|
Auteur | Sujet : coupeur de feu gratuit |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 00:56:55 |
Mitch2Pain |
C'est quoi le "spiritisme" ? J'ai l'image de collégiennes qui jouent à se faire peur en se touchant le bout des doigts dans la pénombre autour d'une bougie à coups de "esprit es-tu là lol ?" Je n'ai jamais prétendu communiquer avec des "esprits" de personne décédées. Et les "science occultes" ? Je ne guéri pas, je n'ai jamais eu cette prétention (relis le topic en entier si besoin, il ne fait que quelques pages).
Message édité par Mitch2Pain le 15-06-2017 à 09:10:05 |
Mitch2Pain |
je m'occupe de toi dans la soirée |
killalien |
Merci beaucoup. Bye --------------- La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Albert Einstein |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 19-06-2017 à 08:07:52 |
meorpheus | Je pose un drap pour plus tard. ... --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:15:40 |
meorpheus | Je sais pas si tu as eu le temps de t'occuper de moi mais en tout cas plus de douleur au bout de quelques jours c'est une première ! --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Mitch2Pain | |
Mitch2Pain |
A partir du moment où un échange a lieu (téléphonique, par forum, rencontre physique ...) alors un lien est établi avec la personne ce qui me permet d'agir sur la douleur. Ce lien est inaltérable: à partir du moment où j'ai pu agir une fois je pourrai le refaire avec l'assurance d'identifier la bonne personne à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2017 à 17:04:16 |
Shaad | Drap'...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mitch2Pain |
Absolument. Je prend en charge dans la journée. Ça ne te dispense pas de te reposer: si tu forces la douleur va revenir.
Je vais essayer mais j'ai généralement des résultats mitigés avec les névralgies : comme c'est un nerf qui se coince, j'ai beau essayer de supprimer la douleur il suffit d'une mauvaise positon pour qu'une vertèbre appuie sur le nerf et la douleur reviens aussitôt. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-08-2017 à 09:04:38 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mitch2Pain |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Mitch2Pain |
|
FreDMouL Teamless |
Mitch2Pain | Je vais essayer.
|
Mitch2Pain | Vini -> as-tu constaté un mieux ces derniers jours ? Bonnes vacances D_omi Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-08-2017 à 17:09:36 |
Vini Vini - Le vrai |
J'y pensais hier matin après ma marche pour aller au travail, plus de douleurs ! C'est formidable, merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 20:26:24 Merci M'sieur 2pain |
Publicité | Posté le |