Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres

n°2021762
DTP Polio
Posté le 10-02-2004 à 12:24:16  profilanswer
 

Je commence avec le mien tout frais de cette nuit.
Je vous pose mon rêve tel que je m'en rappelle.
 
2 dimensions : La vraie vie et la mer. Les 2 interagissent constamment. Mon frère est un requin marteau avec une autre personne et ma soeur est un bébé phoque(en fait un bébé requin mais qui ressemble à un phoque) élevé par un requin normal. La situation se passe d?abord dans la mer à la manière d?un documentaire. Je ne sais pas que mon frère est le requin marteau et ma s?ur le phoque. Les 2 requins marteaux poursuivent le requin et son enfant et ceux-ci n?ont aucune chance. C?est filmé comme un James Bond en fait avec les 2 méchants marteaux qui foncent avec des tourbillons qui se forment après leur passage. Le requin amène son bébé prés du rivage pour échapper aux marteaux. Il a une technique. Il assomme les marteaux en tapant de face sur leur visage et le bébé phoque prend de l?élan et les tue (a la manière d?un dauphin). Le premier requin marteau est tué. Alors que le 2ème est assommé, nous revenons dans la dimension normale. Là je me trouve avec ma s?ur(en êtres humains donc) et mon frère assommé dans les bras. Il faut à tout prix le tuer tant qu?il en est encore temps et pas le laisser seul en marteau(j?appelais aussi le requin marteau une « muse » dans mon rêve). On est dans ma chambre à ce moment. On l?apporte dans le salon pour le tuer dans l?étendu d?eau du salon. Mis dans l?eau il se retransforme en requin marteau. Malheureusement ma mère a fait quelque chose(enlever le bouchon ?) et l?étendu d?eau n?est pas assez grande pour que le phoque prenne son élan. En tout cas je me souviens l?avoir engueulé : elle doit agir sur le niveau d?eau du salon d?une manière ou d?une autre.*
On le sort de l?eau et il commence à revenir à lui. Je lui mets un coup de poing en espérant qu?il soit de nouveau KO pour qu?on puisse essayer de le tuer ailleurs mais mon coup n?a aucun effet et là je ne me rappelle plus de rien. Je me rappelle juste d?un plaidoyer pour sa mort comme quoi ce serait catastrophique s?il ne mourrait pas car il avait trop souffert et que la nature avait souhaité qu?il meure. Je n?ai aucune idée de ce qu?il lui est arrivé.  
 
Je me souviens ensuite d?un homme qui monte super vite plusieurs échelles mises côte-à-côte comme un singe. Louis de Funès ( :ouch: ) fait de même peu de temps après et les monte à pieds joints. Je me rappelle aussi d?un lien avec la WWF comme quoi j?avais donné de l?argent mais juste pour qu?ils règlent mon cas personnel avec mon frère et mon père m?avait engueulé en me disant que c?était un organisme qui donnait pour tout le monde et qu?il fallait pas s?en servir comme je l?avais fait.
 
C?est tout ce dont je me rappelle de ce rêve assez bizarre et je dois remercier mon frère qui m?a réveillé peu de temps après l?avoir fait sinon je ne m?en rappellerais probablement à l?heure qu?il est.  
 
 
 
* En fait il reste quelque chose comme 4m3 d?eau autour de mon fauteuil en cuir  :o  
 
 
 
 
A vous !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 12:24:16  profilanswer
 

n°2021769
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2004 à 12:25:12  profilanswer
 

Je reve frequemment que je perds mes dents. :sweat:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2021838
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 10-02-2004 à 12:40:59  profilanswer
 

En gros, le premier a été marqué par Nemo et le second a peur de son déclin bucal [:meganne]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2021856
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2004 à 12:43:32  profilanswer
 

guillaume a écrit :

En gros, le premier a été marqué par Nemo et le second a peur de son déclin bucal [:meganne]


 
Ben je sais pas si c'est de la peur, en tout cas j'aimerais pas me retrouver sans dent.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2021872
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 10-02-2004 à 12:47:08  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ben je sais pas si c'est de la peur, en tout cas j'aimerais pas me retrouver sans dent.


 
Tu as déjà eu des travaux dentaires lourds ?
Genre courronne, bridge ? :??:
 
Ou tu s une dentition saine et d'origine ? :)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2021887
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-02-2004 à 12:49:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 561&cat=13
 
Et, accessoirement, la fonction de recherche fonctionne trés bien; :)
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres

 

Sujets relatifs
[Vol de ma 147] : Rien de 9Des rêves répétitifs
[Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ?[pastopicàlacon] ou trouver un paillasson welcome?
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?Vos rêves que vous avez réalisés.
Questions sur vos Rêves ...Welcome 2 the rave 2 - Samedi 20 Décembre 2003
interpretation des reves.[Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ...
Plus de sujets relatifs à : [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR