Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


Avez vous déjà assisté à une nuit debout (au moins quelques minutes) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Nuit debout

n°45485284
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-04-2016 à 11:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci!
...
Je savais pas qu'on pouvait enregistrer des smileys aussi gros :o .


Message édité par Calcoran le 18-04-2016 à 11:01:54
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 11:01:34  profilanswer
 

n°45485313
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-04-2016 à 11:03:43  profilanswer
 

Moi je peux pas y aller, j'ai un emploi et j'ai besoin de dormir la nuit. Sinon je vais arrivé explosé et me faire virer. Dommage que ce soit le cas de la majorité des gens.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°45485331
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-04-2016 à 11:04:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est Finkelkraut qu'ils ont viré. :o
 
Je pense que c'est une bonne chose de dégager directement les nuisibles.  
 


En se basant sur quelle grille de lecture ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45485345
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-04-2016 à 11:05:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi je peux pas y aller, j'ai un emploi et j'ai besoin de dormir la nuit. Sinon je vais arrivé explosé et me faire virer. Dommage que ce soit le cas de la majorité des gens.  :o


 
T'inquiètes, ils sont à fond dans l'élaboration d'une grève générale, comme ça tu pourras y aller.  [:deep thought]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45485393
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-04-2016 à 11:08:25  profilanswer
 

spartan44 a écrit :

Non mais c'est un certain type de population, un peu du même style que ceux à Notre dame des landes, des marginaux qui veulent changer le monde et sont complètement à côté des réalités
Comme si quelqu'un s'intéressait à leurs "débats"  :sarcastic:

Sérieux mate les periscope tu verras si y a que des marginaux à dread ou des mecs qui n'ont jamais bossé.


Message édité par teepodavignon le 18-04-2016 à 11:15:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°45485483
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-04-2016 à 11:14:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi je peux pas y aller, j'ai un emploi et j'ai besoin de dormir la nuit. Sinon je vais arrivé explosé et me faire virer. Dommage que ce soit le cas de la majorité des gens.  :o

Cela s'appelle nuit debout mais les activités ont lieu de 13h à minuit. C'est aussi dispo le samedi dimanche donc tu es de mauvaise foi.
Pour info jusqu'à présent les mouvement sociaux étaient organisé pendant les horaires de travail ce qui était encore pire en terme d'accessibilité. Je note que t'as quand même bien de le temps de poster sur HFR ;)


Message édité par teepodavignon le 18-04-2016 à 11:15:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°45485500
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:16:19  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
La réalité, c'est pénurie des ressources et des énergies, changement climatique inéluctable, inégalités sociales incroyables, crise financière, des chomeurs en veux-tu en voilà et c'est notre système actuel qui a engendré tout ça.
Donc chercher un autre modèle, c'est pas tout à fait déconnant...


 
Oui mais je ne pense pas que ça soit 4 pékins devant un feu de camp qui jouent de la guitare qui puissent y changer quoi que ce soit  [:fabien27]  
 
Les français passent leur temps à se plaindre mais on est pas si mal ici, personnellement je ne me plains pas...

n°45485514
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:17:34  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ces gens militent pour instaurer une nouvelle démocratie au sein de l'état, pas pour prendre le pouvoir, ni pour établir une démocratie tolérante envers n'importe quel théorie / dogme au sein de leurs groupe.
 
Le problème c'est qu'ils se font récupérer par les féministes.


 
Oui donc ils servent à rien, merci  :jap:

n°45485532
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-04-2016 à 11:18:39  profilanswer
 

spartan44 a écrit :

Oui mais je ne pense pas que ça soit 4 pékins devant un feu de camp qui jouent de la guitare qui puissent y changer quoi que ce soit  [:fabien27]

Ca tombe bien parce que n'est pas ce qui se passe sur place. En tout cas on voit bien le comportement de ceux qui crient aux irresponsables, des troll et des attaques ad hominem. Le degré zéro quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-04-2016 à 11:20:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°45485538
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 11:18:49  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Oui mais je ne pense pas que ça soit 4 pékins devant un feu de camp qui jouent de la guitare qui puissent y changer quoi que ce soit  [:fabien27]  
 
Les français passent leur temps à se plaindre mais on est pas si mal ici, personnellement je ne me plains pas...


 
C'est bien à la mode ca de tout ramener à sa propre situation, à sa propre échelle de valeur.
 
"Moi ca va alors pour vous ca devrait aller, sinon c'est que vous ne le méritez pas ou que vous êtes trop fragiles, je ne vois pas d'autre explication" :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 11:18:49  profilanswer
 

n°45485546
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 11:19:26  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Oui donc ils servent à rien, merci  :jap:


 
ben ils servent déjà plus que toi, tout changement doit bien commencer quelque part.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45485557
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:20:26  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est pas une critique de ma part, par contre c'est quelque chose qu'on lit souvent chez les détracteurs fermes (plus que moi en tous cas) du mouvement.
 
Pas une critique dans le sens où je ne relate que ce que j'ai constaté avant et après être allé sur place.
 
Pour finir sur la fréquentation du lieu, faut être honnête aussi, c'était pas la super foule non plus, la place était loin d'être remplie. Ca doit concerner quelque chose comme un peu moins de la moitié de la place (en tous cas samedi vers 20h).
 
Certes tout le monde a des contraintes et ne peut pas forcément venir, mais ça laisse quand même un sacré doute sur le niveau auquel les gens se sentent concernés par ce mouvement. Ca laisse plutôt l'impression de quelque chose qui se fait entre militants et par des militants [:spamafote]


 
Non, tu crois  :??:  
 

n°45485576
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 11:21:53  profilanswer
 

le zombie a écrit :


En se basant sur quelle grille de lecture ?


En simplifiant je dirais qu'il y a eu un vote et qu'une grosse partie souhaitait son départ. [:heow]
Je pense que ça suffit. :jap:
 
Après les insultes était elle nécessaire ?  
On voit pas le début de la vidéo il me semble difficile de savoir si on lui a gentiment demandé de partir un peu avant.  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45485646
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-04-2016 à 11:26:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


En simplifiant je dirais qu'il y a eu un vote et qu'une grosse partie souhaitait son départ. [:heow]
Je pense que ça suffit. :jap:

 

Après les insultes était elle nécessaire ?
On voit pas le début de la vidéo il me semble difficile de savoir si on lui a gentiment demandé de partir un peu avant.

Il a raconté son passage sur France Culture plus en détail. Il reconnait lui même qu'une partie a accepté sa présence et vu des commissions intéressante mais qu'il a rapidement subit un comportement très agressives.
Normalement on exclus pas une personne qui ne fait pas d'obstruction, et on manifeste sa désapprobation sans agresser les gens.
Y a des personnes qui sont passé à l'AG en ayant des discours très à contre courant, ils n'ont pas subit son sort. Je pense que son cas est particulier car il est très médiatisé. Un mec qui dit des conneries 5 minutes il se mange les signes d'opposition radicale et il est zappé, si ça fait x années qu'on le voit tout les soirs dans sa télé ça peut changer les choses.
Quelque part si Balkany se pointe je suis pas sur non plus que ça se passe bien. Il y a des gens qui cristallisent les raisons de la présence de certains sur la place.


Message édité par teepodavignon le 18-04-2016 à 11:32:26

---------------
Laurent est mon fils.
n°45485654
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-04-2016 à 11:26:41  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


En simplifiant je dirais qu'il y a eu un vote et qu'une grosse partie souhaitait son départ. [:heow]
Je pense que ça suffit. :jap:
 
Après les insultes était elle nécessaire ?  
On voit pas le début de la vidéo il me semble difficile de savoir si on lui a gentiment demandé de partir un peu avant.  
 


 
Mmmmh j'ai rien lu concernant un quelconque vote sur la question de sa présence. Source ?
 
De ce que j'ai pu voir sur la place, il y avait un stand de "free palestine", avec des gens de l'association qui se baladaient dans la foule pour parler de leur cause. J'aurais plutôt tendance à penser que la prise à parti venait d'un ou plusieurs membres de free palestine, sans aval de qui que ce soit.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45485667
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:27:39  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ca tombe bien parce que n'est pas ce qui se passe sur place. En tout cas on voit bien le comportement de ceux qui crient aux irresponsables, des troll et des attaques ad hominem. Le degré zéro quoi.


 
Et qu'est ce qui se passe selon toi? C'est une version moderne du café du commerce, rien de plus
 
Ils refont le monde autour d'un verre et rentrent chez eux

n°45485669
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-04-2016 à 11:27:47  profilanswer
 
n°45485690
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-04-2016 à 11:29:08  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


Et qu'est ce qui se passe selon toi? C'est une version moderne du café du commerce, rien de plus
 
Ils refont le monde autour d'un verre et rentrent chez eux


Euh ... tu y a été pour en parler si bien?
 
Moi pas, mais du coup je ne me permets pas de juger.

n°45485694
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 11:29:33  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mmmmh j'ai rien lu concernant un quelconque vote sur la question de sa présence. Source ?


 
Y'a pas eu de vote, je voulais dire que sur la video on voit tout le monde s'en prendre a lui et pas de contrepartie pour le défendre.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45485731
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 11:32:18  profilanswer
 


 
 :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45485736
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2016 à 11:32:41  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Y'a pas eu de vote, je voulais dire que sur la video on voit tout le monde s'en prendre a lui et pas de contrepartie pour le défendre.  
 


donc un plébiscite à la place du vote, encore mieux :o


---------------
Music is the most high!
n°45485768
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:34:59  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est bien à la mode ca de tout ramener à sa propre situation, à sa propre échelle de valeur.
 
"Moi ca va alors pour vous ca devrait aller, sinon c'est que vous ne le méritez pas ou que vous êtes trop fragiles, je ne vois pas d'autre explication" :o


 
A vous lire on dirait que le pays est au bord de la guerre civile alors que non en fait, ceux qui veulent s'en sortir s'en sortent...
 
Je prend mon cas personnel car c'est celui que je connais le mieux mais c'est le cas de beaucoup d'autres personnes, qui aiment ce système

n°45485770
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-04-2016 à 11:35:21  profilanswer
 

spartan44 a écrit :

Et qu'est ce qui se passe selon toi?

Tu penses ton temps à insulter les participant et je suis un participant tu t'imagine bien que je vais pas perdre mon temps à approfondir la discussion. Je me contente juste de géré ton agressivité vis à vis du mouvement.


---------------
Laurent est mon fils.
n°45485798
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:36:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
ben ils servent déjà plus que toi, tout changement doit bien commencer quelque part.


 
Et en quoi? Depuis quand le blabla apporte t-il quelque chose?
 

n°45485826
fatah
Posté le 18-04-2016 à 11:38:48  profilanswer
 

Ça doit être fatigant pour eux de rester debout, je vais peut-être aller y vendre des chaises [:aaaaze:1]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45485827
Lompoc
Posté le 18-04-2016 à 11:38:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45485834
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-04-2016 à 11:39:25  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Et qu'est ce qui se passe selon toi? C'est une version moderne du café du commerce, rien de plus


 
Et toi t'es en train de faire quoi avec tes avis péremptoires ?  :heink:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45485851
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 11:40:32  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
A vous lire on dirait que le pays est au bord de la guerre civile alors que non en fait, ceux qui veulent s'en sortir s'en sortent...
 
Je prend mon cas personnel car c'est celui que je connais le mieux mais c'est le cas de beaucoup d'autres personnes, qui aiment ce système


 
Ton étude statistique m'a convaincu :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45485852
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:40:33  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


En simplifiant je dirais qu'il y a eu un vote et qu'une grosse partie souhaitait son départ. [:heow]
Je pense que ça suffit. :jap:
 
Après les insultes était elle nécessaire ?  
On voit pas le début de la vidéo il me semble difficile de savoir si on lui a gentiment demandé de partir un peu avant.  
 
 
 


 
Tant qu'on est sur les votes il n'y a pas moyen d'en faire un pour demander aux riverains si ils voudraient le départ des squatteurs  :??:

n°45485869
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-04-2016 à 11:41:29  profilanswer
 

spartan44 a écrit :

A vous lire on dirait que le pays est au bord de la guerre civile alors que non en fait, ceux qui veulent s'en sortir s'en sortent...

 

Je prend mon cas personnel car c'est celui que je connais le mieux mais c'est le cas de beaucoup d'autres personnes, qui aiment ce système

Moi je m'en sort et je suis solidaire et de ceux qui ne s'en sortent pas. Je pense que c'est très facile d'ignorer la contestation quand on arrive à tirer son épingle du jeu. Un peu comme quand un mec se fait agressé à coté, on est pas touché passons notre chemin...
En France il y a 6 000 000  de personnes qui n'ont pas d'emploi on ne peux pas dire qu'aucun d'entre eux ne veut s'en sortir. C'est un avis qui n'engage que toi.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 18-04-2016 à 11:43:27

---------------
Laurent est mon fils.
n°45485883
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 11:42:37  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Et en quoi? Depuis quand le blabla apporte t-il quelque chose?
 


 
Le gros plus que je vois dans ce mouvement, c'est que ça permet au gens de se rencontrer, de discuter, de se coordonner, leur logistique semble bien au point et s'améliore.  
 
Les gréves, manif, tout ce qu'on "faisait avant" me semble moins efficace sur le long terme, les gens sont plutôt passif, suivent le mouvement.  
 
Sur ce type d’événements les gens semblent plus impliqué, je pense que c'est une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-04-2016 à 11:43:35

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45485902
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:43:42  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Euh ... tu y a été pour en parler si bien?
 
Moi pas, mais du coup je ne me permets pas de juger.


 
Je ne juge pas, je regarde les faits, de quoi sont suivies ces discussions? De rien donc c'est ni plus ni moins qu'un bistrot  [:spamafote]  
 

n°45485907
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 11:44:08  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Tant qu'on est sur les votes il n'y a pas moyen d'en faire un pour demander aux riverains si ils voudraient le départ des squatteurs  :??:


 
Bon on a compris que t'étais contre, mais si t'as rien d'intéressant à dire, juste va voir ailleurs.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45485910
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2016 à 11:44:52  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Moi je m'en sort et je suis solidaire et de ceux qui ne s'en sortent pas. Je pense que c'est très facile d'ignorer la contestation quand on arrive à tirer son épingle du jeu. Un peu comme quand un mec se fait agressé à coté, on est pas touché passons notre chemin...
En France il y a 6 000 000  de personnes qui n'ont pas d'emploi on ne peux pas dire qu'aucun d'entre eux ne veut s'en sortir. C'est un avis qui n'engage que toi.


 
Pas mieux, je me considère comme "privilégié" et je soutiens, même si c'est pas parfait, critiquable, ca peut être le début de quelque chose.


Message édité par Faluja le 18-04-2016 à 11:46:49

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45485957
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-04-2016 à 11:48:00  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Le gros plus que je vois dans ce mouvement, c'est que ça permet au gens de se rencontrer, de discuter, de se coordonner, leur logistique semble bien au point et s'améliore.

 

Les gréves, manif, tout ce qu'on "faisait avant" me semble moins efficace sur le long terme, les gens sont plutôt passif, suivent le mouvement.

 

Sur ce type d’événements les gens semblent plus impliqué, je pense que c'est une bonne chose.

Nuit debout et né de la volonté de ne pas rentrer chez soi après une manif ou un docu au ciné etc. C'est la permanence de ceux qui ne sont pas d'accord. Le but c'est de dépasser le désaccord est de tomber sur un accord qui produira un mouvement.
Là où je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit précédemment par quelqu'un sur le but de la manifestation c'est que ce point d'accord n'a pas encore été trouvé donc on peut donc parler sur les intention de chacun dans le mouvement mais l'intention du mouvement dans sa globalité est encore incertaines.


Message édité par teepodavignon le 18-04-2016 à 11:48:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°45485989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-04-2016 à 11:49:41  profilanswer
 

spartan44 a écrit :


 
Je ne juge pas, je regarde les faits, de quoi sont suivies ces discussions? De rien donc c'est ni plus ni moins qu'un bistrot  [:spamafote]  
 


 
C'est faux, il y a des actions qui sont votées et menées (action de soutien aux cheminots à St Laz, action de soutien aux migrants de Stalingrad, manif contre les expulsions à Boulogne etc...) . Certaines ont dégénéré, d'autres non.
 
Je suis comme toi un détracteur, mais le minimum syndical est de savoir de quoi on parle.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45486013
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-04-2016 à 11:51:53  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Moi je m'en sort et je suis solidaire et de ceux qui ne s'en sortent pas. Je pense que c'est très facile d'ignorer la contestation quand on arrive à tirer son épingle du jeu. Un peu comme quand un mec se fait agressé à coté, on est pas touché passons notre chemin...
En France il y a 6 000 000 de personnes qui n'ont pas d'emploi on ne peux pas dire qu'aucun d'entre eux ne veut s'en sortir. C'est un avis qui n'engage que toi.


Eh bien +1[:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45486081
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 11:55:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Tu penses ton temps à insulter les participant et je suis un participant tu t'imagine bien que je vais pas perdre mon temps à approfondir la discussion. Je me contente juste de géré ton agressivité vis à vis du mouvement.


 
Tu gères rien du tout  :lol: Tout le monde s'en fout de ce mouvement, c'est pas suivi et ça s'éteindra comme ça a commencé  :jap:

n°45486101
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 11:56:56  profilanswer
 

[:michaeldell]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45486180
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 12:01:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Moi je m'en sort et je suis solidaire et de ceux qui ne s'en sortent pas. Je pense que c'est très facile d'ignorer la contestation quand on arrive à tirer son épingle du jeu. Un peu comme quand un mec se fait agressé à coté, on est pas touché passons notre chemin...
En France il y a 6 000 000  de personnes qui n'ont pas d'emploi on ne peux pas dire qu'aucun d'entre eux ne veut s'en sortir. C'est un avis qui n'engage que toi.


 
Oui enfin l'indignation ça a jamais fait bouillir la marmite hein...Donne plutôt ton argent à ceux qui en ont besoin...
 
C'est beau d' être solidaire dans les paroles, mais il faudrait l' être aussi dans les actes...Bon évidemment il y a moins de guitares et d'alcool  [:fabien27]

n°45486229
spartan44
Posté le 18-04-2016 à 12:05:24  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Bon on a compris que t'étais contre, mais si t'as rien d'intéressant à dire, juste va voir ailleurs.


 
Serais-je le nouveau Finkielkraut  :??:  
 
Rendez vous sur le trottoir d'en face  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rester debout toute la journéeBoîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?
Boîtes de nuit parisiennes avec musique non commerciale ?Sonnette la nuit !
Soucis contacteur jour/nuitquel hotel pour une nuit a Londres a 4?
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr)Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Nuit debout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR