Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Overdose de sexe dans notre société?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

Overdose de sexe dans notre société?

n°671631
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:05:15  profilanswer
 

Début du 3ème millénaire, vous vous balladez dans la rue en été et vous remarquez que la plupart des filles tentent de mettre en valeur leur corps: décoleté, jupe, string, etc... Vous vous arrêtez dans un magasin pour regarder les DVD, la plupart des films contiennent des scènes présentant des hommes et femmes beaux, sexy et ayant une très forte attirance pour le sexe: les filles sont toujours prêtes à faire l'amour le premier soir, sont toujours sensuelles.
 
Ce panorama d'un samedi après-midi pourrait être celui de chacun d'entre nous. Depuis l'émancipation sexuelle qui a débuté il y a quelques décennies, nous avons parcouru un long chemin. Qui n'a pas en tête qu'une "vie" sociale réussie et passionante passe obligatoirement par le sexe? Qui ne croit pas de prime abord que toute personne est attirée et a envie de sexe?
 
Je me demande quelques fois si nous ne sommes pas aller trop loin, nous avons une vision du sexe totalement différente de la réalité. Dans la vie "réelle", la proportion de filles attirés par le sexe de la même manière que les garçons est faible, contrairement à ce que voudraient nous faire croire le cinéma, la télévison, les magazines et la musique. Pourquoi toujours nous montrer des couples n'ayant que "peu" de rapports sexuels comme des couples sur le déclin?
 
Est-ce que le sexe représente est-il réellement une étape obligatoire pour aimer et "réussir" sa vie?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 11:05:15  profilanswer
 

n°671638
moua
Full wormage
Posté le 15-06-2003 à 11:07:03  profilanswer
 

T'a pas de nana en ce moment :??: ;)
 
EDIT : oui t'a raison, il faut couvrir les salop^W filles de la tete au pied :o


Message édité par moua le 15-06-2003 à 11:08:29
n°671643
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:08:57  profilanswer
 

Si là n'est pas le problème, mais je commence à me rendre compte que rien n'est pareil à ce que j'attendais quand j'étais plus jeune.

n°671645
Prems
Just a lie
Posté le 15-06-2003 à 11:09:30  profilanswer
 

Alload a écrit :

Si là n'est pas le problème, mais je commence à me rendre compte que rien n'est pareil à ce que j'attendais quand j'étais plus jeune.


 
Bienvenue dans le monde réel.


---------------
Ratures - Cuisine
n°671646
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:09:59  profilanswer
 

moua a écrit :

oui t'a raison, il faut couvrir les salop^W filles de la tete au pied :o

J'ai pas dis ça, j'aime bien les regarder aussi :D Mais je trouve que c'est souvent qu'une apparence et que l'esprit ne suit pas souvent. Donc je trouve ça malsain en quelque sorte.

n°671648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 11:10:17  profilanswer
 

Alload a écrit :

Début du 3ème millénaire, vous vous balladez dans la rue en été et vous remarquez que la plupart des filles tentent de mettre en valeur leur corps: décoleté, jupe, string, etc... Vous vous arrêtez dans un magasin pour regarder les DVD, la plupart des films contiennent des scènes présentant des hommes et femmes beaux, sexy et ayant une très forte attirance pour le sexe: les filles sont toujours prêtes à faire l'amour le premier soir, sont toujours sensuelles.
 
Ce panorama d'un samedi après-midi pourrait être celui de chacun d'entre nous. Depuis l'émancipation sexuelle qui a débuté il y a quelques décennies, nous avons parcouru un long chemin. Qui n'a pas en tête qu'une "vie" sociale réussie et passionante passe obligatoirement par le sexe? Qui ne croit pas de prime abord que toute personne est attirée et a envie de sexe?
 
Je me demande quelques fois si nous ne sommes pas aller trop loin, nous avons une vision du sexe totalement différente de la réalité. Dans la vie "réelle", la proportion de filles attirés par le sexe de la même manière que les garçons est faible, contrairement à ce que voudraient nous faire croire le cinéma, la télévison, les magazines et la musique. Pourquoi toujours nous montrer des couples n'ayant que "peu" de rapports sexuels comme des couples sur le déclin?
 
Est-ce que le sexe représente est-il réellement une étape obligatoire pour aimer et "réussir" sa vie?


 
Non, mais je ne vois pas où est le problème. Chacun fait ce qu'il veut. L'avantage de la "libération sexuelle", c'est surtout la libération de la "femme". Derrière les beaux discours qui disent "trop de sexe etc...", on sait ce qu'il y a derrière hein...
Alors, oui, je suis pour que les gens qui ont envie de se montrer puissent le faire, que ce soient les nanas avec leur façon de s'habiller ou autre. T'es pas obligé de regarder si ça ne te plait pas...
 
Moi, je trouve que le problème ce ne sont pas les minijupes ou les décoletés provocants. Le problème c'est le foulard islamique pour moi.

n°671652
moua
Full wormage
Posté le 15-06-2003 à 11:11:18  profilanswer
 

Alload a écrit :

Si là n'est pas le problème, mais je commence à me rendre compte que rien n'est pareil à ce que j'attendais quand j'étais plus jeune.


 
Quand j'étais plus jeune (j'ai 20 ans) je voyais déjà pleins de nana presque a poil sur les affiches dans la rue...
 
Cela dis c'est vrai que c'est monté d'un niveau...
 
Sans compter ce qu'on peut voir sur le net  [:totoz]

n°671653
Prems
Just a lie
Posté le 15-06-2003 à 11:11:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Moi, je trouve que le problème ce ne sont pas les minijupes ou les décoletés provocants. Le problème c'est le foulard islamique pour moi.  


 
Ben oui, on ne voit plus rien  :fou:


---------------
Ratures - Cuisine
n°671654
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:11:44  profilanswer
 

Vous vous méprenez sur ce que je veux dire, je ne suis PAS contre habits sexy (bien au contraire). Je veux simplement faire remarquer que souvent les filles s'habillant de cette façon n'ont pas l'envie de sexe qui suit derrière.

n°671655
Caedes
Posté le 15-06-2003 à 11:12:00  profilanswer
 

Je suis d'accord.
On en arrive à ne plus voir que des top models dans les jeux télévisés. A ne plus juger que par l'apparence.
 
Et ca doit être pour cela que bon nombre de personnes au physique moins agréable restent célibataires...  :whistle:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 11:12:00  profilanswer
 

n°671657
Prems
Just a lie
Posté le 15-06-2003 à 11:12:31  profilanswer
 

Alload a écrit :

Vous vous méprenez sur ce que je veux dire, je ne suis PAS contre habits sexy (bien au contraire). Je veux simplement faire remarquer que souvent les filles s'habillant de cette façon n'ont pas l'envie de sexe qui suit derrière.


 
 :wahoo:


---------------
Ratures - Cuisine
n°671665
moua
Full wormage
Posté le 15-06-2003 à 11:14:22  profilanswer
 

topic a split :)

n°671666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 11:14:31  profilanswer
 

caedes a écrit :

Je suis d'accord.
On en arrive à ne plus voir que des top models dans les jeux télévisés. A ne plus juger que par l'apparence.
 
Et ca doit être pour cela que bon nombre de personnes au physique moins agréable restent célibataires...  :whistle:  :hello:  


 
Personne ne t'oblige à te transformer en mouton et à regarder des conneries à longueur de temps hein... T'as qu'à regarder un peu plus TV5 ou ARTE, t'auras plus ce problème. De plus, ne va pas croire que tous les mecs préfèrent des squelettes ambulants...

n°671667
nofret
The things you own ....
Posté le 15-06-2003 à 11:14:36  profilanswer
 

Alload a écrit :

Vous vous méprenez sur ce que je veux dire, je ne suis PAS contre habits sexy (bien au contraire). Je veux simplement faire remarquer que souvent les filles s'habillant de cette façon n'ont pas l'envie de sexe qui suit derrière.

C'est la mode :/ mais souvent les filles oublient que nous sommes avant tout des bêtes qui pouvons réagir à des stimilus visuels assez violemment. Ce qui serait intéressant serait d'avoir des chiffres statistiques pour savoir si les viols ont parallèlement augmenté à cette libération des moeurs.

n°671669
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:15:22  profilanswer
 

Je trouve que le degré de sexe dans l'apparence ne cesse d'augmenter mais que d'un autre côtés les gens semblent stagner au niveau sexuel. D'où un paradoxe.

n°671672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 11:15:33  profilanswer
 

nofret a écrit :

C'est la mode :/ mais souvent les filles oublient que nous sommes avant tout des bêtes qui pouvons réagir à des stimilus visuels assez violemment. Ce qui serait intéressant serait d'avoir des chiffres statistiques pour savoir si les viols ont parallèlement augmenté à cette libération des moeurs.


 
Impossible à savoir puisqu'autrefois, le viol était tabou et que personne ne parlait.

n°671677
Prems
Just a lie
Posté le 15-06-2003 à 11:16:14  profilanswer
 

Alload a écrit :

Je trouve que le degré de sexe dans l'apparence ne cesse d'augmenter mais que d'un autre côtés les gens semblent stagner au niveau sexuel. D'où un paradoxe.


 
C'est bien beau mais il va falloir préciser un peu là.


---------------
Ratures - Cuisine
n°671687
nofret
The things you own ....
Posté le 15-06-2003 à 11:19:05  profilanswer
 

Alload a écrit :

Je trouve que le degré de sexe dans l'apparence ne cesse d'augmenter mais que d'un autre côtés les gens semblent stagner au niveau sexuel. D'où un paradoxe.

Le sexe c'est sale, après il faut se laver, changer de vetements...etc  
en fait le sexe, c'est on ne peut plus vrai, est surtout pratiqué par ceux qui en parlent le moins ou ceux qui ne le mettent pas en avant exagerement (vetements and co...)

n°671691
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
C'est bien beau mais il va falloir préciser un peu là.

Je vais me borner à parler du cas des filles, car le cas des mecs me semblent moins important. La mode féminine met en avant le sexe (combien de pubs de lingerie ais-je vu dans la rue ces derniers mois...), on pourrait donc se dire que les filles deviennent de plus enclins à avoir des rapports sexuels (comme les mecs quoi :D), pourtant je n'ai pas l'impression que leurs envies n'augmentent. Donc je trouve que les filles mettent en avant des mirages, tout est dans le modèle que la société nous impose mais les gens ne semblent pas le suivre à 100%.


Message édité par Alload le 15-06-2003 à 11:20:44
n°671693
Prems
Just a lie
Posté le 15-06-2003 à 11:20:45  profilanswer
 

Alload a écrit :

Je vais me borner à parler du cas des filles, car le gars des mecs me semblent moins important. La mode féminine met en avant le sexe (combien de pubs de lingerie ais-je vu dans la rue ces derniers mois...), on pourrait donc se dire que les filles deviennent de plus enclins à avoir des rapports sexuels (comme les mecs quoi :D), pourtant je n'ai pas l'impression que leurs envies n'augmentent. Donc je trouve que les filles mettent en avant des mirages, tout est dans le modèle que la société nous impose mais les gens ne semblent pas le suivre à 100%.


 
Toi hier tu t'es pris un rateau en boîte, non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°671703
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:23:12  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Toi hier tu t'es pris un rateau en boîte, non ?

Nan je vais pas en boîte :D

n°671704
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 11:23:30  profilanswer
 

Alload a écrit :

Je vais me borner à parler du cas des filles, car le cas des mecs me semblent moins important. La mode féminine met en avant le sexe (combien de pubs de lingerie ais-je vu dans la rue ces derniers mois...), on pourrait donc se dire que les filles deviennent de plus enclins à avoir des rapports sexuels (comme les mecs quoi :D), pourtant je n'ai pas l'impression que leurs envies n'augmentent. Donc je trouve que les filles mettent en avant des mirages, tout est dans le modèle que la société nous impose mais les gens ne semblent pas le suivre à 100%.


 
bah, ça fonctionne sur la theorie de l'eventualité. C'est parce qu'une femme ne s'habille pas en treillis/col roulé qu'elle a envie de galipettes, hein...Avoir envie de plaire, ou de se faire plaisir tout simplement, ça ne veut ni dire "allumeuse", ni dire "chaudasse".
 
Regarde ailleurs...les oiseaux chantent et le ciel est bleu. Ca te calmera ;)


Message édité par A S H le 15-06-2003 à 11:24:11

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°671705
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 11:23:31  profilanswer
 

Alload a écrit :

Vous vous méprenez sur ce que je veux dire, je ne suis PAS contre habits sexy (bien au contraire). Je veux simplement faire remarquer que souvent les filles s'habillant de cette façon n'ont pas l'envie de sexe qui suit derrière.


 
C'est quoi pour toi "mettre en valeur son corps" et "habits sexy" ? Faut s'habiller comme des sacs même en été pour ne pas passer pour une salope assoiffée de sexe, maintenant ? Tu te rends compte des énormités que tu écris ?

n°671716
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:25:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est quoi pour toi "mettre en valeur son corps" et "habits sexy" ? Faut s'habiller comme des sacs même en été pour ne pas passer pour une salope assoiffée de sexe, maintenant ? Tu te rends compte des énormités que tu écris ?

:lol:

n°671719
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 11:26:38  profilanswer
 

moi je suis en underdose de sexe. 20mois d'abstinence [:audi]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°671720
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:26:45  profilanswer
 

Peut-être que les filles souhaitent simplement être jolie? Et qu'en fait la plupart des mecs se mettent des choses en tête...

n°671723
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 11:26:58  profilanswer
 


 
Non, c'est pas drôle. Explique-moi la corrélation entre port de string et augmentation de la libido, tu m'intéresses.

n°671732
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:29:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non, c'est pas drôle. Explique-moi la corrélation entre port de string et augmentation de la libido, tu m'intéresses.

Tu vas pas me dire que les filles mettent des strings sans arrières pensées quand même? C'est vrai, une fille a surement envie de mettre un string pour faire belle devant sa glace en se regardant les fesses.

n°671737
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 15-06-2003 à 11:30:29  profilanswer
 

pour être "in" il faut faire comme dans les médias, c'est ce que font les filles/femmes.
 
faut pas chercher beaucoup plus loin...


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°671747
Galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2003 à 11:32:31  profilanswer
 

Il faut pleins de choses pr l'épanouissement d'un couple, le sexe en est une  :jap:

n°671756
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 11:34:03  profilanswer
 

Alload a écrit :

Tu vas pas me dire que les filles mettent des strings sans arrières pensées quand même? C'est vrai, une fille a surement envie de mettre un string pour faire belle devant sa glace en se regardant les fesses.


 
Cf. la réponse de jcdenton2 : les stings sont à la mode, faut pas chercher plus loin. La façon de s'habiller d'une fille reflète rarement ses intentions en termes de "chasse à l'homme"...une allumeuse se comportera en allumeuse même sous 10 pulls [:kiki]

n°671768
drkarma
Old boy
Posté le 15-06-2003 à 11:35:13  profilanswer
 

Alload a écrit :

Tu vas pas me dire que les filles mettent des strings sans arrières pensées quand même? C'est vrai, une fille a surement envie de mettre un string pour faire belle devant sa glace en se regardant les fesses.


 
si.

n°671774
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:36:05  profilanswer
 

Donc vous êtes d'accord avec ce que je voulais dire, la société nous impose une ligne de conduite (ici la mode) sexuelle qui n'est pas la nôtre à la base.

n°671775
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 15-06-2003 à 11:36:16  profilanswer
 

Vraiment portnawak.... en afrique, en Asie, les gens n'ont pas honte de leur corp et se balade souvent sein nue (ok le climat joue aussi un role).
 
Mais j'ai l'impression que dans notre société nous avons honte de notre corp alors on prend des pti minet, des belles nana, on les maquilles on les fait top model et hop on en fait des affiches...
 
Etrange :sarcastic:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°671782
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2003 à 11:36:56  profilanswer
 

Alload a écrit :

Donc vous êtes d'accord avec ce que je voulais dire, la société nous impose une ligne de conduite (ici la mode) sexuelle qui n'est pas la nôtre à la base.


 
Arrête d'assimiler "string" à "envie de sexe", on fera déjà un grand pas...

n°671786
Alload
Posté le 15-06-2003 à 11:37:24  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Vraiment portnawak.... en afrique, en Asie, les gens n'ont pas honte de leur corp et se balade souvent sein nue (ok le climat joue aussi un role).

Etre complètement nu et mettre des vêtements suggérant la nudité est totalement différent pour moi.

n°671787
nofret
The things you own ....
Posté le 15-06-2003 à 11:37:34  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Cf. la réponse de jcdenton2 : les stings sont à la mode, faut pas chercher plus loin. La façon de s'habiller d'une fille reflète rarement ses intentions en termes de "chasse à l'homme"...une allumeuse se comportera en allumeuse même sous 10 pulls [:kiki]

oui le diktat de la mode. Mais il faut bien comprendre que la mode est l'expression de décideurs qui sans aucun doute voudrait une société avec une femme salope, silencieuse et soumise. Cette "mode" est une regression dans la lutte des femmes émancipées.

n°671788
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 11:38:30  profilanswer
 

Alload a écrit :

Tu vas pas me dire que les filles mettent des strings sans arrières pensées quand même? C'est vrai, une fille a surement envie de mettre un string pour faire belle devant sa glace en se regardant les fesses.


 
Serieux, si t'as l'occasion de poser la question a une fille, tu seras surpris de sa reponse.
 
Faudrait arreter de lire FHM et de penser que la seule raison pour laquelle une femme met un string, c'est parce que ça s'enleve plus vite, ou encore parce qu'on peut faire plus de chose sans l'enlever, hein... ;)
 
 
Ahhh...Canal + et ses films de fesse, ça vous mine une generation, j'vous dis...Y a plus de saison, mam'zelle... :whistle:


Message édité par A S H le 15-06-2003 à 11:39:11

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°671791
pinguin007
a npe error
Posté le 15-06-2003 à 11:39:25  profilanswer
 

sinon tu peu te crever les yeux (shiryu powa) comme ca tu les verras plus [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°671794
Galak
Revenez :(
Posté le 15-06-2003 à 11:39:32  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Vraiment portnawak.... en afrique, en Asie, les gens n'ont pas honte de leur corp et se balade souvent sein nue (ok le climat joue aussi un role).
 
Mais j'ai l'impression que dans notre société nous avons honte de notre corp alors on prend des pti minet, des belles nana, on les maquilles on les fait top model et hop on en fait des affiches...
 
Etrange :sarcastic:


 
Et l'homme européen voit ds la fille un objet sexuelle alors des qu'elle se decouvre c tt de suite une salope  :sarcastic:  
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Overdose de sexe dans notre société?

 

Sujets relatifs
La société elle est très complexe n'est pas ?Les viols collectifs: un trucmuche de société.
Les femmes dans notre société : quelle place ?[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?
SCPP :| Société Civile des Producteurs PhonographiquesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?Une société nouvelle, sans armée
Plus de sujets relatifs à : Overdose de sexe dans notre société?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR