Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°85711
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

- tentative de vol de pépites d'argent dans le chariot d'un nain


Ah, il y a des chose qui ne se pardonnent pas  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 16:40:31  profilanswer
 

n°85719
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 16:42:27  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ah, il y a des chose qui ne se pardonnent pas  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Surtout quand on fait un fumble sur son jet de "hide in shadows" [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°85730
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:45:44  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
tain je connais qu'uniquement à travèrs le jeu pc Planescape: Torment... J'aimerai bien tester un de ces 4... :/


Pareil, mais je suis pas fan du système ADD2. Déjà que DD3, c'est pas terrible mais c'est tellement mieux foutu que ADD2 (bien que tout aussi grobilisant).
 
je préfère les systèmes simples dépouillés qui sont ouverts et souples. C'est ces systèmes qui donnent le plus de libertés aux PJ. C'est ce que j'apprécie dans le système de Rein-Hagen, même s'il a quelques défauts, il est facilement adaptable.
 
Tellement souple que je l'avais utilisé pour faire du médiéval (scénar DD perso) avant même qu'ils sortent Mage. Ca marchait bien, sauf pour la magie, où il y avait trop de boulot pour avoir un jeu de sorts suffisamment large et équilibré. M'enfin, c'était sympa quand même.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85735
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 05-02-2003 à 16:46:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Tout sauf Wog Shrog, Mutant Chronicles et Nightprowler
 


 
 :hello:  
J'y ai joué il y a très longtemps  
La grenade atomique : la solution à tous les problèmes :D
Un monde de finesse quoi... ;)

n°85743
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 05-02-2003 à 16:48:05  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

tain je connais qu'uniquement à travèrs le jeu pc Planescape: Torment... J'aimerai bien tester un de ces 4... :/


 
A mes yeux la bêtise d'ADD2 ça a été d'attendre aussi longtemps pour exploiter le thème des Plans Extérieurs, qui était déjà fendard dans les éditions précédentes.  
Cela dit avec Planescape ils l'ont exploité à base de suppléments nombreux et ruineux alors bof :/
 
Cité d'Airain powaaa :o


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°85745
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 16:48:21  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
 :hello:  
J'y ai joué il y a très longtemps  
La grenade atomique : la solution à tous les problèmes :D
Un monde de finesse quoi... ;)  


 
Roooh ct'e bouse  :o  
 
Sinon un autre jeu bien fun auquel j'ai joué y'a longtemps : ZONE [:yems93] Trop fort ce jeu  :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°85746
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:48:25  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Surtout quand on fait un fumble sur son jet de "hide in shadows" [:ddr555]


Dans mon group, j'ai un barbare nain (assez brobil au demeurant), tu lui fais ce coup là, il te course jusqu'à qu'il te choppes. Et comme il est barbare, il court vite le con même en armure moyenne ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85756
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-02-2003 à 16:51:14  profilanswer
 

raaahhh qu'un SEUL joueur de INS/MV, sacrilèèèège !!
 
on s'est fait un multitable y'a 2 semaines, fabuleux !
 
Une équipe d'ange, une équipe de démon, avec des rencontres plus ou moins prévues (scénario hell on wheels, donc je n'en dirai pas plus, mais cai trai trai bieng  [:tilleul] )
 
6 anges, 6 démons ... pour une fois je jouais ange . Je voulais faire un novalis mais le maitre de jeu démon m'a dit texto "fais un bourrain, vous allez manquer de puissance de frappe" .
 
Bon ok, je fais un michel (archange de la guerre) . Carac simple : 4 en force, 5 agilité, 5 volonté, 2 partout ailleur . Talents : esquive3, corps a corps 3 .
 
Bon tirage de pouvoirs ensuite :
art de la guerre (1pp/ 3 attaques par tour pendant 1 minute)
télépathie
absorption de pp (si un sort rate sur moi je récupère les pps utilisés pour le lancer)
et pour le final : maitrise d'une arme (en cas de coup réussi avec uen arme, je fais un jet de volonté. Si réussi, je rajoute U aux points de dommages :D pour 0 pp en prime )
 
interdit d'arme a feu comme limitation, bien adaptée au perso (tirée au sort.On dirait pas hein?)
 
petit extrait tres sympa de la partie: (MJA: ange, MJD: demon)
 
l'équipe des anges est dans les égouts en essayant de comprendre pourquoi l'escouade de 10 soldats de dieu explorants les égouts sont revenus a 1 a moitié mort. Le tout aux environs de 22h .
A1:moi
D1:un pote malchanceux
 
MJA: jet de perception pour tout le monde en difficile ! (tout le monde rate sauf 2 )
vous entendez des bruits de pneu venant du dessus .
 
A1:je souleve doucement la bouche d'égout et je regarde.
 
MJA: tu es a 50m du commissariat, et tu vois un camion de glace et une BM. Y'a 3 types qui sortent du camion plus le conducteur, et un de la BM . Ils sont cagoulés, armés, et ils rentrent dans le commissariat.
 
A1:je prends la plaque d'égouts et je m'approche discretement de la BM .
 
MJA:jet de discétion en difficile,t'as pas le talent!Et les autres y font quoi ?
 
Aautres: on regarde de loin ...
 
A1: :sweat: jet réussi, limite .
 
MJA ->MJD:bzzzz bzzzz bzzzz
MJD->D1: fais moi un jet de perception .
D1: raté .
MJA : tu arrives a la hauteur de la voiture .
 
A1: je crame un pp pour art de la guerre et je massacre le type au volant de la bm avec la plaque d'égout !
 
MJA-MJD : :sweat: euhhhhhh
 
MJA: fait moi un jet de force.
 
A1: j'ai 4 en force et corps a corps, il faut que je fasse 111 pour rater ... 436 .
 
MJD à D1: fais moi un jet de perception
D1 :j'ai 2 en per, tu veux que je voie quoi ! raté !
 
MJD: bon ben ... tu prends une plaque d'égouts dans la tronche. T'as pas eu le temps d'esquiver (jet de dé de A1 pour maitrise, réussi), tu es KO pour 7 tours .  
A1: RAJOUTES EN 4, J'AI REUSSI LE LANCER DE MAITRISE !
MJD: bon ben t'es ko pour 11 tours .
 
D1 : ... une plaque d'égouts ???? (éclats de rire sur les deux tables)
 
MJA: bon tu fais quoi? il est ko ...
 
A1: je lui défonce le crane avec la plaque (bam bam bam bam bam bam tiens, il disparait ?? rooohhh zut il est mort .)
A2: je viens vers lui, je leve la voiture et je la place devant la porte du commissariat .
 
A1: ah ben quand meme, je me demandais quand tu bougerai ton cul !!(A2 a intégrisme comme limitation, on est les seuls cogneurs du groupe)
 
MJA: euhhh t'y arrivera pas .
 
A2: j'ai 5 en force.
 
MJA: bon,tu mets la voiture devant la porte. Ensuite ?
 
A2: bah j'attends. S'ils sortent c'est que c'étaient des démons.
 
MJA: ... jet de perception pour les 2 qui sont dehors .
 
A1-A2: réussi !  
 
MJA: vous entendez des sirenes qui ressemblent vaguement a un concerto de cars de CRS .
 
A1-A2: on se barre par les égouts *vite* *vite* *vite*
A1: je garde la plaque d'égouts en souvenir!
 

n°85757
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 16:51:22  profilanswer
 

Amazan a écrit :

D&D.
 
Y a pas d'autre JdR de toute façon, j'en ai pratiqué plein et c'est le seul où je sois toujours revenu: simple et bête ou compliqué et bête, suivant l'édition, mais toujours bête, et c'est ça que j'aime chez lui.


:lol::lol::lol:
 
Et c'est tellement vrai.. [:jofission]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85760
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:52:17  profilanswer
 

On parle des jeux, mais quel style d'aventure vous intéresse le plus ?
 
Personnellement, j'aime bien les aventures où les PJ vont dans des endroits où il sont certain de retourner. Comment expliquer plus clairement ?
 
En fait, c'est le modèle de Vampire avec ses villes fermées qui m'a beaucoup inspiré. Mais avant ça, je jouais à Cyberpunk et je faisait pareil.  
 
A DD, j'essaye aussi d'éviter les voyages uniques où les perso ne garderont pas de relations avec des PNJ. Développer les réseaux de contacts, les faire jouer ensuite. C'est beaucoup plus sympa.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 16:52:17  profilanswer
 

n°85761
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-02-2003 à 16:52:20  profilanswer
 

ADD 1 et 2 en maître et joueur.
Le dégrès de grosbillisme parfois atteind me fait froid dans le dos quand j'y repense. Enfin c'est du passé maintenant.
 
2 ans pour finir la campagne "le temple élémentaire du mal" pour ceux qui connaissent, nous n'étions pas des rapides.  :D


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°85762
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 16:52:51  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Oui, avec les fabuleux passages cachés du type:
 
"Le gobelin vous regarde et dit: on ne se serait pas déjà vu, Homme d'Hanaland?"
 
Ce qui veut évidemment dire qu'il faut rajouter 40 au paragraphe pour obtenir le N° d'un paragraphe caché.


Annaland! :non:
 
J'adorais ça! [:ddr555]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85763
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 16:53:47  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Dans mon group, j'ai un barbare nain (assez brobil au demeurant), tu lui fais ce coup là, il te course jusqu'à qu'il te choppes. Et comme il est barbare, il court vite le con même en armure moyenne ;)


 
Avec mon groupe de prédilection, on était devenu la terreur des parties d'ADD  :D Le nombre de perles qui ont fusé pendant les parties ... du style :
 
MJ : PJ1 et PJ2, vous arrivez devant la forteresse, que faites vous ?
PJ 1 : je fais le tour de la forteresse
PJ2 : (à la sentinelle) Rendez-vous, vous êtes cernés
 
[:ddr555]
 
ou encore :
 
MJ : les 2 minotaures vous chargent
Pj 1 : çà fait combien aux dégats un minotaures ?
MJ : ... euh pourquoi ?
PJ 1 : paskeu j'en attrape un et je tape sur l'autre avec
 
 :D  
PJ 2 :


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°85766
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 16:55:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


joueuse : AD&D2et3, agone,jrtm cyberpunk, , shadowrun, vampire Chtulhu,rolemaster etc...
je ne masterise pas c'est chiant. [:boidleau]  

moi c l'inverse [:ddr555]  
 
alors je passe le temps  [:yamusha]  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°85767
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 16:55:33  profilanswer
 

Tilys a écrit :

ADD 1 et 2 en maître et joueur.
Le dégrès de grosbillisme parfois atteind me fait froid dans le dos quand j'y repense. Enfin c'est du passé maintenant.
 
2 ans pour finir la campagne "le temple élémentaire du mal" pour ceux qui connaissent, nous n'étions pas des rapides.  :D  


Je l'ai fai il y a 12 ans cette campagne. On l'a fait en deux WE complets. On est déscendu direct dans la tanière du gros démon. Inutile de vous dire qu'on s'est fait laminé rapidement.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85774
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 05-02-2003 à 16:58:02  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


A DD, j'essaye aussi d'éviter les voyages uniques où les perso ne garderont pas de relations avec des PNJ. Développer les réseaux de contacts, les faire jouer ensuite. C'est beaucoup plus sympa.


 
Ouais :jap: C'est ce que je fais le plus possible à Kult.
Dans ce jeu, aucun PNJ n'est là "par hasard".

n°85775
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 16:58:42  profilanswer
 

Ben j'étais joueur à INS/MV avant :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85778
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 16:59:45  profilanswer
 

Tilys a écrit :

ADD 1 et 2 en maître et joueur.
Le dégrès de grosbillisme parfois atteind me fait froid dans le dos quand j'y repense. Enfin c'est du passé maintenant.
 
2 ans pour finir la campagne "le temple élémentaire du mal" pour ceux qui connaissent, nous n'étions pas des rapides.  :D  


"le temple du mal élémentaire" ;)
 
Ils vont le sortir en version PC! :D


Message édité par Leg9 le 05-02-2003 à 17:00:06

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85783
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-02-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

pourquoi "avant" :sweat: ?
 
t'as arrété ? Je trouve que c'est un des rares jeux qui laissent une telle liberté aux joueurs (meme quelques fois un peu trop, on avait un MJ qui improvisait tout le temps selon nos actions a force de lui détourner ses scénars sur trois fois rien)

n°85786
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 17:01:50  profilanswer
 

Tilys a écrit :


 
2 ans pour finir la campagne "le temple élémentaire du mal" pour ceux qui connaissent, nous n'étions pas des rapides.  :D  


 
 :ouch:  :sweat:  :cry: j'avais écrit un résumé de ce qu'on a enduré dans ce temple avec mon groupe d'infortunés ... dès que je remets la main dessus je le poste ... jamais on s'en était autant pris plein la gueule dans une campagne ... 14 mois et 2 semaines de jeu avant d'en venir à bout ...  :cry:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°85788
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 17:02:09  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


Ouais :jap: C'est ce que je fais le plus possible à Kult.
Dans ce jeu, aucun PNJ n'est là "par hasard".


En fait, ce qui est très sympa c'est quand les joueurs commencent à être moteurs. Si les PNJ qu'ils rencontrent ne sont là que pour une aventure, ils s'en foutent de ce qu'il se passe. Donc ils hésitent pas à jouer les bourrins. Mais si ces PNJ sont des voisins, ils font beaucoup plus gaffe.
 
Les joueurs commencent à devenir moteur quand ils décident d'aller voir des PNJ qui sont intervenus dans une autre aventure. Et ça c'est vraiment intéressant à joueur, en particulier pour le MJ (son aventure ne sera pas forcément ce qu'il a prévu) et pour les joueurs qui ont alors une vraie liberté d'action.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85789
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 05-02-2003 à 17:02:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

raaahhh qu'un SEUL joueur de INS/MV


 
A "In Nomine Satanis" j'avais un démon de Malphas armé d'un lance-flamme intelligent possédant le pouvoir de contrôler les poissons. Très, très utile (le lance-flamme, parce que son pouvoir, hein...).


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°85791
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

leg9 a écrit :


"le temple du mal élémentaire" ;)
 
Ils vont le sortir en version PC! :D


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°85799
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 17:04:22  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
A "In Nomine Satanis" j'avais un démon de Malphas armé d'un lance-flamme intelligent possédant le pouvoir de contrôler les poissons. Très, très utile (le lance-flamme, parce que son pouvoir, hein...).


 
In Nomine : un chimiste d'Abalam :d
 
Magna Veritas : un skin-head grade 2 de Daniel tout en poésie :d, armé d'une batte de base-ball intelligent, plus intelligente que lui au demeurant :d


Message édité par Dworkin le 05-02-2003 à 17:05:03

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°85807
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 05-02-2003 à 17:07:49  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


En fait, ce qui est très sympa c'est quand les joueurs commencent à être moteurs. Si les PNJ qu'ils rencontrent ne sont là que pour une aventure, ils s'en foutent de ce qu'il se passe. Donc ils hésitent pas à jouer les bourrins. Mais si ces PNJ sont des voisins, ils font beaucoup plus gaffe.
 
Les joueurs commencent à devenir moteur quand ils décident d'aller voir des PNJ qui sont intervenus dans une autre aventure. Et ça c'est vraiment intéressant à joueur, en particulier pour le MJ (son aventure ne sera pas forcément ce qu'il a prévu) et pour les joueurs qui ont alors une vraie liberté d'action.


 
Oui. Et en plus, c'est moins casse-tête pour faire des scenarii non lineaires :D  
Quand les PJ ont suffisamment de contacts, il suffit d'improviser en fct des qq evennements fixes. J'aime beaucoup de ce style de scenar mais ça ne marche pas avec tous les joueurs.
 
Là, à Kult, le groupe a atteint un bon niveau mais le problème c'est que j'ai perdu 2 joueurs sur 4 (un est parti à Shangaï et l'autre à Bordeaux) :/

n°85812
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-02-2003 à 17:09:10  profilanswer
 

leg9 a écrit :


"le temple du mal élémentaire" ;)
 
Ils vont le sortir en version PC! :D


 
[:wam] Sérieux !? ils auront au moin un client :)


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°85816
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 05-02-2003 à 17:09:39  profilanswer
 

Hum,
 
Master : Cthulhu, Storm/Elric, Star Wars.
 
Sinon, les mme en joueurs plus une partie de L5A qui doit commencer depui a eu pres 2 ans, quand le Maitre aura fini de se farcir tous les bouquins et les extensions... Suivez mon regard :whistle:

n°85829
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 17:12:32  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

Sinon, les mme en joueurs plus une partie de L5A qui doit commencer depui a eu pres 2 ans, quand le Maitre aura fini de se farcir tous les bouquins et les extensions... Suivez mon regard :whistle:  


 
Ta gueule. :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85831
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 17:13:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pourquoi "avant" :sweat: ?
 
t'as arrété ? Je trouve que c'est un des rares jeux qui laissent une telle liberté aux joueurs (meme quelques fois un peu trop, on avait un MJ qui improvisait tout le temps selon nos actions a force de lui détourner ses scénars sur trois fois rien)

moi j'essais juste d'avoir une trame et d'improviser un max ca rend pas super des fois mais ca evite de tomber au depourvu  
 
g un pote ki masterise quand on s'eloigne trop de son script il comme a se perdre ds c fiches  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°85836
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-02-2003 à 17:13:18  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
 :ouch:  :sweat:  :cry: j'avais écrit un résumé de ce qu'on a enduré dans ce temple avec mon groupe d'infortunés ... dès que je remets la main dessus je le poste ... jamais on s'en était autant pris plein la gueule dans une campagne ... 14 mois et 2 semaines de jeu avant d'en venir à bout ...  :cry:  


 
C'est une campagne bien musclée, il faut dire ce qui est, surtout lorsque l'on commence à se ballader dans les nodules, je me souvient de deux dragons tortue qui ont fini en sachet de soupe en poudre  :D et cette armée de clerc maléfiques [:totoz] j'en ai encore des frissons dans le dos.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°85845
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 05-02-2003 à 17:15:10  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Ta gueule. :D


 
Tu as le regard perçant toi, dis moi... :lol:  
 
Ca te dit vraiment pas de poursuivre ?  
 
Sinon en fait on pourrait faire ca sur le forum, non ?  
 
Non en fait y'a un leger probleme de simultanéïté je crois... [:ogmios]

n°85854
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 17:16:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pourquoi "avant" :sweat: ?
 
t'as arrété ? Je trouve que c'est un des rares jeux qui laissent une telle liberté aux joueurs (meme quelques fois un peu trop, on avait un MJ qui improvisait tout le temps selon nos actions a force de lui détourner ses scénars sur trois fois rien)


 
Avant que je ne sois plus que MJ :(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85863
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2003 à 17:17:58  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Oui. Et en plus, c'est moins casse-tête pour faire des scenarii non lineaires :D  
Quand les PJ ont suffisamment de contacts, il suffit d'improviser en fct des qq evennements fixes. J'aime beaucoup de ce style de scenar mais ça ne marche pas avec tous les joueurs.
 
Là, à Kult, le groupe a atteint un bon niveau mais le problème c'est que j'ai perdu 2 joueurs sur 4 (un est parti à Shangaï et l'autre à Bordeaux) :/


Ouaip, il faut connaitre ses joueurs. Nous aussi on a eu le problème avec Vampire. Notre groupe s'est disloqué et on a eu du mal à retrouver des joueurs.
 
 
Qui connait Traveller New Era (TNE pour les intimes) ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°85872
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 17:19:55  profilanswer
 

mon groupe commence a saturer aussi moi je peux plus pifrer l'heroic fantasy alors on essais de varier en ce moment avec shadowrun mais c pas forcement facile : le taf les etudes les filles les soirées goth :/


Message édité par Atigrou le 05-02-2003 à 17:30:45

---------------
Troll2jeux
n°85877
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 17:20:42  profilanswer
 

INS :
- Démone d'Uphir Prince de la pollution nommée Gerboise, militante Greenpeace.
- Démon d'Andromalius Prince du Jugement chargé de surveiller l'équipe des PJs (le MJ m'a proposé ça pasque je connaissais bien les rouages de par mon expérience de MJ) avec une couverture Asmodée, Prince du Jeu avec le talent jeu à 6. C'est con il m'aimaient plus trop dans les casinos :D
 
MV : Jamais été joueur :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85883
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 17:21:48  profilanswer
 

atigrou a écrit :

mon groupe commence a sature aussi moi je peut plus pifrer l'heroic fantasy alors on essais de varier en se moment avec shadowrun mais c pas forcement facile : le taf les etudes les filles les soirées goth :/


 
Copaing :love: (sauf les fautes :D)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85886
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 05-02-2003 à 17:22:11  profilanswer
 

atigrou a écrit :

mon groupe commence a sature aussi moi je peut plus pifrer l'heroic fantasy alors on essais de varier en se moment avec shadowrun mais c pas forcement facile : le taf les etudes les filles les soirées goth :/


 
Lai Souarez Goth ?  :heink:  :love:  
 
Cthulhu t'aimes pas ? Ca chang de L'Heroic Fantasy pourtant... :D

n°85892
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 05-02-2003 à 17:23:19  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ouaip, il faut connaitre ses joueurs. Nous aussi on a eu le problème avec Vampire. Notre groupe s'est disloqué et on a eu du mal à retrouver des joueurs.
 
 
Qui connait Traveller New Era (TNE pour les intimes) ?


 
De nom seulement, c'est un futuriste, non ?
 
J'aimerais bien maitriser à nouveau un futuriste (j'ai beaucoup maitrisé Starwars, il y a un bout de temps mais maintenant ça me gonfle). J'ai d/l le RPG StarTrek de FASA, ça a l'air cool :D

n°85894
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 17:23:50  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


Tu as le regard perçant toi, dis moi... :lol:  
 
Ca te dit vraiment pas de poursuivre ?  


 
"légère" perte de motivation :o


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85905
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 17:25:21  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
 :hello:  
J'y ai joué il y a très longtemps  
La grenade atomique : la solution à tous les problèmes :D
Un monde de finesse quoi... ;)  


 
[:dawa] Je ne suis pas la seule personne a se rapeller cette arme d'anthologie [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85910
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 05-02-2003 à 17:26:23  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
"légère" perte de motivation :o


 
Bah t'as qu'a me faire un campagne solo  :D  
 
Nan serieux moi je suis motivé et tu peux toujours recruter du monde , non ? Il faut quoi pour te motiver ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR