Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°200409
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 14:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

k'importe  le plus dure c de trouver une trame :/  


Ah, étrange, pour la trame pas de problème c'est plutôt pour la finition que j'ai du mal.
 
La recette que j'applique souvent et la suivante.
- Prendre un méchant
- Lui trouver un lien avec le groupe de joueur
- Lui trouver une mauvaise action
- Fabriquer des fausses pistes
- Mettre des informateurs/indics/aides et leur environnement
- saupoudrer de quelques combats bien répartis
- Ajouter un malentendu pour relever le gout
- Servir chaud agrémenté d'une bonne musique et d'une tranche de bonne humeur
 
Après, il y a aussi un type de scénar qui est assez sympa. Il y a pas de méchant, mais le groupe est au mauvais endroit au mauvais moment. Gros malentendu qui part en couille. On peut pas le faire souvent, ça devient lourd à la fin.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 14:52:18  profilanswer
 

n°200414
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 14:54:04  profilanswer
 

Fenris a écrit :


 
Y'a la méthode feignasse aussi:
MJ: "que faites vous ?"
Joueurs: "..."
MJ: "..."
Joueurs: "on cherche l'employeur !"
MJ: "y'en a pas, que faites-vous ?"


 
Y'a l'autre extrémité aussi, celle de tourner à 3 MJ autour de la même campagne, en continuant où s'est arrêté le précédent à chaque séance. Ca donne un truc un peu foufou où l'escalade et la surenchère est trop facilement exploitée.
 
Mais bon le coup de la Tarasque endormie dans les sous-sols d'une ville s'était fun, surtout quand elle s'est réveillée :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200423
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 14:55:27  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ah, étrange, pour la trame pas de problème c'est plutôt pour la finition que j'ai du mal.
 
La recette que j'applique souvent et la suivante.
- Prendre un méchant
- Lui trouver un lien avec le groupe de joueur
- Lui trouver une mauvaise action
- Fabriquer des fausses pistes
- Mettre des informateurs/indics/aides et leur environnement
- saupoudrer de quelques combats bien répartis
- Ajouter un malentendu pour relever le gout
- Servir chaud agrémenté d'une bonne musique et d'une tranche de bonne humeur
 
Après, il y a aussi un type de scénar qui est assez sympa. Il y a pas de méchant, mais le groupe est au mauvais endroit au mauvais moment. Gros malentendu qui part en couille. On peut pas le faire souvent, ça devient lourd à la fin.


 
A Cthulu... on gaule un mec en train de faire des invocations louches dans une cave, et une flopee de demons mineurs dans la region. On l'interroge, on le torture, il refuse de parler  :pfff: De rage on le tue un peu (mais pas mechament hein  :o ). Pas de bol en fait son rituel empechait le portail de s'ouvrir d'avantage, du coup on s'est retrouves avec des demons de plus en plus gros. On a declare forfait au niveau du Chien de Tindalos (salete  :sweat: )


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°200428
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 14:56:31  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Y'a l'autre extrémité aussi, celle de tourner à 3 MJ autour de la même campagne, en continuant où s'est arrêté le précédent à chaque séance. Ca donne un truc un peu foufou où l'escalade et la surenchère est trop facilement exploitée.
 
Mais bon le coup de la Tarasque endormie dans les sous-sols d'une ville s'était fun, surtout quand elle s'est réveillée :O


On fait ça, mais ça se passe assez bien, sauf que chacun met ses billes et n'utilises pas trop celles des autres. Enfin, surtout un MJ qui te fout des organisations supplémentaire au dessus des royaumes et gouvernements. M'enfin...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°200436
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

J'ai en tout cas fait l'expérience suivante :
- Vous prenez un monde que vous connaissez bien.
- Vous faites en sorte que les joueurs se rencontrent.
- Vous prenez quelques PNJ avec des buts, des besoins...
- Vous laissez une totale lattitude aux PJs en attendant que les lois du hasards fassent que les PNJs et PJs se rencontrent.
 
Ben ça vient peut-être de mon groupe mais ils ne se sont pas remués.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200446
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 14:58:59  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai en tout cas fait l'expérience suivante :
- Vous prenez un monde que vous connaissez bien.
- Vous faites en sorte que les joueurs se rencontrent.
- Vous prenez quelques PNJ avec des buts, des besoins...
- Vous laissez une totale lattitude aux PJs en attendant que les lois du hasards fassent que les PNJs et PJs se rencontrent.
 
Ben ça vient peut-être de mon groupe mais ils ne se sont pas remués.


 
Sparce-qu'il manque le moteur de toute chose en ce bas monde, une histoire de fesses [:meganne]


Message édité par Ciler le 07-03-2003 à 14:59:13

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°200455
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

Un truc sympa aussi, surtout pour les scénarios pas trop bourrin. C'est de faire des méchants pas trop méchants, enfin qu'ils soient fréquentables.
 
Ca marche très bien à Mage ou à Vampire. C'est plus des luttes d'intérêts que des vrai "méchants". Ca rend le jeu plus riche, plus intéressant, plus ouvert en possiblité et en compromis.  
 
Quand j'ai maitrisé Mage, j'ai beaucoup plus ouvert les différents factions. En particulier les traditions et les technicrates (enfin pas tous, certains seulement). Le jeu a été tout de suite beaucoup moins bourrin et plus subtile.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°200463
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:02:04  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


On fait ça, mais ça se passe assez bien, sauf que chacun met ses billes et n'utilises pas trop celles des autres. Enfin, surtout un MJ qui te fout des organisations supplémentaire au dessus des royaumes et gouvernements. M'enfin...


 
Moi j'avais filé quelques capacités amusantes aux PJs. Un MJ a trouvé ça chouette et en a donné d'autres complètement démentielles, en faisant en sorte que son perso reçoive un bonus permanent non négligeable en force. Là je me suis rendu compte qu'il fallait qu'il masterise autre chose.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200466
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Y'a l'autre extrémité aussi, celle de tourner à 3 MJ autour de la même campagne, en continuant où s'est arrêté le précédent à chaque séance. Ca donne un truc un peu foufou où l'escalade et la surenchère est trop facilement exploitée.
 
Mais bon le coup de la Tarasque endormie dans les sous-sols d'une ville s'était fun, surtout quand elle s'est réveillée :O


La... la... la... LA Tarasque? [:totoz]
 
Je me souviendrais toujours, au cours d'une partie :
MJ : [descripton d'un bestiau se trouvant dans des marais au beau milieu desquels nous venions de nous faire téléporter]
Moi : "Mouaif... une vache géante avec des piques sur le dos quoi... :/"
Les autres : "Mamaaaaannnn! C'est... c'est... c'est... La Tarasque!!!!!  :cry:"
Moi : "Ah... et c'est quoi une tarasque? :??:"
Les autres : "Faute de grammaire : on ne dit pas une tarasque, mais LA Tarasque! :non:"
Moi : "Ah... On tape?[:jofission]"


Message édité par Leg9 le 07-03-2003 à 15:04:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200472
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:03:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai en tout cas fait l'expérience suivante :
- Vous prenez un monde que vous connaissez bien.
- Vous faites en sorte que les joueurs se rencontrent.
- Vous prenez quelques PNJ avec des buts, des besoins...
- Vous laissez une totale lattitude aux PJs en attendant que les lois du hasards fassent que les PNJs et PJs se rencontrent.
 
Ben ça vient peut-être de mon groupe mais ils ne se sont pas remués.


"Character Driven",  [:xp1700] trop top.
Il faut qu'il arrive des truc assez précis à tes PJ ou aux PNJ qui gravitent autour d'eux.
 
Ensuite, faut voir aussi ce qui est marrant. A DD3, j'ai donné une auberge à un perso (un barde aubergiste), ben ils ont commencé à me préparer un spectacle. A chaque aventure, ça avance un peu. Bon, le scénar avance moins vite, ou parfois pas du tout, mais faut sonder à la fin pour savoir s'ils ont préféré ou s'ils veulent du plus dirigiste.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 15:03:45  profilanswer
 

n°200495
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:06:36  profilanswer
 

A 3 MJ par contre on a fait une grosse méchante (la maire de la ville) qui était pas si mal que ça en fait. Bon elle nous a impressionné le jour où la Tarasque s'est réveillée puisque qu'elle s'est assise sur son dos et a foncé plein nord avec sa monture, profitant de l'occasion pour remodeler le paysage urbain par la création d'une énorme avenue :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200500
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:07:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

A 3 MJ par contre on a fait une grosse méchante (la maire de la ville) qui était pas si mal que ça en fait. Bon elle nous a impressionné le jour où la Tarasque s'est réveillée puisque qu'elle s'est assise sur son dos et a foncé plein nord avec sa monture, profitant de l'occasion pour remodeler le paysage urbain par la création d'une énorme avenue :D


 [:yamusha]


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°200504
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:07:50  profilanswer
 

La Tarasque en tant que poney? :lol:
 
C'était qui votre "maire"? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200538
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 15:13:21  profilanswer
 

ciler a écrit :


8000 pieces d'or a se partager entre ceux qui rameneront la derniere statuettte de gladeulfeureur et 12 tranches de jambon.  :whistle:  
 

g deja tué un aubergiste pasqu'il ne servait pas de jambon braisé :o


---------------
Troll2jeux
n°200546
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:14:38  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g deja tué un aubergiste pasqu'il ne servait pas de jambon braisé :o


Rassure moi... à Bloodlust? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200564
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 15:17:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


La... la... la... LA Tarasque? [:totoz]
 
Je me souviendrais toujours, au cours d'une partie :
MJ : [descripton d'un bestiau se trouvant dans des marais au beau milieu desquels nous venions de nous faire téléporter]
Moi : "Mouaif... une vache géante avec des piques sur le dos quoi... :/"
Les autres : "Mamaaaaannnn! C'est... c'est... c'est... La Tarasque!!!!!  :cry:"
Moi : "Ah... et c'est quoi une tarasque? :??:"
Les autres : "Faute de grammaire : on ne dit pas une tarasque, mais LA Tarasque! :non:"
Moi : "Ah... On tape?[:jofission]"

skoi une tarasque ?  :??:


---------------
Troll2jeux
n°200571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:17:59  profilanswer
 

atigrou a écrit :

skoi une tarasque ?  :??:  


LA Tarasque! [:ddr555]


Message édité par Leg9 le 07-03-2003 à 15:18:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200574
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 15:18:17  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Rassure moi... à Bloodlust? :D

rolemaster


---------------
Troll2jeux
n°200577
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 15:18:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


LA Tarasque! [:ddr555]

ca me dit pas ce que c :oa


---------------
Troll2jeux
n°200578
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:18:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :

La Tarasque en tant que poney? :lol:
 
C'était qui votre "maire"? :D


 
Magicienne niveau 20 au bas mot, sans doute liche en même temps (mais ça ça s'est greffé plus tard).
Pis bon faut avouer que la tarasque n'a que 35 en Résistance magique dans AD&D3.
 
Pour être honnête le MJ c'était moi et la seule chose qui restait possible à ce PNJ c'était de tenter une domination (sort de niveau 8 ou 9 je ne sais plus) sur la Tarasque ce qu'elle a réussit à faire. Du coup ça fait un peu fumette mais les PJs étaient super content de pouvoir revendiquer les rênes de la ville vu qu'ils avaient sauvé cette dernière.
 
Je suis imprécis sur la maire en question mais il faut dire que vu que nous tournions à 3 nous ne connaissions pas tout de ce qu'avaient prévus ou fait les autres :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200591
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:20:28  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca me dit pas ce que c :oa


Un gros tas d'XP sur pattes. GROS! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200595
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:21:04  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g deja tué un aubergiste pasqu'il ne servait pas de jambon braisé :o


 
J'ai tué un mendiant car il ne m'a pas remercié de la pièce d'or que je lui ai donné.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200605
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-03-2003 à 15:22:13  profilanswer
 

Mes joueurs et la Tarrasque:
ils ouvrent la porte d'un temple maudit.
"Han on va enfin voir ce que c'est cette Malédiction envoyée par les dieux y a des siècles"
 :??:  
"C'est quoi CA?"
 
Le plus drôle c'est qu'elle a finalement été tuée par un sort 1er niveau. Constatant qu'elle se reconstituait, un perso l'a alors téléportée chez un PNJ adverse pour qu'il s'amuse lui aussi.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°200620
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 15:24:18  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Mes joueurs et la Tarrasque:
ils ouvrent la porte d'un temple maudit.
"Han on va enfin voir ce que c'est cette Malédiction envoyée par les dieux y a des siècles"
 :??:  
"C'est quoi CA?"
 
Le plus drôle c'est qu'elle a finalement été tuée par un sort 1er niveau. Constatant qu'elle se reconstituait, un perso l'a alors téléportée chez un PNJ adverse pour qu'il s'amuse lui aussi.

a ouai c porc :/


---------------
Troll2jeux
n°200636
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:26:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Un gros tas d'XP sur pattes. GROS! :D


 
Ca on s'en foutait bien de la Tarasque c'était la magicienne qui nous a manipulé comme des pantins qui était le centre d'intérêt.
 
Bon pour la petite histoire elle a laissé la Tarasque en pleine nature et celle dernière a rencontré une armée de draconiens du nord qui venaient envahir les contrées plus tempérées.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200653
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-03-2003 à 15:27:49  profilanswer
 

atigrou a écrit :

a ouai c porc :/


 
En gros, imagine un dragon sans le long cou et sans ailes, avec la carapace d'un tatou et des cornes de tricératops, qui ne peut pas mourir car il régénère même à partir de rien (si, si), qui ne connait que deux modes: hiberner et tout casser à vue.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°200661
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:29:10  profilanswer
 

Amazan a écrit :


qui ne connait que deux modes: hiberner et tout casser à vue.


C'est un peu le cas de tous les monstres de donjon, non ?
 :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°200663
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 07-03-2003 à 15:29:28  profilanswer
 

Amazan a écrit :

En gros, imagine un dragon sans le long cou et sans ailes, avec la carapace d'un tatou et des cornes de tricératops, qui ne peut pas mourir car il régénère même à partir de rien (si, si), qui ne connait que deux modes: hiberner et tout casser à vue.


 
A part qu'un dragon grand ver de ADD2 est carrément plus balaise  :whistle:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°200667
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 07-03-2003 à 15:30:06  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est un peu le cas de tous les monstres de donjon, non ?
 :D


 
C'est aussi valable pour les joueurs :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°200678
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-03-2003 à 15:30:58  profilanswer
 

Des idées de scénar qui sortent de l'ordinaire?
 
...
 
je masterise surtout à AD&D, hein :D  
 
Mais pour ceux qui lisent l'anglais:
http://www.complang.tuwien.ac.at/a [...] /WWWPlots/


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°200679
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:31:14  profilanswer
 

Amazan a écrit :


En gros, imagine un dragon sans le long cou et sans ailes, avec la carapace d'un tatou et des cornes de tricératops, qui ne peut pas mourir car il régénère même à partir de rien (si, si), qui ne connait que deux modes: hiberner et tout casser à vue.


 
Même quand elle hiberne, ça tremble autour d'elle.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:32:14  profilanswer
 

Fenris a écrit :


 
A part qu'un dragon grand ver de ADD2 est carrément plus balaise  :whistle:  


Mouaif... oui et non.
 
Le dragon tu n'es pas obligé de dépenser un wish une fois que tu l'as amené à -30Pv pour t'en débarrasser! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200696
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:32:31  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est un peu le cas de tous les monstres de donjon, non ?
 :D  


 
Absolument pas. Des dragons d'or font des rangers d'excellente compagnie :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200698
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:32:58  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Le plus drôle c'est qu'elle a finalement été tuée par un sort 1er niveau. Constatant qu'elle se reconstituait, un perso l'a alors téléportée chez un PNJ adverse pour qu'il s'amuse lui aussi.


ARF! PTMDR!!! :lol:[:rofl]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200705
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2003 à 15:33:39  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mouaif... oui et non.
 
Le dragon tu n'es pas obligé de dépenser un wish une fois que tu l'as amené à -30Pv pour t'en débarrasser! :D


 
D'un autre côté je serais moyennement chaud pour qu'elle meure sous ma responsabilité.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°200708
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:34:07  profilanswer
 

Fenris a écrit :


 
C'est aussi valable pour les joueurs :D


 :lol: , non quand même. Personnellement, j'utilise pas souvent de monstres, c'est assez rare. J'utilise que des humanoides. Des personnages avec qui on peut (tenter de) discuter.
 
Ah si, j'avais mis un hydre à la première aventure, ainsi qu'un jeune dragon d'or un peu plus tard (enfin, il fallait qu'ils comprennent qu'ils devaient pas le tuer, vu qu'ils le croyaient rouge, ils étaient drogués magiquement)
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°200709
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 07-03-2003 à 15:34:15  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Le dragon tu n'es pas obligé de dépenser un wish une fois que tu l'as amené à -30Pv pour t'en débarrasser! :D


 
Oui mais la Tarasque n'a pas de RM, et ses JP sont pas extraordinaires...
Remarque, un dragon, on peut aussi discuter avec   :whistle:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°200722
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-03-2003 à 15:35:47  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Absolument pas. Des dragons d'or font des rangers d'excellente compagnie :sweat:


Ah oui, ça me fait pense qu'il y a un dragon d'or qui traine dans leur auberge  :D . Le papa du jeune qu'ils ont failli buter.


Message édité par warzouz le 07-03-2003 à 15:36:33

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°200725
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:36:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
D'un autre côté je serais moyennement chaud pour qu'elle meure sous ma responsabilité.


C'est un bestiau avec un destin... le wish est là pour que des joueurs puissent se la farcir (pour passer, pour récupérer un ojet qui traine dans son antre, etc...) sans la tuer.
 
C'est un monstre qui ne doit pas être mis face à des joueurs niveau +++. Juste niveau + histoire qu'elle les fasse flipper et se barrer en courant dès qu'elle est tombée! :D
 
AMHA. ;)


Message édité par Leg9 le 07-03-2003 à 15:37:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200735
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 15:37:15  profilanswer
 

Fenris a écrit :


 
Oui mais la Tarasque n'a pas de RM, et ses JP sont pas extraordinaires...
Remarque, un dragon, on peut aussi discuter avec   :whistle:  


Euh.... si un peu quand même! :D
Et surtout sa carapace déflecte les sorts offensifs... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200737
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 07-03-2003 à 15:37:19  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

:lol: , non quand même. Personnellement, j'utilise pas souvent de monstres, c'est assez rare. J'utilise que des humanoides. Des personnages avec qui on peut (tenter de) discuter.


 
Une fois, dans une partie courte, j'ai filé une super épée sainte à un paladin de bas niveau.
Il faisait le beau avec et tout.
Le problème, c'est qu'ensuite je lui ait fait traverser un marais rempli de crocodiles géants (et donc monstres neutres et sans pouvoirs magiques)  [:nofret]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR