Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°212439
Ciler
Posté le 10-03-2003 à 16:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

La choupette de Tindalos :D


 
Mefiance, rappelons nous du monstre de Sacre Graal  :lol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 16:06:11  profilanswer
 

n°212489
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2003 à 16:20:44  profilanswer
 

ciler a écrit :


Mefiance, rappelons nous du monstre de Sacre Graal  :lol:  


 
:D
 
- Choupette ! Viens ici Choupette !
- WOAAAAAARRRRRG <SCHBLAM> !!!


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°212651
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-03-2003 à 16:48:37  profilanswer
 

ciler a écrit :

Mefiance, rappelons nous du monstre de Sacre Graal  :lol:


 
http://aggelonome.free.fr/illus/le [...] 0lapin.htm


Message édité par Amazan le 10-03-2003 à 16:49:04

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°212690
Ciler
Posté le 10-03-2003 à 16:52:58  profilanswer
 

Quel MJ peut jurer n'avoir JAMAIS fait le coup hyper telephone de la petite fille decouverte semi-prostree sur le lieux du crime/invocation/<votre source d'embetement favorite>... celle-ci n'etant en fait que le big bad deguise  :ange:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°212695
Atigrou
Posté le 10-03-2003 à 16:53:41  profilanswer
 

ciler a écrit :

Quel MJ peut jurer n'avoir JAMAIS fait le coup hyper telephone de la petite fille decouverte semi-prostree sur le lieux du crime/invocation/<votre source d'embetement favorite>... celle-ci n'etant en fait que le big bad deguise  :ange:  

moi je le jure et je crache par terre :o


---------------
Troll2jeux
n°212721
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-03-2003 à 16:56:47  profilanswer
 

ciler a écrit :

Quel MJ peut jurer n'avoir JAMAIS fait le coup hyper telephone de la petite fille decouverte semi-prostree sur le lieux du crime/invocation/<votre source d'embetement favorite>... celle-ci n'etant en fait que le big bad deguise  :ange:


 
Comme dit ailleurs sur le topic, je les ai trompé une fois avec un noble vêtu de noir et nommé Malemort [:fifiz]
Une autre fois ils ont découvert que le kobold qui portait leurs bagages était l'incarnation de Set (oui, oui, le dieu).


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°212727
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-03-2003 à 16:57:30  profilanswer
 

ciler a écrit :

Quel MJ peut jurer n'avoir JAMAIS fait le coup hyper telephone de la petite fille decouverte semi-prostree sur le lieux du crime/invocation/<votre source d'embetement favorite>... celle-ci n'etant en fait que le big bad deguise  :ange:  


Ha, mois j'ai pas fait cette version, mais le vieil homme maire d'un petit village vivant dans la misère la plus totale était en fait le big méchant. Les PJ se sont bien fait posséder d'ailleurs.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°212809
Ciler
Posté le 10-03-2003 à 17:10:36  profilanswer
 

Ma preferee... special dedicace a lego  :o  
 
La petite fille decouverte par les PJ (Vampire Dark Age) dans le vieux chateau et dont ils avaient prevu de se faire un 4 heure (du mat) est en fait un Baali de 400 ans avec un pacte demoniaque d'apparence (passer pour un mortel). Quelques presence + daimonion plus loin, toute la coterie se retouve liee par le sang... c'est bete hein  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°217368
Jerms
Posté le 11-03-2003 à 17:24:28  profilanswer
 

Chalut,
 
Comment ça se trouve un club (ou autre rassemblement plus ou moins occulte) de rôlistes sur Paris et 92 quand on est nouveau??? En tous cas, c'est pas dans les pages jaunes! J'ai trouvé 2 magasins: L'Oeuf cube (5e arr) et Starplayer (5e aussi), ça serait un bon début non???
[:hotcat]

n°217370
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

Jerms a écrit :

Chalut,
 
Comment ça se trouve un club (ou autre rassemblement plus ou moins occulte) de rôlistes sur Paris et 92 quand on est nouveau??? En tous cas, c'est pas dans les pages jaunes! J'ai trouvé 2 magasins: L'Oeuf cube (5e arr) et Starplayer (5e aussi), ça serait un bon début non???
[:hotcat]  


 
 
 
Encore une secte.  :sarcastic:


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

n°217378
Jerms
Posté le 11-03-2003 à 17:28:28  profilanswer
 

Naaaan... Juste un 'tit nouveau qui cherche à occupper ses week-end.

n°217424
Atigrou
Posté le 11-03-2003 à 17:35:49  profilanswer
 

Jerms a écrit :

Naaaan... Juste un 'tit nouveau qui cherche à occupper ses week-end.

tu as deja joué a du jeux de roles ?


---------------
Troll2jeux
n°217426
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 17:36:31  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu as deja joué a du jeux de roles ?


 
 
 
On l'initie?  [:petitboutdemoquette]


---------------
Sur les nerfs
n°217434
Atigrou
Posté le 11-03-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
On l'initie?  [:petitboutdemoquette]  

:lol: pkoi pas [:toxin]


---------------
Troll2jeux
n°217455
Jerms
Posté le 11-03-2003 à 17:44:40  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu as deja joué a du jeux de roles ?


 
Oui un peu (Cthulu 1 ou 2 scénar) et surtout Star Wars.
Mais y'a... Hoouuuulà bien... 7 - 8 ans !!!! :sweat:

n°217475
Atigrou
Posté le 11-03-2003 à 17:49:00  profilanswer
 

Jerms a écrit :


 
Oui un peu (Cthulu 1 ou 2 scénar) et surtout Star Wars.
Mais y'a... Hoouuuulà bien... 7 - 8 ans !!!! :sweat:  

tu as des potes avec qui jouer ? pasque les club c chaud c de drole des gens la dedans :/


---------------
Troll2jeux
n°217488
Jerms
Posté le 11-03-2003 à 17:51:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu as des potes avec qui jouer ? pasque les club c chaud c de drole des gens la dedans :/


 
Pour l'instant non. Je viens de faire connaissance d'un gars au boulot qui en fait: à creuser.
K'ess tu veut dire "les clubs c'est chaud"? Des grosbill ou des détraqués.... :lol:

n°217509
Atigrou
Posté le 11-03-2003 à 17:55:56  profilanswer
 

Jerms a écrit :


 
Pour l'instant non. Je viens de faire connaissance d'un gars au boulot qui en fait: à creuser.
K'ess tu veut dire "les clubs c'est chaud"? Des grosbill ou des détraqués.... :lol:  

un peu des deux avec unpotes on avait ete faire la rencontre d'un club dans ma ville et g vraiment eut une mauvaise impression effectivement il y avait une lourdeur gros bill mais bon il faut que tu teste tu tres bien tombé sur des gens un peu moins lourdo et plus intelligent ;)


---------------
Troll2jeux
n°217538
Jerms
Posté le 11-03-2003 à 18:01:40  profilanswer
 

Le problème est qu'ils sont pas faciles à trouver! Je vai aller voir dans les magasins si je peux trouver des info.

n°217588
Atigrou
Posté le 11-03-2003 à 18:12:44  profilanswer
 

a l'entre de star player y des annonces sur un plaque bois ;)


---------------
Troll2jeux
n°217637
Jerms
Posté le 11-03-2003 à 18:28:12  profilanswer
 

atigrou a écrit :

a l'entre de star player y des annonces sur un plaque bois ;)


J'irai voir ça. Merci

n°280743
Atigrou
Posté le 25-03-2003 à 15:50:13  profilanswer
 

[:megaup]


---------------
Troll2jeux
n°280828
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-03-2003 à 16:03:52  profilanswer
 

[:toyot]  
Ben merde mon drapo s'est barré :(  
Salut à tous ;)  
 
3615 ma vie à moi :
 
Je me remets à Cyberpunk (lecture pour l'instant), c'est quand même pas mal. MAis ça a l'aire super mortel dans les combats, sauf si tu veux faire char d'assaut. Je vais voir si je change pas le système pour Rein-Hagen. Finalement, comme il y a pas de magie, il y a pas tant de trucs que ça à adapter.
De plus, comme j'aime pas la matrice (ça fait un peu jeu de plateau en solo sans intéret), ça simplifie pas mal.
 
Je vais y réfléchir...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°280832
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 25-03-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Kiki joue au Blood Bowl icyte ?  [:zebra33]


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°280849
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-03-2003 à 16:06:57  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

Kiki joue au Blood Bowl icyte ?  [:zebra33]  


J'en ai fait quand j'étais étudiant. J'ai la boite avec les deux suppléments et pas mal de figurines en plomb. Mais bon, c'est super long et lent. Au final je me suis pas autant amusé que ça.
 
Cela dit, je pense la même chose de quasi tous les jeux de plateau (à part peut-être Diplomacy et Dune qui sont très relationnels). Enfin, je suis plus JdR


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°280889
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 25-03-2003 à 16:18:26  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'en ai fait quand j'étais étudiant. J'ai la boite avec les deux suppléments et pas mal de figurines en plomb. Mais bon, c'est super long et lent. Au final je me suis pas autant amusé que ça.
 
Cela dit, je pense la même chose de quasi tous les jeux de plateau (à part peut-être Diplomacy et Dune qui sont très relationnels). Enfin, je suis plus JdR


 
C'est long et lent au debut mais plus tu joues plus c'est rapide et une fois que tu connnais bien les regles un match dure rarement plus de 2H...
 :)  
 
 
 
Tu me vends ta boite ?
 
 :love:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°281382
Atigrou
Posté le 25-03-2003 à 18:23:53  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

Kiki joue au Blood Bowl icyte ?  [:zebra33]  

moi  :bounce: et g foutue plusieur branlé a un pote avec une quipe de gob  :D

n°281385
Atigrou
Posté le 25-03-2003 à 18:24:26  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'en ai fait quand j'étais étudiant. J'ai la boite avec les deux suppléments et pas mal de figurines en plomb. Mais bon, c'est super long et lent. Au final je me suis pas autant amusé que ça.
 
Cela dit, je pense la même chose de quasi tous les jeux de plateau (à part peut-être Diplomacy et Dune qui sont très relationnels). Enfin, je suis plus JdR

la 3eme edition est bien plus rapide  ;)

n°284423
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-03-2003 à 09:33:31  profilanswer
 

atigrou a écrit :

la 3eme edition est bien plus rapide  ;)  


Je ne sais pas laquelle j'ai. Celle avec l'extension des stars et les règles opétionnelles qui permettent de tricher :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°284474
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 09:52:36  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Je ne sais pas laquelle j'ai. Celle avec l'extension des stars et les règles opétionnelles qui permettent de tricher :D  

ben si le terrain est en polystirene c la 2eme si il est en carton epais (type monopolie) c la troisieme il y a eut ensuite 2 autre edition mais pas ds le commerce unikement en DL sur le site de games workshop :)


---------------
Troll2jeux
n°285270
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 26-03-2003 à 12:54:14  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben si le terrain est en polystirene c la 2eme si il est en carton epais (type monopolie) c la troisieme il y a eut ensuite 2 autre edition mais pas ds le commerce unikement en DL sur le site de games workshop :)


 
On peut trouver la 5eme edition en Angleterre pour 50£  :sweat:  
 
On peut la commander sur le site de Game Workshop.
 
Atigrou : t'as foutue des racléea coup de Gob ?  :heink:  :lol:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°285280
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 12:57:16  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
On peut trouver la 5eme edition en Angleterre pour 50£  :sweat:  
 
On peut la commander sur le site de Game Workshop.
 
Atigrou : t'as foutue des racléea coup de Gob ?  :heink:  :lol:  

pour la 5eme edition c la boite 3eme avec le livret fanatik press
 
et oui g mis des branler a coup de gob  :D :
 
tu prend un god tu lui donne la balle tu prend un troll tu lui donne un gob qui a la balle et tu lance par dessus les lignes de l'equipe adverse le gob s'ecrase comme une merde ds la zonne de touchdown et c gagné  :D


---------------
Troll2jeux
n°285361
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2003 à 13:12:32  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'en ai fait quand j'étais étudiant. J'ai la boite avec les deux suppléments et pas mal de figurines en plomb. Mais bon, c'est super long et lent. Au final je me suis pas autant amusé que ça.
 
Cela dit, je pense la même chose de quasi tous les jeux de plateau (à part peut-être Diplomacy et Dune qui sont très relationnels). Enfin, je suis plus JdR


Tu vends? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°285403
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2003 à 13:24:44  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

[:toyot]  
Ben merde mon drapo s'est barré :(  
Salut à tous ;)  
 
3615 ma vie à moi :
 
Je me remets à Cyberpunk (lecture pour l'instant), c'est quand même pas mal. MAis ça a l'aire super mortel dans les combats, sauf si tu veux faire char d'assaut. Je vais voir si je change pas le système pour Rein-Hagen. Finalement, comme il y a pas de magie, il y a pas tant de trucs que ça à adapter.
De plus, comme j'aime pas la matrice (ça fait un peu jeu de plateau en solo sans intéret), ça simplifie pas mal.
 
Je vais y réfléchir...


Alors oui c'est mortel, mais c'est l'intêret! :D
Plus de Solo expérimenté qui n'a pas peur. ;)
 
Au contraire, le vétéran, celui qui survit, c'est celui qui se méfie, pas celui qui est blindé jusqu'aux orteils.
 
Et puis bon... le gilet mitrailleur et le casque lourd en ville pour un civil, bof la crédibilité dans le role quoi... :/
 
Nous avions apportés quelques "règles de bonne conduite" supplémentaires à Cyberpunk pour le rendre plus proche de Gibson et de ses héros "humains" que de Terminator.
 
Nous avions interdit la peau tissée (qui est vraiment le truc de gros bill). En gros : un manteau blindé à 14 pour les solos, ou un treillis/blouson renforcé à 10 pour les autres, le truc qui te protège, reste "discret", et n'engonce pas les mouvements.
 
Des fringues "à vivre" quoi, pas des fringues pour aller se fighter les gardes d'Arazaka tous les 4 matins au p'tit dej... :sleep:  
 
Utilisation accrue des compétences "habillement et style", "look" et autres compétences qui ne sont secondaires que si l'on parle de combat, alors qu'elles sont primaires en termes de jeu. Pas de radar inclus dans le crane vu la bosse que ça provoque sur le front par exemple, sauf si l'on est déjà en train de devenir cyber psycho.  [:kiki]
Importance primordiale du score d'humanité, ce qui limitait vachement les tanks sur pattes.
Gestion du pognon réaliste, que le but des contrats soit de se payer une piaule hors de la zone de demi-combat, pour vivre moins miteusement.
Pas de deckers en PJ, ou alors avec des règles simplifiées (jet d'oppositions simples et étendus ;)) lorsqu'un joueur voulait absolument en faire un.
 
Etc... etc...


Message édité par Leg9 le 26-03-2003 à 13:25:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°285451
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-03-2003 à 13:35:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu vends? :D


Ben on me la demandé plusieurs fois, mais je sais pas, je suis toujours un peu fétishiste :D  
 
Cela dit, je vais liste exactement tout ce que j'ai ce soir, si j'y pense


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°285454
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 13:36:24  profilanswer
 

on ne joue pas pas le matrice ds shadowrun c les pnj qui s'en occupe deja pasque y en a qu'un ki joue et ke les regles sont relou  :sleep:


---------------
Troll2jeux
n°285484
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-03-2003 à 13:43:35  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Alors oui c'est mortel, mais c'est l'intêret! :D
Plus de Solo expérimenté qui n'a pas peur. ;)
 
...
 
Nous avions apportés quelques "règles de bonne conduite" supplémentaires à Cyberpunk pour le rendre plus proche de Gibson et de ses héros "humains" que de Terminator.
 
Nous avions interdit la peau tissée (qui est vraiment le truc de gros bill). En gros : un manteau blindé à 14 pour les solos, ou un treillis/blouson renforcé à 10 pour les autres, le truc qui te protège, reste "discret", et n'engonce pas les mouvements.
 
Des fringues "à vivre" quoi, pas des fringues pour aller se fighter les gardes d'Arazaka tous les 4 matins au p'tit dej... :sleep:  
 
Utilisation accrue des compétences "habillement et style", "look" et autres compétences qui ne sont secondaires que si l'on parle de combat, alors qu'elles sont primaires en termes de jeu. Pas de radar inclus dans le crane vu la bosse que ça provoque sur le front par exemple, sauf si l'on est déjà en train de devenir cyber psycho.  [:kiki]
Importance primordiale du score d'humanité, ce qui limitait vachement les tanks sur pattes.
Gestion du pognon réaliste, que le but des contrats soit de se payer une piaule hors de la zone de demi-combat, pour vivre moins miteusement.
Pas de deckers en PJ, ou alors avec des règles simplifiées (jet d'oppositions simples et étendus ;)) lorsqu'un joueur voulait absolument en faire un.
 
Etc... etc...


En fait, le passage aux règle de rein-hagen, c'est pas parce qu'elle sont moins mortelles, mais simplement parce que j'aime bien la dynamique et que je me sens bien avec.
 
Pour l'aspect jeu, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous on avais mis un système à l'armure baissait assez vite. En plus la peau tissée avait été fortement réduite (12->4 points d'armure je crois, mais la supprimer, c'est pas mal non plus)
 
Non, ce qui me fait peur, c'est simplement le coup de fusil à pompe qui te dézingue d'un coup. Mort ou fortement blessé. Et puis, même un armure à 14, je trouve ça énorme. Ca veut dire gros calibres et cie. J'ai pas envie d'errer entre "heu non, on y va pas, c'est trop dangeureux" et "merde c'est mon troisième perso qui meurt d'une unique balle".
 
J'ai envie de trouver un système où les dommages réels ne sont pas comptabilisés, mais il y a du domage de choc. Tu te prend une balle, même avec un gilet t'as mal. Tu tombes. La différence, c'est qu'à la place d'un gros trou dans le bide, t'as juste un gros bleu... Et puis les protections c'est surtout sur le torse et les bras, rarement sur les jambes ou la tête.
 
Et pour aller fritter du Arasaka, ben on se prépare un minimum ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°285738
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 26-03-2003 à 14:36:05  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pour la 5eme edition c la boite 3eme avec le livret fanatik press
 
et oui g mis des branler a coup de gob  :D :
 
tu prend un god tu lui donne la balle tu prend un troll tu lui donne un gob qui a la balle et tu lance par dessus les lignes de l'equipe adverse le gob s'ecrase comme une merde ds la zonne de touchdown et c gagné  :D


 
 :non: Si le Gob se croute, y'a dispersion ! Ya pas touchdown  :o Il faut qu'il atteriss sur ses pieds  :whistle:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°285822
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 14:49:44  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
 :non: Si le Gob se croute, y'a dispersion ! Ya pas touchdown  :o Il faut qu'il atteriss sur ses pieds  :whistle:  

au pire y en a tjs un ke l'adversaire oublie ;)


---------------
Troll2jeux
n°285852
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2003 à 14:54:29  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'ai envie de trouver un système où les dommages réels ne sont pas comptabilisés, mais il y a du domage de choc. Tu te prend une balle, même avec un gilet t'as mal. Tu tombes. La différence, c'est qu'à la place d'un gros trou dans le bide, t'as juste un gros bleu... Et puis les protections c'est surtout sur le torse et les bras, rarement sur les jambes ou la tête.


Avec la MC, on peut avoir une bastos qui traverse la protection et ne fait quand même aucun dégat... nous une balle qui touchait c'était au minimum 1 point, du fait du choc, jamais 0.
 
Pour les jambes : manteau long (comme dans la bouse intergalactique "Harley Davidson et l'homme aux santiags" :D), ou fute renforcé.
 
Pour la tête... baaaah... faut bien qu'il y ai un risque! :D
 
D'une manière générale, Cyberpunk ou pas, futur violent et décadent ou pas, tu entends un coup de feu, tu baisses la tête. Tu apprends à te méfier d'un punk shooté jusqu'au yeux qui titube sur le trottoir, parce que même un 9mm jetable à un coup qui a couté 10eB peut t'éclater la tronche à bout portant.
Quand ça canarde dans la rue, tu ne fais pas le malin à te tenir debout pour frimer terminator like : tu plonges derrière un dataterm...
 
"La méfiance, la paranoïa, et l'instinct seront nos seuls boucliers" :D
 
Par contre pour les coups à la tête, (le 1 fatal [:totoz]), on relançait un dé 10. Sur pair, on doublait les dégats normallement. Sur impair on ne les doublait pas.
PJ ou antagonistes, même méthode, pas de favoritisme. Ca ralentit un peu la valse des persos, sans pour autant enlever cette petite sueur froide qui accompagne chaque "Jet d'initiave, tout le monde!" du MJ. :D
 
Les combats n'ont pas le même gout lorsque le moindre accrochage peut être fatal. ;)
 
"Lorsque tu es à court de tout, sauf d'ennemis, tu es en combat!"
 
Pour les armures à 14, c'est pas le max. Les blindages lourds sont à 20 pour les fringues, voire 25 pour les gilets mitrailleurs. 14 ca reste assez souple pour être porté quotidiennement sans pénalité de mouvement. C'est comme un cuir un peu épais en somme. Alors pour les solos dont le métier est celui de prendre une balle à la place de quelq'un je ne trouve pas ça délirant.
 
Pour les seconds couteaux (punks, nomades...) un petit 10 est tout à fait classique et raisonnable, ils vivent dans la rue et ce genre de fringues est bien souvent synonyme de leur survie.
Pour les corpos, media ou autre, ce genre de protection est juste pour les "sorties"  :whistle:
 
"Une fois dégoupillé, monsieur Grenade n'est plus ton ami"


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°294893
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-03-2003 à 11:12:26  profilanswer
 

Ceux qui ont joué à Legend of the 5 Rings, vous pourriez me faire un bref topo de ce que vous trouvez chouette/chiant/à changer? Est-ce un jeu où il est particulièrement difficile d'avoir bcp de joueurs pour un maître?
 
Quel clan vous me conseillez pour tous les niquer?  :whistle:


Message édité par jonas le 07-04-2003 à 19:31:13

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR