Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

coupeur de feu gratuit

n°54495492
Mitch2Pain
Posté le 20-09-2018 à 14:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as mal à l'épaule et au dos et pourtant tu vas jouer 2h30 au tennis  [:sempt:5]  
 
Il est évident que tu t'es refais mal ... cf ce que je disais à notforhuman plus haut.
 
Je le répète souvent (mais visiblement je devrais le dire systématiquement): je ne guéri pas. Je retire seulement la douleur, ce n'est pas parceque vous n'avez plus mal que vous êtes guéris: vous devez rester raisonnables dans vos projets. J'apporte seulement du confort.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 14:42:03  profilanswer
 

n°54495605
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-09-2018 à 14:49:29  profilanswer
 

Tu fais comment : tu te concentre fort pendant 1 min en fixant le post dans le forum, ou tu essayes d'imaginer à quoi la personne ressemble et ce qu'elle ressent ? Comment as-tu découvert ton don ? Si ça se trouve on l'a tous mais on n'a jamais pensé à essayer...
 
Si quelqu'un veut faire l'expérience avec moi, je veux bien penser très fort à lui ou elle pendant 1 minute pour voir ce que ça donne.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°54495777
vave
Nice to meet me
Posté le 20-09-2018 à 15:00:40  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

T'as mal à l'épaule et au dos et pourtant tu vas jouer 2h30 au tennis  [:sempt:5]  
 
Il est évident que tu t'es refais mal ... cf ce que je disais à notforhuman plus haut.
 
Je le répète souvent (mais visiblement je devrais le dire systématiquement): je ne guéri pas. Je retire seulement la douleur, ce n'est pas parceque vous n'avez plus mal que vous êtes guéris: vous devez rester raisonnables dans vos projets. J'apporte seulement du confort.


1H30 [:brain_s:2]  


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°54495812
Mitch2Pain
Posté le 20-09-2018 à 15:03:52  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Tu fais comment : tu te concentre fort pendant 1 min en fixant le post dans le forum, ou tu essayes d'imaginer à quoi la personne ressemble et ce qu'elle ressent ?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50712786
 

MycRub a écrit :

Comment as-tu découvert ton don ?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46789386
 

MycRub a écrit :

Si quelqu'un veut faire l'expérience avec moi, je veux bien penser très fort à lui ou elle pendant 1 minute pour voir ce que ça donne.


 
Tu fais ce que tu veux. Prévois un slip de rechange quand même ^^
 

n°54495937
Mitch2Pain
Posté le 20-09-2018 à 15:13:38  profilanswer
 

[:gnel42] Annonce [:gnel42]  
 
Si vous êtes VEGAN: lorsque je procède depuis mon domicile, j'ai l'habitude de m'installer confortablement dans mon fauteuil ou sur un pouf et de ne pas bouger pendant de longues minutes. Mon chat en profite régulièrement pour venir se coucher sur mes genoux. Sa chaleur et ses ronronnements m’apaisent et me permettent de mieux me concentrer. Cependant, je ne connais pas très bien les limites de ce qui est admissibles en matière d'exploitation animale chez les vegan, donc si vous souhaitez que mon action soit en accord avec vos principes, merci de le préciser lors de votre demande.
 
Je vous présente mes excuses si jamais j'ai déjà agi sur vous sans vous prévenir alors que vous êtes vegan  [:vizera]

n°54496049
bahamut49
Posté le 20-09-2018 à 15:23:06  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Tu fais comment : tu te concentre fort pendant 1 min en fixant le post dans le forum, ou tu essayes d'imaginer à quoi la personne ressemble et ce qu'elle ressent ? Comment as-tu découvert ton don ? Si ça se trouve on l'a tous mais on n'a jamais pensé à essayer...
 
Si quelqu'un veut faire l'expérience avec moi, je veux bien penser très fort à lui ou elle pendant 1 minute pour voir ce que ça donne.


Vas y j’ai mal au bide, j’ai trop mangé ce midi.  :o

n°54496074
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-09-2018 à 15:25:31  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

[:gnel42] Annonce [:gnel42]  
 
Si vous êtes VEGAN: lorsque je procède depuis mon domicile, j'ai l'habitude de m'installer confortablement dans mon fauteuil ou sur un pouf et de ne pas bouger pendant de longues minutes. Mon chat en profite régulièrement pour venir se coucher sur mes genoux. Sa chaleur et ses ronronnements m’apaisent et me permettent de mieux me concentrer. Cependant, je ne connais pas très bien les limites de ce qui est admissibles en matière d'exploitation animale chez les vegan, donc si vous souhaitez que mon action soit en accord avec vos principes, merci de le préciser lors de votre demande.
 
Je vous présente mes excuses si jamais j'ai déjà agi sur vous sans vous prévenir alors que vous êtes vegan  [:vizera]


 
les vegans le sont car ils sont contre la souffrance animale si j'ai bien compris ... il souffre pas ce chat :D


---------------
Miraisin
n°54496274
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-09-2018 à 15:41:37  profilanswer
 

Bordel ce topic qui n'est toujours pas fermé, alors qu'on peut se prendre un TT quand on fait une remarque sur un topic de vente...

n°54496389
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2018 à 15:49:42  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

[:gnel42] Annonce [:gnel42]  
 
Si vous êtes VEGAN: lorsque je procède depuis mon domicile, j'ai l'habitude de m'installer confortablement dans mon fauteuil ou sur un pouf et de ne pas bouger pendant de longues minutes. Mon chat en profite régulièrement pour venir se coucher sur mes genoux. Sa chaleur et ses ronronnements m’apaisent et me permettent de mieux me concentrer. Cependant, je ne connais pas très bien les limites de ce qui est admissibles en matière d'exploitation animale chez les vegan, donc si vous souhaitez que mon action soit en accord avec vos principes, merci de le préciser lors de votre demande.
 
Je vous présente mes excuses si jamais j'ai déjà agi sur vous sans vous prévenir alors que vous êtes vegan  [:vizera]


 
dit-il en usant sans son consentement de l'image d'un chiot qui n'a très probablement pas donné son accord pour figurer sur ce cliché.  :sarcastic:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54496703
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-09-2018 à 16:13:40  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
les vegans le sont car ils sont contre la souffrance animale si j'ai bien compris ... il souffre pas ce chat :D


Oui, enfin ils ne mangent pas d'œuf non plus, même si la poule qui l'a pondu gambade tranquilou toute la journée dans mon jardin, ne craint pas les prédateurs, dort à l'abri tous les soirs ... Bref, ça vire au n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 16:13:40  profilanswer
 

n°54496728
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-09-2018 à 16:15:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
dit-il en usant sans son consentement de l'image d'un chiot qui n'a très probablement pas donné son accord pour figurer sur ce cliché.  :sarcastic:


Met un red face quand même, on pourrait croire que tu es sérieux ...

n°54497466
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2018 à 17:15:50  profilanswer
 

Je suis serieux. C'est ni plus ni moins que de l'aliénation animale. Tu dirais quoi si on se servait de tes photos à ton insu ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54497605
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-09-2018 à 17:31:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je suis serieux. C'est ni plus ni moins que de l'aliénation animale. Tu dirais quoi si on se servait de tes photos à ton insu ?


Tu penses réellement qu'un chien peut avoir conscience qu'on utilise son image, et qu'il puisse en souffrir?
Tu crois aussi que je vole ton âme si je te prends en photo?

n°54497615
laureka
Posté le 20-09-2018 à 17:32:58  profilanswer
 

vous ne voulez pas aller débattre de la condition animale ailleurs ? [:unicode]


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°54497685
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2018 à 17:41:17  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tu penses réellement qu'un chien peut avoir conscience qu'on utilise son image, et qu'il puisse en souffrir?
Tu crois aussi que je vole ton âme si je te prends en photo?


 
Certains chiens passent le test du miroir et savent s'y reconnaitre au cas où tu ne le saurais pas. Dès lors pourquoi ne pourraient ils pas se reconnaitre sur un cliché ? Ce n'est pas parce que tu ne peux pas imaginer que cela puisse produire un quelconque traumatisme ou mal etre au chien de voir son image ailleurs que dans un miroir, que ce trauma ne serait pas réel.
 
Et ton argument sur le vol de l'âme n'est qu'un sophisme de l'homme de paille.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54497921
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-09-2018 à 18:12:01  profilanswer
 

Souvent les chats sentent et cherchent à apaiser les douleurs de ceux qu'ils considèrent de leur clan. Il est fort probable que Mitch n'est aucun pouvoir ou à la limite serve "d'antenne" est que ce soit son chat qui calme les douleurs... ceci n'est pas gratuit pour le chat est il ressent à coup sur un grand stress.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°54498352
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2018 à 19:18:44  profilanswer
 

Faut pas oublier de s'enrouler du papier alu autour de la tête pour améliorer la portée de l'antenne, pour le chat de l'homéopathie, rattus croquettum 2 x par jour pour qu'il se remette plus vite.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54498998
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-09-2018 à 20:42:07  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Souvent les chats sentent et cherchent à apaiser les douleurs de ceux qu'ils considèrent de leur clan. Il est fort probable que Mitch n'est aucun pouvoir ou à la limite serve "d'antenne" est que ce soit son chat qui calme les douleurs... ceci n'est pas gratuit pour le chat est il ressent à coup sur un grand stress.


C'est pas faux ce que tu écris (à part une confusion entre le verbe être au présent et le verbe avoir au conditionnel), j'ai ressenti un tel malaise en lisant tout ça que ma chatte est venue se mettre sur mes cuisses    :)

n°54499289
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-09-2018 à 21:04:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Certains chiens passent le test du miroir et savent s'y reconnaitre au cas où tu ne le saurais pas. Dès lors pourquoi ne pourraient ils pas se reconnaitre sur un cliché ? Ce n'est pas parce que tu ne peux pas imaginer que cela puisse produire un quelconque traumatisme ou mal etre au chien de voir son image ailleurs que dans un miroir, que ce trauma ne serait pas réel.
 
Et ton argument sur le vol de l'âme n'est qu'un sophisme de l'homme de paille.


Bon ... Trollage high level?
En admettant que ça ne soit pas le cas et sachant que je suis un omnivore qui ne fait que rarement un repas sans protéines animales, tu comprendras que l'on est très loin de pouvoir se comprendre.
Donc inutile de continuer, surtout ici où l'on est HS.

n°54500495
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2018 à 22:37:28  profilanswer
 

Bon, alors ceux qui trollent ce topic, ils vont vite arrêter


---------------
Lu et approuvé.
n°54500527
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-09-2018 à 22:41:40  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

On va essayer, mais je ne te promet rien.

 


 
Mitch2Pain a écrit :

 

Bien sur, mais pas à distance et pas en utilisant mon don de coupeur de feu [:multiplecho:1]

 


 
Mitch2Pain a écrit :

 

Pour les acouphènes ça ne fonctionne pas toujours (voir explications plus haut dans la page), mais je vais essayer de te soulager, on verra ce que ça donne.

 

Pour ta secrétaire tu devrais y arriver tout seul non ? La méthode est généralement assez simple: il suffit de lui mettre, d'un coup, une grosse

Spoiler :

augmentation sur sa fiche de salaire

 



pour les acouphènes ça n'a pas marché :o

 

pour ma secrétaire je ne peux pas l'augmenter,  ni lui faire les rebords :o


---------------
^_^
n°54500811
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2018 à 23:25:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bon, alors ceux qui trollent ce topic, ils vont vite arrêter


 
Moui enfin bon ce topic est un troll en lui même.
 
Ceux qui suivent le topic pouic savent bien que Mitch ne pense pas avoir le moindre pouvoir et ne fait strictement rien sinon répondre aux messages, ensuite c'est l'effet placebo et l'auto persuasion qui entrent en compte.
 
Il ne fait de mal à personne au contraire, c'est gratuit, mais éthiquement parlant je suis pas certain du truc, et en plus ca aide pas les gens à avoir un avis sain sur les pseudo médecines.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54500822
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2018 à 23:27:45  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que ça peut faire, sérieux ?  
Si vous y croyez pas, vous restez pas et voilà.  
Ceux qui y croient et pour qui ça marche, ils emmerdent personne et tant mieux pour eux.  
Ce topic est pas fait pour débattre de l'effet placebo ou de l'aspect scientifique du truc. Donc barrez-vous si vous êtes là pour pourrir le topic


---------------
Lu et approuvé.
n°54500857
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2018 à 23:34:21  profilanswer
 

Etant donné les connaissances scientifiques sur le sujet, autoriser ce genre de pratiques sur un forum public qui n'a rien à voir avec ce sujet je trouve ca plus que bof éthiquement parlant.
 
Et c'est encore plus bof quand la personne qui dit pratiquer n'y croit pas non plus et se sert de ce topic comme d'une "expérience".


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54500858
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-09-2018 à 23:34:46  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Souvent les chats sentent et cherchent à apaiser les douleurs de ceux qu'ils considèrent de leur clan. Il est fort probable que Mitch n'est aucun pouvoir ou à la limite serve "d'antenne" est que ce soit son chat qui calme les douleurs... ceci n'est pas gratuit pour le chat est il ressent à coup sur un grand stress.


Ah c'est p'tet pas faux , un ami ,manouche (modéré :o ) , me disait que les "magnetiseur" de chez eux , se déchargeait du mal traité  , sur des pigeons qu'ils gardaient en réserve à cette occasion


Message édité par crepator4 le 20-09-2018 à 23:45:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°54500884
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-09-2018 à 23:41:43  profilanswer
 

oui enfin rebouteux ça comprend aussi les ethiopathes qui font des manipulations type ostéopathe.

 

et non impossible qu'il n'y ait que de l'effet placebo.


---------------
^_^
n°54500891
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-09-2018 à 23:42:54  profilanswer
 

vi rebouteux trop confusionant ,je corrige


Message édité par crepator4 le 20-09-2018 à 23:46:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°54500928
-jean5-
Posté le 20-09-2018 à 23:52:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bon, alors ceux qui trollent ce topic, ils vont vite arrêter


Pardon ?
 

Mitch2Pain a écrit :


 
 
Je voulais voir ce que ça fait d'être de l'autre côté du miroir mais vous m'avez cassé tous mes jouets juste quand je commençais à m'amuser [:whine]  
Maintenant mon topic est tout pollué, j'aurai plus de demandes.
En plus j'ai bien évité de mettre en danger la santé des personnes en insistant bien sur le fait que je ne guéri pas et qu'ils doivent quand même aller voir un médecin.
Vous auriez pu apprécier la démarche et laisser faire quelques semaines ...
 
J'ai fait de la voyance sur Doctissimo pendant un moment mais je fini toujours par déraper car les voyants de Docti n'aiment pas DU TOUT voir des nouveaux débarquer et leur voler leurs ouailles. Donc ça commence par des accusations: j'ai été traité de "faux voyant" ( [:afrojojo] ), je me suis laissé embarquer dans le débat et j'ai commencé à sortir des argument rationnels. Grosse erreur: Intervention immédiate d'un modérateur, suppression du compte et de tous mes posts, motif: pas de polémique.
 [:canard roulettes]  
 


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48225473
 
Ce topic est un troll et aurait du être fermé depuis bien longtemps.
Il n'a rien à faire dans la catégorie santé.


Message édité par -jean5- le 20-09-2018 à 23:54:08
n°54501131
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2018 à 01:30:54  profilanswer
 

mlon a écrit :

oui enfin rebouteux ça comprend aussi les ethiopathes qui font des manipulations type ostéopathe.  
 
et non impossible qu'il n'y ait que de l'effet placebo.


 
Une affirmation de ce genre n'a pas de sens, tu parles de ton expérience personnel, un témoignage n'a aucune valeur scientifique.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54501132
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-09-2018 à 01:31:03  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Etant donné les connaissances scientifiques sur le sujet, autoriser ce genre de pratiques sur un forum public qui n'a rien à voir avec ce sujet je trouve ca plus que bof éthiquement parlant.
 
Et c'est encore plus bof quand la personne qui dit pratiquer n'y croit pas non plus et se sert de ce topic comme d'une "expérience".


On laisse bien l'homéopathie proliférer, et ce n'est pas gratuit ... Et scientifiquement parlant, ça n'a pas fait ses preuves.
 
Mitch s'amuse peut être, mais ne coûte pas un rond à personne  :)

n°54501139
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2018 à 01:38:35  profilanswer
 

J'ai jamais dit que c'était une bonne chose de laisser l'homéopathie "proliférer"
 
C'est pas parce qu'un placebo est vendu à grande échelle que ca légitime une pratique du même type à petite échelle


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54501267
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-09-2018 à 05:53:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut faire, sérieux ?  
Si vous y croyez pas, vous restez pas et voilà.  
Ceux qui y croient et pour qui ça marche, ils emmerdent personne et tant mieux pour eux.  
Ce topic est pas fait pour débattre de l'effet placebo ou de l'aspect scientifique du truc. Donc barrez-vous si vous êtes là pour pourrir le topic


Mais ce topic c'est du foutage de gueule pure et simple de la part de Mich2pain, c'est gros comme une baleine. Ouvre les yeux !

n°54501288
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-09-2018 à 06:23:39  profilanswer
 

Bah moi je tente si tu peux faire quelque chose pour soulager le temps que ça guérisse doucement:
 
J’ai une douleur dans le cou depuis 2 semaines, les cervicales quoi, quand je relève la tête après avoir trop regarder mon smartphone. Assez penible.
 
Tu peux faire quelque chose pour soulager?
 
Un grand merci


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54501477
rastafia
sélavi
Posté le 21-09-2018 à 07:58:45  profilanswer
 

Maintenant que j'y pense, j'ai mal au pied droit, au talon, le matin, presque tous les matins.
 
Je suis un peu confus par tout ce qui est dit sur le topic en ce moment, mais si tu peux m'aider je prends quand même. Je sais que ça ne peut pas faire de mal.
 
Merci d'avance Mitch

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 21-09-2018 à 07:59:00

---------------
Cantor est devenu fou
n°54501538
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-09-2018 à 08:14:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai jamais dit que c'était une bonne chose de laisser l'homéopathie "proliférer"
 
C'est pas parce qu'un placebo est vendu à grande échelle que ca légitime une pratique du même type à petite échelle


Mitch touche des ronds ici? Prétend soigner?
 
Ça fait déjà une grosse différence par rapport à l'homéopathie.
 
De plus, il ne promet pas le paradis ni n'impose de faire quelque chose en contre partie comme le ferai un gourou, un prêtre, un imam, etc ...
 
Et on accepte bien l'hypnose dans certains lieux médicaux, qui n'est qu'une forme d'auto persuasion tel que le fait Mitch.
 
 

n°54502372
Mitch2Pain
Posté le 21-09-2018 à 09:52:28  profilanswer
 

[:jhonnny:2] Wow, ça souffle fort par ici !
 
 

mlon a écrit :


pour les acouphènes ça n'a pas marché :o


 
Je l'avais dit: ce n'est pas de la douleur, je ne peux rien y faire  [:heow]  
Au mieux je peux soulager les douleurs secondaires comme le mal de tête engendré par les acouphènes ...
 

superdeug2 a écrit :

Bah moi je tente si tu peux faire quelque chose pour soulager le temps que ça guérisse doucement:
 
J’ai une douleur dans le cou depuis 2 semaines, les cervicales quoi, quand je relève la tête après avoir trop regarder mon smartphone. Assez penible.
 
Tu peux faire quelque chose pour soulager?
 
Un grand merci


 
Je peux essayer, mais si cette douleurs proviens d'une mauvaise position dans laquelle tu te mets régulièrement et pendant trop longtemps alors ça reviendra.
Mais je prend en charge  :jap:  
 

rastafia a écrit :

Maintenant que j'y pense, j'ai mal au pied droit, au talon, le matin, presque tous les matins.
 
Je suis un peu confus par tout ce qui est dit sur le topic en ce moment, mais si tu peux m'aider je prends quand même. Je sais que ça ne peut pas faire de mal.
 
Merci d'avance Mitch


 
Si c'est tous les matins alors tu dois avoir un vrai problème. T'as mal que le matin ou toute la journée ?
 

n°54502389
Modération
Posté le 21-09-2018 à 09:53:54  answer
 

Prochain qui continue le HS --> TT

n°54502399
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2018 à 09:54:54  profilanswer
 

Non en fait on va tout simplement fermer


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sie de rencontre gratuit et sans chichiSuspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit
Contrôle technique obligatoire si voiture cédée à titre gratuit ?[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
amazon famille et essai gratuitHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Site gratuit d'entraide au déménagementAvertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster
Savoirs et cours en ligne, gratuits 
Plus de sujets relatifs à : coupeur de feu gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR