Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°42073385
bernardo56
Posté le 26-05-2015 à 13:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On m'a deconseille Cargiant, une personne qui a eu des problemes en achetant la-bas (je ne me rappelle plus du probleme exactement)..bon c'etait ptet la faute a pas de chance.
 
La ou j'ai achete la mienne, ce sont des dealers qui sont a plusieurs dans le meme business park (Tolworth, Red lion road, business park). Pour information.
 
Aussi, pour rassurer, les voitures achetees avec ces dealers (certainement aussi avec Cargiant) viennent avec une garantie de 3, 6, 12 ou 24 mois (depend de la voiture) pour les parties importantes de la voiture.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 13:18:34  profilanswer
 

n°42073446
bernardo56
Posté le 26-05-2015 à 13:23:45  profilanswer
 

Reviews a propos de cargiant :  
 
http://forums.moneysavingexpert.co [...] ?t=1035327
 
c'est mi-figue, mi-raisin


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42074135
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-05-2015 à 14:10:30  profilanswer
 

angelorei a écrit :

Merci msieur ! Je suis en train de regarder pour du commute et franchement le leasing me niquerai mon budget de trop. Plus, vu que ce serait lié à ma boite (on a de bonnes offres) je préfère en acheter une "à moi" histoire de pas être trop lié à des coûts récurrents en cas de coup dur.
Je suis plutot japonaises (Mazda/Toyota/Honda). :o
 


 
Autotrader est en effet le plus gros site, il y aussi Motors.co.uk et Pistonheads (mais plus oriente voiture de sport). Si tu es sur Londres, le plus gros revendeur de caisse d'occasion est Car Giant. Ils ont un enorme parc dispo. Les occasions les moins cheres sont generalement les francaises. Les japonaises sont generalement le meilleur rapport q/p (j'ai une Honda  :o ).
 
Pour la Road Tax, ca depend du rejet de CO2. C'est a paye annuellement, et tu en as generalement une en cours avec une voiture d'occasion ou tu peux le negocier. Prix varie de ~100£ -> 550£ (cap a 275£ pour les voitures pre-56). Pour les assurances, regarde du cote des comparateurs (gocompare, mirkat website, confused.com) et il faut rajouter Aviva et Direct Line qui ne sont pas sur les moteurs de comparaison. Aviva et Direct Line sont quasi toujours les moins chers.
 
Si tu achetes une voiture d'occasion, demande un HPI check, pour verifier que la voiture n'a pas ete accidentee ou bien pas payee completement (si tu achetes une voiture meme d'occase qui n'est pas integralement payee, tu herites de la dette...). Si tu achetes a un particulier, tu peux faire un HPI  avec la plaque d'immatriculation, ca coute ~3£ et ca peut te sauver pas mal d'emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-05-2015 à 14:11:57
n°42075369
simboss
Posté le 26-05-2015 à 15:28:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Pour la Road Tax, ca depend du rejet de CO2. C'est a paye annuellement, et tu en as generalement une en cours avec une voiture d'occasion ou tu peux le negocier. Prix varie de ~100£ -> 550£ (cap a 275£ pour les voitures pre-56)


 
https://www.gov.uk/government/uploa [...] ersion.pdf
 
Une petite voiture recente a de fortes chances d'etre <30, et vu l'ecart sur 5 ans ca peut faire la difference entre 2 voitures similaires.
 
 

n°42075524
bernardo56
Posté le 26-05-2015 à 15:40:12  profilanswer
 

Pour les assurances, Aviva et direct line sont loin d'etre les moins cheres d'apres ce que j'ai vu (bon les assurances ca depend de ta situation et ptet qu'apres plusieurs annees chez eux, c'est moins cher) pour une premiere assurance auto prise dans le UK.  
 
Dans mon cas, les assurances les moins cheres (sur comparateur de prix) etaient 1st central, Admiral et elephant aux alentours de 650-750 pounds (mais Admiral par exemple t'installe une black box sur ta voiture pour voir comment tu te comportes - JE connais pas les details mais il semble que si tu depasses une certaine limite de vitesse ou d'autres trucs comme ca, c'est pas bon pour toi). 1st central etait la moins chere mais des reviews pas top sur le net (c'est une assurance basee a Gibraltar et visiblement completement online - C'est la galere pour les joindre et pour faire changer quoi que ce soit)
 
On est finalement aller avec Churchill a 950 pounds..Aviva proposait la meme assurance a 1200 pounds (avec quelques trucs en plus sympa comme la breakdown cover/road assistance sur toute l'europe alors que churchil, c'est que sur le UK)
 
Aussi, avec les assurances, ca vaut le coup de faire un quidco car il ya des offres entre 40 et 80 pounds en moins sur ton assurance (depedns de laquelle).
 
Gregouf, comment tu as eu le HPI check a 3 pounds ? en ligne c'est du 20 pounds au moins. Merci


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42075668
tbtlc
Posté le 26-05-2015 à 15:49:32  profilanswer
 

Perso, on est chez Admiral et ils ne nous ont pas installé cette box... ça dépend peut être de certains critères non?

n°42075695
bernardo56
Posté le 26-05-2015 à 15:52:33  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

Perso, on est chez Admiral et ils ne nous ont pas installé cette box... ça dépend peut être de certains critères non?


 
Peut-etre..J'ai juste vu sur le comparateur de prix que les offres les moins cheres pour admiral, ils disaient qu'il fallait te faire installer cette black box
 
http://www.admiral.com/black-box-insurance/


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42075713
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-05-2015 à 15:53:27  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Pour les assurances, Aviva et direct line sont loin d'etre les moins cheres d'apres ce que j'ai vu (bon les assurances ca depend de ta situation et ptet qu'apres plusieurs annees chez eux, c'est moins cher) pour une premiere assurance auto prise dans le UK.  
 
Aussi, avec les assurances, ca vaut le coup de faire un quidco car il ya des offres entre 40 et 80 pounds en moins sur ton assurance (depedns de laquelle).
 
Gregouf, comment tu as eu le HPI check a 3 pounds ? en ligne c'est du 20 pounds au moins. Merci


 
Pour le HPI check, celui a 3£ auquel je pensais est par SMS (http://www.textchecker.co.uk/). Tu as celui la en ligne (https://totalcarcheck.co.uk/) pour 2.89£ mais il y a pas le finance check qui est important. Dans les 2 cas, il faut prevoir 5£ en sus a priori. Dans tous les cas, si tu achetes a un pro, pas besoin de le faire. Tu leur demande juste de te le fournir. C'est pour le cas de l'achat a un particulier.
 
Pour ce qui est des assurances, tu peux faire valoir tes annees en France (en tout cas partiellement). J'avais appele l'assureur que je voulais en lui expliquant mon cas et j'avais fourni les certificats francais et donc j'avais pas demare a "0 Year without claim".
 
Si achat d'un Cat D ou C, faire gaffe que c'est pas toujours evident a reassurer. Les assureurs vont vouloir verifier les travaux faits ainsi que le dossier complet de l'accident.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-05-2015 à 16:08:29
n°42075743
bernardo56
Posté le 26-05-2015 à 15:56:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pour le HPI check, celui a 3£ auquel je pensais est par SMS (http://www.textchecker.co.uk/). Si tu cherches sur Google, HPI Check Text, ca devrait pouvoir se trouver. Tu as celui la en ligne (https://totalcarcheck.co.uk/) pour 2.89£ mais il y a pas le finance check qui est important. Dans les 2 cas, il faut prevoir 5£ en sus a priori. Dans tous les cas, si tu achetes a un pro, pas besoin de le faire. Tu leur demande juste de te le fournir. C'est pour le cas de l'achat a un particulier.
 
Pour ce qui est des assurances, tu peux faire valoir tes annees en France (en tout cas partiellement). J'avais appele l'assureur que je voulais en lui expliquant mon cas et j'avais fournir les certificats francais et donc j'avais pas demare a "0 Year without claim".
 
Si achat d'un Cat D ou C, faire gaffe que c'est pas toujours evident a reassurer. Les assureurs vont vouloir verifier les travaus faits ainsi que le dossier complet de l'accident.


 
 :jap:  pour le text check.
 
Pour les assurances, effectivement , dans mon cas c'etait avec "0 year without claim" donc on a du raquer plus cher que la normale j'imagine
 
Good point pour les categorie C and D.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42078110
juliopolio
Posté le 26-05-2015 à 18:49:52  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

On m'a deconseille Cargiant, une personne qui a eu des problemes en achetant la-bas (je ne me rappelle plus du probleme exactement)..bon c'etait ptet la faute a pas de chance.
 
La ou j'ai achete la mienne, ce sont des dealers qui sont a plusieurs dans le meme business park (Tolworth, Red lion road, business park). Pour information.
 
Aussi, pour rassurer, les voitures achetees avec ces dealers (certainement aussi avec Cargiant) viennent avec une garantie de 3, 6, 12 ou 24 mois (depend de la voiture) pour les parties importantes de la voiture.


 

bernardo56 a écrit :

Reviews a propos de cargiant :  
 
http://forums.moneysavingexpert.co [...] ?t=1035327
 
c'est mi-figue, mi-raisin


 
 :jap:  
j'y ai acheté la mienne (C5) et aucun soucis, mais c'est vrai que c'est l'usine et qu'il doit y avoir parfois des déceptions.
Pour l'assurance je suis avec Bell (admiral group) avec la boite noire pour 3 mois. c’était la seule option pour ne pas raquer trop cher (pas de bonus pour moi). il offrent aussi la possibilité de prendre 10 mois au loin d'un an et de gagner avec ça plus rapidement des années sans accidents.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 18:49:52  profilanswer
 

n°42082094
dj smelz
Posté le 26-05-2015 à 23:44:18  profilanswer
 

J'ai regardé les prix des francaises, c'est limite cadeau comparé aux prix en France.
 
(je vais avoir besoin d'une seconde voiture pour cette année, mais je m'installe normalement au UK dans 1.5 an. J'avais donc pensé à me prendre un véhicule directement "à droite" )

n°42085425
angelorei
Posté le 27-05-2015 à 12:15:23  profilanswer
 

Ouais mais rouler en Megane... :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°42085512
dj smelz
Posté le 27-05-2015 à 12:23:04  profilanswer
 

[:klemix:1]  
Ce que je demande d'une voiture c'est de me conduire de A à B régulièrement de manière relativement fiable.
 
J'ai pas d'argent à mettre dans de la carrosserie, des boulons, du cuir et des cylindres :o


Message édité par dj smelz le 27-05-2015 à 12:25:22
n°42090498
angelorei
Posté le 27-05-2015 à 18:35:02  profilanswer
 

Redface is red Dj Smelz :o
 
Bravo Raou :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°42092953
Tibag
Posté le 27-05-2015 à 22:13:47  profilanswer
 

J'ai eu 2 experiences d'achat de voiture depuis qu'on est aux UK.  
 
La premiere fut chez Cargiant. Petit budget oblige, on a tente d'acheter un Fiesta. On a eu la mauvaise idee de penser que la boite auto de cette bagnole etait brillante. Resultat la petite 1.4L 90bhp consommait du 13L/100. Meme si en theorie Cargiant n'a rien a voir la dedans ce sont quand meme eux qui m'ont vendu une voiture qui consomme plus qu'une vieille sportive.  
 
Quand on en a eu marre de faire des pleins tous les 5 jours on a cherche a changer. On l'a dont joue plus safe: une francaise en concession. On a pris une Megane Coupee d'un an, 30k mile, encore garantie chez Renault, a 12k GBP. On paye 20 GBP par an de Vehicule Tax tellement elle est propre. :o
 
Bref on a pas eu de chance chez Cargiant (on peut plus voir leur logo qui est colle sur 2 voitures sur 3) et passer par une concession est vraiment rassurant (surtout quand t'y connais quedal a la mecanique).
 
Niveau assurance on est chez Tesco : bonne couverture (sur le papier, jamais eu a l'utiliser) et la moins chere quand on a no claim bonus ~8ans. Faut passer absolument passer par les comparateurs ; les prix sont pas les memes si on s'adresse aux compagnies d'assurance directement.  
 
- Mes 2 centimes

n°42101186
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 28-05-2015 à 16:51:28  profilanswer
 

Un an déjà :o
Tu fêtes ça avec HFR ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 28-05-2015 à 16:51:53
n°42104706
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 28-05-2015 à 22:31:03  profilanswer
 

Dites, y'en a parmi vous qui auraient choppé un/des vouchers pour Alton Towers ? Je cherche notamment des 2for1 (pour une visite pour 3 adultes début juillet). Il me semble qu'il y en avait dans le Guardian il y a peu. Je checke les journaux tous les jours en ce moment mais que dalle. :/


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°42105253
Tibag
Posté le 28-05-2015 à 23:49:43  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Dites, y'en a parmi vous qui auraient choppé un/des vouchers pour Alton Towers ? Je cherche notamment des 2for1 (pour une visite pour 3 adultes début juillet). Il me semble qu'il y en avait dans le Guardian il y a peu. Je checke les journaux tous les jours en ce moment mais que dalle. :/


 
Tu trouves pas ca sur les paquets de Kellogg's type Rice Krispies?  :)

n°42105464
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-05-2015 à 00:41:29  profilanswer
 

Non, ça c'est des billets 1 ticket adulte gratuit pour un ticket enfant acheté  ;)  (et là on y va à 3 adultes uniquement)


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°42105494
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 00:51:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42106005
charles go​umi
Je peux pas vous dire plus
Posté le 29-05-2015 à 08:16:10  profilanswer
 

Est-ce qu'il serait possible de mettre le post de bernardo56 en première page? Je le trouve très instructif.

n°42106032
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2015 à 08:22:00  profilanswer
 

charles goumi a écrit :

Est-ce qu'il serait possible de mettre le post de bernardo56 en première page? Je le trouve très instructif.

 

Sauf qu'il y a des erreurs dedans :o. Regarde sur money saving expert pour avoir une version correcte a jour. Mais bel effort quand meme  [:didier frogba:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°42106105
charles go​umi
Je peux pas vous dire plus
Posté le 29-05-2015 à 08:37:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Sauf qu'il y a des erreurs dedans :o. Regarde sur money saving expert pour avoir une version correcte a jour. Mais bel effort quand meme [:didier frogba:4]

 

Justement, Money Saving expert. Je ne connaissais pas ce site :o
Je vais bientôt m'installer à Londres. Je lis régulièrement le topic, et pas mal informations intéressantes passent régulièrement. Dommage qu'elles ne soient pas référencées sur la FP...

n°42107479
simboss
Posté le 29-05-2015 à 10:47:04  profilanswer
 


 
Personellement je n'ai pas a me plaindre, leur banque en ligne est assez similaire a celle de HSBC, et effectivement le compte 123 est bien plus interessant.

n°42107511
bernardo56
Posté le 29-05-2015 à 10:50:19  profilanswer
 


 
Oui, j'ai pas a me plaindre, meme ma moitie a tout bouger chez eux. Ils font un carton depuis l'ouverture des comptes 123 d'apres ce que j'ai lu.
 
Par contre, pour le mortgage, je suis chez HSBC.


Message édité par bernardo56 le 29-05-2015 à 10:58:30

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42107524
bernardo56
Posté le 29-05-2015 à 10:51:07  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Sauf qu'il y a des erreurs dedans :o. Regarde sur money saving expert pour avoir une version correcte a jour. Mais bel effort quand meme  [:didier frogba:4]


 
 
Quelles erreurs ?  [:julm3]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42107637
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2015 à 10:59:54  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
Quelles erreurs ?  [:julm3]  


 
 - 3 comptes maximum dans un couple, pas 4. 2 individuels et le joint.
 - Le taux d'interet est avant impot, il y a 20% retire directement donc tu touches 2.4% au mieux, 1.8% si tu es high tax payer.
 - La contribution ISA est cappe par annee a 15240 (cette annee), donc il faut le faire grossir au fur et a mesure. Sur le long terme c'est plus avantageux, donc si assez d'epargne tu peux potentiellement faire les deux. Tu peux ouvrir 1 cash isa, 1 stock isa par an. Pas de ISA joint, c'est base sur le NI number.
 
Voili voilou, mais ton post etait en effet interessant, je fesais juste mon chieur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-05-2015 à 11:00:23
n°42107701
bernardo56
Posté le 29-05-2015 à 11:04:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
 - 3 comptes maximum dans un couple, pas 4. 2 individuels et le joint.
 - Le taux d'interet est avant impot, il y a 20% retire directement donc tu touches 2.4% au mieux, 1.8% si tu es high tax payer.
 - La contribution ISA est cappe par annee a 15240 (cette annee), donc il faut le faire grossir au fur et a mesure. Sur le long terme c'est plus avantageux, donc si assez d'epargne tu peux potentiellement faire les deux. Tu peux ouvrir 1 cash isa, 1 stock isa par an. Pas de ISA joint, c'est base sur le NI number.
 
Voili voilou, mais ton post etait en effet interessant, je fesais juste mon chieur  :o


 
 :jap:  tres vrai tout ca, Merci pour les precisions.  
 
- Par contre si tu es en couple mais que tu n'as pas de compte joint, ca marche pour les 4 comptes 123
 
D'ailleurs une petite question la-dessus :  
 
- J'ai entendu dire que sur les ISA, tu ne payes pas de taxes sur les interets jusqu'a une certaine somme (15240 il me semble), est-ce vrai ? Si c'est vrai, pourquoi ca ne fait pas la meme sur le compte 123 ? car c'est pas un ISA ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 29-05-2015 à 11:08:48

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42107737
charles go​umi
Je peux pas vous dire plus
Posté le 29-05-2015 à 11:07:53  profilanswer
 

Donc en gros:
- compte 123 pour le court-moyen terme,
- ISA pour le long-terme (et pour les plus gros épargnants)

 

J'ai bon?

n°42107905
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2015 à 11:19:29  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 :jap:  tres vrai tout ca, Merci pour les precisions.  
 
- Par contre si tu es en couple mais que tu n'as pas de compte joint, ca marche pour les 4 comptes 123
 
D'ailleurs une petite question la-dessus :  
 
- J'ai entendu dire que sur les ISA, tu ne payes pas de taxes sur les interets jusqu'a une certaine somme (15240 il me semble), est-ce vrai ? Si c'est vrai, pourquoi ca ne fait pas la meme sur le compte 123 ? car c'est pas un ISA ?


 
Pas de taxe sur ISA quel que soit le montant d'interet genere. Le 15240 c'est la somme maximale que tu peux verser pour 2015/2016 sur l'ensemble de tes ISA. L'idee c'est que tu remplisses ton/tes ISA chaque annee, donc le pot devient plus gros et tu generes de plus en plus d'interets qui ne sont pas taxables.  
 
Ex:  
  2014/2015:  Limite a 15000
  2015/2016:  Limite a 15240
 
Donc entre ces deux annees tu peux accumuler 30240£ (sans considerer les interets). Tout ce que tu touches en interet dessus n'est pas taxable. Donc le taux Cash ISA est exactement ce que tu recois. Si tu as un stock ISA, pas de taxe sur les dividend et les benefs, sans limite. Donc sur le long terme c'est vachement interessant.
 

charles goumi a écrit :

Donc en gros:
- compte 123 pour le court-moyen terme,  
- ISA pour le long-terme (et pour les plus gros épargnants)
 
J'ai bon?


 
Idealement tu fais les 2 en meme temps. Tu epargnes 15240 sur ton ISA et tu mets 20000 dans le Santander que tu ne touches pas.

n°42108029
bernardo56
Posté le 29-05-2015 à 11:29:11  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pas de taxe sur ISA quel que soit le montant d'interet genere. Le 15240 c'est la somme maximale que tu peux verser pour 2015/2016 sur l'ensemble de tes ISA. L'idee c'est que tu remplisses ton/tes ISA chaque annee, donc le pot devient plus gros et tu generes de plus en plus d'interets qui ne sont pas taxables.  
 
Ex:  
  2014/2015:  Limite a 15000
  2015/2016:  Limite a 15240
 
Donc entre ces deux annees tu peux accumuler 30240£ (sans considerer les interets). Tout ce que tu touches en interet dessus n'est pas taxable. Donc le taux Cash ISA est exactement ce que tu recois. Si tu as un stock ISA, pas de taxe sur les dividend et les benefs, sans limite. Donc sur le long terme c'est vachement interessant.
 


 
 :jap:
 
en te lisant, je me dis que le 123 est interessant dans le cas ou tu n'as pas et que tu ne vas pas avoir au-dessus d'une certaine somme sur les annees a venir. Que tu herites (ou autres) d'une somme n'allant pas au-dessus de 60k, que tu ne save pas regulierement par exemple ?


Message édité par bernardo56 le 29-05-2015 à 11:43:25

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42116506
Tibag
Posté le 29-05-2015 à 23:22:28  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Non, ça c'est des billets 1 ticket adulte gratuit pour un ticket enfant acheté  ;)  (et là on y va à 3 adultes uniquement)


 
J'avais fait ca pour aller a Thorpe Park et on avait fait une achetee = une gratuite pour ma copine (elle est majeur :o) et moi. ;)

n°42118216
Pina Colad​a
Posté le 30-05-2015 à 12:44:56  profilanswer
 

Vous avez des adresses pour les costards ? Vers la city?

n°42118275
juliopolio
Posté le 30-05-2015 à 12:54:39  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :

Vous avez des adresses pour les costards ? Vers la city?


 
suitsupply, ils sont a westfield, picadilly circus et un autre dans la city je crois. et c'est validé par la communauté HFR sur le topic idoine!  :D

n°42118301
Pina Colad​a
Posté le 30-05-2015 à 13:00:05  profilanswer
 

Merci, ça à l'air pas mal en effet :jap:

n°42118427
SigH-Max
Improbable
Posté le 30-05-2015 à 13:19:31  profilanswer
 

Sinon y'a Savile Row :o

n°42121385
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 30-05-2015 à 20:55:53  profilanswer
 

Tibag a écrit :


 
J'avais fait ca pour aller a Thorpe Park et on avait fait une achetee = une gratuite pour ma copine (elle est majeur :o) et moi. ;)


 
Mmmm... bah je préférerai ne pas prendre le risque ; si ça marche c'est £25 par personne ; si ça marche pas, c'est £50 :/


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°42123473
Rasthor
Posté le 31-05-2015 à 09:35:17  profilanswer
 

T'as repris mon ancien appart visiblement ? :whistle:

 


Fait des photos de ta bouche, au cas ou.

 

Et sinon oui, j'irais directement a la police.


Message édité par Rasthor le 31-05-2015 à 09:36:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR