Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Suspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit

n°45167078
oldirack
Posté le 19-03-2016 à 00:40:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai passé ma voiture à un pré controle gratuit dans un centre auto (norauto) pour confirmer un doute que j'avais sur ma rotule de direction. Bilan du pré-controle: une rotule qui est bien morte comme je le pensais et puis d'autres trucs dont je ne crois pas un mot comme les suspensions et j'en passe lol
Et direct après le pré-controle j'ai l'impression que ma voiture s'ecrase sur ma roue avant gauche. Impression que je n'avais pas avant. J'ai l'impression que c'est tout mou à l'avant gauche. Et je parierais sur la suspension avant gauche qui est defectueuse.
Du coup j'ai fait le lien avec le devis de norauto qui me disais de changer les suspensions et je me dis qu'ils auraient foutu en l'air ma suspension pour que j'en rachete une chez eux.
Mais j'ai quand meme des doutes (parce que c'est gros) et je viens ici pour savoir si ce genre d'histoire est deja arrivé à quelqu'un. Et s'il n'y aurait pas de petit oubli qu'aurait pu faire le garagiste et qui donnerai cette sensation de s'ecraser sur la roue avant gauche et qui n'impliquerait pas de magouille comme ça.
 
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 00:40:53  profilanswer
 

n°45168250
newport
Posté le 19-03-2016 à 08:50:17  profilanswer
 

Salut,
Etonnant qu'ils n'aient pas gardé la voiture ... sous le prétexte habituel qu'ils n'ont pas le droit de laisser repartir une voiture "jugée" dangereuse.
Reste à connaître l'avis d'un ami qui s'y connaît un minimum, ou aller dans un autre garage pour avis.
 
Evite quand même de (trop) rouler en attendant que le problème soit résolu

n°45169458
oldirack
Posté le 19-03-2016 à 12:47:39  profilanswer
 

Oui, je compte passer le controle technique directement pour savoir ce qui ne va pas.
 
Merci de ta réponse

n°45174659
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-03-2016 à 01:29:28  profilanswer
 

Le but du contrôle technique n'est pas de diagnostiquer un problème mais de le signaler, je pense pas que ça t'avance à grand chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Suspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit

 

Sujets relatifs
changement ssid epson xp200 suite chgt opératuerProblème assurance suite à dégâts des eaux
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Besoin conseil suite achat import
Avis contrôle technique avant achatContrôle technique obligatoire si voiture cédée à titre gratuit ?
Demande d'information suite à un accrochageconseils suite vente leon fr
[Recherche] kit de suspension Ironman 50mm pour mon Hilux 2.5D4D 100 
Plus de sujets relatifs à : Suspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR