Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°1328620
djoul
Posté le 14-10-2003 à 11:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hop, remontage de topic inside !
 
mes derniers achats et tests avec des potes :
 
Mare Nostrum : Sorte de civilisation, mais en plus court. 5 civilisations antiques autour de la méditerranée, avec chacune leur heros respectif : egypte, grece, rome...
 
Le but ? etre le premier à construire une pyramide ou à posseder quatre heros et/ou merveilles. Il faut pour cela depenser des cartes ressources, que l'on obtient en controlant les regions qui en produisent. Il y a trois phases : commerce, achats, expansion, l'ordre des joueurs étant définis pour chaque phase par le joueur le plus puissant dans chaque domaine. Du coup, ça varie beaucoup d'un tour à l'autre.
 
Le jeu peut se jouer à 3, 4 ou 5, mais n'est interessant qu'à 5 (mais là, c'est un des meilleurs jeux du genre).
 
 
Bongo : http://faidutti.free.fr/jeux/bongo/bongo.html
Petit jeu de dés pour l'apéro. En safari photo dans la savane, le but est de reperer un des trois animaux suivants : antilope, rhinocéros ou gnou. Le jeu se compose de trois types de dés : 2 dés jaunes avec chacun 2 faces representant un nombre (1, 2 ou 3), 5 dés blancs represantant les animaux, et deux des rouges avec des animaux aussi.
 
Le but est d'etre le premier à hurler le nom de l'animal qu'il faut trouver. C'est stictement inexpliquables sans le jeu en visuel, mais en gros, on cherche dans les dés blancs l'animal qui est present le nombre de fois donné par les dés jaunes...C'est tres rapide, tres stressant, et du coup jubilatoire...si on est pas refaractaire à ce genre de jeu.
 
 
Illuminati : Sorti il y a des années, je n'y avais jamais joué. Chaque joueur controle une société secréte (le réseau, les ovnis, les illuminés de baviere...), et le but est de prendre controle de groupes de pression (KGB, hommes en noir, les amoureux des poissons rouges). Le vainqueur est celui qui en controle 13, ou rempli son objectif particulier. Bien sur les groupes de pression peuvent avoir des bonus particulier, des affinités particulieres...C'est un jeu d'alliance, de conspiration et de traitrise, du coup c'est assez revanchard : faut pas jouer à l'affectif, sinon c'est foutu. Sympa.
 
 
De l'orc pour les braves : Jeu de cartes. Dans un univers Heroïc/Fantasy, les grandes guerres sont de retour...4 peuples (barbares, nains, orcs et morts vivants) s'affrontent. Malgré l'univers, le jeu est surtout un jeu de mémoire : Un des joueurs (le sorcier) faits des piles de cartes (reprensentant les armées des peuples) face visible, et les autres joueurs doivent poser, alors que le sorcier distribue encore, des cartes de recrutement sur les piles qui les interessent, celles ci  appartenant alors au premier joueur qui a posé sa carte de recrutement. Il faut donc se souvenir de ne pas poser de carte de recrutement sur une pile deja reservé par quelqu'un, ou qui n'est pas assez puissante, etc...
Apres cette phase, les peuples s'affrontent, la seule tactique dans cette phase etant l'utilisation ou non de mercenaires.
Le jeu dure 45 minutes, on peut y joué de 4 à 7 selon les regles, mais en pratique le jeu est trop dur à 6 ou 7 (trop de piles à surveiller).
 
 
Café International : Jeu de cartes, est l'adaptation d'un jeu de plateau du même nom. Un jeu ou les hasard à une place enorme, le but etant de placé des clients autour de tables dans un café. Les tables et les clients sont de nationalités differentes, et le but est de trouver la combinaison de cartes qui rapporte le plus de points, sachant qu'on ne peut poser un client qu'à une table de sa nationalité...Il n'y a pratiquement aucune tactique, le jeu revenant presque à ne poser que les cartes qu'on a en main de maniere optimale, mais il est sympa, court, pas cher, visuel et plait en général à tout le monde.
 
 
Les Cités Perdues : Sorte de rami, le jeu est en fait plus tactique qu'il n'y parait, laissant finalement peu de place au hasard (d'ailleurs je perd tout le remps !). Jouable à deux uniquement, bien mais cher pour un jeu de cartes (20 ?).

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 11:20:00  profilanswer
 

n°1328631
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 11:23:18  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Uno c'est amusant, personne n'a les mêmes règles et ca promet de bonne partie d'enguelade  :o  

+1 et aussi il etait une fois qui est sympa :)


---------------
Troll2jeux
n°1328635
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 11:24:14  profilanswer
 

a 2 tempete sur l'echiquier


---------------
Troll2jeux
n°1328687
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:38:02  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Uno c'est amusant, personne n'a les mêmes règles et ca promet de bonne partie d'enguelade  :o  

A fond !!! D'apres toi on peut faire ou pas des interceptions quand on a la meme carte ??? :lol:

n°1328697
djoul
Posté le 14-10-2003 à 11:39:49  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

A fond !!! D'apres toi on peut faire ou pas des interceptions quand on a la meme carte ??? :lol:  


 
Oui, c'est fortement conseillé, sinon le jeu est trop lent je trouve.

n°1328711
barnabe
Posté le 14-10-2003 à 11:42:20  profilanswer
 

Carcassone, très bon petit jeu sans règles compliquées.
de 2 à 5 joueurs.
Il s'agit de construire un terrain avec des cartes.
On peut même y jouer à plus si on achète un deuxième jeu :)

n°1328736
naja
Tssssssss
Posté le 14-10-2003 à 11:46:59  profilanswer
 

Cranium... je sais pas si ca a été dit ;)
 
Ca mélange des tests d'orthographe, épeler des mots à l'envers, faire de la pate à modeler, dessiner en fermant les yeux, mimer une star ou une expression, chanter, ET répondre à des questions de QUIZZ.
 

n°1328739
djoul
Posté le 14-10-2003 à 11:47:19  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Carcassone, très bon petit jeu sans règles compliquées.
de 2 à 5 joueurs.
Il s'agit de construire un terrain avec des cartes.
On peut même y jouer à plus si on achète un deuxième jeu :)
 


 
Pour rendre le jeu un peu plus tactique, tu utilises la regle des trois tuiles dans la main ?

n°1328773
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 11:53:58  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
J'avais gagné un jeu de société "bluffer" à un jeu, j'ai fait quelques parties, c'était marrant (dérivé d'un concept qui existe déjà je crois) :
 
Une question à la con mais avec une vraie réponse, chacun propose une réponse de façon anonyme, la vraie réponse est mélangée avec les fausses réponses, et chacun mise sur la réponse qu'il estime bonne.
 
Si on a misé sur la bonne, on engrange sa mise, sinon on la donne à celui qui a donné la réponse sur laquelle on a misé.
 
C'est tout, mais ça peut mettre de l'ambiance avec des personne à l'esprit farfelu :)


skomme le jeu du dictionnaire koi  :o  
(ptet grillé mais m'enfou)


---------------
Retraité de discussions
n°1328774
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

A fond !!! D'apres toi on peut faire ou pas des interceptions quand on a la meme carte ??? :lol:  

clair  :sol:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

n°1328779
barnabe
Posté le 14-10-2003 à 11:55:08  profilanswer
 

Djoul a écrit a écrit :

Pour rendre le jeu un peu plus tactique, tu utilises la regle des trois tuiles dans la main ?



 
 
 
ça m'arrive, mais en fait en duel le jeu est bien plus tactique.
Je n'aime pas trop la règle des trois tuiles dans la main parce que les tours sont plus longs. Cela dépend aussi des joueurs.
Il y en a qui prenne déja trois plombes à jouer avec une seule tuile dans la main...
Trois tuiles à deux joueurs un peu expérimentés seulement :)


Message édité par barnabe le 14-10-2003 à 11:57:39
n°1328785
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 11:56:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

a 2 tempete sur l'echiquier  


autant jouer aux échecs  :o


---------------
Retraité de discussions
n°1328890
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 12:16:33  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


autant jouer aux échecs  :o  

c moins drole :o


---------------
Troll2jeux
n°1329055
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 13:12:34  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c moins drole :o

mais plus intéressant [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°1329076
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 13:15:38  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

mais plus intéressant [:spamafote]

pas sur  :heink:


---------------
Troll2jeux
n°1329098
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 13:20:01  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pas sur  :heink:  


si  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°1329101
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 13:20:48  profilanswer
 

match nul...

n°1329114
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 13:24:01  profilanswer
 

nan  :kaola:


---------------
Troll2jeux
n°1329128
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 13:28:07  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Uno c'est amusant, personne n'a les mêmes règles et ca promet de bonne partie d'enguelade  :o  

la version extrême, rigolade assurée à la tête de celui qui se prend 12 cartes dans la gueule  [:bigsmiley]

n°1329920
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 15:28:57  profilanswer
 


si  :kaola:


---------------
Retraité de discussions
n°1329952
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

:sarcastic: fait un sondage tu verras


---------------
Troll2jeux
n°1329960
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 15:33:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:sarcastic: fait un sondage tu verras  


Toi-même  [:chtigarix]  
Je conçois que certains trouvent tempête plus amusant.
Mais plus intéressant  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°1329985
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Toi-même  [:chtigarix]  
Je conçois que certains trouvent tempête plus amusant.
Mais plus intéressant  :heink:  

ben y a quelque carte qui ont un réel interet strategique : comme l'echange de 2 pieces


---------------
Troll2jeux
n°1330003
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 15:39:14  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben y a quelque carte qui ont un réel interet strategique : comme l'echange de 2 pieces  


Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant du tout ou que c'est  nul. Mais peut-on décemment comparer la profondeur des deux ?
 
Qu'on pose la question entre le go et les échecs, quel est le plus intéressant je veux bien mais c'est un peu du genre "Sangoku se fait-il gazer par Shaka ?"


---------------
Retraité de discussions
n°1330153
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 15:58:34  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant du tout ou que c'est  nul. Mais peut-on décemment comparer la profondeur des deux ?
 
Qu'on pose la question entre le go et les échecs, quel est le plus intéressant je veux bien mais c'est un peu du genre "Sangoku se fait-il gazer par Shaka ?"

meuh nan moi je dit c du pareil au meme delire en plus mais faut comprendre comment ca marche ; mes premieres parties etaient vraiment longue et saoulante :/


---------------
Troll2jeux
n°1818832
djoul
Posté le 09-01-2004 à 19:10:35  profilanswer
 

Hop, je re-up comme un sauvage.
 
2 petits jeux de cartes tres sympa :
 
Serengeti : attention chef-d'oeuvre ! Jeu d'enchere avec des regles tres simples, serengeti est un jeu se déroulant sur un marché d'art africain. Le but est d'acheter des cartes de differentes collection, en essayant de regrouper les cartes par collection : à la fin du jeu posseder une carte d'une collection rapporte 1, 2 cartes 1+2, 3 cartes 1+2+3, etc jusqu'à 5 cartes. Chaque joueur possede en debut de partie 12 jetons, qui servent aux encheres. On retourne une, deux ou trois cartes collections, et les encheres commencent. Jusque là, rien de bien extraordinaire...Mais voila les 2 regles qui changent tout : Chaque carte possede un numéro, de 0 à 9. Un joueur ne peut pas faire d'enchere se finissant par le numéro d'une carte qu'il possede déjà. Exemple : je possedent des cartes qui ont les numéro 3, 5, 7 et 8. Je n'ai pas le droit de faire les encheres 3,5,7,8,13,15,17,18, etc...
La deuxieme regle, c'est que l'argent servant à acheter les cartes ne part pas à la banque, mais au(x) joueur(s) qui possede(nt) des cartes avec le numéro. Dans l'exemple d'avant, si quelqu'un achete une carte 7 pieces, il me les donne. L'argent tourne donc en permanence, et on hesite à faire certaines encheres pour ne pas donner d'argent à quelqu'un.
On peut jouer de 3 à 6, 4 etant la meilleure solution. Les parties sont tres cortes (une vingtaine de minutes)
 
 
Korsair : Le but est de conquerir des galions qui rapportent un certains nombres de points. Il y a des cartes speciales (amiral, capitaine), des cartes corsaires de differentes valeurs que l'on pose à tour de role sur les galions pour tenter de les conquerir...Ca se joue de 2 (jouable sans plus) à 8, en equipes ou non...Il y a plein de possibilités, c'est agréable.

n°2158277
DTP Polio
Posté le 29-02-2004 à 17:34:56  profilanswer
 

Guillotine est vraiment trés sympa même s'il lasse assez vite. L'action se situe à la Révolution francaise et le but du jeu est de faire le maximum de points en décapitant les nobles qui ont le plus de valeur. Bien sur des cartes d'action vont venir altérer l'ordre des décapités et faire chier les adversaires. Les parties sont courtes (30 mins) et bien rythmées mais au bout d'un moment, le jeu n'est que mécanismes silencieux et tout le monde joue en silence sans réel excitation ni envie. Je le recommande quand même car on s'est bien marrés.
 
J'achète Elixir dans la semaine car il a l'air vraiment bien. Au niveau des extensions vous me conseillez quoi ?  
J'ai lu sur un site que seule Alambic rajoutait du fun et de l'équilibre au jeu alors que les autres ne viennent que compliquer inutilement le jeu. Il me tarde de le découvrir  [:huit]


Message édité par DTP Polio le 29-02-2004 à 17:49:19
n°2158412
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 29-02-2004 à 18:03:25  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

richesse du monde, vraiment à conseiller  :jap:  


 
C'est celui-là que je voulais citer, mais je pense qu'il se fabrique plus depuis longtemps :/


---------------
Portfolio - Photoblog
n°2158439
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 29-02-2004 à 18:07:36  profilanswer
 

jungle speed, c'est bien

n°2159634
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 20:58:41  profilanswer
 

La crique des pirates (jeu de plateau),
Services compris (jeu de cartes a 20 euros, oki c un peu cher mais bon hyper sympa entre potes :))

n°2159660
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 21:02:21  answer
 

Civilisation, excellent mais un peu long peut-être
Rencontre Cosmique (très amusant pas compliqué)
Baston ou Swasbuckler (premier épuisé, pompé sur le second encore plus épuisé que le premier). Très sympa, rapides et pas compliqués.
 
Ciao,
LoneCat

n°2159679
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 29-02-2004 à 21:06:36  profilanswer
 

Il existe maintenant des Monopoly pour chaque grande ville de France et c'est vraiment sympa à jouer :D


---------------
Portfolio - Photoblog
n°2159695
djoul
Posté le 29-02-2004 à 21:10:47  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

Civilisation, excellent mais un peu long peut-être
Rencontre Cosmique (très amusant pas compliqué)
Baston ou Swasbuckler (premier épuisé, pompé sur le second encore plus épuisé que le premier). Très sympa, rapides et pas compliqués.
 
Ciao,
LoneCat


 
Celui la ?  
 
http://faidutti.free.fr/jeux/autres/90baston.gif
 
Je l'ai encore, mais il n'est ni simple, ni rapide. C'est plus une simulation qu'un jeu de société.

n°2159696
jeunejedi
Posté le 29-02-2004 à 21:10:59  profilanswer
 

le collier de la reine, exellent  :jap:  
 
http://www.queens-necklace.com/
 

Citation :

Paris, à l'aube de la Révolution...
 
Des tripots de la cour des Miracles où oeuvrent coupes-bourses aux doigts de fées et courtisanes peu farouches, jusqu'à la cour du Louvre, où intriguent pêle-mêle confesseurs, astrologues royaux, mousquetaires et favorites, le métier de courtier du Roi s'est singulièrement compliqué ces temps-ci.
 
Le Collier de la Reine est un jeu de négoce de pierres précieuses, d'influence et d'intrigue à la Cour. De 2 à 4 joueurs se disputent le rôle de bijoutier royal afin de vendre les rares joyaux à la Reine et sa Cour.
 
Loupe de bijoutier en main, il vous faudra choisir comment dépenser vos ducats durement gagnés en monnayant de magnifiques pierres, diamants, Emeraudes et Rubis ou en achetant les faveurs des différents intrigants de la Cour. A la fin de trois années d'apprentissage, celui d'entre vous qui aura vendu les gemmes les plus belles à la Cour, et amassé la plus grande fortune, recevra le titre convoité de Courtier du Roi et une place à la Cour.


 
 
vraiment terrible a 3 (nombre idéal), reserve de belle partie de bluff/trahison/stratégie fine, se joue en 40min, coute 27 euros et en prime on peut jouer 1 an online sur leur site (exellente adaptation), jesuis fan  :)

n°2159732
djoul
Posté le 29-02-2004 à 21:18:10  profilanswer
 

Mes derniers achats :
 
Pitch car, qui s'appelait avant sa réedition Carabande  
http://www.adamspielt.de/Aktuell/PitchCar.jpg
 
Melange de Carom (le billard indien) et des courses de billes que l'on faisait quand on etait petit. Tres sympa.
 
Maka Bana, un jeu de position et de bluff.
On joue un promoteur immobilier qui construit des cabane sur une ile. On choisi simultanement, à l'aide de cartes, l'emplacement ou l'on souhaite construire, le but etant de regrouper au maximum ses cases.
Mais voila, on a le droit de tricher, en repeignant les cabanes des adversaires, ou en construisant plus d'une cabane par tour. Bien sur, les autres joueurs peuvent (et doivent...) denoncer les abus...


Message édité par djoul le 29-02-2004 à 21:20:07
n°2159739
djoul
Posté le 29-02-2004 à 21:19:37  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

le collier de la reine, exellent  :jap:  
 
http://www.queens-necklace.com/
 

Citation :

Paris, à l'aube de la Révolution...
 
Des tripots de la cour des Miracles où oeuvrent coupes-bourses aux doigts de fées et courtisanes peu farouches, jusqu'à la cour du Louvre, où intriguent pêle-mêle confesseurs, astrologues royaux, mousquetaires et favorites, le métier de courtier du Roi s'est singulièrement compliqué ces temps-ci.
 
Le Collier de la Reine est un jeu de négoce de pierres précieuses, d'influence et d'intrigue à la Cour. De 2 à 4 joueurs se disputent le rôle de bijoutier royal afin de vendre les rares joyaux à la Reine et sa Cour.
 
Loupe de bijoutier en main, il vous faudra choisir comment dépenser vos ducats durement gagnés en monnayant de magnifiques pierres, diamants, Emeraudes et Rubis ou en achetant les faveurs des différents intrigants de la Cour. A la fin de trois années d'apprentissage, celui d'entre vous qui aura vendu les gemmes les plus belles à la Cour, et amassé la plus grande fortune, recevra le titre convoité de Courtier du Roi et une place à la Cour.


 
 
vraiment terrible a 3 (nombre idéal), reserve de belle partie de bluff/trahison/stratégie fine, se joue en 40min, coute 27 euros et en prime on peut jouer 1 an online sur leur site (exellente adaptation), jesuis fan  :)  


 
J'aime bien en général les jeux de Bruno Faidutti.
 
son site web : http://faidutti.free.fr/jeux/games.html

n°2159840
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 21:43:55  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Risk c'est pas mal. le but, conquerir le monde
 
Sinon, il y a MAD et la le but du jeu c'est .... heu ... :heink:  ben non, il n'y en a pas  


si je me souviens le but du jeu etait de perdre tout son argent en faisant des trucs plus ou moins stupide  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2159902
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 29-02-2004 à 21:55:03  profilanswer
 

Si tu arrives à mettre la main dessus (c'est pas gagné)
 
le jeu du flambeur qui était bien branque...
 
principe : l'inverse du monopoly : tu dois tout faire pour te débarraser de ton million (acheter la tour eiffel et l'offrir à la ville, payer pour retrouver l'assassin de la mère morte...) surtout qu'à chaque tour tu en engranges pas mal. Il y a même un mini casino (roulette, jeux de courses, black jack)...
 
assez fun mais comme dit précedemment à la limite de l'introuvable... e-bay peut être...
 
edit : lien http://www.ciao.fr/Le_Flambeur__126758
 
DV


Message édité par Darthvad' le 29-02-2004 à 22:03:34

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2160951
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 00:55:37  answer
 

djoul a écrit :


 
Celui la ?  
 
http://faidutti.free.fr/jeux/autres/90baston.gif
 
Je l'ai encore, mais il n'est ni simple, ni rapide. C'est plus une simulation qu'un jeu de société.


Oui celui là. Et il est simple et rapide je trouve :D
 
Ciao,
LoneCat

n°2161048
djoul
Posté le 01-03-2004 à 01:08:11  profilanswer
 

LoneCat a écrit :


Oui celui là. Et il est simple et rapide je trouve :D
 
Ciao,
LoneCat


 
Le livret de regles de 20 pages, le masque pour calculer les degats, des actions un peu obscures :D
Tain j'y rejouerrai pas ! :D


Message édité par djoul le 01-03-2004 à 01:10:23
n°2162502
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 11:19:08  answer
 

djoul a écrit :


 
Le livret de regles de 20 pages, le masque pour calculer les degats, des actions un peu obscures :D
Tain j'y rejouerrai pas ! :D


Tsss, quelqu'un qui connait le jeu peut l'expliquer en moins de 5 minutes, et une partie c'est une bonne rigolade sans durer trop longtemps. Je préfère Swashbuckler mais c'est introuvable aujourd'hui.
 
Enfin bon, c'est pas bien grave :D
 
Ciao,
LoneCat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR