Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 

 

Un régime pour vous, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP

n°41456776
hysteresos
Posté le 24-03-2015 à 16:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]


---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 16:04:51  profilanswer
 

n°41457291
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2015 à 16:32:40  profilanswer
 


Je vois sur certains sites qu'ils parlent de carb-blocker, en gros, des substances (souvent extraites du haricot blanc) qui empêchent l'assimilation des carbs. Du coup, on peut en manger :D
 
Ou c'est du flan? :ange:  
 
En effet, l'extrait naturel utilisé dans le Carb Blocker agit en empêchant l'enzyme alpha-amylase de décomposer les glucides en sucres, et il a été prouvé qu'il réduit la quantité d'énergie que l'organisme peut tirer de l'amidon.

n°41457308
make insta​ll
Posté le 24-03-2015 à 16:33:45  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Je suis allé troller sur un autre topic ça devrait ramener des gens  [:eraser17]


2 semaines plus tard...  [:votes blancs]

n°41459945
acteon89
Posté le 24-03-2015 à 20:27:10  profilanswer
 

edwoud a écrit :


Je vois sur certains sites qu'ils parlent de carb-blocker, en gros, des substances (souvent extraites du haricot blanc) qui empêchent l'assimilation des carbs. Du coup, on peut en manger :D
 
Ou c'est du flan? :ange:  
 
En effet, l'extrait naturel utilisé dans le Carb Blocker agit en empêchant l'enzyme alpha-amylase de décomposer les glucides en sucres, et il a été prouvé qu'il réduit la quantité d'énergie que l'organisme peut tirer de l'amidon.


 
La phaséolamine  [:klemton]  
 
Visiblement ça a des effets : http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=233 (je ne sais pas ce que vaut ce site mais il cite ses sources  :D )
De la a se gaver de pâte et essayer de contrer les effet avec un "carb blocker"  :sweat:

n°41460024
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2015 à 20:34:19  profilanswer
 

Ca me semble très con comme produit surtout.


---------------
Horse_man
n°41555894
python
Posté le 03-04-2015 à 05:08:33  profilanswer
 

ça sent l'arnaque à plein nez surtout pour ceux qui ne sont pas versés dans la science :/


Message édité par python le 03-04-2015 à 05:08:43
n°41732950
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 21-04-2015 à 21:32:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous.

 

Vos conseils pour un dîner lowcarb ont été très efficaces, je me suis fait de délicieuses soupes pendant l'hiver!

 

Oui mais voilà, la chaleur arrive et les soupes....commencent à me donner chaud!

 

Vous avez des recettes lowcarb pour l'été?

 

J'ai regardé des recettes de gaspacho et ça me paraît trop glucidique, non?

 

EDIT : vous en pensez-quoi ?

 

http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] ux-tomates


Message édité par Sugoy le 21-04-2015 à 21:40:11
n°41809945
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-04-2015 à 10:45:19  profilanswer
 

Ah ben non l'été faut passer aux salades et aux légumes grillés, ratatouille, tian...

n°41846235
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 03-05-2015 à 14:08:36  profilanswer
 

Pourquoi pas une daurade en croute de sel?
Avec juste des poireaux coupés en rondelles et revenus à la poêle dans un peu d'huile d'olive?
 
Ma recette préférée, celle qui révèle le mieux les saveurs de la daurade


---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°41848399
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 03-05-2015 à 18:50:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

C'est plus simple d'assurer ton apport en Prot sans produits laitiers ?

 

J'avais lu et entendu des trucs sur le lait.
Cela regroupait ce que m'avait dit l'oncologue de ma mère, et des études apparemment sérieuses qui expliquaient que les protéines de lait, on n'a pas ce qu'il faut pour les digérer.
Le calcium de lait, on n'a pas l'enzyme pour la fixer sur les os. En gros, le lait ne nous nourrirait absolument pas, mais causerait des ravages. D'après les oncologues, il serait la principale cause du cancer du sein chez la femme (ma mère en a eu un), et ils se battent pour essayer de contrer cette grosse industrie pécuniaire.
Ajouté au fait que nous soyons la seule espèce vivante à consommer du lait après sevrage, et qu'on en donne à nos chats qui n'en n'ont absolument pas besoin, je me dis que c'est peut être un aliment à éviter.

 

Autre chose, ayant bossé dans une usine qui s'appelle Alsace Lait, produits de terroir, on y a tous vu suffisamment de camions apporter du lait en poudre de Pologne pour le ré-hydrater et le mettre en brick, vendu comme lait d'Alsace.

 

Par contre, le fromage, débarrassé du lactose, et enrichi de ferments, serait bon pour le système digestif et pour l'apport en gras.
J'ai aussi bossé suffisamment longtemps dans une usine Danone pour être dégouté des yaourts.

 

De mon côté, j'ai choisi de ne consommer occasionnellement que du fromage fermier dont je connais la provenance et la fabrication.
Pour le reste, j'ai banni le lait de mon alimentation dans le doute de connaitre l'origine, et surtout pour éviter le côté industriel du lait.

Message cité 2 fois
Message édité par bluesteleyes le 03-05-2015 à 18:51:17

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 18:50:27  profilanswer
 

n°41890748
defjay
Posté le 07-05-2015 à 13:25:35  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
J'avais lu et entendu des trucs sur le lait.
Cela regroupait ce que m'avait dit l'oncologue de ma mère, et des études apparemment sérieuses qui expliquaient que les protéines de lait, on n'a pas ce qu'il faut pour les digérer.
Le calcium de lait, on n'a pas l'enzyme pour la fixer sur les os. En gros, le lait ne nous nourrirait absolument pas, mais causerait des ravages. D'après les oncologues, il serait la principale cause du cancer du sein chez la femme (ma mère en a eu un), et ils se battent pour essayer de contrer cette grosse industrie pécuniaire.
Ajouté au fait que nous soyons la seule espèce vivante à consommer du lait après sevrage, et qu'on en donne à nos chats qui n'en n'ont absolument pas besoin, je me dis que c'est peut être un aliment à éviter.
 
Autre chose, ayant bossé dans une usine qui s'appelle Alsace Lait, produits de terroir, on y a tous vu suffisamment de camions apporter du lait en poudre de Pologne pour le ré-hydrater et le mettre en brick, vendu comme lait d'Alsace.
 
Par contre, le fromage, débarrassé du lactose, et enrichi de ferments, serait bon pour le système digestif et pour l'apport en gras.
J'ai aussi bossé suffisamment longtemps dans une usine Danone pour être dégouté des yaourts.
 
De mon côté, j'ai choisi de ne consommer occasionnellement que du fromage fermier dont je connais la provenance et la fabrication.
Pour le reste, j'ai banni le lait de mon alimentation dans le doute de connaitre l'origine, et surtout pour éviter le côté industriel du lait.


 
+1

n°41891186
tarranis
Posté le 07-05-2015 à 14:02:18  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
J'avais lu et entendu des trucs sur le lait.


Pareil, j'ai gardé le fromage (cru de préférence) mais j'ai dégagé le lait depuis 5 ans.  
Après tel quel et en petite quantité le lait en lui même n'est pas problématique, bien qu'il s'agisse d'un produit destiné uniquement à faire grossir un veau jusqu'à 800 kilos.
 Après il n'y a qu'a regarder les Masai qui en consomment régulièrement, avec du sang miam  :o  ils pètent la forme avec ce seul régime comme quoi.
 
Le lobby du lait est très puissant, on en produit énormément et il faut l’écouler.Buvons de l'eau à la place.

n°41893342
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 07-05-2015 à 16:07:18  profilanswer
 

tarranis a écrit :


Pareil, j'ai gardé le fromage (cru de préférence) mais j'ai dégagé le lait depuis 5 ans.  
Après tel quel et en petite quantité le lait en lui même n'est pas problématique, bien qu'il s'agisse d'un produit destiné uniquement à faire grossir un veau jusqu'à 800 kilos.
 Après il n'y a qu'a regarder les Masai qui en consomment régulièrement, avec du sang miam  :o  ils pètent la forme avec ce seul régime comme quoi.
 
Le lobby du lait est très puissant, on en produit énormément et il faut l’écouler.Buvons de l'eau à la place.


 
Je ne pense pas que les Masai consomment du lait acheté en grande surface  :whistle:  
J'ajoute que chez les masai, leur mode de vie s'apparente d'avantage au mode paléo que nous.
Nous, si on veut vivre paléo, je pense qu'on peut se planter.
Il faut savoir adapter le paléo à notre époque.
 
Pour finir, j'ai pas été vérifier, mais il me semble de mémoire que le taux de mortalité chez les Masaï par maladies coronariennes, AVC et autres était assez élevé.
Je pense que beaucoup de monde pète la forme jusqu'à ce que le coeur lâche...


---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°41896410
supersaz
Posté le 07-05-2015 à 20:46:50  profilanswer
 

Ben boire du sang n apporte rien et en pleine chaleur comme le lait ca doit tourner non ?  
 
Pour le lait si j en bois ( devenu rare) c est du lait de chèvre ou encore plus rare de vache sans lactose, sinon je digère mal.  

n°41898460
tarranis
Posté le 08-05-2015 à 04:07:48  profilanswer
 

supersaz a écrit :

Ben boire du sang n apporte rien et en pleine chaleur comme le lait ca doit tourner non ?  
 
Pour le lait si j en bois ( devenu rare) c est du lait de chèvre ou encore plus rare de vache sans lactose, sinon je digère mal.  


 
Ils le boivent directement sur l'animal vivant en pratiquant une petite excision, l'animal(vache)  reste vivant.

n°41900428
supersaz
Posté le 08-05-2015 à 13:38:14  profilanswer
 

Ah exact deja vu dans terres inconnue sur la 2 .
 

n°41927265
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 11-05-2015 à 16:48:51  profilanswer
 

Je reviens du magasin bio du coin. Y avait pas d'huile de coco extra vierge alors j'ai pris de la vierge.
 
Vais-je mourir ?

n°41927370
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-05-2015 à 16:54:48  profilanswer
 

fishinou a écrit :

Je reviens du magasin bio du coin. Y avait pas d'huile de coco extra vierge alors j'ai pris de la vierge.
 
Vais-je mourir ?


 
A plus ou long terme, oui, de toutes façons  :o  
 
 
Est-ce que tu te brosses les dents avec des paillettes de bouse de vache séchée comme les Massaï?

n°41928451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-05-2015 à 18:08:39  profilanswer
 

fishinou a écrit :

Je reviens du magasin bio du coin. Y avait pas d'huile de coco extra vierge alors j'ai pris de la vierge.
 
Vais-je mourir ?


 
Jette moi cette saloperie tout de suite !!!  [:heretique]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41963881
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 15-05-2015 à 10:17:40  profilanswer
 

Pourrais-je avoir une réponse constructive ?

n°41963968
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 15-05-2015 à 10:32:36  profilanswer
 

fishinou a écrit :

Pourrais-je avoir une réponse constructive ?

 

Il n'y a pas à jeter, juste une question de choix.

 

L'huile de coco, c'est comme l'huile d'olive. Elles sont extraites mécaniquement du fruit, on peut le considérer comme un vrai jus de fruit, car rien n'est ajouté. C'est le principe de l'extraction de l'huile vierge.

 

La différence entre vierge et vierge extra est que dans l'huile vierge extra les qualités gustatives sont plus élevées et le taux d'acide oléique est plus bas, il ne dois pas excéder 1 gramme pour 100 grammes.
Dans la qualité au dessus, il y a les huiles raffinées où le taux d'acides oléique ne doit pas dépasser 0,3 grammes pour 100 grammes.
Mais dans tous les cas, il vaut mieux choisir de l'huile vierge ou de l'huile vierge extra et rien d'autre.

 

Les huiles de coco hydrogénées sont mauvaises pour la santé car l'homme n'a pas l'enzime pour digérer ces graisses et il les stock avec tous les problèmes que ça peut causer (artères bouchées, etc..).

 

Donc oui pour les huiles vierges ou vierges extra.

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 15-05-2015 à 10:38:04

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°41964674
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-05-2015 à 11:54:37  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


Mais dans tous les cas, il vaut mieux choisir de l'huile vierge ou de l'huile vierge extra et rien d'autre.


Il n'y a de toute façon rien d'autres dans les magasins bios


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°41965012
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 15-05-2015 à 12:34:58  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Il n'y a de toute façon rien d'autres dans les magasins bios

 

Attention quand même.

 

J'ai voulu acheter du rôti de porc Bio dans un magasin bio pas plus tard que ce matin.
Je n'ai pas acheté car sur la liste d'ingrédients, il y avait du sirop de glucose, du dextrose, du caramel (encore du sucre) et 2 ou 3 autres cochonneries.

 

Bio est censé vouloir dire "sans pesticides", mais pas toujours.
Je sais qu'à un moment, en Espagne, ils pouvaient utiliser des pesticides dans leurs cultures, vendre leurs produits avec le label bio, et nous, sous les lois Européennes, on pouvais revendre ces produits comme bio.
Il semblerait que ce soit encore le cas, à confirmer.

 

Petit aparté que j'avais posté sur un autre fil du forum HFR.
J'avais au passage monté tout un dossier, avec photos, vidéos, et j'avais contacté différents organismes (services véto, répression des fraudes, gendarmerie, etc..), sans aucun succès.
Penant 2 ans, j'ai essayé de faire bouger les choses, je n'ai gagné qu'à me faire virer du client chez qui je travaillais et où je pouvais filmer à loisirs.

 

Dans un village en Alsace, un paysan vendais des fraises Bio, il avait droit au label bio.
Juste à côté, séparé d'une clôture, il y a une usine qui fabrique des pavés et marches blocs.
De l'autre côté, c'est un terrain d'entrainement militaire.
Ville: Steinbourg.

 

La société qui fabrique les pavés n'utilisait pas de poubelles. Elle brûlait à l'air libre tout ce qu'elle pouvait, plastiques, palettes, etc...
Le reste, produits chimiques, adjuvants, colorants, huiles moteurs, elle le jetait dans un petit ruisseau.
Pour couronner tout ceci, le ruisseau filait vers le paysan.

 

Le paysan qui vendais ses fraises bio utilisait l'eau de ce ruisseau pour arroser ses fraises.

 

Je l'ai vu entre 2008 et 2011, et il semblerait que ce soit toujours le cas.

 

Ca aussi, c'est le bio.

 

Perso, je préfère de loin aller chez un paysan que je connais plutôt que d'aller dans un magasin bio.

 

J'ai cité un exemple, mais il y en a tant...

Message cité 2 fois
Message édité par bluesteleyes le 15-05-2015 à 12:36:43

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°41966526
kley
Miaou !
Posté le 15-05-2015 à 15:09:47  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
Attention quand même.
 
J'ai voulu acheter du rôti de porc Bio dans un magasin bio pas plus tard que ce matin.
Je n'ai pas acheté car sur la liste d'ingrédients, il y avait du sirop de glucose, du dextrose, du caramel (encore du sucre) et 2 ou 3 autres cochonneries.


Est-ce que ce rôti de porc était vendu cru ou cuit ?
S'il était cuit type charcuterie, c'est normal, c'est comme ça pour la plupart des charcuteries. Les saucissons bio "industriels" sont souvent bien sucrés (pour favoriser la lacto-fermentation de la viande). C'est de plus en plus dur de trouver de la vraie charcuterie sans ces ajouts-là.
 
Après pour le reste, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Le bio ne veut pas dire "0% de polluants", c'est bien trop tard pour ça, tout est contaminé. Pour moi, le principal intérêt du bio, c'est que l'animal élevé dans des conditions bio est censé être mieux traité qu'en élevage conventionnel. Et qu'acheter en magasin bio favorise normalement les circuits courts et les petits fournisseurs par rapport aux hypermarchés.

n°41966944
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2015 à 15:45:53  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
Attention quand même.
 
J'ai voulu acheter du rôti de porc Bio dans un magasin bio pas plus tard que ce matin.
Je n'ai pas acheté car sur la liste d'ingrédients, il y avait du sirop de glucose, du dextrose, du caramel (encore du sucre) et 2 ou 3 autres cochonneries.


 
Je vois pas le putain de rapport.
 
Bio ça veut dire bio. Pas que c'est pas plein de trucs mauvais pour la santé : sucre, glucose/fructose, sel, graisses saturées...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41968329
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 15-05-2015 à 18:41:24  profilanswer
 

kley a écrit :


Est-ce que ce rôti de porc était vendu cru ou cuit ?
S'il était cuit type charcuterie, c'est normal, c'est comme ça pour la plupart des charcuteries. Les saucissons bio "industriels" sont souvent bien sucrés (pour favoriser la lacto-fermentation de la viande). C'est de plus en plus dur de trouver de la vraie charcuterie sans ces ajouts-là.
 
Après pour le reste, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Le bio ne veut pas dire "0% de polluants", c'est bien trop tard pour ça, tout est contaminé. Pour moi, le principal intérêt du bio, c'est que l'animal élevé dans des conditions bio est censé être mieux traité qu'en élevage conventionnel. Et qu'acheter en magasin bio favorise normalement les circuits courts et les petits fournisseurs par rapport aux hypermarchés.


Il n'y a aucun lien entre bio et circuits courts ou petits fournisseurs. Bio c'est un cahier des charges avec des intrants bios, des pesticides bios et des insecticides bios.
Circuit court, bio et commerce équitable partagent une même sensibilité mais aucune corrélation directe.
L'élevage bio ca veut surtout dire alimentation bio. Pas élevage en liberté par exemple (même si des critères des conditions de vie sont prises en compte).


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°41969050
kley
Miaou !
Posté le 15-05-2015 à 20:29:01  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Il n'y a aucun lien entre bio et circuits courts ou petits fournisseurs. Bio c'est un cahier des charges avec des intrants bios, des pesticides bios et des insecticides bios.
Circuit court, bio et commerce équitable partagent une même sensibilité mais aucune corrélation directe.
L'élevage bio ca veut surtout dire alimentation bio. Pas élevage en liberté par exemple (même si des critères des conditions de vie sont prises en compte).


L'oeuf bio, c'est poule obligatoirement en liberté, pas dans une cage étriquée.
Bien entendu, vu les reportages, ça dépend des élevages, on ne va pas changer une poule qui préfère rester près de son garde-manger plutôt que d'aller picorer dehors :o
Je parle des magasins bio où c'est plus facile de trouver des produits locaux qu'en hypermarché, c'est ce que je sous-entend par circuits courts et petits fournisseurs. Et il est possible d'aller chez les producteurs pour leur acheter directement les produits (et voir comment vivent leurs animaux), mais comme ça implique souvent de faire 30 ou 50km dans la montagne, c'est plus simple de les retrouver dans son magasin bio à côté de chez soi.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 15-05-2015 à 20:32:45
n°41970289
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2015 à 22:03:47  profilanswer
 

Je suis à peu près certain qu'une majorité de français, si elle fait 30 bornes depuis chez elle ne se retrouve pas a la montagne  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41970557
kley
Miaou !
Posté le 15-05-2015 à 22:14:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je suis à peu près certain qu'une majorité de français, si elle fait 30 bornes depuis chez elle ne se retrouve pas a la montagne  [:cosmoschtroumpf]


On peut remplacer montagne par campagne, ça marche aussi :D

n°41971409
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 15-05-2015 à 22:54:40  profilanswer
 

kley a écrit :


L'oeuf bio, c'est poule obligatoirement en liberté, pas dans une cage étriquée.
Bien entendu, vu les reportages, ça dépend des élevages, on ne va pas changer une poule qui préfère rester près de son garde-manger plutôt que d'aller picorer dehors :o
Je parle des magasins bio où c'est plus facile de trouver des produits locaux qu'en hypermarché, c'est ce que je sous-entend par circuits courts et petits fournisseurs. Et il est possible d'aller chez les producteurs pour leur acheter directement les produits (et voir comment vivent leurs animaux), mais comme ça implique souvent de faire 30 ou 50km dans la montagne, c'est plus simple de les retrouver dans son magasin bio à côté de chez soi.


 
 
C'est complètement faux. Bio et liberté sont deux mots qui laissent croire aux gens ce qu'ils veulent bien croire.
 
Un hangar où il y a des ouvertures directes est considéré comme un élevage en plein air.
Bio oui, si la nourriture est bio.
Peu importe s'il y a 50 poulets au mètre carré, et peu importe les souffrances et les maladies qu'ils chopent dues au fait de leurs situations (enchainement des faits).
 
C'est comme le chapon. Il existe des chapons "bio".
Mais qui sait ce qu'est un chapon.
Dans mon entourage, aucun ne le sait.
Un chapon, c'est un poulet qui est castré et enfermé dans une "boite à chaussure" pendant 30 jours.
La boite est tellement petite, que le poulet ne peut même pas faire un demi-tour.
C'est dans ces conditions qu'il devient chapon.
 
Le foie gras. On provoque une cirrhose du foie de l'animal pour nos papilles gustatives, pour les fêtes. Quel non sens, faire souffrir des milliers d'animaux pour fêter l'amour, la naissance. Les canetons femelles sont jetés vivants par milliers dans un broyeur pour ne garder que les mâles.
 
Il y a maintenant assez d'infos sur le net, de reportages à la télé pour se faire une idée précise de ce qu'est le bio aujourd'hui.
Ce débat ne devrait même pas avoir lieu tant l'argent, le produit de consommation, l'industrie sont présentes au point de nous faire "avaler" n'importe quoi, au sens propre comme au sens figuré.
 
A un moment, il faut ouvrir les yeux.
 
Pire, encore, les produits de terroirs.
J'ai vu moi-même, bossant dans le domaine, des camions venir de Pologne avec du lait en poudre.
Ce lait était réhydraté et vendu par une usine qui s'appelle Alsace lait, vendu comme produit de terroir, ou bio, ou tout ce que vous voulez.
La moutarde de Dijon, produit de terroir, les graines viennent du Canada, sont transformées en Pologne de façon industrielle, et conditionnées (mise en boite) en France.
Un autre produit de terroir.
On vend des saucisses de Corse comme produit de terroir.
La fabrication Corse est tellement petite qu'ils évitent même de vendre ces produits aux touristes.  
Alors de là à en trouver en quantité chez nous....
 
Allez, mieux que des mots, voici un lien qui montre un élevage bio, élevage en plein air, et c'est loin d'être le pire.
Ceux qui veulent trouver d'autres infos en trouveront facilement.
Ceux qui ne veulent pas, n'en trouveront pas. C'est aussi simple que ça.
 
Alors favoriser le fermier du coin qui reste honnête et qui cultive la terre, oui.
Favoriser le bio qui est une face cachée de l'industrie, non. En tout cas pour moi.
 
http://antigonexxi.com/2013/04/25/n56-897/


---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°41972935
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-05-2015 à 07:44:24  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
Pire, encore, les produits de terroirs.
J'ai vu moi-même, bossant dans le domaine, des camions venir de Pologne avec du lait en poudre.
Ce lait était réhydraté et vendu par une usine qui s'appelle Alsace lait, vendu comme produit de terroir, ou bio, ou tout ce que vous voulez.


 
Tu radotes


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41973425
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 16-05-2015 à 10:45:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu radotes


 
Oups désolé  :jap:


---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°41973908
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-05-2015 à 12:24:26  profilanswer
 

Bon on recadre  [:neostranger]  
Quand j'ai dit "on ne trouve rien d'autre dans les magasins bio" je parlais des huiles (car c'est de ça dont on parlait à la base), les huiles vendues dans les magasins bio sont toutes vierges ou extra-vierges. Je ne parlais pas des autres produits et je n'ai évidemment jamais dit que tous les produits bio étaient forcément bons.


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°41978237
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-05-2015 à 22:32:43  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :

Oups désolé  :jap:


 
Ton post était particulièrement intéressant, tu n'as pas à t'excuser.


---------------
PD
n°41981738
make insta​ll
Posté le 17-05-2015 à 15:22:28  profilanswer
 

Il y a un ponctuel regain de popularité pour la diète cétogène sur HFR en ce moment (topics REF et muscu, on en a pas mal parlé cette semaine) donc je pense qu'il pourrait être utile de faire repartir ce topic et ne pas tout mélanger sur REF :D
Il y a aussi malheureusement de sacrées fausses idées bien ancrée qui circulent là-dessus sur les autres topics (de mon point de vue) qui pourraient être discutées ou amener à un débat sourcé.

 

Bon, bref, la question principale : est-ce le bon topic pour parler de diète cétogène ? J'en doute un peu car le mot cétose n'est utilisé qu'une fois dans la FP et sans même le définir. :??:
Plus le mélange avec le régime paléo (pas forcément incompatible, mais pas les même objectifs à la base) qui me laisse dubitatif...

 

Je vois aussi dans la FP quelques affirmations sur la cétose ou le LC, qui à ma connaissance ont été réfutées, même si j'ai pas les analyses là tout de suite sous la main... :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 17-05-2015 à 15:23:35
n°41985059
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 21:41:38  answer
 

:hello:

n°41985076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2015 à 21:42:45  profilanswer
 

Dans le sens où le LC mène de fait à une diète cétogène oui.
Après pour une diète cétogène dans le seul but de faire ça 3 semaines pour virer du gras, je pense que c'est pas forcément adapté.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41985525
make insta​ll
Posté le 17-05-2015 à 22:22:59  profilanswer
 

Si on va par là, au réveil tu produis quelques corps cétonique donc même du high carb aurait sa place ici :o
Non justement, moi je parle dans le cas d'une SKD à long terme.

n°42006271
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-05-2015 à 19:11:39  profilanswer
 

Pour les curieux y a un topic cétose http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1552_1.htm


---------------
Horse_man
n°42006645
Schoumy_
Posté le 19-05-2015 à 19:50:47  profilanswer
 

Ou pas.

n°42007183
make insta​ll
Posté le 19-05-2015 à 20:34:22  profilanswer
 

Dommage que ce soit sujet au troll alors que c'est sérieux :o
HFR n'est pas prêt pour le challenge du VLCKD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LITTopic des entreprises s'engageant pour l'environnement
[Topic Unique] DéménagementLe topic des gagnants
[topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence .Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
[Topic Unique] Google Buzz[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre
[Topic Anime] Gundam UnicornQui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche?
Plus de sujets relatifs à : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR