

n°50096142
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-06-2017 à 08:34:44  profilanswer
 

Personne n'a dit que c'était une bonne situation il me semble.  [:uxam]

n°50096266
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 19-06-2017 à 08:57:24  profilanswer
 

je confirme...

n°50096431
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2017 à 09:23:07  profilanswer
 


 
D'où je réponds de travers et surtout d'où tu te permets de juger les réponses des intervenants ? Tu crois détenir la sacro-sainte vérité ? Il est venu demander des avis, pas qu'on aille dans son sens. Ce n'est pas parce qu'une réponse ne te plait pas qu'elle est fausse. Y'a même pas de vrai ou de faux, chacun est libre de répondre à sa question comme il l'entend.  
 
Je dédrape il est impossible sur ce topic de discuter.  

n°50096514
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 09:33:16  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
D'où je réponds de travers et surtout d'où tu te permets de juger les réponses des intervenants ? Tu crois détenir la sacro-sainte vérité ? Il est venu demander des avis, pas qu'on aille dans son sens. Ce n'est pas parce qu'une réponse ne te plait pas qu'elle est fausse. Y'a même pas de vrai ou de faux, chacun est libre de répondre à sa question comme il l'entend.  
 
Je dédrape il est impossible sur ce topic de discuter.  


Nann mais c'est V pour, le gars aigri qui cherche à se venger par tous les moyens de s'être fait larguer et qui voue à l'ensemble des femmes une haine tenace :o
 

nb : Ceci est une réponse en forme d'opinion


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 09:33:16  profilanswer
 

n°50096671
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 09:50:06  profilanswer
 

Après relecture, je crois que V pour a un gros souci avec la notion "d'opinion". Mais bon, j'imagine qu'étant largué, il a toute légitimité à parler de ce qu'il semble mieux connaître que les autres. [:paul de saint-balby:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50096769
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 09:57:46  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après relecture, je crois que V pour a un gros souci avec la notion "d'opinion". Mais bon, j'imagine qu'étant largué, il a toute légitimité à parler de ce qu'il semble mieux connaître que les autres. [:paul de saint-balby:1]


Il n'a pas le monopole du largage :o
 
 [:-odysseus-]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50096817
Arthas77
Posté le 19-06-2017 à 10:00:46  profilanswer
 

Nuwanda a écrit :

je confirme...


Et pourquoi elle n'est pas partie plus tôt ?
Que faisiez-vous quand vous étiez en cohabitation ?

n°50097878
thalis
Posté le 19-06-2017 à 11:18:38  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Et pourquoi elle n'est pas partie plus tôt ?
Que faisiez-vous quand vous étiez en cohabitation ?


 
Des massages sous la douche :o

n°50097986
henrouille
Posté le 19-06-2017 à 11:25:02  profilanswer
 

Nuwanda a écrit :

si c'etait moi qui etait parti jamais je ne leur aurais proposé de m'aider, c'est à mes amis propre et ma famille de m'aider point barre. Les autres n'ont rien à faire là pour garder un minimum de neutralité.
voir ses propres amis vider ta maison sous tes yeux, je ne sais plus trop quoi en penser...

 

Quand je me suis séparé de ma première nana, ce sont des amis communs qui se sont occupés de vider ses affaires de notre appart... Je n'ai jamais vu ça comme un coup de poignard, après tout c'était aussi ses amis.
Je rejoins l'avis des autres, tu interprètes ça de la mauvaise façon.


Message édité par henrouille le 19-06-2017 à 11:30:22
n°50098388
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 19-06-2017 à 11:51:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Et pourquoi elle n'est pas partie plus tôt ?
Que faisiez-vous quand vous étiez en cohabitation ?


 
elle etait en arret de travail et donc ne pouvait pas rechercher un nouveau logement.
sinon elle a recupéré la chambre d'un de nos enfants pour s'y installer (en attendant on a mis les 2 enfants dans la meme chambre) avec tele etc...
bref elle s'est fait sa chambre d'hotel et restait enfermée.
je la vois juste pour manger et sortir c'est tout donc peu d'echange.

n°50098918
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2017 à 12:36:19  profilanswer
 

Nuwanda a écrit :

 

elle etait en arret de travail et donc ne pouvait pas rechercher un nouveau logement.
sinon elle a recupéré la chambre d'un de nos enfants pour s'y installer (en attendant on a mis les 2 enfants dans la meme chambre) avec tele etc...
bref elle s'est fait sa chambre d'hotel et restait enfermée.
je la vois juste pour manger et sortir c'est tout donc peu d'echange.


ne plus la voir sera sans doute un soulagement :spamafote:
Après je comprends ton sentiment de trahison, mais il faut pas le prendre personnellement, c'est pas contre toi  :jap: ils aident a épurer une sale situation

 

C'est comme une écharde : ca fait mal de l'enlever, mais c'est pire de rien faire et d'attendre


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50099057
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:52:41  answer
 

Whatsmyname a écrit :


 
D'où je réponds de travers et surtout d'où tu te permets de juger les réponses des intervenants ? Tu crois détenir la sacro-sainte vérité ? Il est venu demander des avis, pas qu'on aille dans son sens. Ce n'est pas parce qu'une réponse ne te plait pas qu'elle est fausse. Y'a même pas de vrai ou de faux, chacun est libre de répondre à sa question comme il l'entend.  
 
Je dédrape il est impossible sur ce topic de discuter.  


Détends toi petite, j'ai parlé du respect en pointant du doigt la légèreté avec laquelle certains intervenants postaient. Point de jugement, juste un rappel ;)
 
Toi tu m'as répondue en pensant que le manque de respect dont je parlais concernait son ex-femme. Tu t'es juste trompée, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. :)
 
 

n°50099070
Arthas77
Posté le 19-06-2017 à 12:54:00  profilanswer
 

Nuwanda a écrit :

sinon elle a recupéré la chambre d'un de nos enfants pour s'y installer (en attendant on a mis les 2 enfants dans la meme chambre) avec tele etc...
bref elle s'est fait sa chambre d'hotel et restait enfermée.


Sympa, j'imagine que ca te bouffe  :sweat:  
Je ne vois pas comment peut perdurer encore la cohabitation.

n°50099074
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:54:26  answer
 

Gnarfou a écrit :


Nann mais c'est V pour, le gars aigri qui cherche à se venger par tous les moyens de s'être fait larguer et qui voue à l'ensemble des femmes une haine tenace :o
 

nb : Ceci est une réponse en forme d'opinion


Ouvre ton cabinet, tu vas faire un tabac très cher. Mdr, tu as au moins le mérite d'être amusant, à défaut d'être pertinent. ;)

n°50099092
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:55:44  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après relecture, je crois que V pour a un gros souci avec la notion "d'opinion". Mais bon, j'imagine qu'étant largué, il a toute légitimité à parler de ce qu'il semble mieux connaître que les autres. [:paul de saint-balby:1]


Certains ici ont un problème avec la notion d'empathie.

 

EDIT pour les voyants: relisez mes réponses concernant Nuwanda et franchement et sincèrement, trouvez où est mon aigreur, ma haine envers les femmes et autres incantations. C'est bien gentil de juger, faut-il encore étayer ces "affirmations" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 12:59:55
n°50099109
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-06-2017 à 12:57:20  profilanswer
 

Tiens, j'avais même pas fait gaffe que ça fait plus de 6 mois que mon ex est partie. C'est pour dire à quel point je suis passé à autre chose...
 
Courage à celles et ceux qui souffrent.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50099510
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 13:36:27  profilanswer
 


Heureux d'avoir égayé ta journée  [:grubnatz:2]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50099743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 13:52:16  profilanswer
 


En quoi dire que celui qui largue souffre aussi est-ce un manque d'empathie?
Je pense que tu devrais davantage ouvrir ton esprit en comprenant que dans cette rupture, tout le monde souffre.  
Et qu'on ne minimise pas le fait que Nuwanda souffre, on ajoute que ce doit être également le cas de son ex.
 
Chacun ses idées, mais je trouve que tu manques un peu d'objectivité, notamment par le fait que tu focalises uniquement sur Nuwanda (ce qui ressemble à une projection de ce que tu as vécu, d'où le fait que tu te rallies instinctivement à sa "cause", tu me détromperas) :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50099977
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:07:19  answer
 

Il y a méprise sur le respect de la souffrance de Nuwanda. Quant à une potentielle projection: je n'ai été quitté qu'une fois dans ma vie. Encore une fois, toi ou Gnarfou, je veux bien admettre mon aigreur, ma haine contre les femmes qui transpirent dans mes posts: Sur l'histoire de Nuwanda, quotez-moi pour prouver vos dires sur ma personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 19:38:20
n°50100004
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 14:09:32  profilanswer
 


Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans? :lol:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50100049
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 19-06-2017 à 14:12:22  profilanswer
 

hopopopopop!! on se calme les enfants !!
oui c'est parce qu'elle souffrait qu'elle a decidé de me quitter et ca non sans difficulté de sa part.
Moi je ne souffrait pas de mon coté d'ou la difficulté de mon coté à comprendre cette separation. enfin bref c'est un autre sujet.

n°50100079
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 14:14:59  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans? :lol:


Il me semble que tu as posté une opinion sur V pour  :heink:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50100100
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 19-06-2017 à 14:16:03  profilanswer
 

ma vie résumé:
 
http://zupimages.net/up/17/25/bmv8.jpg
 
 [:enyg]

n°50100126
thalis
Posté le 19-06-2017 à 14:17:29  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans? :lol:


 
Tu l'as pas approuvé :o

n°50100139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 14:18:37  profilanswer
 

Nuwanda a écrit :

hopopopopop!! on se calme les enfants !!
oui c'est parce qu'elle souffrait qu'elle a decidé de me quitter et ca non sans difficulté de sa part.
Moi je ne souffrait pas de mon coté d'ou la difficulté de mon coté à comprendre cette separation. enfin bref c'est un autre sujet.


Toi, tu souffres. [:daphnehova:1]
Enfin c'est ce que certains ont décidé pour toi.  [:paul de saint-balby]  
 

Gnarfou a écrit :


Il me semble que tu as posté une opinion sur V pour  :heink:


Pour l'aigreur? J'ai rien dit [:spamafote]
Pour "nos dires", j'ai juste dit qu'il était pas objectif, il parle seulement de la souffrance de Nuwanda, alors que tout le monde souffre lors d'une rupture.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50100152
thalis
Posté le 19-06-2017 à 14:19:42  profilanswer
 


 
Ben le probleme c'est que souvent les choses vont etre dites, mais que comme toi tu trouves pas ça grave, et que ça mene pas à une scene de menage, tu n'y pretes pas attention. Pis c'est pas dit souvent, et le reste du temps ma foi ça se passe bien, tu trouves. Sauf qu'en fait, c'ETAIT important. Et un jour ça explose. Et toi ben forcement, tu comprends pas, alors que pour elle ça a été dit...

n°50100241
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 14:25:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


En quoi dire que celui qui largue souffre aussi est-ce un manque d'empathie?
Je pense que tu devrais davantage ouvrir ton esprit en comprenant que dans cette rupture, tout le monde souffre.  
Et qu'on ne minimise pas le fait que Nuwanda souffre, on ajoute que ce doit être également le cas de son ex.
 
Chacun ses idées, mais je trouve que tu manques un peu d'objectivité, notamment par le fait que tu focalises uniquement sur Nuwanda (ce qui ressemble à une projection de ce que tu as vécu, d'où le fait que tu te rallies instinctivement à sa "cause", tu me détromperas) :jap:


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pour l'aigreur? J'ai rien dit [:spamafote]
Pour "nos dires", j'ai juste dit qu'il était pas objectif, il parle seulement de la souffrance de Nuwanda, alors que tout le monde souffre lors d'une rupture.


Nan nan nan nan nan  :pfff:  
 
J'ai mis du gras sur ton erreur :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50100264
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 19-06-2017 à 14:26:34  profilanswer
 

bien résumé aussi.
apres ce n'est qu'un aperçu de nos griefs respectifs cette image.

n°50100293
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 14:28:26  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Nan nan nan nan nan  :pfff:  
 
J'ai mis du gras sur ton erreur :d


Oui, "je trouve", parce que c'est mon point de vue et non une vérité. :)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50100312
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:29:55  answer
 

Gnarfou a écrit :


Il me semble que tu as posté une opinion sur V pour  :heink:


J'attends que tu me quotes pour prouver tes dires, Nostradamus ;)

n°50100332
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:31:33  answer
 

thalis a écrit :


 
Tu l'as pas approuvé :o


Tiens ça se reproduit :o

n°50100366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2017 à 14:34:42  profilanswer
 

Cela dit, ton délire de manque de respect, je veux bien une explication, V pour.
=>

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2017 à 14:34:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50100390
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 14:36:32  profilanswer
 


Flemme de filtrer sur ton pseudo pour trouver tous les posts dans lesquels tu demandes que l'on retrouve tes posts :o
 
Ça ne t'inquiète pas d'ailleurs cette propension qu'ont les gens à ne pas comprendre ce que tu souhaites exprimer ? (et non pas de recherche de post pour te prouver ma question :o)
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50100760
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 15:05:12  answer
 

Gnarfou a écrit :


Flemme de filtrer sur ton pseudo pour trouver tous les posts dans lesquels tu demandes que l'on retrouve tes posts :o

 

Ça ne t'inquiète pas d'ailleurs cette propension qu'ont les gens à ne pas comprendre ce que tu souhaites exprimer ? (et non pas de recherche de post pour te prouver ma question :o)

 



Ton post confirme ta faible pertinence. Tu assènes gratuitement et vient ensuite t'offusquer de mon aigreur.  :lol:

 

EDIT: pas la peine de tenter un ralliement collectif pour me discréditer, c'est pitoyable ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 15:15:38
n°50100930
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-06-2017 à 15:20:46  profilanswer
 

Je poste un peu en retard mais my turn également.

 

Ça faisait 8 mois qu'on se tournait autour avec une collègue des cours, c'était une belle amitié. Elle turque, très intriguante, mystérieuse, je crois que je suis tombé un peu amoureux d'elle le jour où elle m'a fait lire sa poésie. On passait du temps ensemble, elle venait parfois chez moi aussi.

 

Et puis un jour on a décidé de regarder un film et puis sans prévenir elle s'est collée à moi façon vieux couple, de là ça a débordé. C'est étrange comme une amitié peut fonctionner mais comme le couple peut tout foutre en l'air, et de manière tellement rapide. Je me suis rendu compte de la jalousie, de la peur, du contrôle. Une fois, on venait de faire l'amour, et deux minutes plus tard elle s'est littéralement transformée en nazi, littéralement, elle m'a demandé de manière innocente pour regarder dans mon téléphone, j'ai accepté et je l'ai vue se transformer en agent de la gestapo devant moi. C'est très très troublant, je n'avais absolument jamais vécu ça de près ou de loin. C'était d'une violence inouïe pour moi, j'étais nu après ce moment doux et elle m'a violenté. La suite n'était que le prolongement de ce gouffre qui existait entre nous. Je me suis rendu compte que je ne la connaissais en fait absolument pas. Où du moins que certaines de ses facettes m'étaient voilées.

 

Le plus gros truc était qu'elle est tombée enceinte après une semaine malgré la capote (perdue), et la pilule (oubliée de son côté). J'ai reçu menaces comme quoi quoi que je fasse je l'avais dans le cul de toute façon. Heureusement, heureusement doux jésus qu'elle a fait une fausse couche.

 

Toute cette histoire m'a tellement blessé. Aujourd'hui on ne parle plus du tout et je suis putain de coincé avec elle encore pendant 2 ans d'études.

 

On avait pourtant bien réfléchi aux risques de foirage avant de se lancer, j'avais dit que qu'au cas où, en tant qu adultes que nous saurions gérer ça correctement. Tu parles...C'est tout cassé, j'ai plus perdu au fond une amie chère qu'un couple.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 19-06-2017 à 15:29:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR