| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 02:10:22 ![]() ![]() |
Dkiller | En même temps avec un ptit programme et en imposant aux proprio le fait que la tour doit bouger en harmonie avec le reste, ça pose pas de problème Par contre le truc des éoliennes là j'ai pas du tout compris comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-06-2008 à 03:05:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lysy Yotsuba & |
|
dkS Tout folkant |
rienderien |
|
ngkreator |
Oui oui j'avais pas en tête le plan de l'image d'au dessus, mais autre chose. |
ngkreator | Une présentation en coréen de la structure de la Burj Dubai. Les images 3D sont très parlantes.
|
Lantien |
Merci pour cette vidéo. Malheureusement, la langue n'est pas compréhensible, le coréen. Il aurait été plus agréable de la voir en anglais. Mais les images sont très explicites. Message édité par Lantien le 29-06-2008 à 11:48:11 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:47:48 ![]() ![]() |
ngkreator | Oui c'est juste pour les images. Je pense pas que beaucoup de monde ici connaisse le coréen |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 30-06-2008 à 00:06:23 --------------- VDS nombreux bluray |
Lucas501 | ouais genre prefabriqué et pose comme des lego |
Fracker | Les rendus sont pas tip top. Ça doit être la couleur.
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] allois.php Message édité par Fracker le 30-06-2008 à 13:58:51 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Oui , on dirait un rendu des années 70 ...
|
Esska | Elles ont l'air sympa ces tours |
X1Alpha' | La photo est bizarre, on dirait que le batiment de droite est tout fin. |
Dkiller | surement RDC+N1+N2 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 20:18:28 ![]()
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
kisuij | Salut, je sais pas si c'est encore de l'architecture mais dans les projets d'habitats futuriste, j'ai découvert ça, en partie grâce au topic image. Je trouve ça terrible !
|
thurfin la clarté dans la confusion | oui ca change des merdes construites là bas jusqu'à present |
kisuij | C'est clair !
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 11:22:38 ![]()
|
ceddu75017 | Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai lu toutes les pages c'est très interréssant ! |
ceddu75017 | [img]http://cache.daylife.com/imageserve/0b6H7gj6xq1BI/610x.jpg |
kisuij |
|
asmomo | Les îles flottantes c'est un concept courant dans la SF.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
kisuij |
|
X1Alpha' | Le projet est pas mal mais mettre ça devant Monaco c'est gacher le paysage je trouve |
X1Alpha' | Reportage sur les tours tournantes dans le JT France 2.
|
asmomo | Encore une fois que des vidéos des étages tournant à 200 à l'heure, tout en précisant bien qu'il tourneront lentement, mais ça les empêche pas de dire qu'on a l'impression que ça bouge avec le vent, patati patata... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib |
C'est sponso par Mercedes-Benz ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
kisuij |
|
Dkiller |
Monaco étant terriblement moche, le seul intérêt quand tu y es c'est de voir la mer, donc avec ce gros machin devant, t'as plus rien |
kisuij | A Monaco, faut pas regarder les immeubles ou la mer, c'est les minettes qu'il faut zieuter Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 02-07-2008 à 08:36:23 |
ceddu75017 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |