Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2106 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

coupeur de feu gratuit

n°49756514
killalien
Posté le 15-05-2017 à 22:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Mitch.
Pratiquement plus de douleurs cette nuit et cette journée.
Ça faisait longtemps [:kryten]

---------------
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 22:05:44  profilanswer

n°49805450
sedze
Posté le 20-05-2017 à 00:56:55  profilanswer

C'est tout simplement du spiritisme, des sciences occultes. Les gens ne le savent pas, et même certaines des personnes qui pratique ce genre de chose ne le savent pas et pensent réellement avoir un don. Elles se plantent....
Ceux qui le savent ne le disent pas.
Il y a aussi des escrocs, mais là c'est autre chose.

n°49807302
Mitch2Pain
Posté le 20-05-2017 à 12:49:24  profilanswer

:??:  

C'est quoi le "spiritisme" ? J'ai l'image de collégiennes qui jouent à se faire peur en se touchant le bout des doigts dans la pénombre autour d'une bougie à coups de "esprit est-tu là lol ?"  [:anti-pop]  
Regardons ce qu'en dit wikipedia: Le spiritisme est considéré, selon les sources, comme une superstition1, comme une science occulte2 ou comme une doctrine3. Il est fondé sur la croyance que certains phénomènes paranormaux sont le moyen pour des entités de l'au-delà appelées « esprits », le plus souvent des personnes décédées, de communiquer avec les vivants.

Je n'ai jamais prétendu communiquer avec des "esprits" de personne décédées.
Rien à voir avec moi donc.

Et les "science occultes" ?  
Si je regarde la définition wikipedia: L’occultisme désigne l'ensemble des arts et sciences occultes (alchimie, astrologie, magie, divination, médecine occulte) touchant aux secrets de la nature, à ce qui est non visible1.
Je clique sur médecine occulte: Un guérisseur est une personne, généralement dépourvue de diplôme médical, qui guérit, ou prétend guérir, en-dehors de l'exercice légal scientifique de la médecine, par des moyens empiriques ou magiques, en vertu de dons particuliers supposés ou à l'aide de recettes personnelles.

Je ne guéri pas, je n'ai jamais eu cette prétention (relis le topic en entier si besoin, il ne fait que quelques pages).
Rien à voir avec moi donc.

[:karoli]

---------------
Toutes les 7 secondes un soldat allemand meurt en Russie. Stalingrad, fosse commune.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sie de rencontre gratuit et sans chichiSuspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit
Contrôle technique obligatoire si voiture cédée à titre gratuit ?[TU] Netflix ― Le topic où tout doit être en entier
amazon famille et essai gratuitHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Site gratuit d'entraide au déménagementAvertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster
Savoirs et cours en ligne, gratuits 
Plus de sujets relatifs à : coupeur de feu gratuit

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR