Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°42087337
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 27-05-2015 à 14:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :


96 kg, 1M82 au 13 Janvier 2015

 

82 kg, 1M82 à l'heure qu'il est  :D

 

J'ai utilisé la méthode que vous m'aviez dit de faire : prendre ou supprimé 200 cal après chaque pesé à la quinzaine.. Finalement je suis monté à 2100 cal au lieu de 1800

 

J'ai donc perdu 14 kg en 4 mois..

 

Je me sens moins essouflé qu'avant, j'ai appris à mieux manger et je fais la cuisine moi même.. et que ça fait du bien d'apprendre des choses... Alors certes je fais pas ça tous les jours, mais 4 jours par semaine au moins. Je mange beaucoup plus de fruits et légumes par semaine. Je suis beaucoup plus regardable qu'auparavant (ça se ressent, même envers les adultes et personnes agées). Là je me suis rendu compte qu'être en surpoids ou obèse, c'est très mal vu par la population. Alors je vais pas dire que je suis beau hein, mais on me laisse tranquille. Avant, y'avait tout le temps une remarque, même venant de la famille (mange pas trop!), maintenant c'est (tiens j'ai de la charcuterie en entrée si tu veux!!!)  :fou:

 

Juste une question, je ne suis pas musclé et je compte encore en perdre un peu, vu ma taille (1M82), combien je devrais pesé à peu prés ?

 

Je vous souhaite à tous un bon courage car ça vaut énormément le coup.


Message édité par Dora Doralina le 27-05-2015 à 15:00:20
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 14:58:57  profilanswer
 

n°42087382
Schoumy_
Posté le 27-05-2015 à 15:01:13  profilanswer
 

Félicitations  [:mesh:3]  
 
C'est toi qui verra dans le miroir quand tu te trouveras bien. Ca dépend de chacun.

n°42087815
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-05-2015 à 15:27:49  profilanswer
 

Bravo à toi Canardbrute, tu peux être fier. Content que tu aies trouvé une méthode qui te convienne.

 

Pour la muscu, tu n'a as besoin d'attendre de maigrir plus, tu peux t'y mettre dès maintenant, ce ne sera que bénéfique. Même à petite dose si tu ne te sens pas de te lancer à fond.

 

Tu trouveras plus de conseils sur le topic Remise en Forme qui est plus actif : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 27-05-2015 à 15:28:07

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42090799
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 27-05-2015 à 19:00:12  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Bravo à toi Canardbrute, tu peux être fier. Content que tu aies trouvé une méthode qui te convienne.
 
Pour la muscu, tu n'a as besoin d'attendre de maigrir plus, tu peux t'y mettre dès maintenant, ce ne sera que bénéfique. Même à petite dose si tu ne te sens pas de te lancer à fond.
 
Tu trouveras plus de conseils sur le topic Remise en Forme qui est plus actif : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Justement non, je ne cherche pas à me muscler... Juste un poids normal pour ma taille, 75 kg serait-il approprié ?

n°42091496
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-05-2015 à 20:17:25  profilanswer
 

Y a pas de "poids normal". Schoumy a raison, quand tu aimeras ce que tu vois dans la glace tu seras à ton bon poids :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42092009
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-05-2015 à 20:59:51  profilanswer
 

Voilà. A partir du moment où ça ne te pose pas de problème de santé, du moment que ça te convient visuellement ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42367843
bqron
We become what we think about.
Posté le 23-06-2015 à 17:08:51  profilanswer
 

Coucou topac. [:cerveau drapal]

 

[malife]

 

Début février : 34 ans, 1m79, 165 kg  :pt1cable:

 

Ayant dépasser ma limite personnel de 150 kg, je me suis décidé à prendre un rdv avec une équipe de chirurgien pour me faire opérer de la sleeve. (Découpe de l'estomac :o)  

 

Suite au différents entretiens on m'explique que :
1) L’op ne se déroulera pas avant au moins 6 mois.
2) Et qu'il faudra passez le test de motivation : perdre 5Kg. (Bref, impossible quoi :o)

 

Les mois passent... J'effectue mes examens, et je prends finalement un rdv avec le chirurgien pour décider de la date de l’Opération.

 

Arrivé dans la salle d'attente comme d'hab, je suis le seul mec :heink:.

 

Puis, j’entends : Félicitation !!! Vous avez beaucoup perdu ! [:dr_doak]  

 

Et là; je répond : " Et encore, je ne me suis pas fait opérer. [:boulax:5]"

 

Toute la salle d'attente en mode : [:rahanus:3]

 

Bref, mon tour arrive, je vais voir le médecin et là je lui  dit : "Bon au final, je ne suis plus très chaud pour l’Opération. Je préfère, encore attendre." (Cela reste une opération assez lourde tout de même. )

 

Le médecin me fait peser et là : le poids s'affiche, il me répond : " En effet... vous avez perdu 20 kg en 5 mois ! [:frogaski62] "

 

J'explique mon choix, que je trouve finalement l’opération facultative, parce-que opération ou pas, si on ne fait pas de sport ou si on ne se bouge pas, il n'y as pas de perte de poids. :)

 

Voila donc juste en mangeant sainement et équilibrer (stop le sucre, stop mal bouffe, uniquement viande maigre et 5 fruits et légumes par jour) tout en faisant une activité physique d'au moins une trentaine de minutes (genre : allez cherchez les courses/le pain a pieds), bah j'ai perdu une bonne quinzaine de kilo les quatre premiers mois.

 

Maintenant, dés ce cinquième mois je commence les activité sportives, un poil plus intenses (feu vert du cardio) : marche 1h/jour, Vélo (j'adore ça, mon moment d’évasion) 2h tout les 3jours à rythme modéré (15km/h sur du plat).

 

Puis, j'attaquerais la natation des la réouverture des piscines. :o (En ce moment elles sont toutes fermées par de chez moi pour cause de vidanges [:ponaygay:4] )

 

Voila, j’essaie de perdre en moyenne 1kg/semaine et j’espère d'ici septembre passé la barre des 130 kg [:frogaski62:5]

 

[/malife]

 

Ps: Pour info, la source de mon obésité (obésité depuis très très jeune) : Le PC/TV, la nourriture familiale trop grasse, le sucre et la mal bouffe.
Ps2 : La source de mon inactivité : Le regard des autres, le jugements, mais depuis février j'utilise la méthode R.A.F. :o
Ps3: Enfin, je ne le perçois pas tout cela comme un régime mais comme un réapprentissage de la vie, pour moi c'est une nouvelle vie, une renaissance (je déborde d’énergie), un Reroll quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 23-06-2015 à 17:29:28
n°42368206
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-06-2015 à 17:38:31  profilanswer
 

[:implosion du tibia] Bravo à toi pour tes résultats et ton état d'esprit.
Je pense que tu prends vraiment le problème du bon bout.  
Tu peux poster sur le topic Remise en Forme pour garder la motiv :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42368331
newbie_arg​ent
Posté le 23-06-2015 à 17:48:57  profilanswer
 

Effectivement, perdre du poids c'est simple mais pas facile. Felicitations et bon courage pour la suite. Deja qu'a la meme taille pour 100 kg, je me sentais comme une merde physiquement, j'imagine pas a 160. Maintenant a 70 kg je revis. Je te souhaite la meme chose.

n°42368624
bqron
We become what we think about.
Posté le 23-06-2015 à 18:17:29  profilanswer
 

100kg c'est quand j'avais 12-13 ans, je m'en rappelle plus :o


Message édité par bqron le 23-06-2015 à 18:22:27
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 18:17:29  profilanswer
 

n°42368682
Schoumy_
Posté le 23-06-2015 à 18:25:11  profilanswer
 

Joli travail bqron !

n°42369604
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-06-2015 à 20:13:59  profilanswer
 

Bravo ! Ça me rappel des souvenirs le 160 + :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42369665
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-06-2015 à 20:21:24  profilanswer
 

Félicitations :)
Bonne continuation!
 
 
Sinon ce soir un reportage sur la 5 qui peut valoir le coup: http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42370375
bqron
We become what we think about.
Posté le 23-06-2015 à 21:18:47  profilanswer
 

merci, pour vous encouragement.
 
Le 160, pour donner une ordre d’idée, c'est : impossible de lacée des baskets même assis sur une chaise. :o  
 
Pour en venir au sucre, une fois que l'on est déshabituer, on retrouve le plaisir avec de simple aliments comme des carottes ou de la laitues, tomates... autrefois c'étais impensable que je touche à une salade, depuis j'adore cela c'est super bon même sans sauce ni vinaigrette et ça bourre !  :love:

n°42370777
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-06-2015 à 21:40:14  profilanswer
 

reportage intéressant, mais perso qui va pas vraiment m'aider. :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42383601
geekette l​achieuze
Posté le 25-06-2015 à 08:35:08  profilanswer
 

bqron a écrit :

merci, pour vous encouragement.
 
Le 160, pour donner une ordre d’idée, c'est : impossible de lacée des baskets même assis sur une chaise. :o  
 
Pour en venir au sucre, une fois que l'on est déshabituer, on retrouve le plaisir avec de simple aliments comme des carottes ou de la laitues, tomates... autrefois c'étais impensable que je touche à une salade, depuis j'adore cela c'est super bon même sans sauce ni vinaigrette et ça bourre !  :love:


pareil ici j'ai découvert que le lait était sucré :p

n°42426833
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-06-2015 à 12:12:16  profilanswer
 

Témoignage d'un participant au reportage de France 5:
http://conscience-et-sante.com/j-a [...] y-chambon/
 
et son expérience: http://conscience-et-sante.com/mon-sevrage-au-sucre/


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42429073
$temp
Posté le 29-06-2015 à 15:17:31  profilanswer
 


J'ai lu le deuxième lien, et à titre personnel sa façon d'ecrire me fait penser à un mix entre doctissimo et dérives sectaro-naturophatiquo-charlatanistes. Alors même que je pense qu'il y a effectivement un souci avec le sucre de manière generale.

n°42429160
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-06-2015 à 15:23:30  profilanswer
 

j'ai eu du mal avec cet article.
j'en ai tenté un deuxième (la détox au citron), j'ai arrêté. :D Je déteste sa façon d'écrire :D
 
mais bon je trouvais pas mal de le citer ne serait-ce que pour son témoignage sur le reportage :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42436503
christell1​986
Posté le 29-06-2015 à 23:27:31  profilanswer
 

Bon pour la postérité (je suis aussi sur le topic REF.) J'étais arrivée au poids de 128kg (pour 1mètre 64) et suite à un rééquilibrage alimentaire + sport, je suis tombée à 90 kg. Seulement ne voyant pas de baisse supplémentaire plusieurs mois après, j'ai repris mes mauvais habitudes et même pires encore.  
 
Donc au final, je suis remontée de 23kg (enfin 10 d'un coup et le reste progressivement) donc cette fois, je m'y remets mais pour de bon. Marre de faire le yoyo. Marre de ne pas me trouver attirante, marre de ne pas réussir à m'habiller comme je le veux sans ressembler à un cube légo.  
 
En un mois, j'ai déjà perdu 7 kilos (poids à confirmer au 1er juillet). Poids idéal 60kg mais pour l'instant, je me donne déjà l'objectif des 90kg. Ça me permettra de reprendre le vélo ce qui fera aussi du bien au moral.

n°42437023
bqron
We become what we think about.
Posté le 30-06-2015 à 00:28:49  profilanswer
 

Comme je l'ai dit plus haut si on voit ça comme un régime, on reprend tout au bout. Il faut partir du posta qu'on doit changer nous vie, nous habitudes ( manger / se déplacer), quitte a le faire jusqu’à la fin de notre vie.

 

Enfin dans le reportage sur le sucre, une info importante est donnée par un nutritionniste :
"Le corps résiste, pour que celui-ci s'habitue il lui faut entre 9 et 12 mois."

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 30-06-2015 à 00:30:47
n°42437477
Baggers
Posté le 30-06-2015 à 02:23:24  profilanswer
 

Corrolaire: tu ne peux pas vraiment viser un poid, mais tu peux viser une façon de manger, et le poid suit (au bout d'un petit moment  :o  )


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°42437961
christell1​986
Posté le 30-06-2015 à 08:14:00  profilanswer
 

bqron a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut si on voit ça comme un régime, on reprend tout au bout. Il faut partir du posta qu'on doit changer nous vie, nous habitudes ( manger / se déplacer), quitte a le faire jusqu’à la fin de notre vie.


 
C'est mon plan. Changer d'alimentation complètement et ce pour la vie. Par contre, je ne sais pas si c'est l'âge ou une motivation plus grande mais je n'ai pas l'impression d'avoir eu dû mal à m'y remettre. Aucune impression de manque de quoi que ce soit. Je mange vraiment à ma faim. Alors que la première fois, je mangeais à ma faim mais il y avait des jours où j'avais envie de sucres ou soda ou autres et là mais alors pas du tout.  
 

Baggers a écrit :

Corrolaire: tu ne peux pas vraiment viser un poid, mais tu peux viser une façon de manger, et le poid suit (au bout d'un petit moment  :o  )


 
Je choisis de viser les deux. Ma manière de me nourrir à changer, mais pour moi, viser les deux objectifs en même temps n'est pas incompatible. Après, j'ai beaucoup de poids à perdre encore donc je ne m'attends pas à les perdre en un mois.  :o

n°42498374
damien71
Posté le 05-07-2015 à 19:45:53  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je viens partager mon expérience jai toujours ete obèse 100kg a 15ans, marre de jamais trouver des vetements qui me plaise
 
 
j ai commencer un regime en mars 2014, 121kg pour 1m79 et aujourd hui je suis a 79kg depuis avril 2015
 
aucun regime special aucune operation juste manger moins
 
part contre je fais 30km de marche a mon boulot par jour

n°42498381
Schoumy_
Posté le 05-07-2015 à 19:46:52  profilanswer
 

Bien joué  [:mesh:3]

n°42498651
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-07-2015 à 20:28:04  profilanswer
 

Bravo Damien [:bien]


Message édité par Remigio le 05-07-2015 à 20:28:23

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42498984
damien71
Posté le 05-07-2015 à 21:05:23  profilanswer
 

en tous cas j'encourage ceux qui envie de faire comme moi c'est dur mais on peut y arriver
 
par contre ceux qui on déjà perdue une idée de comment raffermir la peau du ventre sans opération? sachant que on la vois seulement si je me penche

n°42501522
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 09:11:07  profilanswer
 

spurina a écrit :

comment tu fais 30 km de marche ? :D


Si son taf est à 3km, ça se fait simplement en allant et revenir le matin et le soir.
1/2h par trajet en marche rapide. 35 minutes en trainant un peu plus.

 

edit: ah j'avais pas vu que c'était par jour :D
Effectivement, ça fait 150 par semaine, ça commence à faire :o


Message édité par Remigio le 06-07-2015 à 09:12:46

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42501524
Raoul Guin​ness
Posté le 06-07-2015 à 09:11:28  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonjour a tous
 
je viens partager mon expérience jai toujours ete obèse 100kg a 15ans, marre de jamais trouver des vetements qui me plaise
 
 
j ai commencer un regime en mars 2014, 121kg pour 1m79 et aujourd hui je suis a 79kg depuis avril 2015
 
aucun regime special aucune operation juste manger moins
 
part contre je fais 30km de marche a mon boulot par jour


 
 [:rapha3l:1]  
 
J'ai perdu à peu près les même nombre de kilo que toi.  
Il ne faut pas lacher, car le plus dur commence. C'est assez difficile de ne pas reprendre les kilos.  
 
J'étais descendu jusqu'a 76 kg et là, je me maintiens à 80 kg mais c'est une bataille constante contre moi-meme  [:meulator]  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°42502358
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 10:42:21  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonjour a tous
 
je viens partager mon expérience jai toujours ete obèse 100kg a 15ans, marre de jamais trouver des vetements qui me plaise
 
 
j ai commencer un regime en mars 2014, 121kg pour 1m79 et aujourd hui je suis a 79kg depuis avril 2015
 
aucun regime special aucune operation juste manger moins
 
part contre je fais 30km de marche a mon boulot par jour


 
Féloche !  :jap:  Pour la peau du ventre, perdre du poids (mais je pense que tu es arrivé à ce que tu souhaitais) et gainage, abdo. Malheureusement si la peau est complètement distendu, je ne suis pas sûre que tu puisse y faire grand chose sans opération. C'est ma plus grande peur aussi quand j'en aurai fini avec les kilos.  
 
Surtout que vu que ça doit être compter comme "opération esthétique", pas sûr que ça soit prit en charge par la sécu.

n°42502396
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2015 à 10:45:13  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Féloche !  :jap:  Pour la peau du ventre, perdre du poids (mais je pense que tu es arrivé à ce que tu souhaitais) et gainage, abdo. Malheureusement si la peau est complètement distendu, je ne suis pas sûre que tu puisse y faire grand chose sans opération. C'est ma plus grande peur aussi quand j'en aurai fini avec les kilos.  
 
Surtout que vu que ça doit être compter comme "opération esthétique", pas sûr que ça soit prit en charge par la sécu.


Avant de passer sur le billard pour virer ma peau en trop, j'ai parlé avec mon chirurgien qui m'a conseillé d'aller voir une nana qui fait des combinaisons gainantes sur mesure. La mutuelle a pris en charge l'ensemble des combinaisons, et ça me permet de faire mes activités quotidiennes sans être gêné par le surplus de peau.
 
Évidemment, avec les grosses chaleurs en ce moment, c'est un peu chiant à porter :o Mais du coup je perds des tailles de vêtements :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42503323
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 11:53:19  profilanswer
 

Vini a écrit :


Avant de passer sur le billard pour virer ma peau en trop, j'ai parlé avec mon chirurgien qui m'a conseillé d'aller voir une nana qui fait des combinaisons gainantes sur mesure. La mutuelle a pris en charge l'ensemble des combinaisons, et ça me permet de faire mes activités quotidiennes sans être gêné par le surplus de peau.
 
Évidemment, avec les grosses chaleurs en ce moment, c'est un peu chiant à porter :o Mais du coup je perds des tailles de vêtements :o


 
Tu es sérieux ? Si oui, et bien tant mieux pour toi mais à titre personnelle, j'aimerai bien aussi que dans mon intimité ma peau reste en place et je ne compte pas porter une combinaison H24, si tu vois ce que je veux dire.  
 
Pour la chirurgie, ça peut être remboursé mais en cas de hernie ou de tablier abdominal (l'image est assez clair, je pense.) En bref, si vraiment c'est une gêne physique.

n°42503406
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2015 à 12:00:03  profilanswer
 

Bah j'aimerai bien m'en passer hein, c'est pas super agréable :D Mais je suis plus maintenu avec que sans, et bouger sans avoir la répercussion du mouvement dans tout le corps c'est quand même mieux :o

 

Après, en hiver j'en mets rarement, comme je m'habille toujours avec mes vêtements en 85XL ça ne se voit pas, mais des que les chemises/T shirt/polos reviennent, obligé de camoufler un peu pour rentrer dedans :o

 

Et l'opération je vais la payer, mais j'ai encore la frousse de ce que s'est passé pour le sleeve que j'attends d'avoir vraiment perdu ce que j'avais à perdre avant de me lancer là dedans.


Message édité par Vini le 06-07-2015 à 12:00:56

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42503409
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2015 à 12:00:12  profilanswer
 

en cas de légère pendaison de peau, il existe des crèmes pour retendre un peut le derme ?
 


---------------
#mais-chut
n°42504519
Raoul Guin​ness
Posté le 06-07-2015 à 13:48:55  profilanswer
 

Ca coute combien ce genre d'opération (pour la peau ) ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°42504626
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2015 à 13:56:24  profilanswer
 

Tu peux avoir une partie prise à 100 % par la sécu en fonction du degré de gravité. Mais uniquement l'abdomen. Si par exemple ça pendouille ailleurs, faut payer. Et en général les dépassements d'honoraires sont piquants. Si ça intéresse des gens je ferai un topo quand j'irai à mon RDV.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42506154
Toonnette
Posté le 06-07-2015 à 15:36:43  profilanswer
 

Il y a plusieurs opérations pour retendre la peau qui peuvent être prises en charge par la sécurité sociale à 100%. Celle du ventre (comme dit au dessus, il faut qu'un tablier de peau retombe au moins à la moitié du pubis pour que ça soit pris en charge) mais aussi celle des dessous du bras, la brachioplastie (les chirurgiens opèrent quand la peau qui pendouille fait moins d'un centimètre d'épaisseur, quand il est "vidé" de sa graisse donc).
 
La troisième opération qui prend en charge cuisses/hanches/fesses/ventre/pubis s'appelle un bodylift et elle est remboursée aussi. L'exemple que le chirurgien plastique a donné lors de la présentation était : imaginez qu'on remonte un jean bien serré. En gros, une bande de peau est retiré autour du ventre et ils "tirent" vers le haut. C'est accompagné d'une lipoaspiration pour la graisse rebelle. Par contre c'est une intervention plus lourde, mais qui peut donner d'excellents résultats.
 
Pour les femmes, l'opération des seins n'est plus prises en charge, sauf si de la graisse est retirée et il en faut tout de même 300g par sein pour que la sécu prenne en charge.

Message cité 2 fois
Message édité par Toonnette le 06-07-2015 à 15:37:18

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°42507246
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 16:51:06  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

Pour les femmes, l'opération des seins n'est plus prises en charge, sauf si de la graisse est retirée et il en faut tout de même 300g par sein pour que la sécu prenne en charge.

 

Pour les seins, oui il faut quand même une sacrée poitrine. Ma médecin s'était renseignée pour moi car problème de dos. J'étais juste un bonnet en dessous pour avoir le droit à la prise en charge (fallait minimum un  bonnet E). Mais bon, si je peux perdre et ne pas en avoir besoin, ça m'arrangerait.

 

Pour ce qui concerne les crèmes, c'est vraiment pas efficace. Tout au plus, ça va te retendre un centimètre ou deux.


Message édité par christell1986 le 06-07-2015 à 16:51:59
n°42511389
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 22:36:27  answer
 

Bonsoir
 
pour des tee shirt 5Xl, sur Paris il y avait "de long en large" comme magasin steetswear.
J'ai découvert Kiabi récemment.
 
a Quels sont les autres magasins proposant des tailles larges?
 
b)Sinon avez-vous tenté les commandes internet via amazon pour des grandes tailles? :??:  
 
il y a des sites net mais sont-ils "sérieux" et respectent-ils les tailles demandées?
 
En espérant un éclairage
merci par avance


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 22:41:53
n°42511461
damien71
Posté le 06-07-2015 à 22:40:19  profilanswer
 

J en suis pas au point que ça pendouille lol pour vous donner une idée en haut suis passer de xl à m et en bas de taille 54 à 40 sinon c est à mon taff que je fais 30km  

n°42511622
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-07-2015 à 22:46:48  profilanswer
 

damien71 a écrit :

J en suis pas au point que ça pendouille lol pour vous donner une idée en haut suis passer de xl à m et en bas de taille 54 à 40 sinon c est à mon taff que je fais 30km  


 
Je sais pas comment tu fais, mon ex qui était dans la sécu sur site faisait des rondes. Ca lui faisait 12 bornes par "jour" mais c'était que 3 j/semaines.
Tu fais quoi pour en arriver à faire 30bornes?  [:mxtrem]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR