Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°294893
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-03-2003 à 11:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceux qui ont joué à Legend of the 5 Rings, vous pourriez me faire un bref topo de ce que vous trouvez chouette/chiant/à changer? Est-ce un jeu où il est particulièrement difficile d'avoir bcp de joueurs pour un maître?
 
Quel clan vous me conseillez pour tous les niquer?  :whistle:


Message édité par jonas le 07-04-2003 à 19:31:13

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 11:12:26  profilanswer
 

n°301315
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-03-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

LOT5R, personne?  :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°301354
Atigrou
Posté le 29-03-2003 à 23:11:24  profilanswer
 

moi nan mais tu peut lire le topic voir s'ilest cité ;)

n°302717
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-03-2003 à 15:08:18  profilanswer
 

Mon ahrun fenrir est sur le point de s'accoupler avec une danseuse de la spirale noire [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  
 
Je sens que je vais y laisser soit mon perso, soit au moins un rang, si ça se sait...
 
m'enfin, se faire une danseuse charisme 4 pure race 3, je pense que le jeu en vaut la chandelle...  :sol:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°302732
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-03-2003 à 15:11:27  profilanswer
 

http://jonas.bombing.org/photos/HFR/rpg.jpg


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°303859
Atigrou
Posté le 30-03-2003 à 20:17:56  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Mon ahrun fenrir est sur le point de s'accoupler avec une danseuse de la spirale noire [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  
 
Je sens que je vais y laisser soit mon perso, soit au moins un rang, si ça se sait...
 
m'enfin, se faire une danseuse charisme 4 pure race 3, je pense que le jeu en vaut la chandelle...  :sol:  

une chance d'avoir un metis [:toxin]


---------------
Troll2jeux
n°305427
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-03-2003 à 05:36:01  profilanswer
 

atigrou a écrit :

une chance d'avoir un metis [:toxin]


... bien teinté ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°305530
Atigrou
Posté le 31-03-2003 à 08:17:43  profilanswer
 

comment definir la tribue d'un metis quand ses parent sont de 2 tribues differentes ?


---------------
Troll2jeux
n°335062
Atigrou
Posté le 07-04-2003 à 10:45:55  profilanswer
 

bilan de la partie de shadowrun de samedi soir :
 
mission : recuperer une mallette le plus discretement possible  
 
lieux : un hotel du coté de cluny  
 
bilan : hotel gazé ; 6 morts malettes recupérée  :D  
 
 
le tout en 6 heures de jeux :/


---------------
Troll2jeux
n°337792
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-04-2003 à 19:28:57  profilanswer
 

atigrou a écrit :

bilan de la partie de shadowrun de samedi soir :
 
mission : recuperer une mallette le plus discretement possible  
 
lieux : un hotel du coté de cluny  
 
bilan : hotel gazé ; 6 morts malettes recupérée  :D  
 
le tout en 6 heures de jeux :/


 
C'était:  
 
une pub pour Feng Shui.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 19:28:57  profilanswer
 

n°337825
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-04-2003 à 19:36:33  profilanswer
 

Persuade ton MJ de vous faire jouer à ça:
 
http://perso.wanadoo.fr/kadnax/pagly4.htm


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°337857
Seyar
Posté le 07-04-2003 à 19:43:39  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Persuade ton MJ de vous faire jouer à ça:
 
http://perso.wanadoo.fr/kadnax/pagly4.htm


 
 
 :love:  
 
 
 
bon, apèrs une pause de 4-5 mois sans jdr pour cause de manque de temps, je vais m'y remettre. dd3, c'est toujours un plaisir de briser les scenars que mon md prépare. Faut jamais essayer de prévoir les réactions de mes persos  :lol:  


---------------
Enculus de mairde! ©
n°338344
Atigrou
Posté le 07-04-2003 à 21:29:28  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Persuade ton MJ de vous faire jouer à ça:
 
http://perso.wanadoo.fr/kadnax/pagly4.htm

:love: ca a l'air bien [:huit]


---------------
Troll2jeux
n°381131
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-04-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

:bounce:  
Je suis en train de lire le 3ième roman Nephilim (j'ai pas les deux autres, faut que je les trouve). C'est pas mal écrit, et ça fait bien ambiance.
 
Qui a essayé la nouvelle version de Néphilim ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°413531
obe
Posté le 26-04-2003 à 16:31:44  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

:bounce:  
Je suis en train de lire le 3ième roman Nephilim (j'ai pas les deux autres, faut que je les trouve). C'est pas mal écrit, et ça fait bien ambiance.
 
Qui a essayé la nouvelle version de Néphilim ?


 
j en ai lu quelque uns des romans nephilim et globalement je les trouve assez sympas aussi. tu devrais essayer les autres :)
 
sinon la nouvelle version de nephilim doit toujours etre sur une etagere chez moi mais j ai jamais pu y jouer :/  
dommage ca avait l air pas mal du tout !

n°414427
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-04-2003 à 19:41:25  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
j en ai lu quelque uns des romans nephilim et globalement je les trouve assez sympas aussi. tu devrais essayer les autres :)
 
sinon la nouvelle version de nephilim doit toujours etre sur une etagere chez moi mais j ai jamais pu y jouer :/  
dommage ca avait l air pas mal du tout !
 


Salut, depuis mon dernier message j'ai lu le premier roman, et j'ai commencé le second. Très bien, bien écrit, j'aime beaucoup.
 
J'ai aussi les Player 3ième et le master 3ième. J'ai seulement parcourru rapidement, je vais le lire ensuite. Par contre, il est peu probable qu'on y jouer, notre groupe n'est pas assez motivé pour ce style de jeu. Dommage


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°414473
Atigrou
Posté le 26-04-2003 à 19:47:11  profilanswer
 

g mis mes bouquin de jdr ds un carton aujourd'hui


---------------
Troll2jeux
n°414551
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-04-2003 à 19:56:53  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g mis mes bouquin de jdr ds un carton aujourd'hui  


Tu déménages ou tu arretes ? :??:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°415361
Atigrou
Posté le 26-04-2003 à 22:11:49  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Tu déménages ou tu arretes ? :??:  

v faire du menage [:ddr555] g vidé les cd et les dvd aussi

n°421097
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 13:16:54  answer
 

qq'un joue à warhammer quest ? moi y'a qlq années j'étais trop fan, on a fait des dizaines  et dizaines de parties, là je vais peut etre reprendre avec un autre groupe de jeu, y'a pas des scénario en vente, ou trouvables sur le net ?
 
:)

n°421121
Malorynox
Posté le 28-04-2003 à 13:23:40  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g mis mes bouquin de jdr ds un carton aujourd'hui  


 
 :sweat:

n°441407
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-05-2003 à 16:13:02  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Salut, depuis mon dernier message j'ai lu le premier roman, et j'ai commencé le second. Très bien, bien écrit, j'aime beaucoup.


Ca y est, j'ai lu les trois romans Nephilim. Je les conseille à tout le monde, c'est très agréable à lire. :love:  
 
Dans le même genre, les romans Polaris sont bien aussi. Moins bien écrit, mais un scénario très bien ficelé et riche. :love: . C'est écrit pas le concepteur du jeu lui-même, Philippe Tessier.
 
J'ai voulu lire quelques romans Forgotten Realms. C'est franchement pas terrible, mal écrit, traduction nulle et surtout texte coupé entre 20% et 50% (la raison est que le nombre de page doit être 250 chez l'éditeur :fou: ). J'en ai lu 2, j'ai décié de pas continuer.
 
Voila voila  :hello:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°441470
Atigrou
Posté le 02-05-2003 à 16:37:17  profilanswer
 

aller plus que 58 post avant le split please :'(


---------------
Troll2jeux
n°441476
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2003 à 16:38:34  profilanswer
 

Un.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°441573
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 17:11:48  answer
 

Alors personne joue/jouait à warhammer quest ? :(

n°441576
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-05-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Alors personne joue/jouait à warhammer quest ? :(


Jamais essayé, je me suis toujours méfié des truc Warhammer.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°441583
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 17:17:38  answer
 

Warzouz a écrit :


Jamais essayé, je me suis toujours méfié des truc Warhammer.


 
ben c'est super bien warhammer quest : un mélange de jdr et jeu de plateau très pratique pr s'initier ou pour rester dans un esprit fun rapide et simple :)

n°441592
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-05-2003 à 17:20:02  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
ben c'est super bien warhammer quest : un mélange de jdr et jeu de plateau très pratique pr s'initier ou pour rester dans un esprit fun rapide et simple :)


Ben c'est bien l'a priori que j'en ai. Je suis pas du tout jeu de plateau, ni JdR qui se "jouent rapidement". Quand je fais un perso je me prend souvent beaucoup de temps. Il m'est arriver de travailler pendan 15h sur mon perso de Mage avant de le jouer.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°441611
Atigrou
Posté le 02-05-2003 à 17:25:06  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ben c'est bien l'a priori que j'en ai. Je suis pas du tout jeu de plateau, ni JdR qui se "jouent rapidement". Quand je fais un perso je me prend souvent beaucoup de temps. Il m'est arriver de travailler pendan 15h sur mon perso de Mage avant de le jouer.

[:wam] tu dois plutot deg s'il dure pas longtemps  :whistle:  
 
 
tien ca me fait penser qu'a la prochaine parti je v tuer un de mes coéquipier [:toxin]


---------------
Troll2jeux
n°441628
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-05-2003 à 17:29:12  profilanswer
 

atigrou a écrit :

[:wam] tu dois plutot deg s'il dure pas longtemps  :whistle:  
 
 
tien ca me fait penser qu'a la prochaine parti je v tuer un de mes coéquipier [:toxin]


Non, on joue pas trop dans l'idée de "tuer" un PJ. L'idée est que seule la connerie du PJ doit aboutir à la mort de son perso, jamais les dès, sinon, c'est trop frustrant.
 
Je me rappelle aussi que pour mon perso de Traveller New Era, j'avais son historique qui fasait 4 pages (avec plein de pistes pour le MJ) et j'avais passé au moins 5 à 6 heures pour faire son équipement, et notamment fabriquer sont fusil.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°441688
Seyar
Posté le 02-05-2003 à 17:48:18  profilanswer
 

atigrou a écrit :


 
 
tien ca me fait penser qu'a la prochaine parti je v tuer un de mes coéquipier [:toxin]


 
 
qui a justement passé 15h sur son nouveau perso [:boidleau]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°441744
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 18:21:08  answer
 

Warzouz a écrit :


Ben c'est bien l'a priori que j'en ai. Je suis pas du tout jeu de plateau, ni JdR qui se "jouent rapidement". Quand je fais un perso je me prend souvent beaucoup de temps. Il m'est arriver de travailler pendan 15h sur mon perso de Mage avant de le jouer.


 
Oui ben mage ça a rien à voir aussi, les jdr c pas tjrs un gros background à tes perso, mais après tout à warhammer quest c possible si le MJ veut faire + de roleplay et pas se limiter à des donjons

n°441746
Atigrou
Posté le 02-05-2003 à 18:23:29  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
qui a justement passé 15h sur son nouveau perso [:boidleau]  

nan c un lourd  :sleep:

n°441800
Ciler
Posté le 02-05-2003 à 18:49:01  profilanswer
 

atigrou a écrit :

nan c un lourd  :sleep:  


 
Les lourds ca se lourde  :ange:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°442178
Seyar
Posté le 02-05-2003 à 20:39:41  profilanswer
 


 
 
background de fou :  
 
 
 
 
chuis amnésique  :jap:  
 


---------------
Enculus de mairde! ©
n°442202
Ciler
Posté le 02-05-2003 à 20:45:06  profilanswer
 

Seyar a écrit :


background de fou :  
chuis amnésique  :jap:  


 
J'ai un joueur qui m'a fait ca a vampire
il kidnappe une gamine et lui fais une domination 3 description : "je lui laisse que l'inconsient collectif et encore". Il a fallu re-apprendre a la gamine a se servir d'un peigne


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°443512
Atigrou
Posté le 03-05-2003 à 03:18:23  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Les lourds ca se lourde  :ange:  

nan j'hesite entre une bastos ou une salve d'eclair :/

n°443756
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-05-2003 à 10:05:21  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'ai un joueur qui m'a fait ca a vampire
il kidnappe une gamine et lui fais une domination 3 description : "je lui laisse que l'inconsient collectif et encore". Il a fallu re-apprendre a la gamine a se servir d'un peigne  


Moi aussi je l'ai fait à vampire avec l'accord de mon MJ.  J'étais tellement amnésique que je connaissait même pas ma génération. Evidemment, j'était dans uen merde noire, car le MJ avait échaffaudé tout un truc. En pratique j'avait des infos de premier ordre que tout le monde voulait récupérer et... j'avais plus le mot de passe. Et comme j'étais un pro de l'info, le PC était super blindé. Je crois que je devait être de Géné 6 !
 
j'avais quand même passé pas mal de temps sur le perso avant de le jouer, mais bon, pas 15h
 
En fait, j'aime bien comprendre mon perso avant de le jouer. Donc en fonction de ce qu'il est, je vais passer du temps sur ses préoccupations. Par exemple à Vampire, je passe du temps à définir son historique et ses contacts. A mage j'essaye de voir comment il perçoit la magye et son paradygme. A D&D j'essaye de parfaitement comprendre les mécaniques de combat. A travaller, je passe beaucoup de temps sur l'aspect technologie. A  cyber, c'est la techno et les contacts qui m'intéressent.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°493080
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-05-2003 à 21:30:24  profilanswer
 

Bonjour à tous...je m'incruste...
 
 
Vampire la Mascarade
 
Je recherche les bouquins "le cycle de la mort rouge"...
 
qqun aurait ça en stock ??


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°494272
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-05-2003 à 07:57:10  profilanswer
 

Désolé, non. Moi je cherche les tradition book demuis longtemps épuisé : Order of Hermes.
 
Ha, Vampire, probablement mes meilleurs souvenirs de JdR...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°494310
obe
Posté le 14-05-2003 à 08:56:04  profilanswer
 

pour les amateurs de bouquins, je me suis relus quelques shadowrun et je les trouve vraiment sympa. ya rien de mieux pour comprendre l univers je trouve.
 
les shaans etaient sympas aussi ca fait un moment que je les ai lu.
warzouz : il n y a pas que la trilogie il me semble en nephilim et les autres sont bien aussi.
 
 
warhammer quest c est quoi le principe ? jeu de role mixe plateau ? des ptits details pitettre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR