Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2102 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  271  272  273
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°48841205
Ivy gu
parfaitement antipathique
Posté le 28-02-2017 à 23:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Pourquoi ça m'étonne pas du tout de te retrouver là toi ?? :D

[:stardrawer:1]

ceci dit ça prend des proportions un peu trop importantes à mon goût ces derniers temps [:pantalaimon:1] j'ai pas beaucoup d'obligations mais je procrastine quasiment tout, j'ai la flemme de partir du boulot alors je reste jusqu'à 20h ou plus, la flemme d'aller prendre une douche et une fois que j'y suis la flemme d'en sortir, la flemme de jouer à des JV et bien sûr une fois que je m'y mets je m'arrête jamais à temps, la flemme d'aller dormir du coup je me couche à pas d'heure et je suis crevé en permanence (et putzain pourquoi les interwebs s'arrangent tout le temps pour nous balancer à la gueule un truc super intéressant juste au moment où on avait presque trouvé la motivation d'aller dormir ? [:cyber-solaris:3] )...
Cette vie non optimisée [:mimounne]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 28-02-2017 à 23:32:11

---------------
Disk service is presently unavailable due to network difficulties.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 23:28:39  profilanswer

n°48843309
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-03-2017 à 10:03:35  profilanswer

Ici j'ai trouvé qu'une seule solution. Je me persuade que je dois faire les choses pour quelqu'un d'autre. Je suis hyper efficace quand c'est pas pour ma gueule. Mais c'est pas toujours facile :( :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°48843506
niku
admire mes dejections
Posté le 01-03-2017 à 10:16:17  profilanswer

Mellodya a écrit :

Au contraire, payer à rien faire c'est pas le job de rêve ?

je suis pas payé à rien faire, mais ce que je fais je le fais systématiquement dans l'urgence absolue alors que certains trucs j'ai des semaines pour m'organiser  [:nazztazz:2] et c'est de pire en pire  [:bertrandkiffeu:1]

n°48843812
Mellodya
Posté le 01-03-2017 à 10:31:35  profilanswer

Là je fais un truc pour le taf car le deadline est 2h et vu qu'il va falloir s'occuper des gosses (les bains, le repas de l'un ou bib de l'autre), c'est maintenant ou jamais.

Mais putain comment j'ai envie de rien faire en ce moment... je fais des listes et c'est pas ce qui me manque les trucs à faire mais bon :/

En fait vu que je culpabilise de ne rien faire, bah je fais autre chose que le truc prévu voire un truc qui ne me plait pas plus que cela, comme cela je ne vais pas me dire "oh bah je me suis fait plaisir au lieu de ce truc chiant" et donc cela m'évite de culpabilise. Ou alors je culpabilise moins en tous cas.

Quand je ne bosse pas, je me dis que c'est une réaction débile de pas au moins profiter comme un porc dès que j'ai quelques heures plutôt que ne rien faire pour éviter de trop culpabiliser, car quand la semaine est passée bah au final j'ai rien glandé ... et je me dis merde j'aurais pu regardé ces films ou faire ce jeu (voire les deux) et donc je suis dégouté...

Vous comprenez le principe ?

n°48854841
mikalkwin
Posté le 01-03-2017 à 20:50:32  profilanswer

Je comprends car j'ai peu ou prou le meme fonctionnement.

n°48857504
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-03-2017 à 23:33:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:stardrawer:1]  

ceci dit ça prend des proportions un peu trop importantes à mon goût ces derniers temps [:pantalaimon:1] j'ai pas beaucoup d'obligations mais je procrastine quasiment tout, j'ai la flemme de partir du boulot alors je reste jusqu'à 20h ou plus, la flemme d'aller prendre une douche et une fois que j'y suis la flemme d'en sortir, la flemme de jouer à des JV et bien sûr une fois que je m'y mets je m'arrête jamais à temps, la flemme d'aller dormir du coup je me couche à pas d'heure et je suis crevé en permanence (et putzain pourquoi les interwebs s'arrangent tout le temps pour nous balancer à la gueule un truc super intéressant juste au moment où on avait presque trouvé la motivation d'aller dormir ? [:cyber-solaris:3] )...  
Cette vie non optimisée [:mimounne]

Faut prendre du guronsan ou quoi que ce soye [:mimounne:2]

n°48857930
Ivy gu
parfaitement antipathique
Posté le 02-03-2017 à 01:02:53  profilanswer

j'aurai jamais la motiv [:mimounne]

---------------
Disk service is presently unavailable due to network difficulties.
n°49128718
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 25-03-2017 à 08:47:51  profilanswer

Aujourd'hui journée mondiale de la procrastination  [:stardrawer:1]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°49128730
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 25-03-2017 à 08:53:40  profilanswer

Alea31 a écrit :

Aujourd'hui journée mondiale de la procrastination [:stardrawer:1]

C'est pas demain ? :O

---------------
Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine.
n°49136296
abiero
Posté le 26-03-2017 à 12:00:30  profilanswer

Alea31 a écrit :

Aujourd'hui journée mondiale de la procrastination [:stardrawer:1]

T'as fait quelque chose pour fêter ça ? :o

Message édité par abiero le 26-03-2017 à 12:01:20
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 12:00:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  271  272  273
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR