Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?

n°36585031
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 23-12-2013 à 13:42:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis offert un lecteur blu ray Samsung BD-F7500, je l'ai acheté sur Amazon.de
On doit me le livrer le 28 décembre.
 
Hier nous avons fait noel entre nous avant de le faire en famille et ma femme m'a offert un ... Samsung BD-F7500 acheté en promo en magasin.
 
Est ce que vous savez :
- Si je refuse le colis amazon, si ça va m'être intégralement remboursé ?
- Est ce que Amazon.de accepte les retours gratuits (ports payés par eux) ?
 
J'ai demandé l'annulation de ma commande mais on m'a dit :

Citation :


 
wir schreiben Ihnen bezüglich Ihrer Stornierungsanfrage für die Bestellung  #304-4203837-8252336.
 
 
 
Wir konnten den/die folgende/n Artikel Ihrer Bestellung nicht stornieren:
 
Samsung BD-F7500/EN Blu-ray-Player (3D, UHD, Up-Scaler, WiFi, Smart Hub, USB)
 Von: Samsung
 
Wenn Sie die Lieferung erhalten, haben Sie die Möglichkeit, die Annahme zu verweigern. Zudem  können Sie unerwünschte Artikel auch zurücksenden. Besuchen Sie hierzu unser Online Rücksendezentrum: www.amazon.de/ruecksendezentrum.
 
 
 
Zur Erinnerung: Es werden Ihnen nur die Artikel berechnet, die bereits versandt wurden. Stornierte Artikel einer Bestellung werden Ihnen nicht berechnet. Vielen Dank für Ihren Besuch bei Amazon.de,
 
Freundliche Grüße

 
Traduction auto :

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous écrivons pour vous au sujet de votre demande d'annulation de la commande # 304-4203837-8252336.
 
 
 
Nous avons pu / suit / n pas annuler articles de votre commande:
 
Samsung Lecteur BD-F7500/EN Blu-ray (3D, UHD, convertisseur ascendant, WiFi, Smart Hub, USB)
De: Samsung
 
Lorsque vous recevez la livraison, vous avez la possibilité de refuser la réception. En outre, vous pouvez retourner les produits indésirables aussi. Pour ce faire, visitez notre Centre de retour en ligne: www.amazon.de / ruecksendezentrum.
 
 
 
Rappel: il vous sera facturé uniquement les éléments qui ont déjà été livrées. Articles annulés d'un ordre ne seront pas facturés. Merci de votre visite sur Amazon.de,
 
Cordialement


Je suis allé ici http://www.amazon.de/gp/css/return [...] url_ret_hp mais je ne comprends rien à l'allemand, la traduction auto a ses limites, je ne comprends pas si je peux refuser sans frais et être totalement remboursé de ma commande, et ou si je peux demander un retour gratuit.
 
Merci à vous !


Message édité par vanquishV12 le 31-03-2019 à 23:34:27

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 13:42:32  profilanswer
 

n°36590931
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-12-2013 à 09:51:40  profilanswer
 

personne?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?

 

Sujets relatifs
Achat montre sur amazon.com tva,douanes ...colis volé ups
Arnaque leboncoin : Help[Help] où faire peindre mon casque ?
Colis USPS bloqué Processed Through Sort Facility, à Chicago.Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?
Faire fonctionnez le double écran : help :)Colis endommagé
Kilos en trop! HELP! 
Plus de sujets relatifs à : Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR