Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°39810290
Rasthor
Posté le 17-10-2014 à 12:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu l'expo de voitures James Bond, c'est pas mal du tout!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 12:16:43  profilanswer
 

n°39810561
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2014 à 12:55:12  profilanswer
 


 
Fais les expos gratuites egalement, surtout le 4eme etage.

n°39813006
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 17-10-2014 à 15:48:57  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis a Londres depuis 1 mois! Je vois qu'il y a du monde sur Ealing, j'y suis aussi! Vous organisez pas des soirées pour boire un verre et se rencontrer entre français?  
En tout cas, si ça en tente, je suis partant!  
 
David


 
Regarde sur meetup y'a plein de groupe de rencontres francophones/internationales si t'as pas d'ami :o  
 

gregouf a écrit :


 
Ça a l'air cool. Mais bon, a chaque fois que qq'un mentionne une expo, événement, ça réagit pas beaucoup sur le topic. Je pense que les Hfr-iens vivent caches au UK et ne sortent que pour une éventuelle Kimouss "entre francophones".
 
Donc, en plus de l'expo mentionnée récemment de Malevich a la Tate Modern, excellente expo photo au Barbican Center Constructing Worlds


 
C'est surtout que c'est tellement varaible selon les gouts des gensa lors qu'en principe tout le monde aime boire.
Sinon je suis pour que le proprio de la premiere page puisse mettre a jour les expos/events/evenements culturels...de maniere reguliere.
Y'a bien des truc comme time out, mais je trouve ca trop bordelique pour faire resortir quoique ce soit.

n°39819009
Lagwepe
Posté le 17-10-2014 à 23:19:42  profilanswer
 

Turkelton a écrit :


 
Regarde sur meetup y'a plein de groupe de rencontres francophones/internationales si t'as pas d'ami :o  
 


 
 
C'est sympa l'ambiance ici!  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Lagwepe le 17-10-2014 à 23:20:21
n°39821351
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2014 à 12:58:04  profilanswer
 

drap


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39824646
tarteflamb​ee
Posté le 18-10-2014 à 21:51:41  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ça a l'air cool. Mais bon, a chaque fois que qq'un mentionne une expo, événement, ça réagit pas beaucoup sur le topic. Je pense que les Hfr-iens vivent caches au UK et ne sortent que pour une éventuelle Kimouss "entre francophones".
 
Donc, en plus de l'expo mentionnée récemment de Malevich a la Tate Modern, excellente expo photo au Barbican Center Constructing Worlds


 
Moi ca me donne des idees  :jap:  Je pense aller voir art of the bricks demain. Et je garde ton expo pour un prochain weekend  :jap:  
 
Vous utilisez quelles sites / app pour vous tenir au courant des evenements / expo whatever ?
 

n°39825779
bernardo56
Posté le 19-10-2014 à 05:21:37  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :


 
 
C'est sympa l'ambiance ici!  :sarcastic:


 
Rooh il te lancait une vanne la, c'etait evident :)
 
Ealing ou south ealing ca bouge pas des masses mais c'est un bon quartier :)


Message édité par bernardo56 le 19-10-2014 à 05:28:08

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°39832391
rouge2
Posté le 20-10-2014 à 07:39:39  profilanswer
 


 
En même temps, du Turner au Tate Modern,  y'a rien qui t'a choqué ?  :o

n°39834243
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 20-10-2014 à 11:32:54  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :


 
 
C'est sympa l'ambiance ici!  :sarcastic:


 
D'ou l'utilisation du redface " :o "
Blague a part ma reponse etait serieuse, il y'a beaucoup de maniere de faire des rencontres (francophones, anglophones ou internationales).
Le site meetup est tres utilise a Londres pour toute sorte de truc. J'ai pas d'action chez eux mais va y faire un tour.
Quand tu debarques et que tu connais personne et que tu sais pas forcement les endroits ou trainer ca peut etre sympa.

n°39834694
jc adler
Posté le 20-10-2014 à 12:04:23  profilanswer
 

meetup est clairement le meilleur moyen
Et il y a juste énormément d'événements sur Londres dessus.
 
Ce site m'a été aussi très utile dans les autres pays ou j'étais.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 12:04:23  profilanswer
 

n°39834724
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-10-2014 à 12:07:52  profilanswer
 

jc adler a écrit :

meetup est clairement le meilleur moyen
Et il y a juste énormément d'événements sur Londres dessus.
 
Ce site m'a été aussi très utile dans les autres pays ou j'étais.


 
Pourquoi le "juste"  :fou:

n°39834788
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 12:14:14  profilanswer
 

Votre prénom à vous, c'est juste François, c'est juste juste ? Eh ben lui, c'est juste pareil, c'est juste Juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 20-10-2014 à 12:15:04
n°39834792
jc adler
Posté le 20-10-2014 à 12:14:20  profilanswer
 

:heink:

n°39835595
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-10-2014 à 13:33:50  profilanswer
 

Tu fais quoi mercredi soir ?  :o


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°39835647
baddy
Posté le 20-10-2014 à 13:38:01  profilanswer
 

Pourquoi le "sur" aussi, j'imagine que les événements se déroulent à Londres.
La formulation utilisée indique des évènements dont le thème est la ville de Londres.
 
Tics de langage.

n°39836733
angelorei
Posté le 20-10-2014 à 14:52:38  profilanswer
 

Camille Saint-Saens a écrit :

Votre prénom à vous, c'est juste François, c'est juste juste ? Eh ben lui, c'est juste pareil, c'est juste Juste.


 [:tagazou:2]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39837152
jc adler
Posté le 20-10-2014 à 15:25:17  profilanswer
 

Vous pouvez passer à autre chose ? :o

n°39839070
Lagwepe
Posté le 20-10-2014 à 17:38:23  profilanswer
 

Turkelton a écrit :


 
D'ou l'utilisation du redface " :o "
Blague a part ma reponse etait serieuse, il y'a beaucoup de maniere de faire des rencontres (francophones, anglophones ou internationales).
Le site meetup est tres utilise a Londres pour toute sorte de truc. J'ai pas d'action chez eux mais va y faire un tour.
Quand tu debarques et que tu connais personne et que tu sais pas forcement les endroits ou trainer ca peut etre sympa.


 
Ok je comprends mieux l'humour, merci pour les précisions.  ;)  
 
Je demandais juste car j'avais l'impression que plusieurs d'entre vous étaient sur Ealing, d'où le côté potentiellement pratique pour faire des connaissances pas loin de chez moi. Notamment si amateurs de foot, pour aller au pub de temps à autres voir du bon foot anglais ou des matchs de ligue des champions. Aussi l'occasion d'échanger sur le quartiers, ses bons plans, etc.  
 
Mais je vais regarder Meetup quand même. Même si j'ai déjà des amis à Londres  :o  
 
Au plaisir  :hello:  

n°39839407
juliopolio
Posté le 20-10-2014 à 18:07:55  profilanswer
 

Bon, je suis toujours en attente de la proposition de ma boite pour londres, mais en attendant je voulais savoir quels étaient les avantages courant que donnent les entreprises aux employés au UK (ticket resto, interessement / participation, remoursement de la oyster card, etc.)
ca me permettra d'avoir une meilleure base pour la négociation et d'évaluer ma perte de pouvoir d'achat... :sweat: :cry:  
merci!

n°39839419
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 18:09:41  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

Bon, je suis toujours en attente de la proposition de ma boite pour londres, mais en attendant je voulais savoir quels étaient les avantages courant que donnent les entreprises aux employés au UK (ticket resto, interessement / participation, remoursement de la oyster card, etc.)

Tu es dans quel domaine ?

n°39839551
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 20-10-2014 à 18:27:43  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

Bon, je suis toujours en attente de la proposition de ma boite pour londres, mais en attendant je voulais savoir quels étaient les avantages courant que donnent les entreprises aux employés au UK (ticket resto, interessement / participation, remoursement de la oyster card, etc.)
ca me permettra d'avoir une meilleure base pour la négociation et d'évaluer ma perte de pouvoir d'achat... :sweat: :cry:  
merci!


 [:aulas]  
T'es paye soit content.
En general ca se limite a une vague assurance maladie (attention rien a voir avec nos mutuelles qui remboursent dentiste, lunettes, accouchements et compagnie),
reduction sur les salles de sport, cinema, telephone pro, cyclescheme, deduction annuelle si tu prend le train pour aller travailler.
Le reste ca existe peut etre mais j'ai jamais entendu paler de ca.

n°39839751
juliopolio
Posté le 20-10-2014 à 18:52:08  profilanswer
 

Turkelton a écrit :


 [:aulas]  
T'es paye soit content.
En general ca se limite a une vague assurance maladie (attention rien a voir avec nos mutuelles qui remboursent dentiste, lunettes, accouchements et compagnie),
reduction sur les salles de sport, cinema, telephone pro, cyclescheme, deduction annuelle si tu prend le train pour aller travailler.
Le reste ca existe peut etre mais j'ai jamais entendu paler de ca.


 
[:lergo:3]
Et dire qu'au Mexique j'ai:
- tickets resto
- tickets de supermarché
- tickets d'essence
- prime de vacances
- participation
- bonne mutuelle privée qui couvre tout
-

n°39839771
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 20-10-2014 à 18:55:10  profilanswer
 

Londres fait moins bien que le tiers-monde [:fandalpinee] :o :o

n°39891587
dj smelz
Posté le 25-10-2014 à 12:42:21  profilanswer
 

hey,
 
Nous envisageons un petit séjour à london le mois prochain. Du coup, on se posent quelques petites questions.
 
Les auberges de jeunesses acceptent les couple avec enfant (2ans)? (nous avons - de 30ans)
Si non, quelle solution economique pour le logement?
 
Sinon des idées d'activité pour le petit (des trucs un peu originaux qu'on ne trouve pas forcément sur paris)  
 
J'avais pensé à legoland, mais je ne sais pas ce que çà vaut.
 
merci


Message édité par dj smelz le 25-10-2014 à 12:42:38
n°39898161
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-10-2014 à 13:23:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ça a l'air cool. Mais bon, a chaque fois que qq'un mentionne une expo, événement, ça réagit pas beaucoup sur le topic. Je pense que les Hfr-iens vivent caches au UK et ne sortent que pour une éventuelle Kimouss "entre francophones".
 
Donc, en plus de l'expo mentionnée récemment de Malevich a la Tate Modern, excellente expo photo au Barbican Center Constructing Worlds


 
 
Très en retard mais +1 sur constructing world, superbes photos  
 
Pour le logement provisoire, Airbnb rentrerait dans votre budget ? Souvent pour un couple c'est à peine plus cher donc avec des enfants ca devrait être intéressant non ?


---------------
Sleep is overrated...
n°39898261
amphor
Posté le 26-10-2014 à 13:42:29  profilanswer
 

Hello,
 
Vous auriez un bon plan sur Londres pour un anniversaire romantique/original à prix raisonnable  :??:  
Je pensais à un resto original et/ou spectacle de comédie musicale. Mais je ne connais pas du tout ce qui se fait de bien sur Londres  :whistle:

n°39902391
amphor
Posté le 26-10-2014 à 22:20:43  profilanswer
 

Il a de belles critiques quoiqu'un peu onéreux  ;)  
Merci, je retiens cette adresse et suis preneur d'autres propositions pour un anniversaire romantique/original  :jap:

n°39905956
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2014 à 11:32:11  profilanswer
 


 
Oui, il faut que tu trouves un centre medical autour de chez toi avec de la place pour t'inscrire. Ensuite faut passer par un GP qui te redirigera vers un Psy. Si tu as une assurance privee, apres le GP referral, tu peux sortir du cycle classique NHS et aller directement prendre rdv chez le Psy, mais il faut paye (d'ou l'assurance privee). Si tu restes dans le circuit NHS, le delai pour le 1er rdv peut-etre un "peu plus" long.
 

spurina a écrit :

va dans le cabinet le plus proche de ton postal code, et demande à t'inscrire. tu reçois une carte de sécu en 15 jours. demande aussi un rdv pour voir le doc, mais cela sera payant si pas encore inscrite. Aussi, tu as p-e une clinique privée proche de chez toi, à voir si ton assurance privée prend cela en charge.


 
 :??:  Tu parles du NI number? Pour avoir un NI number, logiquement tu fais ca au Jobcentre a ton arrivee dans le pays. Il n'y plus de carte fournie depuis longtemps. Ensuite le NI number permet de t'inscrire dans un centre medical.


Message édité par gregouf le 27-10-2014 à 11:32:48
n°39906240
Rasthor
Posté le 27-10-2014 à 11:51:53  profilanswer
 

Non, le NI number et le NHS number sont deux choses séparées.

n°39906802
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2014 à 12:36:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non, le NI number et le NHS number sont deux choses séparées.

 

Yup yup, par contre j'ai jamais recu de carte avec mon NHS number non plus.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°39906824
Rasthor
Posté le 27-10-2014 à 12:38:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Yup yup, par contre j'ai jamais recu de carte avec mon NHS number non plus.


Y'a pas de carte. C'est juste une feuille avec l'inscription de ton GP. Et dessus y ton NHS number.

n°39909348
doublebeur​re
Posté le 27-10-2014 à 15:40:11  profilanswer
 

amphor a écrit :

Il a de belles critiques quoiqu'un peu onéreux  ;)
Merci, je retiens cette adresse et suis preneur d'autres propositions pour un anniversaire romantique/original  :jap:

 

Tu cherches quel type et quel budget ?

 

Parce que le Sushi Samba est en effet onéreux, et peut décevoir ceux qui ont une idée "classique" de la bouffe... la-bas ca mange certes de la bonne bouffe, mais dans une ambiance particuliere (avec musique techno) et entre kékés.

 

Par contre si les gens avec qui tu es aiment ca, tu peux les emmener au Ronnie Scotts a partir de 11h voir du jazz... (ca coute 10pounds par tete)

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 27-10-2014 à 15:42:10
n°39909438
crapulor
Posté le 27-10-2014 à 15:46:22  profilanswer
 

Très bonne idée ça le Ronnie Scott's !
En plus même en deuxième partie de soirée ya moyen de voir des gars connus pour £10 ! Et le prix des consos est pas indécent.

n°39912506
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-10-2014 à 20:22:42  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Tu cherches quel type et quel budget ?
 
Parce que le Sushi Samba est en effet onéreux, et peut décevoir ceux qui ont une idée "classique" de la bouffe... la-bas ca mange certes de la bonne bouffe, mais dans une ambiance particuliere (avec musique techno) et entre kékés.
 
Par contre si les gens avec qui tu es aiment ca, tu peux les emmener au Ronnie Scotts a partir de 11h voir du jazz... (ca coute 10pounds par tete)


 
Sushi samba chaque fois que je passe devant y'a defile de top model. C'est bien comme ca que j'imagine l'endroit. Le truc branchouile par exelence. Limite parisien  :o  
Mais parais que la vue et le cadre sont magifique. Le jour ou j'arrive a detourner Cheryl Cole, je l'y emmene et promis je fais un compte rendu ici.
 
Ronnie Scotts ca fait des annees que je me dit qu'il faut que j'y aille et j'y suis toujours pas alle.
ca fait restau aussi ou c'est juste bar?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR