Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°85455
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :


J'ai beaucoup aimé "La trilogie de la mort rouge"


 
Vraiement tres tres old school. Tu sais que WW a renie ces bouquins.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:39:55  profilanswer
 

n°85458
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 15:40:34  profilanswer
 


 
Et personne ne m'avait prévenue :cry: Tout le monde annonçait des trucs genre "bon, je recule discrètement de 5m", et moi j'ai rien capté  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°85464
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:41:41  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
ça, il faut demander à Toxin... ;)


C'est quoi? Des intros de scénar?
 
J'aime beaucoup le style en tous cas. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85467
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 15:42:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Et Cyberpunk c'est mieux!
[troll old school lancé à la tête]


 
Cyberpunk c'est pour les conservateurs.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85468
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:42:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et personne ne m'avait prévenue :cry: Tout le monde annonçait des trucs genre "bon, je recule discrètement de 5m", et moi j'ai rien capté  [:w3c compliant]  


 
 [:ciler]  
 
Le bad guy non plus a pas du comprendre ce qui se passait au debut...  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85469
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:42:44  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Vraiement tres tres old school. Tu sais que WW a renie ces bouquins.


Ah, Pourquoi?
 
Honnêtement je les trouve plus sympas que pas mal de niaiseries "Whitewolf-charte-compliant"...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85482
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 15:45:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est quoi? Des intros de scénar?
 
J'aime beaucoup le style en tous cas. :D


 
Une histoire d'un type qui devient vampire que j'avais commencée à écrire, digne de la bibiothèque verte selon certains.


Message édité par Toxin le 05-02-2003 à 15:46:23

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85485
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:46:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Une histoire d'un type qui devient vampire que j'avais commencée à écrire, digne de la bibiothèque verte selon certains.


Le 1, certes, mais le 2?? [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85486
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:47:02  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah, Pourquoi?
 
Honnêtement je les trouve plus sympas que pas mal de niaiseries "Whitewolf-charte-compliant"...


 
Ben justement, trop "violents". Moi aussi je trouvais le concept bien  :jap:  
 
Sur ce je retourne a l'ecriture de mon scenar pour la semaine prochaine...
 
Mais que peuvent bien vouloir ces gugus en robe qui tournent autour du chateau du Voyvode de prague en 1102 en chantant en latin. Qui est le mysterieux vampire arrive en ville qui ne s'est pas presente au prince et achete desherbes de provence chez l'apothicaire. La nouvelle favorite du prince est elle reelement blonde ou decoloree ?
La suite au prochain episode, same bat-time, same bat-channel.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85489
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:47:57  profilanswer
 

Chroniques Transylvaniennes? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:47:57  profilanswer
 

n°85495
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 15:48:47  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est quoi? Des intros de scénar?
 
J'aime beaucoup le style en tous cas. :D


 
Non en fait à l'époque (lointaine, octobre 2000, d'après mon disque dur) où quelques-uns "écrivaient" un peu sur bla2, Tox avait commencé à écrire une petite nouvelle dont le héros était ce fameux "Kayman". Ni une ni deux, j'ai embrayé dessus par esprit de défi purement orgueilleux, et voilà...
Apparemment, Tox n'a pas gardé son texte, dommage.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85497
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:49:50  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Chroniques Transylvaniennes? :D


 
Version maison...  :D  
Mais le concept est le meme, sans dracula + les devoreurs d'ame.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85498
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 15:50:00  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le 1, certes, mais le 2?? [:dawa]


 
 
nan nan nan, le 1 comme le 2 sont "de moi" (ça fait pas prétentieux comme expression tiens :D), le texte de Tox est parti à la déchiqueteuse [:pigeooon]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85501
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-02-2003 à 15:51:29  profilanswer
 

quelqu'un ici a lu le cycle des clans?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°85502
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 15:51:36  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Non en fait à l'époque (lointaine, octobre 2000, d'après mon disque dur) où quelques-uns "écrivaient" un peu sur bla2, Tox avait commencé à écrire une petite nouvelle dont le héros était ce fameux "Kayman". Ni une ni deux, j'ai embrayé dessus par esprit de défi purement orgueilleux, et voilà...
Apparemment, Tox n'a pas gardé son texte, dommage.


 
Regrettable oubli quand j'ai quitté ma prestation chez Cegetel :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85506
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:52:34  profilanswer
 

Jonas a écrit :

quelqu'un ici a lu le cycle des clans?


Un ami se les fait en ce moment même... Il me dit que c'est assez inégal en fait. :/
 
Ca va du bon au pas terrible selon les clans.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85521
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-02-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

ADD1 (MJ/J), Star Wars (MJ : Chasse à l'homme sur Tatooine), Rolemaster (J, campagne sur un an).
 
C'était bien, mais les relations personnelles ont fini par pourrir la partie [:spamafote]
 

Citation :


MJ : une grande forme apparaît : c'est un dragon des sables!
J1 : je saute dessus!
 
MJ : soit.
(jet de dés, OK)
 
J1 : je suis debout sur la queue du dragon!
 
MJ : le dragon se retourne, te voit, et te projette d'un coup de queue à quelques dizaines de mètres de là.
 
J1 : et m...


 
On prend les mêmes et on recommence :
 

Citation :


(combat final contre un vampire, ADD. Lieu : une des salles du château)
 
J1 : Je tente de transformer le vampire en un petit animal!
 
MJ (shit, je ne me souvenais plus de ce sort) : OK. En quoi le transformes-tu?
 
(conciliabule)
 
J1 : un animal innofensif, en souris!
 
MJ : le vampire se transforme donc en souris.
 
(quelques secondes passent)
 
MJ : ...et vous voyez la souris s'enfuir à travers un trou entre deux pierres.
 
J1 : et m...


 
Allez, une dernière :
 

Citation :


MJ : la montgolfière commence à perdre de l'altitude.
 
Tous les joueurs : on lâche du lest!!!
 
MJ : vous lâchez le lest, et pourtant, elle continue de descendre.
 
(conciliabule)
 
Tous les joueurs (sauf J1) : on ne veut rien lâcher d'autre. On jette J1!


 
Ha les souvenirs :D

n°85524
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 15:59:14  profilanswer
 

Jonas a écrit :

quelqu'un ici a lu le cycle des clans?


 
Euuuuh, on parle du même ? Clan War ?


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85535
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 05-02-2003 à 16:02:56  profilanswer
 

En MJ : je joue à Kult et à un jdr perso (style historique)
En PJ : Earthdawn (un maître d'arme elfe), L5A (un Bushi Mirumoto), Polaris (un techncien), Cyberpunk (dans un univers différent) & bientôt Fading Suns (?).  
 
J'ai aussi beaucoup joué à Starwars & DarkAge mais notre groupe est arrivé à "saturation" ;)

n°85538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 16:03:42  profilanswer
 

Tiens, ça me rappelle certains bouquins pourris où il n'y avait qu'un seul chapitre "mort"; ça rendait le bouquin achement plus dur, c'est certain...
 
Vous êtes au bord d'un précipice, avec devant vous deux ponts :  
_ vous prenez le pont de droite : rendez-vous au 423.
_ vous prenez le pont de gauche : rendez-vous au 13.

 
Que choisir, que choisir [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°85543
Muchacho
Posté le 05-02-2003 à 16:05:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tiens, ça me rappelle certains bouquins pourris où il n'y avait qu'un seul chapitre "mort"; ça rendait le bouquin achement plus dur, c'est certain...
 
Vous êtes au bord d'un précipice, avec devant vous deux ponts :  
_ vous prenez le pont de droite : rendez-vous au 423.
_ vous prenez le pont de gauche : rendez-vous au 13.

 
Que choisir, que choisir [:meganne]


Sorcellerie - La cité des rois (ou qqchose du genre) ? :D

n°85546
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 16:06:42  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Sorcellerie - La cité des rois (ou qqchose du genre) ? :D


Ah non, la série sorcellerie était excellente, et ne permettait pas la triche, justement! :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85551
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2003 à 16:08:12  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben voala g vu k'il y avait des roliste ici alors voala votre topik.
 
je joues a rolemaster et je masterise et joues a shadowrun  
 
je possede loupgarou, bitume et murphy's world.
 
ce topik aurait donc pour but l'echange de scenar de conseil et de blablatitude autour de ce loisir  :)  


joueuse : AD&D2et3, agone,jrtm cyberpunk, , shadowrun, vampire Chtulhu,rolemaster etc...
je ne masterise pas c'est chiant. [:boidleau]

n°85555
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

Ah oui Agone, Lapin y joue avec un excellent maitre. :)
 
J'ai beaucoup aimé le bouquin des Chroniques de Crépusculaires, mais je ne sais pas... je suis moyen tenté par un JdR dans cet univers.


Message édité par Leg9 le 05-02-2003 à 16:09:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85556
DrDS
Posté le 05-02-2003 à 16:10:09  profilanswer
 

Il fut un temp...
 
MJ: GURPS conan/cyberpunk / StarWars / Appel de Cthulu / Mage /jeux de role perso
 
PJ: Warhammer / DartEarth / SW / Nephilim / Bitume / Vampire / Chill / ADD / JRTM
 
De très très bon souvenir  [:tkilla]

n°85563
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-02-2003 à 16:11:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Un ami se les fait en ce moment même... Il me dit que c'est assez inégal en fait. :/
 
Ca va du bon au pas terrible selon les clans.


 
ben, en tous cas j'ai lu les huit premiers et même si c'est un peu une question de goût, c vraiment bien fait et addictif. maintenant le 9 et le 10, c'est malkav qui est n'importe quoi (c des malkaviens, hein, on peut pas trop leur en demander...  :sarcastic: ) et giovanni qui n'a bien sûr pas grand chose à voir (saloperies de mafiosi indépendants) avec le reste. D'après mon pote MJ, les 11 et 12, tremere et brujah sont très bons, et nosfe va tout déchirer à mon avis.
 
en gros, ça vaut franchement le coup, très passionnant, puis ça donne qd même énormément d'infos (ptêtre un peu trop...)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°85587
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 16:16:25  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah non, la série sorcellerie était excellente, et ne permettait pas la triche, justement! :)


 
Je confirme : j'ai jamais été foutu de terminer la couronne des rois :o Pas assez de dix doigts pour marquer les pages  [:xmamatx]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85595
Muchacho
Posté le 05-02-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah non, la série sorcellerie était excellente, et ne permettait pas la triche, justement! :)


Je parle pas de triche, simplement qu'y avait un numero dont on savait ce qu'il voulait dire :D
Ce fichu numero 13 m'a pourtant directement rappelé ce bouquin la... Bizarre.

n°85599
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:19:54  profilanswer
 

Tiré de mon CV de jeux de rôles, plus très à jour...
 
Héroïque Fantastique : AD&D (MJ), StormBringer (J), BloodLust (J), JRTM (MJ), RuneQuest (J), Magus (J), GURPS (J)  
Médiéval Historique : Ars Magica (J), Pendragon (J), Dark Ages  
Gothique : Vampire (MJ), WereWolf (J), Mage (MJ), Wraith, Changeling, Kult, Scales (J)  
Futuristes : Traveller (MJ), Paranoia (J), Star Wars (J), Atlantys, Polaris (MJ)  
Cyberpunk : Cyberpunk (M), ShadowRun (J)  
Autres : Cthulu (J), Hol, Toon  
 
 
2/3 en joueur, 1/3 en MJ, déjà 15 ans que j'ai commencé.
 
Mes coups de coeur sont quand même Vampire et (beaucoup moins connu, et plus édité depuis 96) Traveller New Era. Cyberpunk aussi, mais j'ai jamais joué, j'ai seulement maitrisé :( .
 
J'ai aussi pas mal participé à Polaris, un super BG très mal sérvi par 3 éditions de règles mal ficelées à peine mieux les unes que les autres, et un éditeur qui avait du mal à joindre les deux bouts.
 
En ce moment, on joue à DD3, par nostalgie. Enfin, c'est bien sympa quand même, mais j'ai envie de repartir sur du Vampire. Je fais en majorité (80%) mes scénars moi-même.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85623
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 05-02-2003 à 16:24:27  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 
J'ai aussi pas mal participé à Polaris, un super BG très mal sérvi par 3 éditions de règles mal ficelées à peine mieux les unes que les autres, et un éditeur qui avait du mal à joindre les deux bouts.


 
ouais, je confirme, notre MJ s'arrache les cheveux régulièrement (je ne sais pas quelle edition il possède) C'est pas vraiment des règles : c'est une somme de cas particuliers et d'exceptions  :ouch: C'est vraiment dommage.

n°85626
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:24:30  profilanswer
 

Ca me fait penser que Samedi, je maitrise DD3, et j'ai que des filles à ma table ;) (enfin, pendant la moitié de la partie)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85632
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 05-02-2003 à 16:25:25  profilanswer
 

D&D.
 
Y a pas d'autre JdR de toute façon, j'en ai pratiqué plein et c'est le seul où je sois toujours revenu: simple et bête ou compliqué et bête, suivant l'édition, mais toujours bête, et c'est ça que j'aime chez lui.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°85640
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-02-2003 à 16:26:45  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Tiré de mon CV de jeux de rôles, plus très à jour...
J'ai aussi pas mal participé à Polaris, un super BG très mal sérvi par 3 éditions de règles mal ficelées à peine mieux les unes que les autres, et un éditeur qui avait du mal à joindre les deux bouts....


 
oui, polaris j'aimais bien aussi, pas bcp joué, mais les quelques parties auxquelles j'ai participé étaient très gaies, et ultra-stressantes. Je sens qu'on s'en refera une petite un de ces 4. La carte du monde et le BG étaient somptueux!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°85645
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:27:44  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
ouais, je confirme, notre MJ s'arrache les cheveux régulièrement (je ne sais pas quelle edition il possède) C'est pas vraiment des règles : c'est une somme de cas particuliers et d'exceptions  :ouch: C'est vraiment dommage.


A vrai dire, j'avais fait un système de règles alternatives à la V1 qui étaient 99% compatibles avec les fiches de PNJ des bouquins à l'époque.
 
Tessier à sorti sa V2 qui était 10% compatible, qui était plus claire mais encore plus lourde que la première.  
 
Ce gars là, il a plein d'imagination, mais question système, il y a plus personne...
 
Quelques ressources Polaris perso : http://n.lejeune.free.fr/polaris/index_polaris.html


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85663
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-02-2003 à 16:31:01  profilanswer
 

Le top du top, je trouve que ça reste Planescape (même si on n'y arrive qu'après cinq ans d'AD&D, c'est même un peu ça qui est génial -va caguer, bibard!!-), c'est à mon sens le jeu qui offre le meilleur compromis BG/liberté. !!A condition de ne pas jouer Faction's War!! (ou à condition d'arrêter après, parce que ça chamboule tout) Mais franchement, rien pour moi n'égale Sigil et ses factions, ses quartiers, ses délires...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°85667
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 16:31:42  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah non, la série sorcellerie était excellente, et ne permettait pas la triche, justement! :)


 
C'est vrai, mais bonjour le calcul mental..."alors, je dois aller en 347, mais je dois rajouter 111 parce que j'ai le sceau de Brunkh, enlever 54 parce que je suis transformé en monstre, et...".


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°85690
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 05-02-2003 à 16:35:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'est vrai, mais bonjour le calcul mental..."alors, je dois aller en 347, mais je dois rajouter 111 parce que j'ai le sceau de Brunkh, enlever 54 parce que je suis transformé en monstre, et...".


 
Oui, avec les fabuleux passages cachés du type:
 
"Le gobelin vous regarde et dit: on ne se serait pas déjà vu, Homme d'Hanaland?"
 
Ce qui veut évidemment dire qu'il faut rajouter 40 au paragraphe pour obtenir le N° d'un paragraphe caché.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°85694
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 16:37:03  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Le top du top, je trouve que ça reste Planescape (même si on n'y arrive qu'après cinq ans d'AD&D, c'est même un peu ça qui est génial -va caguer, bibard!!-), c'est à mon sens le jeu qui offre le meilleur compromis BG/liberté. !!A condition de ne pas jouer Faction's War!! (ou à condition d'arrêter après, parce que ça chamboule tout) Mais franchement, rien pour moi n'égale Sigil et ses factions, ses quartiers, ses délires...


 
J'adore :love:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85698
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 16:37:41  profilanswer
 

Aaaaaaaaah un de mes passe-temps favoris !! le JdR  :love:  
 
Découvert à 7 ans avec les Livres dont vous êtes le Héros, l'Oeil Noir et Donjons et Dragons à 8 ans, depuis je suis resté accro:
 
MJ :
 
- Stormbringer 1ère Edition
- Hawkmoon 1ère Edition
- Ambre  (:love:  :love: )
- Cthulhu 4ème Edition
- ADD1 & ADD2 (à bas DD3  :kaola: )
- Vampire, the Masquerade 2nd Edition (A MORT la 3ème édition  :fou: )
- Wraith, the Oblivion 1ère Edition
- Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique
- Ecryme, la Geste des Traverses ( :love:  :love: )  
- Rêve de Dragon ( :love:  :love: )
- Toon ([:ddr555])
 
Joueur
 
Tout sauf Wog Shrog, Mutant Chronicles et Nightprowler
 
 
Dernière partie en date samedi dernier, j'ai maîtrisé un ADD : dans mon groupe de joueurs, un gnome voleur niv 1 qui a réussi en moins d'une heure à presque causer la perte du groupe par 3 fois :
 
- usurpation de l'identité d'un membre de la famille royale du coin
- tentative de vol d'un spellbook à la guilde de magie
- tentative de vol de pépites d'argent dans le chariot d'un nain
 
Au bout d'une heure, les autres joueurs l'ont assomé et bailloné  :lol:  :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°85707
The Real P​hoenix
Posté le 05-02-2003 à 16:39:34  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Le top du top, je trouve que ça reste Planescape (même si on n'y arrive qu'après cinq ans d'AD&D, c'est même un peu ça qui est génial -va caguer, bibard!!-), c'est à mon sens le jeu qui offre le meilleur compromis BG/liberté. !!A condition de ne pas jouer Faction's War!! (ou à condition d'arrêter après, parce que ça chamboule tout) Mais franchement, rien pour moi n'égale Sigil et ses factions, ses quartiers, ses délires...


 
tain je connais qu'uniquement à travèrs le jeu pc Planescape: Torment... J'aimerai bien tester un de ces 4... :/


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°85711
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:40:31  profilanswer
 

dworkin a écrit :

- tentative de vol de pépites d'argent dans le chariot d'un nain


Ah, il y a des chose qui ne se pardonnent pas  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR