Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Topic Unique] Vos rêves de la veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos rêves de la veille

n°2045023
WhatDe
Posté le 13-02-2004 à 12:38:00  profilanswer
 

Rêves bidons s'abstenir merci
 
Bon voilà, le but de ce topic est que chaque fois que vous vous souvenez d'un de vos rêves (de la veille de préférence) vous veniez le mettre ici.  
 
Note: Ce n'est pas un topic pour parler des rêves en général, mais bien des rêves qu'on vient de faire. Je crois que ca pourra être intérressant de voir l'évolution.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 12:38:00  profilanswer
 

n°2045032
WhatDe
Posté le 13-02-2004 à 12:40:03  profilanswer
 

Je commence :D
 
Cette nuit j'ai rêvé que j'embrassais une copine, que j'ai eu besoin d'une capote (mais on a rien fait pourtant) et que c'est mon oncle qui me l'as apporter. Puis que 3 ou 4 mecs (des vieux, style Anglais) sont venus m'apprendre comment me raser avec un canif  :pt1cable:  
 
Tout sa dans la même pièce  :heink:


Message édité par WhatDe le 13-02-2004 à 12:40:50
n°2045073
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-02-2004 à 12:47:23  profilanswer
 

Cette nuit, j'ai rêvé que les gens utilisaient la fonction Recherche. [:slackerbitch]
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


Message édité par Gordon Shumway le 13-02-2004 à 12:47:40

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Topic Unique] Vos rêves de la veille

 

Sujets relatifs
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[topic unique]La musique classique pour vous c'est...
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Arte !
[Taupik Unique]Les films de bourrins[ToPik Unique] Les punks ont leur mot a dire
[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos rêves de la veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR