Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°50940512
lumi
Posté le 13-09-2017 à 11:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
KS Cerebria en cours:
 
https://www.kickstarter.com/project [...] ero_thanks
 
 
c'est beau et le theme me plait bien ! a suivre


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 11:58:30  profilanswer
 

n°50940799
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-09-2017 à 12:29:08  profilanswer
 

karakasse a écrit :

Y'a des joueurs de Dominion dans le coin ?
 
J'ai la boite de base, une cinquantaine de parties dessus depuis 3 mois et j'aimerais maintenant y ajouter une extension mais je ne sais pas quoi prendre ... des conseils ?
 
Et sinon, voici ma p'tite salle de jeux avec la ludothèque ou on joue principalement en famille :
 
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_563249941.jpg
 
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_601660772.jpg
 
Si jamais vous êtes du 77 proche Fontainebleau, y'a moyen d'organiser des sessions de jeu, n'hésitez pas à proposer :jap:


Jolie salle de jeux.
 
tu peux partir avec Seaside sans soucis qui apporte des nouveauté (notamment la notion de durée : un carte a des effets sur 2 tours)
Abondance est bien, sans plus.
Intrigue reste classique.
Alchemy j'ai plus de mal, j'ai du mal à voir l'interet de la potion. Peut-être parce que je la joue avec toutes les extensions. Îl faudrait essayer qu'avec cette extension. (comme le dragon dans Carcassonne)
Je ne connais pas les autres.
 
Sinon, le topic pense quoi de Flamme Rouge ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50940817
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-09-2017 à 12:31:31  profilanswer
 

fourer a écrit :


Sinon, le topic pense quoi de Flamme Rouge ?


On me l'a expliqué ce weekend (je me suis meme retrouvé à l'expliquer aussi) mais pas eu l'occasion d'y jouer, il etait tout le temps sorti sur une table :/
Mais de la part de ceux qui étaient autour, ils en étaient tous contents.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 13-09-2017 à 12:32:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°50941235
koko707
Truc07
Posté le 13-09-2017 à 13:12:58  profilanswer
 

fourer a écrit :


Sinon, le topic pense quoi de Flamme Rouge ?


 
 
Acheté il y a peu, testé à deux et très déçu comme je le disais il y a 4-5 pages.
 
J'ai eu depuis l'occasion d'y jouer à 3 en fin de semaine dernière et c'est un tout autre jeu ! On a adoré et on a hâte de le tester à 4 et aussi de se lancer dans un vrai grand tour (j'ai téléchargé l'appli et créé les étapes pour faire un "tour du massif central" personnalisé)  :D  
 
Donc je conseille pas pour jouer à 2 mais sinon j'approuve.


---------------
Koko part en vacances
n°50941352
ororuK
Posté le 13-09-2017 à 13:23:05  profilanswer
 

La version portable de TTA c'est pour demain !
https://gusandco.net/2017/09/13/thr [...] -critique/
 
J'hésite à la prendre vu que je n'ai pas de tablette. :/

n°50941469
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-09-2017 à 13:33:53  profilanswer
 

fourer a écrit :


Sinon, le topic pense quoi de Flamme Rouge ?


Excellent, vraiment !
 
Simple, tactique, du bluff, de la stratégie, du blocage, un temps de jeu contenu (pas plus d'une heure à 4 quand des joueurs découvrent le jeu, une grosse demi-heure ensuite).
 
Et thématiquement ça colle bien !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°50941662
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-09-2017 à 13:51:05  profilanswer
 

ororuK a écrit :

La version portable de TTA c'est pour demain !
https://gusandco.net/2017/09/13/thr [...] -critique/
 
J'hésite à la prendre vu que je n'ai pas de tablette. :/


 
Je vois pas bien l’intérêt vu que le jeu est jouable sur BGO dans un simple navigateur contre des vrais joueurs.  
 
Accessoirement l'article est mauvais j'en tiendrais pas compte.

n°50941721
Romn
Posté le 13-09-2017 à 13:55:26  profilanswer
 

ororuK a écrit :

La version portable de TTA c'est pour demain !
https://gusandco.net/2017/09/13/thr [...] -critique/

 

J'hésite à la prendre vu que je n'ai pas de tablette. :/


Enfin !!!
Achat day one ! Surtout si c'est d'aussi bonne qualité que l'appli Galaxy Trucker (meilleur jeu sur smartphone ever). Bon, l'article de Gus&Co ne va pas trop dans ce sens là.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50941725
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 13-09-2017 à 13:55:55  profilanswer
 

Ca fait un bail  que je vous dit qu'il est top Flamme Rouge !!!!
(mais pas a 2 ou alors avec la regle du groupeto via un joueur fictif )
 
D'ailleurs si vous avez des regles inventées j'suis preneur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 13-09-2017 à 15:11:48

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°50941901
Romn
Posté le 13-09-2017 à 14:09:07  profilanswer
 

Je suis passé au club de jeux de Laon hier (merci UltraVox !) et ai pu découvrir deux jeux:
 
- Pillards de la Mer du Nord, un jeu que j'avais envie de jouer depuis longtemps (thème viking ! :D ) mais dont j'avais peur de la composante trop "pose d'ouvrier" (pas vraiment ma came). Bon, c'est cool mais ça manque quand même un peu d'intéraction à mon goût malgré les quelques cartes qui permettent de piquer des trucs. Le matos est assez chouette, surtout les pièces métal.
 
- Terraforming Mars, fallait que j'y joue comme tellement de monde en dit tellement de bien. Bon bah même remarque qu'au dessus, c'est sympa mais ça manque trop d'intéraction pour moi. Et, comme je craignais à partir des photos de BGG, je trouve le jeu vraiment affreux. J'ai l'impression que l'éditeur à édité le prototype de l'auteur sans aucune modification graphique. C'est surtout un manque de cohésion et de direction artistique qui me dérange, entre les plateaux hyper simpliste et les cartes avec des photos génériques.
Voilà, c'était cool quand même, je suis parti sur de la génération d'argent, d'énergie et de chaleur qui tournait pas mal, mais finalement les 3, 4 derniers tours je générais nt+22 M$ de sous, mais dans les 4 projets reçus il y avait que des trucs pour les plantes et animaux et rien qui ne générait de points.
 
Voilà, bien content quand même.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 14:09:07  profilanswer
 

n°50943626
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-09-2017 à 16:14:51  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je suis passé au club de jeux de Laon hier (merci UltraVox !) et ai pu découvrir deux jeux:
 
- Pillards de la Mer du Nord, un jeu que j'avais envie de jouer depuis longtemps (thème viking ! :D ) mais dont j'avais peur de la composante trop "pose d'ouvrier" (pas vraiment ma came). Bon, c'est cool mais ça manque quand même un peu d'intéraction à mon goût malgré les quelques cartes qui permettent de piquer des trucs. Le matos est assez chouette, surtout les pièces métal.
 
- Terraforming Mars, fallait que j'y joue comme tellement de monde en dit tellement de bien. Bon bah même remarque qu'au dessus, c'est sympa mais ça manque trop d'intéraction pour moi. Et, comme je craignais à partir des photos de BGG, je trouve le jeu vraiment affreux. J'ai l'impression que l'éditeur à édité le prototype de l'auteur sans aucune modification graphique. C'est surtout un manque de cohésion et de direction artistique qui me dérange, entre les plateaux hyper simpliste et les cartes avec des photos génériques.
Voilà, c'était cool quand même, je suis parti sur de la génération d'argent, d'énergie et de chaleur qui tournait pas mal, mais finalement les 3, 4 derniers tours je générais nt+22 M$ de sous, mais dans les 4 projets reçus il y avait que des trucs pour les plantes et animaux et rien qui ne générait de points.
 
Voilà, bien content quand même.


Pour pillards, l'interaction se situe dans les cartes mais aussi dans le système de pose et de reprise d'ouvrier : quel lieu utiliser en première action, et donc quelle action tu laisses au suivant ; et quel lieu tu reprends, et donc quel lieu tu l'empêches de faire.
 
Pour terraforming mars, par contre c'est clair qu'il y a pas d'interaction et que c'est pas le plus beau jeu du monde, mais la rejouabilité est énorme, et de jouer avec les corporations, ça ajoute à la stratégie. Vous avez tiré les cartes au début de chaque génération, ou drafté ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°50943861
stefaninho
Posté le 13-09-2017 à 16:28:41  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Accessoirement l'article est mauvais j'en tiendrais pas compte.


 
 :??:  
 
Le ton est un peu spécial genre "Et toi je te parle !" , mais c'est un blog, ça me choque pas plus que ça.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50944362
karakasse
Posté le 13-09-2017 à 17:02:10  profilanswer
 

fourer a écrit :


Jolie salle de jeux.
 
tu peux partir avec Seaside sans soucis qui apporte des nouveauté (notamment la notion de durée : un carte a des effets sur 2 tours)
Abondance est bien, sans plus.
Intrigue reste classique.
Alchemy j'ai plus de mal, j'ai du mal à voir l'interet de la potion. Peut-être parce que je la joue avec toutes les extensions. Îl faudrait essayer qu'avec cette extension. (comme le dragon dans Carcassonne)
Je ne connais pas les autres.
 
Sinon, le topic pense quoi de Flamme Rouge ?


 
Merci !  
 
Abondance et Rivages commandés, je ferais un retour dès que j'aurais testé tout ça :jap:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm
n°50944750
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-09-2017 à 17:25:22  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


On me l'a expliqué ce weekend (je me suis meme retrouvé à l'expliquer aussi) mais pas eu l'occasion d'y jouer, il etait tout le temps sorti sur une table :/
Mais de la part de ceux qui étaient autour, ils en étaient tous contents.


 

koko707 a écrit :


 
 
Acheté il y a peu, testé à deux et très déçu comme je le disais il y a 4-5 pages.
 
J'ai eu depuis l'occasion d'y jouer à 3 en fin de semaine dernière et c'est un tout autre jeu ! On a adoré et on a hâte de le tester à 4 et aussi de se lancer dans un vrai grand tour (j'ai téléchargé l'appli et créé les étapes pour faire un "tour du massif central" personnalisé)  :D  
 
Donc je conseille pas pour jouer à 2 mais sinon j'approuve.


 

Zim_zum63 a écrit :


Excellent, vraiment !
 
Simple, tactique, du bluff, de la stratégie, du blocage, un temps de jeu contenu (pas plus d'une heure à 4 quand des joueurs découvrent le jeu, une grosse demi-heure ensuite).
 
Et thématiquement ça colle bien !


 

yacyacyac a écrit :

Ca fait un bail  que je vous dit qu'il est top Flamme Rouge !!!!
(mais pas a 2 ou alors avec la regle du groupeto via un joueur fictif )
 
D'ailleurs si vous avez des regles inventées j'suis preneur  :jap:


 
Du coup, je vais devoir l'acheter....
 
 

karakasse a écrit :


 
Merci !  
 
Abondance et Rivages commandés, je ferais un retour dès que j'aurais testé tout ça :jap:


 
Commence par faire quelques parties seulement avec Rivage puis ajoute Abondance ensuite.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50945695
gonc
Posté le 13-09-2017 à 19:16:16  profilanswer
 

J'ai trouvé Pandemic Legacy dans la boutique de la ville alors qu'il est en rupture partout, parfait !


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50945759
UltraVox
Bald Ass
Posté le 13-09-2017 à 19:25:54  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je suis passé au club de jeux de Laon hier (merci UltraVox !) et ai pu découvrir deux jeux:
 
- Pillards de la Mer du Nord, un jeu que j'avais envie de jouer depuis longtemps (thème viking ! :D ) mais dont j'avais peur de la composante trop "pose d'ouvrier" (pas vraiment ma came). Bon, c'est cool mais ça manque quand même un peu d'intéraction à mon goût malgré les quelques cartes qui permettent de piquer des trucs. Le matos est assez chouette, surtout les pièces métal.
 
- Terraforming Mars, fallait que j'y joue comme tellement de monde en dit tellement de bien. Bon bah même remarque qu'au dessus, c'est sympa mais ça manque trop d'intéraction pour moi. Et, comme je craignais à partir des photos de BGG, je trouve le jeu vraiment affreux. J'ai l'impression que l'éditeur à édité le prototype de l'auteur sans aucune modification graphique. C'est surtout un manque de cohésion et de direction artistique qui me dérange, entre les plateaux hyper simpliste et les cartes avec des photos génériques.
Voilà, c'était cool quand même, je suis parti sur de la génération d'argent, d'énergie et de chaleur qui tournait pas mal, mais finalement les 3, 4 derniers tours je générais nt+22 M$ de sous, mais dans les 4 projets reçus il y avait que des trucs pour les plantes et animaux et rien qui ne générait de points.
 
Voilà, bien content quand même.


 
 ;)


---------------
aka Marküs Weird
n°50946635
Romn
Posté le 13-09-2017 à 20:56:40  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Pour pillards, l'interaction se situe dans les cartes mais aussi dans le système de pose et de reprise d'ouvrier : quel lieu utiliser en première action, et donc quelle action tu laisses au suivant ; et quel lieu tu reprends, et donc quel lieu tu l'empêches de faire.
[/quotemsg
Yep, j'ai bien noté et je suis d'accord. Bon pour une première partie j'avais trop de chose à gérer pour vraiment gêner les autres.

 

[quotemsg=50943626,38330,11835]
Pour terraforming mars, par contre c'est clair qu'il y a pas d'interaction et que c'est pas le plus beau jeu du monde, mais la rejouabilité est énorme, et de jouer avec les corporations, ça ajoute à la stratégie. Vous avez tiré les cartes au début de chaque génération, ou drafté ?


Ouais, niveau cartes et corpo il y a l'air d'avoir du choix.
On a juste pioché et pas drafté. La partie a déjà duré 2h comme ça, on avait peur qu'en draftant ça soit vraiment trop long.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50950752
lumi
Posté le 14-09-2017 à 10:34:04  profilanswer
 

gonc a écrit :

J'ai trouvé Pandemic Legacy dans la boutique de la ville alors qu'il est en rupture partout, parfait !


 
neeed !!!!


---------------

n°50951462
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-09-2017 à 11:17:27  profilanswer
 

fourer a écrit :


Du coup, je vais devoir l'acheter....


Il y a du texte sur Flamme Rouge ?
J'monte à Munich le week-end prochain, géneralement les jeux sont moins cher en Teutonie...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50951505
koko707
Truc07
Posté le 14-09-2017 à 11:19:55  profilanswer
 

fourer a écrit :


Il y a du texte sur Flamme Rouge ?
J'monte à Munich le week-end prochain, géneralement les jeux sont moins cher en Teutonie...


 
Non, des chiffres sur les cartes et des lettres sur les tuiles. Au pire t'auras peut-être une tuile ß  :o


---------------
Koko part en vacances
n°50952013
lumi
Posté le 14-09-2017 à 11:55:56  profilanswer
 

bon, testé "la main du roi" hier soir, à deux.
plutot sympa, rapide et bien illustré :)
on a aimé !


Message édité par lumi le 14-09-2017 à 11:56:25

---------------

n°50952128
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-09-2017 à 12:03:49  profilanswer
 

No pb Flamme Rouge en allemand.


Message édité par yacyacyac le 14-09-2017 à 12:09:49

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°50952557
speedyop
Posté le 14-09-2017 à 12:50:04  profilanswer
 

C'est bien ffg qui a la liscence shadowrun? Je rêve d'un descent/imperial assault en mode shadowrun. Avec des street samourai, des net runners, des pilotes de drones et des mago de combat :love:

n°50952635
stefaninho
Posté le 14-09-2017 à 12:56:58  profilanswer
 

speedyop a écrit :

C'est bien ffg qui a la liscence shadowrun? Je rêve d'un descent/imperial assault en mode shadowrun. Avec des street samourai, des net runners, des pilotes de drones et des mago de combat :love:


Non, je crois qu'il n'y a pas de jeux ffg sur shadowrun.
C'est catalyst qui a les droits sur le jeux de deck building, édité par blackbook en France.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50952825
Cutter
Posté le 14-09-2017 à 13:17:22  profilanswer
 

Coucou vous auriez une idée de jeu rapide à apprendre (genre UNO) et original ? C'est pour des gens qui ne jouent jamais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 14-09-2017 à 13:17:54

---------------
last.fm
n°50952875
rionsnoir
Posté le 14-09-2017 à 13:24:08  profilanswer
 

colt express


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50953082
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 14-09-2017 à 13:43:29  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Coucou vous auriez une idée de jeu rapide à apprendre (genre UNO) et original ? C'est pour des gens qui ne jouent jamais. :o


 
Fuji Flush pour un jeu de carte style Uno.

n°50953183
Twiddy
Posté le 14-09-2017 à 13:52:06  profilanswer
 

6 qui prend.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 14-09-2017 à 13:52:24
n°50953462
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2017 à 14:14:02  profilanswer
 

Level up, schotten totten (jeu a 2)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°50953597
Jeffx
Posté le 14-09-2017 à 14:22:41  profilanswer
 
n°50953671
gonc
Posté le 14-09-2017 à 14:27:05  profilanswer
 

lumi a écrit :

 

neeed !!!!


Ah tu veux que je regarde si y'en a d'autre et que je te l'envoie ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50953941
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-09-2017 à 14:44:15  profilanswer
 

Fuji Flush , les naabs aiment bien , les plus habitués à jouer n'ont pas aimé.


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°50954571
lumi
Posté le 14-09-2017 à 15:30:17  profilanswer
 

gonc a écrit :


Ah tu veux que je regarde si y'en a d'autre et que je te l'envoie ?


 
ca depend du prix total


---------------

n°50954887
gonc
Posté le 14-09-2017 à 15:51:30  profilanswer
 

Il est à 55 et via mondial colis, ça devrait faire vers les 60-61 max.


Message édité par gonc le 14-09-2017 à 15:54:10

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50957317
stefaninho
Posté le 14-09-2017 à 19:11:48  profilanswer
 

Suite aux discussions de ces derniers jours, j'ai pris Shadowrun Crossfire.  
 
J'ai une belle grosse boite mais pleine de vide, un peu comme Pathfinder chez black book aussi d'ailleurs.  :sweat:  
Je suppose que c'est pour mettre les extensions, elles sont prévus chez nous ?  
 
J'aime pas ces boites ça me fout le cafard, mais au moins on a de la place pour la suite.  
 
Il y a aussi des stickers et une image de dragon qui m'intrigue mais je vais lire les règles avant. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50957415
Cutter
Posté le 14-09-2017 à 19:22:23  profilanswer
 


 

Goku82 a écrit :


 
Fuji Flush pour un jeu de carte style Uno.


 

Twiddy a écrit :

6 qui prend.


 

Darth21 a écrit :

Level up, schotten totten (jeu a 2)


 

Jeffx a écrit :

Kingdomino !


 
Merci! :jap:


---------------
last.fm
n°50957532
acteon89
Posté le 14-09-2017 à 19:34:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Suite aux discussions de ces derniers jours, j'ai pris Shadowrun Crossfire.  
 
J'ai une belle grosse boite mais pleine de vide, un peu comme Pathfinder chez black book aussi d'ailleurs. :sweat:  
Je suppose que c'est pour mettre les extensions, elles sont prévus chez nous ?  
 
J'aime pas ces boites ça me fout le cafard, mais au moins on a de la place pour la suite.  
 
Il y a aussi des stickers et une image de dragon qui m'intrigue mais je vais lire les règles avant. :o


 
Oui y'as une extension. Il me semble qu'il n'y en aura pas d'autre


Message édité par acteon89 le 14-09-2017 à 21:59:33
n°50957963
Ploomy
Posté le 14-09-2017 à 20:16:05  profilanswer
 

A préciser que pour Shadowrun Crossfire, l'extension est en anglais.
 
Perso j'ai pris car elle offre un peu plus d'équilibre (avec les 2 nouvelles classes de départ) et ajoute de nouveaux Runs avec une sélection d'obstacle avant de commencer le jeu.


---------------
Spiritualité occidentale
n°50958554
stefaninho
Posté le 14-09-2017 à 21:14:01  profilanswer
 

La boite restera vide alors.  :cry:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50959017
acteon89
Posté le 14-09-2017 à 21:59:50  profilanswer
 

Oui  :(

n°50963474
stefaninho
Posté le 15-09-2017 à 12:36:01  profilanswer
 

Y'a encore un espoir, les extensions en VF ont été confirmé par BBE il y a quelques mois, j'ai déja remarqué que la communication n'était pas leur fort mais quand ils annoncent un truc j'ai l'impression qu'il le font.  
 
Ce sera une extension qui regroupera toutes celles sortie en VO (la grosse+ personnage+ la petite de vegas)
 
Du coté de l'éditeur d'origine, ils ont annoncé à la gencon une nouvelle boite mais a priori c'est la version GOTY (base+extensions) sans plus de nouveautés.  
En revanche ils ont une grosse gamme DragonFire (même mécanique que Shadowrun mais sous licence D&D) qui approche, je pense qu'ils capitalisent la dessus avant de bosser de nouveau pour Shadowrun.
 
Et sinon Canard PC va ressortir un HS jeux de société, d'après Guy Moquette qui s'en occupe (via le topik jds sur leur forum) le précédent à été un succès.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR