Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1455  1456  1457  1458  1459  1460
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°51176544
Skol
Posté le 06-10-2017 à 22:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :


vive badinter


Tu peux développer ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 22:12:54  profilanswer
 

n°51176563
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-10-2017 à 22:15:05  profilanswer
 

Le mec à horreur des piétons.
 
Il ne conçois pas simplement respecter un mec à pied dans sa caisse d'une tonne et demie :D
 
Ça fait des mois qu'il tourne en boucle la dessus :D

n°51176603
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-10-2017 à 22:19:19  profilanswer
 

Skol a écrit :


Tu peux développer ?

 

Bien sûr, on me l'avait linké sur le topic des GCs :o

 


Citation :

Les victimes, hormis les conducteurs de véhicules terrestres à moteur, sont indemnisées des dommages résultant des atteintes à leur personne qu'elles ont subis, sans que puisse leur être opposée leur propre faute à l'exception de leur faute inexcusable si elle a été la cause exclusive de l'accident.

 

Les victimes désignées à l'alinéa précédent, lorsqu'elles sont âgées de moins de seize ans ou de plus de soixante-dix ans, ou lorsque, quel que soit leur âge, elles sont titulaires, au moment de l'accident, d'un titre leur reconnaissant un taux d'incapacité permanente ou d'invalidité au moins égal à 80 p. 100, sont, dans tous les cas, indemnisées des dommages résultant des atteintes à leur personne qu'elles ont subis.

 

Toutefois, dans les cas visés aux deux alinéas précédents, la victime n'est pas indemnisée par l'auteur de l'accident des dommages résultant des atteintes à sa personne lorsqu'elle a volontairement recherché le dommage qu'elle a subi.

 



https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100114

 

On me l'avait présentée comme en gros : "tu tapes un piéton même s'il est responsable, tu morfles." Et c'est à peu près ce que j'en comprends en traduisant le pseudo jargon de juristes de mes deux :o

n°51176607
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-10-2017 à 22:19:46  profilanswer
 

:D

n°51176633
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-10-2017 à 22:21:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Le mec à horreur des piétons.

 

Il ne conçois pas simplement respecter un mec à pied dans sa caisse d'une tonne et demie :D

 

Ça fait des mois qu'il tourne en boucle la dessus :D


Tes raccourcis rapides tu te les gardes. J'ai expliqué mon point de vue plusieurs fois et j'ai pas été le seul a le partager. Et j'ai déjà dit aussi plusieurs fois que j'avais pas de leçon à recevoir d'un mec qui se prend une suspension et se retrouve en scoot pendant 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 06-10-2017 à 22:22:04
n°51176637
Skol
Posté le 06-10-2017 à 22:22:07  profilanswer
 

:jap:

n°51177389
Benzomega
Posté le 06-10-2017 à 23:46:59  profilanswer
 

fegre a écrit :


Tes raccourcis rapides tu te les gardes. J'ai expliqué mon point de vue plusieurs fois et j'ai pas été le seul a le partager. Et j'ai déjà dit aussi plusieurs fois que j'avais pas de leçon à recevoir d'un mec qui se prend une suspension et se retrouve en scoot pendant 6 mois.


 
[:les ripoublicains:1]

n°51178308
daffi'
Posté le 07-10-2017 à 09:56:34  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

 

Soit bien conscient qu'une main courant n'a aucune valeur juridique. Le renseignement judiciaire est un peu plus poussé et c'est amha ce que tu devrais commencer par faire si vraiment tu veux une trace.
Maintenant pour reprendre le début de ton post, le fait qu'il fasse du hoverboard ou qu'il soit remarié ou quoi ne te regarde absolument pas et n'a rien à faire dans la discussion.

 

D'expérience, tu devrais calmer le jeu et l'écraser un peu. Ton égo en prendra un coup mais ton futur n'en sera que plus tranquille.

 

Les conflits de voisinage ne se règlent jamais et finissent souvent mal. Essaye de mettre de l'eau dans ton vin et dans le sien en allant le voir directement et en tentant une conversation posée.

 

Je dis ça derrière mon écran sans connaitre précisément le gazier, mais j'en ai géré pas mal des conflits comme ça et c'est pas beau à voir.


Je compte bien laisser courir. J'ai discuté bien 30mn avec le GA qui m'a reçu et on en vient a penser qu'il veut foutre sa merde pour obtenir les dommages et interets en cas de salade de phalanges.

 

Donc je ferais strictement qued et chaque fois qu'il fera la planche devant ma voiture j'appelerai la gendarmerie comme on me l'a vivement conseillé.
Sous leur conseil j'ai également demandé la mediation du maire, qui va renvoyer tout ça devant le conciliateur dans la grosse bourgade la plus proche. Si il ne vient pas a la convocation ça jouera contre lui si ça doit peter.
Le conseil syndical va egalement se reunir pour valider un courrier lui demandant de se calmer.

 

C'est avec des petits papiers qu'on fait des gros dossiers.
Je refuse de me laisser pourrir la vie par un cotorep violent donc ça passera par la paperasse jusqu'a ce qu'il se lasse.

Message cité 1 fois
Message édité par daffi' le 07-10-2017 à 09:57:25
n°51178435
RemiFL
Posté le 07-10-2017 à 10:21:08  profilanswer
 

C'est effectivement une solution raisonnable ;)

n°51178498
houckaye
Wouff
Posté le 07-10-2017 à 10:30:38  profilanswer
 

Mais pourquoi une main courante et pas une vraie plainte ?
 
Quand on est face à ce genre d'individu, les demi-mesures sont inefficaces pour moi.
Si on veut régler le problème, on y va à fond, on ne reste pas le cul entre 2 chaises.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 10:30:38  profilanswer
 

n°51178551
RemiFL
Posté le 07-10-2017 à 10:43:30  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Mais pourquoi une main courante et pas une vraie plainte ?
 
Quand on est face à ce genre d'individu, les demi-mesures sont inefficaces pour moi.
Si on veut régler le problème, on y va à fond, on ne reste pas le cul entre 2 chaises.


 
Et dans ce cas, tu déposes plainte pour quoi ?

n°51178624
dglacet
Posté le 07-10-2017 à 10:55:29  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Mais pourquoi une main courante et pas une vraie plainte ?
 
Quand on est face à ce genre d'individu, les demi-mesures sont inefficaces pour moi.
Si on veut régler le problème, on y va à fond, on ne reste pas le cul entre 2 chaises.


 
La plainte nécessite l'existence d'une infraction à la loi pénale pour avoir une chance d'aboutir
Là, le gars joue avec les limites mais ne commet pas d'infraction, donc aucune plainte ne se justifie.
 
Effectivement, conflit de voisinage, donc saisie du maire et du médiateur. Éventuellement, renseignement judiciaire pour aviser le parquet. Dans l'immédiat, y a pas grand chose de plus
(sinon petit CDP, si c'est du bon cassos, la femme doit certainement être déclarée mère isolée, ce genre de chose... un petit courrier à la CAF pour faire régulariser tout ça :o )


---------------

n°51178651
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 07-10-2017 à 10:59:09  profilanswer
 

fegre a écrit :


Si t'es au volant et pas lui t'a 200% de chances en fait.. vive badinter


La loi Badinter, on la trouve excessive de nos jours mais il faut se rappeler qu'à l'époque où elle a été créée il y avait 20000 morts par an sur les routes françaises.

 

Et accessoirement c'est une loi qui a pour vocation de protéger des personnes en situation de faiblesse, ce qui est plutôt un but louable. Qu'il y ait des abus c'est une évidence (piétons et cyclistes tarés), mais ça ne rend pas cette loi inutile ou injuste pour autant.


Message édité par 3l 4wr3nc3 le 07-10-2017 à 11:01:52
n°51179508
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-10-2017 à 13:08:58  profilanswer
 

C'est pas de la protection pour moi là c'est de l'immunité totale... Je suis d'accord que les piétons/cyclistes sont plus fragiles mais à un moment si t'es pas con, plus t'es fragile plus tu fais attention... C'est comme en moto quoi (théorie :o)...

 

Édit : et je ralerai pareil si on immunisait les motards ou les caisseux, je trouve juste ça hallucinant qu'une classe d'utilisateurs soit immunisée...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 07-10-2017 à 13:18:27
n°51179761
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-10-2017 à 13:58:04  profilanswer
 

daffi' a écrit :


Je compte bien laisser courir. J'ai discuté bien 30mn avec le GA qui m'a reçu et on en vient a penser qu'il veut foutre sa merde pour obtenir les dommages et interets en cas de salade de phalanges.  
 
Donc je ferais strictement qued et chaque fois qu'il fera la planche devant ma voiture j'appelerai la gendarmerie comme on me l'a vivement conseillé.
Sous leur conseil j'ai également demandé la mediation du maire, qui va renvoyer tout ça devant le conciliateur dans la grosse bourgade la plus proche. Si il ne vient pas a la convocation ça jouera contre lui si ça doit peter.
Le conseil syndical va egalement se reunir pour valider un courrier lui demandant de se calmer.
 
C'est avec des petits papiers qu'on fait des gros dossiers.  
Je refuse de me laisser pourrir la vie par un cotorep violent donc ça passera par la paperasse jusqu'a ce qu'il se lasse.


 
Et éventuellement filmer avec ton tel si ça se reproduit.
 
Après si le mec n'apprécie pas "sa violation de droit à l'image" , il peut péter un plomb encore plus.


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°51179766
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 07-10-2017 à 13:58:33  profilanswer
 

fegre a écrit :

C'est pas de la protection pour moi là c'est de l'immunité totale... Je suis d'accord que les piétons/cyclistes sont plus fragiles mais à un moment si t'es pas con, plus t'es fragile plus tu fais attention... C'est comme en moto quoi (théorie :o)...
 
Édit : et je ralerai pareil si on immunisait les motards ou les caisseux, je trouve juste ça hallucinant qu'une classe d'utilisateurs soit immunisée...


Ca n'a rien d'hallucinant, ça prend en compte leur vulnérabilité.

n°51179795
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-10-2017 à 14:04:08  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :


Ca n'a rien d'hallucinant, ça prend en compte leur vulnérabilité.


Dans ces cas là ajoute les motards alors? Ils ont des gants et un casque en plus (minimum) mais par contre ils roulent sur la même voie que des machins d'1t5... Est ce qu'ils sont moins vulnérables?

n°51179810
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 07-10-2017 à 14:06:42  profilanswer
 

fegre a écrit :


Dans ces cas là ajoute les motards alors? Ils ont des gants et un casque en plus (minimum) mais par contre ils roulent sur la même voie que des machins d'1t5... Est ce qu'ils sont moins vulnérables?


Ils sont intégrés au flux de circulation vu qu'ils peuvent rouler à la même vitesse que les autres véhicules, donc clairement ils sont moins vulnérables que les piétons et cyclistes (même s'ils sont plus vulnérables que les conducteurs protégés par une carrosserie).

n°51179907
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-10-2017 à 14:20:49  profilanswer
 

Ben je trouve pas justement.. les piétons ont des zones où ils sont déjà prioritaires voire exclusifs : trottoirs, passages, zone de rencontre, etc.. les cyclistes ont les pistes cyclables (les bandes on va oublier..), les zones de rencontres aussi, etc..

 

Alors qu'être dans le flot est nettement plus exposant au danger...

 

Moi ce que je vois dans cette loi c'est qu'on surprotège une catégorie d'utilisateurs vs d'autres et que ces mêmes utilisateurs s'en servent exagérément...

n°51179998
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 14:36:24  answer
 

RemiFL a écrit :


 
Soit bien conscient qu'une main courant n'a aucune valeur juridique. Le renseignement judiciaire est un peu plus poussé et c'est amha ce que tu devrais commencer par faire si vraiment tu veux une trace.
Maintenant pour reprendre le début de ton post, le fait qu'il fasse du hoverboard ou qu'il soit remarié ou quoi ne te regarde absolument pas et n'a rien à faire dans la discussion.
 
D'expérience, tu devrais calmer le jeu et l'écraser un peu. Ton égo en prendra un coup mais ton futur n'en sera que plus tranquille.
 
Les conflits de voisinage ne se règlent jamais et finissent souvent mal. Essaye de mettre de l'eau dans ton vin et dans le sien en allant le voir directement et en tentant une conversation posée.
 
Je dis ça derrière mon écran sans connaitre précisément le gazier, mais j'en ai géré pas mal des conflits comme ça et c'est pas beau à voir.


 
ben vas y raconte ;) la j'ai mon voleur qui m'insulte, qui rote devant ma porte et se barre direct alors que je lui ai jamais latter la gueule :/ putain de racaille de merde  [:vyse]

n°51180940
RemiFL
Posté le 07-10-2017 à 17:32:45  profilanswer
 

Non ca fait 50 pages que tu fais la victime j'ai déjà donné.

n°51182290
bigboss_91
Posté le 07-10-2017 à 21:03:49  profilanswer
 

fegre a écrit :

Moi ce que je vois dans cette loi c'est qu'on surprotège une catégorie d'utilisateurs vs d'autres et que ces mêmes utilisateurs s'en servent exagérément...

J'suis un peu d'accord avec toi.
J'vais te citer un exemple : un jour, une collègue monte dans sa voiture. Moteur éteint, elle entend un boum. C'était un gamin sur son vélo qui s'est pris la voiture.
Eh bien elle a été en tord vis à vis des assurances. Raison ? Un mineur en vélo n'est pas conscient de ce qu'il fait.
Quand les parents du dît mineur ont sur ça, ils ont porté plainte, et ils ont gagnés une belle prime ...
Voilà ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°51182652
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2017 à 21:35:28  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'suis un peu d'accord avec toi.
J'vais te citer un exemple : un jour, une collègue monte dans sa voiture. Moteur éteint, elle entend un boum. C'était un gamin sur son vélo qui s'est pris la voiture.
Eh bien elle a été en tord vis à vis des assurances. Raison ? Un mineur en vélo n'est pas conscient de ce qu'il fait.
Quand les parents du dît mineur ont sur ça, ils ont porté plainte, et ils ont gagnés une belle prime ...
Voilà ...


Il était autiste le gosse? (de nos jours j'ai l'impression qu'un gosse sur deux est autiste), sinon l'histoire me parait invraisemblable, c'est juste son assurance qui a casqué, mais elle s'est pas retrouvée avec une surprime ou un malus quand même?


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51182719
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-10-2017 à 21:42:13  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'suis un peu d'accord avec toi.
J'vais te citer un exemple : un jour, une collègue monte dans sa voiture. Moteur éteint, elle entend un boum. C'était un gamin sur son vélo qui s'est pris la voiture.
Eh bien elle a été en tord vis à vis des assurances. Raison ? Un mineur en vélo n'est pas conscient de ce qu'il fait.
Quand les parents du dît mineur ont sur ça, ils ont porté plainte, et ils ont gagnés une belle prime ...
Voilà ...


Voilà c'est exactement pour des trucs comme ça que je trouve ça aberrant... D'ailleurs c'est étonnant que la France ne soit pas encore une Russie bis en terme de fraude à l'assurance, on doit être trop cons  [:etienne-bernard fa:2]

n°51184015
bigboss_91
Posté le 08-10-2017 à 00:10:24  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Il était autiste le gosse? (de nos jours j'ai l'impression qu'un gosse sur deux est autiste), sinon l'histoire me parait invraisemblable, c'est juste son assurance qui a casqué, mais elle s'est pas retrouvée avec une surprime ou un malus quand même?

Je crois que si, elle a eu un malus parce que les parents ont portés plainte, conseillé par leur assurance.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°51184858
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-10-2017 à 09:09:38  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ben je trouve pas justement.. les piétons ont des zones où ils sont déjà prioritaires voire exclusifs : trottoirs, passages, zone de rencontre, etc.. les cyclistes ont les pistes cyclables (les bandes on va oublier..), les zones de rencontres aussi, etc..

 

Alors qu'être dans le flot est nettement plus exposant au danger...

 

Moi ce que je vois dans cette loi c'est qu'on surprotège une catégorie d'utilisateurs vs d'autres et que ces mêmes utilisateurs s'en servent exagérément...


Tu as des chiffres sur l'abus de "ces mêmes utilisateurs" ? :D

 

Sérieux, faut arrêter de faire ta victime...

n°51185133
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-10-2017 à 10:12:50  profilanswer
 

Je suis caisseux depuis 2 ans seulement et piéton depuis environ 18... J'ai aussi énormément circulé a vélo quand j'étais gamin donc je vois pas en quoi je ferais ma victime en voiture...

 

Et non j'ai pas de chiffres sous la main mais ouvre des DO sur YouTube et tu verras le nombre de piétons qui traverse sans regarder, hors des passages en mode yolo et qui te râle à la gueule quand tu leur fais remarquer... J'en ai encore eu un la semaine dernière qui traverse à un angle de mur, sorti de la rue perpendiculaire et pas le moindre mouvement de tête... j'arrivais loin j'ai pas eu à piler mais il traversait 5 sec plus tard je pense que je le prenais...

 

Édit : et la situation de bigboss illustre parfaitement le genre d'abus qui peut très facilement découler de cette loi..


Message édité par fegre le 08-10-2017 à 10:13:58
n°51185140
RemiFL
Posté le 08-10-2017 à 10:14:16  profilanswer
 

Enfait t'es super chiant. Tu peux relire le titre du topic et gtfo stp.

n°51186564
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-10-2017 à 14:52:42  profilanswer
 

Oui donc en fait tu dis que tu fais pas ta victime mais tu fais ta victime. Next :o

n°51190385
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2017 à 00:14:09  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je crois que si, elle a eu un malus parce que les parents ont portés plainte, conseillé par leur assurance.


 :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51202856
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 10-10-2017 à 11:40:33  profilanswer
 

bonjour, gens des fdo.
 
Est il normal qu'une personne entre par effraction en cassant la porte d'un appartement et du mobilier, où vivent une mere et sa fille, sans rien voler mais en tenant des propos menaçants apres avoir menacé pendant des semaines par sms la fille, a cause d'une rupture amoureuse? -
 
-je précise que la fille a 18ans et l"énergumène éconduit 37....
 
 s'en tire avec un simple rappel a la loi????
 
La mère est traumatisée, en Arrêt d travail depuis 15jours, revit la scène en boucle etc..
 
je trouve que l'on vit dans un etrange pays..
 
merci


Message édité par Kolonel Sponsz le 10-10-2017 à 11:46:02
n°51203003
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 10-10-2017 à 11:48:43  profilanswer
 

Il ne faut pas critiquer les décisions de Justice, apparemment c'est pas politiquement correct et ça fait facho.

 

Donc, je ne dis rien.

 

Mais je n'en pense pas moins :sweat:

n°51203124
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 10-10-2017 à 11:55:40  profilanswer
 

Je précise que le bonhomme est une masse, rompue aux sports de combats
Il a utilisé sa force et sa technique pour efrrayer.. est Franc Maçon et que ca se passe dans les alpes maritimes..... y a t-il un moyen de faire une sorte d'appel ou autre?

n°51203279
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 10-10-2017 à 12:08:22  profilanswer
 

Oui la victime peut faire appel. Pour les modalités, direction un "point d'accès au droit" (coordonnés sur le net) où ils expliqueront tout, ou alors via un avocat.


Message édité par 3l 4wr3nc3 le 10-10-2017 à 12:08:48
n°51203316
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 10-10-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

Merci El Awrence

n°51203659
bigboss_91
Posté le 10-10-2017 à 12:49:10  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :

Il ne faut pas critiquer les décisions de Justice, apparemment c'est pas politiquement correct et ça fait facho.

C'est surtout qu'ici, c'est un topic pour poser des questions à la police, pas aux juristes ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°51203894
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 10-10-2017 à 13:11:47  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est surtout qu'ici, c'est un topic pour poser des questions à la police, pas aux juristes ...


Bah si on peut aider, on aide. Pis je suis juriste de formation :o

n°51203923
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 10-10-2017 à 13:13:28  profilanswer
 

Merci en plus les opj, apj sont des juristes un petit peu ^^
 
je vais lui conseiller de voir une permanence aide judiciaire gratuite par des avocats.
 
il y en a une a Grasse
 
 a mon sens on est en République et une violation de domicile avec effraction et menaces ca doit relever du délit et donc d'un tribunal correctionnel.
 
et pas d'un simple " tu sais çaÿ maaal ce que tu as fait faut pas recommencer tu vois?"
 
d'autant que ce n'est pas un gamin de 16 ans, mais un "adulte" de 37 , qui peut être dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 10-10-2017 à 13:21:29
n°51217791
arthas77
Posté le 11-10-2017 à 14:33:03  profilanswer
 

Prendre un avocat et demander des dommages et intérets, vu que la mère est traumatisée.

n°51235599
bigboss_91
Posté le 13-10-2017 à 10:21:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, un SDF dort devant une des entrées de ma résidence.
Il s'installe tard (après 00h, heure à laquelle je rentre parfois du boulot), mais reste jusqu'en milieu de matinée.
C'est pas qu'il dérange (il faut bien qu'il trouve un endroit pour dormir et c'est à l'abri des intempéries) car c'est une entrée "annexe", mais elle est utilisée par les personnes à mobilité réduite, ou même par les mamans et leur poussettes. Ça doit être compliqué pour elles de contourner ce SDF, voir même stressant (peur de sa réaction).
Est-ce que la Police peut faire quelque chose ?
 
Merci :jap:  
 
(attention, pas de débat sur les SDF, c'est pas le sujet)


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°51235824
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 13-10-2017 à 10:38:17  profilanswer
 

Dans un premier temps, une solution plus "soft" serait peut-être de faire appel à une association, des fois jamais qu'il y ait une place de libre en foyer et que le type accepte d'y aller. Dans un second temps, la Police viendra gentiment lui dire d'aller squatter un autre hall.


Message édité par 3l 4wr3nc3 le 13-10-2017 à 10:38:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1455  1456  1457  1458  1459  1460

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR