Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°46926697
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2016 à 20:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :


Regarde les vidéos d'Alejandra Costello, la ricaine la plus maniaque de la terre :D
Ça rend  [:alexmagnus:1]


Je suis même pas à la première minute de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E0yF0Iz74yQ
JE pleure presque de fascination, d'admiration, je sais déjà que je vais devoir adopter toutes ses idées, du coup je dois regarder toutes ses vidéos.

Spoiler :

Je déménage jeudi, j'ai pas fini les cartons :/


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 20:52:32  profilanswer
 

n°46926764
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2016 à 20:57:20  profilanswer
 

C'est HS mais l'américaine là, ELLE A CINQ PUTAINS DE PAIRES DE CISEAUX DE COULEURS DIFFERENTES.
 [:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 30-08-2016 à 21:07:50

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46926791
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-08-2016 à 20:59:34  profilanswer
 

Non mais moi elle m'hypnotise et me fait flipper en même temps :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46926858
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-08-2016 à 21:05:33  profilanswer
 

Son mari ou ses gosses doivent vivre un enfer. Dès que tu laisse traîner une chaussette sale ça doit être le drame du jour  :pt1cable:
Après doit y avoir de bonnes astuces dans ses vidéos mais là sa maison c'est poussé à l’extrême

 

Bon bref je procrastine en ce moment c'est chiant. Je passais ici juste pour dire ça :o
Des livres à conseiller pour arrêter de procrastiner ?  


Message édité par spacex le 30-08-2016 à 21:07:17
n°46926917
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2016 à 21:11:07  profilanswer
 

Mais c'est horrible sa maison à la dame [:max evans]  
 
Ici, procrastination+1000 mais parce que j'ai des problèmes de riche : j'ai eu mon année (donc mon diplôme), j'ai passé une partie de l'été à me dire que ça serait bien de repasser les quelques matières (supplémentaires) que je n'ai pas validées, résultat c'est demain matin et j'ai pas révisé, donc on ne m'y verra pas [:yiipaa:4]  
 
Bon, en même temps, j'avais vraiment pas envie d'y aller. Par contre il y a une matière que je veux très fort repasser, je vais essayer de détourner pour bosser toute l'énergie que j'ai employée à ne pas réviser l'autre.  
 
Mon principal problème cette année ç'a été le doute, il y a des matières pour lesquelles la révision n'a été que souffrance, à combattre en permanence un sentiment étouffant que ça ne servait à rien, que ça n'allait pas, que je n'y arriverais pas [:d@emon_666:2] C'était vraiment épuisant, et rageant de ne pas arriver à rationaliser.  
 
J'ai vu une thérapeute quelques séances, conseillée par ma généraliste, mais le discours ne m'a pas paru assez rationnel pour que ça marche sur moi, j'avais l'impression qu'elle me demandait de me mentir et j'étais trop « loin » dans mon truc pour que ça marche.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46926936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2016 à 21:12:52  profilanswer
 

Xzero a écrit :

C'est HS mais l'américaine là, ELLE A CINQ PUTAINS DE PAIRES DE CISEAUX DE COULEURS DIFFERENTES.
 [:make install:1]


emballages de bouffe, papier, tissu, ongles et cheveux, ca fait 5 sans forcer :D

 

et sinon elle est maniaque, l'appart ressemble a une quincaillerie, il manque que les prix sur les etiquettes...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-08-2016 à 21:14:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46926967
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-08-2016 à 21:15:53  profilanswer
 

Sur You Tube c'est quand même génial. Tu peux passer en 10 secondes d'une vidéos d'une femme minimaliste qui doit vivre avec moins de 100 objets dans son appart à une femme américaines qui doit en avoir 200 000.  :pt1cable:
Et du coup je viens d'installer Cold Turkey. Logiciel qui a l'air sympa pour bloquer les sites type YT (premier ennemi du procrastination)

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 30-08-2016 à 21:17:22
n°46927031
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2016 à 21:22:48  profilanswer
 

spacex a écrit :

Sur You Tube c'est quand même génial. Tu peux passer en 10 secondes d'une vidéos d'une femme minimaliste qui doit vivre avec moins de 100 objets dans son appart à une femme américaines qui doit en avoir 200 000.  :pt1cable:  
Et du coup je viens d'installer Cold Turkey. Logiciel qui a l'air sympa pour bloquer les sites type YT (premier ennemi du procrastination)


 
link ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46927043
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2016 à 21:23:53  profilanswer
 

spacex a écrit :

Sur You Tube c'est quand même génial. Tu peux passer en 10 secondes d'une vidéos d'une femme minimaliste qui doit vivre avec moins de 100 objets dans son appart à une femme américaines qui doit en avoir 200 000.  :pt1cable:  
Et du coup je viens d'installer Cold Turkey. Logiciel qui a l'air sympa pour bloquer les sites type YT (premier ennemi du procrastination)


putain le choix du nom :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46927082
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-08-2016 à 21:27:34  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Mais c'est horrible sa maison à la dame [:max evans]  
 
Ici, procrastination+1000 mais parce que j'ai des problèmes de riche : j'ai eu mon année (donc mon diplôme), j'ai passé une partie de l'été à me dire que ça serait bien de repasser les quelques matières (supplémentaires) que je n'ai pas validées, résultat c'est demain matin et j'ai pas révisé, donc on ne m'y verra pas [:yiipaa:4]  
 
Bon, en même temps, j'avais vraiment pas envie d'y aller. Par contre il y a une matière que je veux très fort repasser, je vais essayer de détourner pour bosser toute l'énergie que j'ai employée à ne pas réviser l'autre.  
 
Mon principal problème cette année ç'a été le doute, il y a des matières pour lesquelles la révision n'a été que souffrance, à combattre en permanence un sentiment étouffant que ça ne servait à rien, que ça n'allait pas, que je n'y arriverais pas [:d@emon_666:2] C'était vraiment épuisant, et rageant de ne pas arriver à rationaliser.  
 
J'ai vu une thérapeute quelques séances, conseillée par ma généraliste, mais le discours ne m'a pas paru assez rationnel pour que ça marche sur moi, j'avais l'impression qu'elle me demandait de me mentir et j'étais trop « loin » dans mon truc pour que ça marche.


Féloches pour le diplôme !
Du coup cette année, hormis les matières à repasser, c'est quoi le programme ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 21:27:34  profilanswer
 

n°46927084
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-08-2016 à 21:27:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


putain le choix du nom :D

 

Je peux te dire que c'est radical. Ca bloque tout et c'est impossible de débloquer même en désinstallant le truc ou passant par le registre. :D

 

https://getcoldturkey.com/

 



Message édité par spacex le 30-08-2016 à 21:28:11
n°46927143
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2016 à 21:32:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Féloches pour le diplôme !
Du coup cette année, hormis les matières à repasser, c'est quoi le programme ?


 
Merci :D
 
J'entre en master (du coup, il faut que je trouve une solution parce que sinon ça va être le même cirque aux exams de cette année).


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46927223
make insta​ll
Posté le 30-08-2016 à 21:41:46  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Je suis même pas à la première minute de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E0yF0Iz74yQ
JE pleure presque de fascination, d'admiration, je sais déjà que je vais devoir adopter toutes ses idées, du coup je dois regarder toutes ses vidéos.

Spoiler :

Je déménage jeudi, j'ai pas fini les cartons :/



Et moi ça mle fait réaliser qu'en fait je manque de rangements, du coup ça explique que j'ai pas mal de trucs qui traînent :D
 

HumanRAGE a écrit :


putain le choix du nom :D


C'est pas à traduire littéralement [:ddr555]
Ça veut juste dire (quitter une habitude) de façon brutale :)

n°46927229
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2016 à 21:42:37  profilanswer
 

vi, c'est le sevrage brutal je sais bien, ce qui me fait marrer justement :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46927230
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-08-2016 à 21:42:39  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Merci :D
 
J'entre en master (du coup, il faut que je trouve une solution parce que sinon ça va être le même cirque aux exams de cette année).


Toujours du mal à trouver l'énergie pour la préparation ?
Tant que tu as encore du temps, profite pour t'occuper de toi, peut-être en changeant de psy ?
 
Moi j'ai un autre truc qui me pend au nez que je procrastine depuis des années, mais je vais être bien obligée de me sortir les doigts, c'est le permis de conduire.
Surtout que je l'ai déjà  [:tim_coucou:1]  
En fait je l'ai passé il y a 8 ans (parce que mon père m'a poussée au cul) mais comme j'ai toujours flippé de conduire ET je vis en RP (métro, mon ami) ET j'ai rencontré Monsieur qui conduit merveilleusement bien, j'ai dû conduire 6 mois dans ma vie, à raison de une ou deux fois par semaine. Là, on va avoir un gamin, et ne pas savoir conduire ça me paraît au mieux vraiment pas pratique, au pire risqué en cas d'urgence :/
Pas touché un volant depuis 7 ans (et venez pas me dire que ça s'oublie pas :o) et en plus il y a 2 ans je me suis fait tirer mon portefeuille, donc il faudrait déjà que je le fasse refaire  [:tim_coucou:1]  
Donc, il faudrait que j'ai de nouveau le papelard + que je reprenne des cours + que je me fasse assurer (sachant que j'ai jamais été assurée en mon nom propre et qu'on a une bagnole de kéké  [:moustik42]  =  [:atom1ck] ), le tout de préférence avant l'arrivée du lardon :o
Easy :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46927321
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2016 à 21:52:15  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Toujours du mal à trouver l'énergie pour la préparation ?
Tant que tu as encore du temps, profite pour t'occuper de toi, peut-être en changeant de psy ?

 

J'ai pas de sous [:alex-38]
Je fais des trucs, un peu, donc tout n'est pas perdu. Le plus dur je trouve (il y a sûrement d'autres gens ici à qui ça arrive) c'est le temps passé à tourner en rond et à procrastiner sans rien faire de productif.

 
Tillow a écrit :

Moi j'ai un autre truc qui me pend au nez que je procrastine depuis des années, mais je vais être bien obligée de me sortir les doigts, c'est le permis de conduire.
Surtout que je l'ai déjà  [:tim_coucou:1]

 

Les démarches administratives [:striker eureka:4] bon courage !


Message édité par biezdomny le 30-08-2016 à 21:52:56

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46929758
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2016 à 09:36:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


emballages de bouffe, papier, tissu, ongles et cheveux, ca fait 5 sans forcer :D
 
et sinon elle est maniaque, l'appart ressemble a une quincaillerie, il manque que les prix sur les etiquettes...


 
moi j'ai qu'une paire et actuellement elle est dans une casserole pleine de jus de roti de porc dans l'évier


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46931717
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2016 à 12:07:52  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pas touché un volant depuis 7 ans (et venez pas me dire que ça s'oublie pas :o)


 
En fait c'est vrai. J'ai passé mon permis en 1993 (seulement 20h de leçons), je n'ai jamais rien conduit (même pas occasionnellement) jusqu'en 2001  quand j'ai acheté ma première (et la seule, à ce jour) voiture. J'avais pris quelques leçons pour me rassurer mais le mono m'avait dit que ça servait à rien.
 
Par contre je n'avais pas perdu le papier rose, moi  [:julm3]
 
PS: par contre en vacances au Vietnam j'avais voulu louer une mobylette, le mec me laisse essayer et au bout de 30s il me dit "euh non, prends un vélo plutôt" [:tinostar]


Message édité par Kalymereau le 31-08-2016 à 12:10:06

---------------
rm -rf internet/
n°46931787
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-08-2016 à 12:12:35  profilanswer
 

Moi j'ai jamais été super douée, premier passage du permis à 36 heures, raté. Deuxième passage 4 mois plus tard (pas moyen d'avoir une date plus tôt) j'ai dû faire des heures supp pour ne pas perdre la main.
Total 46 heures  [:atom1ck]  
Ça me stresse énormément de conduire même si de l'avis de mes passagers je conduisais plutôt bien, du coup j'ai vraiment pas envie de m'y remettre.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46931897
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2016 à 12:21:08  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Moi j'ai jamais été super douée, premier passage du permis à 36 heures, raté. Deuxième passage 4 mois plus tard (pas moyen d'avoir une date plus tôt) j'ai dû faire des heures supp pour ne pas perdre la main.
Total 46 heures  [:atom1ck]  
Ça me stresse énormément de conduire même si de l'avis de mes passagers je conduisais plutôt bien, du coup j'ai vraiment pas envie de m'y remettre.


 
J'aime pas conduire non plus (mais apparemment je me débrouille pas trop mal). Mais rien ne t'oblige: ma femme ne conduit plus (alors qu'elle avait plusieurs dizaines de milliers de km au compteur), et les enfants n'ont rien changé. En cas d'urgence il y a toujours le taxi ou l'ambulance. Et évidemment rien de pire que d'être stressé au volant en cas d'urgence.
 
Bon par contre sur les longs trajets c'est quand même mieux d'être à deux pour conduire.


Message édité par Kalymereau le 31-08-2016 à 12:21:31

---------------
rm -rf internet/
n°46931971
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-08-2016 à 12:27:41  profilanswer
 

Tant qu'on reste en RP, effectivement, je me dis qu'on peut s'en sortir.
Une partie du problème vient aussi du fait que foncièrement, je n'ai pas besoin de conduire, depuis des années.
La voiture peut ne pas bouger pendant 15 jours vu que tout est à portée de TEC...
Si j'étais obligée, ça me remettrait le pied à l'étrier, mais là, pas besoin...
Bref, j'ai pas fini de procrastiner :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46932049
Mellodya
Posté le 31-08-2016 à 12:34:02  profilanswer
 

Faut juste que tu t'y remettes Tillow. A mon avis tu as peur ou tu te dis merde je vais faire des bêtises mais de ce que tu nous dis c'est ton excès de prudence qui sera bien pour toi, tes passages et les autres sur la route.
 
Chez nous Madame conduit 5000/7000km par an grand max et dès que je peux conduire elle me file les clés de sa voiture car elle sait que j'adore conduire. Mon métier me faire parfois 100 à 200 km par jour, je fais parfois 20 000 par an... en 10 ans de permis autant de dire que j'ai accumulé.
 
Il ne faut pas avoir peur, conduire c'est plaisant. J'aime les longs trajets, rouler de nuit, prendre le volant car on est en retard et qu'on va se taper une circulation... toutes ces petites choses que ma compagne n'aime pas spécialement donc moi j'adore conduire. (je lui ai appris à faire les créneaux les plus simples, pour les moyens je la guide, pour les hards, elle me donne les clés, histoire d'aller plus vite).
 
Le tout est qu'au moins un de deux dans le couple aime conduire en toutes circonstances et que l'autre puisse conduire. Pas de besoin d'être des as.
Toute façon on devient "bon" avec le temps, plus les dizaines de milliers passent plus on apprend à éviter les situations à risques.
 
Dans mon cas pourtant c'est Madame qui s'occupe de gérer notre petit en voiture et elle conduit très très bien, par contre quand faut rouler plus de 2h voire bien plus, ou la nuit, ou sous pluie bah elle préfère que je prenne le volant car je suis peut être sécurisant.
 
La route est pour tous les conducteurs, y'aura toujours des cons, des mauvais, des bons mais faut juste tout prendre en compte ! Et puis conduire cela permet clairement de se déplacer partout à n'importe quel moment !
 
Faut se motiver !
 
Ah merde c'est le topic procrastination....

n°46936045
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-08-2016 à 17:25:26  profilanswer
 

Mellodya qui a tellement procrastiné qu'il a fini par procrastiner sa procrastination [:siluro]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46936065
Mellodya
Posté le 31-08-2016 à 17:27:24  profilanswer
 

Oué suis sur ma thèse depuis ... j'en sais rien. 2015 ? Cela n'avance pas. Cela devient critique.
 
J'ai trop de trucs à faire mais je verrais demain :o

n°46940196
Alanina
Posté le 01-09-2016 à 02:53:19  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaargh !!! Tous les trucs inutiles qu'elle accumule. Comment, en tant qu'individu, a t on besoin de 12 rouleaux de papiers cadeaux différents ? Dans les magazins à Noel ils ont 3 variétés maxi. Sa pendrie est archi pleine, et pareil pr le reste.

n°46940642
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-09-2016 à 08:29:22  profilanswer
 

Cross-topic vivre simplement :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46940872
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-09-2016 à 09:07:43  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Haaaaaaaaaaaargh !!! Tous les trucs inutiles qu'elle accumule. Comment, en tant qu'individu, a t on besoin de 12 rouleaux de papiers cadeaux différents ? Dans les magazins à Noel ils ont 3 variétés maxi. Sa pendrie est archi pleine, et pareil pr le reste.


Tu déconnes ? C'est le trucs qui m'a le plus fait baver de sa vidéo, elle a plus de papier cadeau que moi  :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46941578
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-09-2016 à 10:15:16  profilanswer
 

Ce que j'aime bien dans ses vidéos, c'est que quand j'en ai vu une, j'ai toujours envie de passer un coup d'aspi ou de déblayer une table.
Ma motivation dure 15 minutes mais ça permet de ranger un peu, parfois :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46942164
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-09-2016 à 11:02:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

comment vous faites pour vous motiver à ranger ?
 
j'essaye de mettre de l'ordre chez moi mais je finis toujours avec une pile de trucs "intermédiaires" qui n'ont pas vraiment leur place, genre une pile de fringues que j'ai pas envie de mettre ni de jeter, des bricoles qui ne vont nulle part... et au final ça fait un gros tas de merdier :(
 
ya toujours l'option de tout balancer mais ça fait chier :o


 
ca m'a pris à la fin des vacances
 
G TOUT JETER à la benne

n°47238429
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-09-2016 à 20:05:29  profilanswer
 

Wesh les procrastineurs ;

 

France Culture a mis en ligne une conférence d'une chercheuse canadienne qui s'intéresse au stress estudiantin : Assieds-toi et écris Ta thèse ! Trucs pratiques pour la rédaction scientifique. Étonnamment, c'est la deuxième la plus regardée, probablement par plein de jeunes gens qui procrastinent.

 

Je l'ai vue (quod erat demonstrandum :o) et c'est plutôt pas mal. Ce sont des conseils de base et un moyen de reprendre conscience que ce sont des problèmes communs à tout le monde (par exemple elle liste un certain nombre de facteurs de la procrastination que je reconnais tout à fait et que j'ai déjà lus ailleurs, mais personnellement je sais que le message va mieux marcher sur moi s'il vient d'un prof).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 29-09-2016 à 20:05:53

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47242061
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-09-2016 à 08:57:23  profilanswer
 

Je note, pour plus tard.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47247521
Mellodya
Posté le 30-09-2016 à 15:54:38  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Oué suis sur ma thèse depuis ... j'en sais rien. 2015 ? Cela n'avance pas. Cela devient critique.
 
J'ai trop de trucs à faire mais je verrais demain :o


 
J'ai clairement pas avancé en un mois :O

n°47247739
elixir15
Posté le 30-09-2016 à 16:10:51  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
J'ai clairement pas avancé en un mois :O


 
 
CECI PEUT AIDER :jap:  
 
http://www.franceculture.fr/confer [...] p=1&xtcr=1

n°47247789
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-09-2016 à 16:14:40  profilanswer
 


 
 [:afrojojo]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47292800
Fred152
Posté le 05-10-2016 à 13:40:59  profilanswer
 


On lira ça demain  [:fullraymond:5]  [:fred152]

n°47495519
XaTriX
Posté le 24-10-2016 à 17:54:53  profilanswer
 

http://i.imgur.com/sLwaVCG.png
 
Voila tu veux t'améliorer et on te met un choix en pleine face :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47576305
dreamer_13
Posté le 02-11-2016 à 12:38:49  profilanswer
 

drapo

n°47576393
Mellodya
Posté le 02-11-2016 à 12:49:18  profilanswer
 

Y'a un topic pour se motiver pour une thèse ?

n°47576615
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-11-2016 à 13:18:57  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Y'a un topic pour se motiver pour une thèse ?


 
Y a pas un genre de fight-club des thésards sur E/E ? (je sais, règle numéro 1, mais je suis qu'en master moi :o)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47578807
Mellodya
Posté le 02-11-2016 à 15:46:22  profilanswer
 

Je veux bien un fight club avec des masters... c'est pas comme si j'avais procrastiné mon mémoire pour mon M1 de recherche (qui me sert à rien).

 

Edit : j'ai trouvé :D


Message édité par Mellodya le 02-11-2016 à 15:53:32
n°47578921
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-11-2016 à 15:54:39  profilanswer
 

Ici
 
J'ai toujours pensé que c'était un topic à thésards en tout cas :)
 
Pour ma part, mon sujet de M1 se dessine et il est plutôt sexy donc il me motive et j'en profite procrastiner des tas d'autres trucs :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR