| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Auto : les circuits ouverts au public. |
gloubiboulga Mec qui en a trois | --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Ben en fait chuis pas très à l'aise dans la 106, chuis pas fan de la position de conduite. Pis en lisant les essais d'automobile-sportive.com, je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul. --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Bresse | Oh, MP les deux zigotos là. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Bresse | Je sais bouffi. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Alors quelques circuits ouverts au public:
|
kham Le temps passe trop vite... | le nurb, c'est un poil dangereux tout de meme, entre ceux qui viennent avec les supercars, les superdaubes, les voitures normales, les pilotes de GT4, et les vrais... |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
missile007 | Salut,
|
Bracobios |
--------------- Cappuccino Sport à vendre - Mac#1 Motorsports en action ! |
missile007 | Et en Janvier, une journée d'ouverture à 20€ la journée ... |
Bracobios | J'adore le circuit mais il y a beaucoup de monde... Ce n'est pas des plus pratiques pour prendre en mains une voiture quand on n'est pas un pilote professionnel ! Message édité par Bracobios le 15-07-2007 à 21:45:12 --------------- Cappuccino Sport à vendre - Mac#1 Motorsports en action ! |
bluefalcon78 |
|
Bracobios | Quelqu'un a-t-il déjà tourner à Folembray ? Des avis ? Des commentaires ? --------------- Cappuccino Sport à vendre - Mac#1 Motorsports en action ! |
bluefalcon78 |
|
Bracobios |
--------------- Cappuccino Sport à vendre - Mac#1 Motorsports en action ! |
bluefalcon78 |
|
Leops33 raaaaAAAAAAAAHHHH PSHIT !!! |
|
|
bluefalcon78 |
|
Leops33 raaaaAAAAAAAAHHHH PSHIT !!! | oui, un simple casque moto suffit |
Jaktens Tid | Yeah ! Merci |
Bracobios | A mon avis, les casques Motos devraient être plus résistants étant donné que c'est ton corps qui sert de carrosserie sur un deux roues ! --------------- Cappuccino Sport à vendre - Mac#1 Motorsports en action ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |