Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sonnette la nuit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonnette la nuit !

n°32756675
Iphelias
Posté le 24-12-2012 à 09:15:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai passé une mauvaise nuit  :heink:. Je vis en maison individuelle dans un quartier résidentiel.
 
Un ou des petits malins ont passé la nuit (2h30, 3h30, 4h) à sonner chez moi. Ce qui a eu pour conséquence de réveiller mon petit.
Sincèrement vu que j'étais un peu dans le gaz apres un week end arrosé en famille, j'ai pensé que la sonnette déraillait. Mais ce matin, je me demande si ce n'est pas des petits malins qui jouent avec le sommeil des personnes.
 
Outre le fait que je ne comprends pas en quoi c'est marrant... j'aimerais trouver une solution. Car je ne sais pas si le ou les plaisantins vont récidivés.
 
La première qui me semble être la plus facile, raisonnable et efficace c'est couper la sonnette "le soir". Je pense que mes agresseurs nocturnes se lasseront, Mais moi je risque "d'oublier" de remettre la sonnette en marche tout les matins voir de l’arrêter tout les soirs.
La seconde moins pacifiste serait de dormir dans le canapé "habillé" dans le salon et au premier coup de sonnette de sortir avec la batte de baseball ! Solution un peu folle mais suis assez dingue pour le faire. Le seul soucis c'est qu'il faudrait que ce soit un/des récidiviste(s).
 
Quelqu'un a déjà été victime de la même chose? un Avis ? Une solution ?
Je vous écoute.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 09:15:44  profilanswer
 

n°32756686
fatah
Posté le 24-12-2012 à 09:19:17  profilanswer
 

Deuxième solution, mais prends plutôt un fusil, comme ça, t'as pas besoin d'aller plus loin que ton palier. Faut juste bien viser :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32756704
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-12-2012 à 09:25:40  profilanswer
 

Tu as demandé à tes voisins s'ils avaient eu le même problème ? Ca permettrait de savoir si c'est juste un petit con qui passait par là ou si c'est dirigé contre toi personnellement.
 
 
Enlève le fusible de la sonnette et c'est réglé.

n°32756766
Iphelias
Posté le 24-12-2012 à 09:45:44  profilanswer
 

mes voisins n'ont pas de sonnettes dans la rue....
Je crois que je vais l'enlever ce sera plus simple !

n°32756776
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-12-2012 à 09:48:22  profilanswer
 

Oui, ça ne sert à rien de toutes façons, si quelqu'un est bloqué dans la rue, il te téléphonera. :jap:
 
Enduis également le bouton de sonnette d'excréments.

n°32756821
Iphelias
Posté le 24-12-2012 à 09:57:56  profilanswer
 

Merci :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sonnette la nuit !

 

Sujets relatifs
Soucis contacteur jour/nuitquel hotel pour une nuit a Londres a 4?
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr)Franchise dans le domaine des boites de nuit et des bars
Appartement Paris Province, la nuit et le jour?[Voyage au bout de la nuit, Céline] Rancy, Porte de Brancion
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...Le topic "de la politesse" pour se dire bonjour et bonne nuit
Paris la nuit, en time-lapse.[vos reves] racontez vos reves de la nuit precedente
Plus de sujets relatifs à : Sonnette la nuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR