Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50100930
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-06-2017 à 15:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je poste un peu en retard mais my turn également.

 

Ça faisait 8 mois qu'on se tournait autour avec une collègue des cours, c'était une belle amitié. Elle turque, très intriguante, mystérieuse, je crois que je suis tombé un peu amoureux d'elle le jour où elle m'a fait lire sa poésie. On passait du temps ensemble, elle venait parfois chez moi aussi.

 

Et puis un jour on a décidé de regarder un film et puis sans prévenir elle s'est collée à moi façon vieux couple, de là ça a débordé. C'est étrange comme une amitié peut fonctionner mais comme le couple peut tout foutre en l'air, et de manière tellement rapide. Je me suis rendu compte de la jalousie, de la peur, du contrôle. Une fois, on venait de faire l'amour, et deux minutes plus tard elle s'est littéralement transformée en nazi, littéralement, elle m'a demandé de manière innocente pour regarder dans mon téléphone, j'ai accepté et je l'ai vue se transformer en agent de la gestapo devant moi. C'est très très troublant, je n'avais absolument jamais vécu ça de près ou de loin. C'était d'une violence inouïe pour moi, j'étais nu après ce moment doux et elle m'a violenté. La suite n'était que le prolongement de ce gouffre qui existait entre nous. Je me suis rendu compte que je ne la connaissais en fait absolument pas. Où du moins que certaines de ses facettes m'étaient voilées.

 

Le plus gros truc était qu'elle est tombée enceinte après une semaine malgré la capote (perdue), et la pilule (oubliée de son côté). J'ai reçu menaces comme quoi quoi que je fasse je l'avais dans le cul de toute façon. Heureusement, heureusement doux jésus qu'elle a fait une fausse couche.

 

Toute cette histoire m'a tellement blessé. Aujourd'hui on ne parle plus du tout et je suis putain de coincé avec elle encore pendant 2 ans d'études.

 

On avait pourtant bien réfléchi aux risques de foirage avant de se lancer, j'avais dit que qu'au cas où, en tant qu adultes que nous saurions gérer ça correctement. Tu parles...C'est tout cassé, j'ai plus perdu au fond une amie chère qu'un couple.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 19-06-2017 à 15:29:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 15:20:46  profilanswer
 

n°50100957
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2017 à 15:23:42  profilanswer
 


 
 
 
Pour mieux te répondre, je préfère citer le Maître de ce topic :jap:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50100978
Arthas77
Posté le 19-06-2017 à 15:25:24  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le plus gros truc était qu'elle est tomber enceinte après une semaine malgré l'annonce capote (perdue), et la pilule (oubliée de son côté). J'ai reçu menaces comme quoi quoi que je fasse je l'avais dans le cul de toute façon. Heureusement, heureusement doux jésus qu'elle a fait une fausse couche.


Tu as dû prier très fort  [:ethnik:3]  
Sinon  :sweat: pour ton histoire, mais malheureusement tu es loin d'être le seul..

n°50101142
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-06-2017 à 15:39:35  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu as dû prier très fort [:ethnik:3]
Sinon :sweat: pour ton histoire, mais malheureusement tu es loin d'être le seul..

 

J'avoue...

 

Y'a pas de hasard, 10 ans plus tôt, j'avais rencontré quelqu'un lors de d'une autre cursus là bas, même schéma, tombée enceinte par accident, et couple foireux. Sauf qu'il n'y avait pas eu de fausse couche à l'époque.

 

Et registre coïncidences, c'est pas fini: la mère de ma fille était sortie juste après moi avec un pote en commun, j'avais pas tant apprécié.

 

10 ans plus tard, je le revois dans les tec, il allait suivre la même formation que moi, et allait devenir très pote avec la turque en question. Je croyais qu'on était devenu assez amis lui et moi, au point où je me confiais à lui, mais cette raclure de bidet de chiotte, qui se disait neutre s'est totalement retourné contre moi entre prenant parti pour elle. (il va se marier avec une turque bientôt, j'avais passer capté que les matriarches c'était son trip) Double combo fatal.

 

On partage un karma étrange lui et moi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 19-06-2017 à 15:40:52

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50101183
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 15:42:54  answer
 

Gnarfou a écrit :


 
Pour mieux te répondre, je préfère citer le Maître de ce topic :jap:


Belle esquive, pour quelqu'un qui a la flemme ;)
 
Du coup j'en profite: quote-moi sur l'histoire de Nuwanda pour illustrer où je paraîs aigri, haineux envers les femmes, etc... ?
 
Evite une énième galipette ;)

n°50101246
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 15:47:35  answer
 

Maiar a écrit :


Bah que la meuf de Nuwanda prenne ses clics et ses clacs, ça doit lui faire du bien à lui aussi, non ? (que la meuf qui te quitte soit encore chez toi, ça ne doit pas être tout le temps la joie)  
Aider à déménager l'un c'est rendre service aux deux, au final amha :D


 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cela dit, ton délire de manque de respect, je veux bien une explication, V pour.
=>


 
C'est le post au dessus qui m'a fait écrire ce que tu as quoté ;)

n°50101286
pvcr
Posté le 19-06-2017 à 15:51:18  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je poste un peu en retard mais my turn également.  
 
Ça faisait 8 mois qu'on se tournait autour avec une collègue des cours, c'était une belle amitié. Elle turque, très intriguante, mystérieuse, je crois que je suis tombé un peu amoureux d'elle le jour où elle m'a fait lire sa poésie. On passait du temps ensemble, elle venait parfois chez moi aussi.  
 
Et puis un jour on a décidé de regarder un film et puis sans prévenir elle s'est collée à moi façon vieux couple, de là ça a débordé. C'est étrange comme une amitié peut fonctionner mais comme le couple peut tout foutre en l'air, et de manière tellement rapide. Je me suis rendu compte de la jalousie, de la peur, du contrôle. Une fois, on venait de faire l'amour, et deux minutes plus tard elle s'est littéralement transformée en nazi, littéralement, elle m'a demandé de manière innocente pour regarder dans mon téléphone, j'ai accepté et je l'ai vue se transformer en agent de la gestapo devant moi. C'est très très troublant, je n'avais absolument jamais vécu ça de près ou de loin. C'était d'une violence inouïe pour moi, j'étais nu après ce moment doux et elle m'a violenté. La suite n'était que le prolongement de ce gouffre qui existait entre nous. Je me suis rendu compte que je ne la connaissais en fait absolument pas. Où du moins que certaines de ses facettes m'étaient voilées.  
 
Le plus gros truc était qu'elle est tombée enceinte après une semaine malgré la capote (perdue), et la pilule (oubliée de son côté). J'ai reçu menaces comme quoi quoi que je fasse je l'avais dans le cul de toute façon. Heureusement, heureusement doux jésus qu'elle a fait une fausse couche.  
 
Toute cette histoire m'a tellement blessé. Aujourd'hui on ne parle plus du tout et je suis putain de coincé avec elle encore pendant 2 ans d'études.  
 
On avait pourtant bien réfléchi aux risques de foirage avant de se lancer, j'avais dit que qu'au cas où, en tant qu adultes que nous saurions gérer ça correctement. Tu parles...C'est tout cassé, j'ai plus perdu au fond une amie chère qu'un couple.


Tu peux nous détailler le moment ou elle t'a violenté, c'est pas assez glauque, merci.

n°50101309
thalis
Posté le 19-06-2017 à 15:53:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 même schéma, tombée enceinte par accident, et couple foireux. Sauf qu'il n'y avait pas eu de fausse couche à l'époque.  


 
Nan mais toi on t'as déjà dit sur le topic couple de te faire faire une vasectomie :D

n°50101346
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
J'avoue...  


vu la glauquance de la situation .... je me demande si c'est pas un mal pour un bien  :jap:  
 [:dovakor_:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50101870
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2017 à 16:37:37  profilanswer
 


Ben si j'avais bien compris mais pour moi ces 2 situations ne sont pas si éloignées ; si ça te fairait chier que ton mec expose sur les "rézosocios" sa nostalgie de son précédent couple, je trouverais également logique que ça te fasse chier que ton ex fasse la même chose, puisque dans les 2 cas c'est un couple qui n'existe pas/plus (d'autant plus que dans le second cas ça te concerne directement)..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 16:37:37  profilanswer
 

n°50101891
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 16:39:05  answer
 

Bah non,je vais pas être jalouse à la place de l'épouse de mon ex.

n°50106778
Maiar
Posté le 20-06-2017 à 00:11:54  profilanswer
 


Vu que j'ai vécu quelque temps avec mon ex dans notre appartement (qui est devenu le sien), il était content que je parte à un moment quand même :o :o Désolée d'utiliser mon XP pour répondre aux gens ici.
C'est peut-être le smiley :D qui t'a choqué ou mon ton pour essayer de dédramatiser la chose et donner une explication plausible. Dans ce cas, tant pis pour toi. Faudra t'y habituer.

n°50108306
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-06-2017 à 10:01:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :

mais c'est plus la faute à ta femme qu'à tes amis à mon avis.


"de"  [:moundir]  
 
 

Arthas77 a écrit :

Il regarde avec un fusil à la main  :o


D'autant plus si le prof de théâtre de la nana l'aide aussi à déménager  [:spamafoote]


Message édité par avitasse le 20-06-2017 à 10:01:52

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°50109975
bombeiro78
Posté le 20-06-2017 à 11:52:40  profilanswer
 

C'est quoi l'histoire du prof de théâtre ? Ça a l'air drôle.

n°50110099
Tounet
I love apples
Posté le 20-06-2017 à 12:00:43  profilanswer
 

prof de theatre, prof de danse ... on a tous des histoires sympa ici. :o
 
Le fantasme prof a encore de beau jour devant lui...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50110937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2017 à 13:11:43  profilanswer
 

C'est DVDAI, dont son ex a eu une liaison avec son prof de théâtre, si mon fichier exce... enfin si mes souvenirs sont bons. [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50111067
Arthas77
Posté le 20-06-2017 à 13:21:46  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est DVDAI, dont son ex a eu une liaison avec son prof de théâtre, si mon fichier exce... enfin si mes souvenirs sont bons. [:copepresident:2]


Et le divorce a été ruineux pour lui.
Cocus, on vous exploite, on vous spolie !  [:lechewal]

n°50111446
dany rfm
Posté le 20-06-2017 à 13:46:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je poste un peu en retard mais my turn également.  
 
Ça faisait 8 mois qu'on se tournait autour avec une collègue des cours, c'était une belle amitié. Elle turque, très intriguante, mystérieuse, je crois que je suis tombé un peu amoureux d'elle le jour où elle m'a fait lire sa poésie. On passait du temps ensemble, elle venait parfois chez moi aussi.  
 
Et puis un jour on a décidé de regarder un film et puis sans prévenir elle s'est collée à moi façon vieux couple, de là ça a débordé. C'est étrange comme une amitié peut fonctionner mais comme le couple peut tout foutre en l'air, et de manière tellement rapide. Je me suis rendu compte de la jalousie, de la peur, du contrôle. Une fois, on venait de faire l'amour, et deux minutes plus tard elle s'est littéralement transformée en nazi, littéralement, elle m'a demandé de manière innocente pour regarder dans mon téléphone, j'ai accepté et je l'ai vue se transformer en agent de la gestapo devant moi. C'est très très troublant, je n'avais absolument jamais vécu ça de près ou de loin. C'était d'une violence inouïe pour moi, j'étais nu après ce moment doux et elle m'a violenté. La suite n'était que le prolongement de ce gouffre qui existait entre nous. Je me suis rendu compte que je ne la connaissais en fait absolument pas. Où du moins que certaines de ses facettes m'étaient voilées.  
 
Le plus gros truc était qu'elle est tombée enceinte après une semaine malgré la capote (perdue), et la pilule (oubliée de son côté). J'ai reçu menaces comme quoi quoi que je fasse je l'avais dans le cul de toute façon. Heureusement, heureusement doux jésus qu'elle a fait une fausse couche.  
 
Toute cette histoire m'a tellement blessé. Aujourd'hui on ne parle plus du tout et je suis putain de coincé avec elle encore pendant 2 ans d'études.  
 
On avait pourtant bien réfléchi aux risques de foirage avant de se lancer, j'avais dit que qu'au cas où, en tant qu adultes que nous saurions gérer ça correctement. Tu parles...C'est tout cassé, j'ai plus perdu au fond une amie chère qu'un couple.


 
Triste ton histoire mais franchement, je pense que ceci montre encore les dérives des amitiés hommes/femmes et de la one itis.
 
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est DVDAI, dont son ex a eu une liaison avec son prof de théâtre, si mon fichier exce... enfin si mes souvenirs sont bons. [:copepresident:2]


 

Arthas77 a écrit :


Et le divorce a été ruineux pour lui.
Cocus, on vous exploite, on vous spolie !  [:lechewal]


 
Double effet kisscool, cocu + enculé... :o  

n°50111518
DVDAI
Posté le 20-06-2017 à 13:50:57  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est DVDAI, dont son ex a eu une liaison avec son prof de théâtre, si mon fichier exce... enfin si mes souvenirs sont bons. [:copepresident:2]


 
Avec un collègue de théâtre plus précisément. Mais maintenant oui elle est en couple oui avec un gars qu'est comédien et prof de théâtre :o

n°50111550
DVDAI
Posté le 20-06-2017 à 13:53:04  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Et le divorce a été ruineux pour lui.
 


 
La tendance devrait s'inverser, mon avocat a envoyé le décompte des sommes qu'elle me doit depuis son départ (en gros la moitié des sommes que je paie maintenant seul depuis 4 ans 1/2 concernant le crédit immo, les charges de copro et les taxes foncières)  [:montgomery burns:1]  

n°50111586
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 13:55:08  profilanswer
 

Pourquoi vous avez pas revendu?


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50111617
DVDAI
Posté le 20-06-2017 à 13:57:03  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Pourquoi vous avez pas revendu?


 
Pour une raison simple : négative équity.

n°50111673
phildarr
double R
Posté le 20-06-2017 à 14:00:53  profilanswer
 

Ah  [:clooney19]  
Mais ça a des chances de passer ce que tu demandes?


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50111743
DVDAI
Posté le 20-06-2017 à 14:05:08  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Ah  [:clooney19]  
Mais ça a des chances de passer ce que tu demandes?


 
Bin techniquement, c'est la règle du jeu lors de la liquidation devant le notaire. Le plus drole, c'est qu'on avait demandé dans le divorce avec mon avocat que les effets du divorce remonte à la date de séparation officielle (y'a 4 ans 1/2 donc) et non à la date de l'ordonnance de non concilliation (qui a eu lieu elle y'a presque 3 ans maintenant), et la partie adverse a accepté ça sans broncher et sans comprendre pourquoi. Maintenant elle comprend pourquoi :D

n°50112019
Arthas77
Posté le 20-06-2017 à 14:19:08  profilanswer
 

(combien ?) [:futurama2:3]

n°50112046
DVDAI
Posté le 20-06-2017 à 14:20:46  profilanswer
 

Je dis rien pour le moment (une somme coquette quoi), j'en reparlerai sur le topic divorce quand les choses auront avancé sur ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 20-06-2017 à 14:20:57
n°50112347
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-06-2017 à 14:35:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Triste ton histoire mais franchement, je pense que ceci montre encore les dérives des amitiés hommes/femmes et de la one itis.

 



  

one itis ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50112392
Arthas77
Posté le 20-06-2017 à 14:38:11  profilanswer
 

Ryan a écrit :

one itis ?


Obsession amoureuse avec une seule fille.
Pour exemple, Gollum et son précieux.

n°50112543
Blaq
Posté le 20-06-2017 à 14:46:11  profilanswer
 

 


dany rfm a écrit :

 

Double effet kisscool, cocu + enculé... :o


Coculé

n°50116801
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-06-2017 à 20:32:41  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Obsession amoureuse avec une seule fille.
Pour exemple, Gollum et son précieux.


 
 
J'étais plus très intrigué qu'obsédé à vrai dire, pendant ce laps de temps où on se tournait autour, je ne me suis pas gêné du tout pour vivre des trucs à côté.
 

n°50121953
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-06-2017 à 11:12:49  profilanswer
 


Je pense que c'est celle de beaucoup d'hommes  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°50132862
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-06-2017 à 11:06:02  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Je dis rien pour le moment (une somme coquette quoi), j'en reparlerai sur le topic divorce quand les choses auront avancé sur ça :o


ça sent le week-end à Buda pour fêter ça  [:jerome38:6]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°50163021
L'enfant p​ourri
Posté le 25-06-2017 à 20:45:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

les dérives des amitiés hommes/femmes


Faut avoir été blessé pour sortir des formules pareilles.

n°50175369
dany rfm
Posté le 26-06-2017 à 22:59:46  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :


Faut avoir été blessé pour sortir des formules pareilles.


 
Ca existe, que ce soit du coté masculin ou du coté féminin, il suffit qu'une des 2 parties souhaite une évolution de la relation, que la partie adverse refuse et hop c'est la PLS...
Le pire, c'est le ghostage une fois que la partie satisfaite de la relation trouve ce qu'elle espérait ailleurs...

n°50186483
L'enfant p​ourri
Posté le 28-06-2017 à 01:38:43  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Le pire, c'est le ghostage une fois que la partie satisfaite de la relation trouve ce qu'elle espérait ailleurs...


C'était pas de l'amitié alors.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 28-06-2017 à 01:39:03
n°50187156
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2017 à 09:14:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ca existe, que ce soit du coté masculin ou du coté féminin, il suffit qu'une des 2 parties souhaite une évolution de la relation, que la partie adverse refuse et hop c'est la PLS...
Le pire, c'est le ghostage une fois que la partie satisfaite de la relation trouve ce qu'elle espérait ailleurs...


Rien à voir avec l'amitié


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50188377
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 28-06-2017 à 10:49:05  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ca existe, que ce soit du coté masculin ou du coté féminin, il suffit qu'une des 2 parties souhaite une évolution de la relation, que la partie adverse refuse et hop c'est la PLS...
Le pire, c'est le ghostage une fois que la partie satisfaite de la relation trouve ce qu'elle espérait ailleurs...


 
Tu le soulignes toi-même ce n'est pas spécifiquement homme/femme, ni amitié/couple par ailleurs.
L'histoire en exemple là, parle même d'une amitié qui se passe bien. C'est arrivé à la relation de couple que ça déconne parce que les implications ne sont pas les mêmes, on agit pas de la même manière dans différentes sphères relationnelles (pro/couple/amis/potes etc)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°50195921
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-06-2017 à 22:07:46  profilanswer
 

Tout à fait, les enjeux d'une relation amicale sont autres, parfois on prend connaissance des casseroles relationnelles passées que l'autre se traîne une fois entré dans la sphère intime. Et ça peut être un véritable choc de constater ce qui fait surface à ce moment là [:adnauseam:4]


Message édité par Ryan le 28-06-2017 à 22:09:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50196215
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:31:28  answer
 

Des nouvelles d'Henrouille ?

 

EDIT: dernier message le 19 Juin. On ne le reverra pas ou si... quand elle l'aura vraiment jeté.. :o


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 22:32:34
n°50200303
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-06-2017 à 13:03:14  profilanswer
 

Vous restez amis après une rupture ?
Je trouve dommage de ne pas rester amis mais je peux comprendre suivant les motifs de la rupture ou le ressentiment. (Même si beaucoup se mentent à eux-même.)

n°50200367
Arthas77
Posté le 29-06-2017 à 13:11:48  profilanswer
 

Amis je ne sais pas.
Mais parents du même enfant, on est obligés de bien s'entendre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR