Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14632331
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 22:58:45  answer
 

Reprise du message précédent :


sympas tes évènements incroyables oishiasan  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 22:58:45  profilanswer
 

n°14633061
ftikai
Posté le 18-04-2008 à 00:35:18  profilanswer
 

Saigon, avril 1975, j'ai vu le plus grand sauve-qui-peut de l'histoire militaire américaine.  Pendant des jours, un flot d'hélicos évacuaient les gens par le dessus de l'ambassade des USA.  Des gars de la CIA brûlaient des documents dans le parking de la principale station radio-télévision de la ville - leur central de communication était localisé au même endroit.  Incroyable mais les "gentils" ont perdu.
 
Même ville et même époque, j'ai vu des tankistes communistes nous demander poliment à boire.  On leur donna un 7-Up et ils furent heureux comme des enfants, chacun une gorgée.  Ils n'avaient jamais touché à une canette auparavant, encore moins goûter au boisson gazeux.  Incroyable, pendant des années, la télé nous disait que le jour quand les soldats communistes entreront dans la ville, ils tueront les hommes et violeront les femmes.
 
Quelques années plus tard, dans le détroit de Malacca, j'ai vu une corvette singaporienne pousser un chalutier de réfugiés hors de leur eaux territoriales.  Le chalutier long d'une quinzaine de mètres avait près de 100 personnes à bord.  Incroyable, Singapore était probablement l'État la plus riche de l'Asie du sud-est.
 
Même époque, sur une île perdue parmi les milliers petites îles qui ceinturaient Java, il y avait un village de pêcheurs.  Ces derniers ont spontannément prêté leurs cabanes et leurs huttes au centaine de réfugiés - les même que ceux ci-dessus.  Ce qui était incroyable: ces villageois étaient parmi les plus démunis de la terre.  Ils n'avaient ni électricité, ni téléphone.  Se nourrissaient de leur pêche et mangeaient du lézard et du singe.
 
Août 1995, j'ai vu les collines autour de Dubrovnik en feu, bombardées d'un côté par les avions américains et de l'autre côté par les artilleries croate et serbe.  Les gens de Dubrovnik étaient pris entre deux feux.  Ceux qui pouvaient, se mettaient à l'abri au large, à bord des embarcations de toutes sortes.  Incroyable qu'était le sentiment du vide dans l'âme devant ce spectacle.  Un spectacle hallucinant et fantomatique la nuit, puis désolant le jour.
...
Ah oui, Montréal décembre 1989, j'étais au lab d'info de l'école polytechnique de Montréal quand un fou est entré et tuer 14 femmes (13 étudiantes et 1 employée) de l'école.  Par chance, aucune de mes amies étaient parmi les victimes.  Incroyable, le Canada a décidé, suite à cette tragédie, de réglémenter sévèrement l'acquisition et la possession d'arme à feu au dépend des lobbyings des fabricants d'armes.  Ce qui est moins incroyable: la bêtise humaine.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 18-04-2008 à 00:41:12
n°14633142
Getalifede​l
Posté le 18-04-2008 à 00:54:05  profilanswer
 

cindi a écrit :


 
 A 88 ans elle l'a peut-être fait exprès ?
 
 
Pour ma part, j'ai vu :
- pleins pleins pleins de trucs très chelous à l'époque où j'faisais du spiritisme  (j'recommencerais jamais..)..
- une pizza emballée dans son carton tomber du ciel juste devant moi, du bon côté, toute bonne à manger, avec un bruit bizarre en tombant :ouch:  
 
 
 
 


 
Surement un esprit livreur de pizza  [:cerveau love]  

n°14633145
Oakenfold ​paul
Posté le 18-04-2008 à 00:54:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

La fermeture de blabla.

Je m'en souvient :'(

n°14633158
quicksilve​r01
Posté le 18-04-2008 à 00:59:02  profilanswer
 

Moi ce fut un luxembourgeois qui a essayer de pousser un ami et moi dans un fossé sur l'autoroute, il c'est cru dans alerte cobra...
 
Les gendarmes était heureusement pas trop loin devant sur l'autoroute.
 
Inimaginable! je réalise pas encore :o :/


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14633159
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 18-04-2008 à 00:59:12  profilanswer
 


marin? soldat? les deux? :)  

n°14633171
shadowdim
Perdu
Posté le 18-04-2008 à 01:01:35  profilanswer
 

Une baston de femmes d'une vingtaine d'années, au milieu d'une rue en centre ville, avec coups de poings, insulte et compagnie...  
Avec tout le monde qui dit "heu, faudrait les arrêter la [:petrus75]" mais personne qui bouge :D


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14636930
biboulMRPN
Posté le 18-04-2008 à 15:32:17  profilanswer
 

Une nuit dans le camping du Furyfest de Mans, j'entends pleins des gens crier, hurler, encourager quelque chose. On se bouge pour voir ce qu'il se passe, on voit 200-300 personnes en rond en train d'applaudir et d'acclamer un truc, on joue des coudes pour voir ce qu'il se passe au centre et la, on voit un festivalier pas mal éméché, en train de s'insérer (ou tenter de s'insérer) divers objets dans l'anus : bouteille de whisky grand format, carotte de chantier, matos de camping... :sweat: tout ca, avec une foule en delire... incroyable [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 18-04-2008 à 15:33:01
n°14637027
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-04-2008 à 15:41:09  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14637035
biboulMRPN
Posté le 18-04-2008 à 15:42:13  profilanswer
 


 
je ne te le fais pas dire...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 15:42:13  profilanswer
 

n°14637039
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-04-2008 à 15:42:31  profilanswer
 

200-300 personnes  :??:  
 
...Y'a forcement une vidéo youtube ou dailymotion  :whistle:

n°14637077
biboulMRPN
Posté le 18-04-2008 à 15:45:52  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

200-300 personnes  :??:  
 
...Y'a forcement une vidéo youtube ou dailymotion  :whistle:


 
je ne sais pas du tout compter les gens dans une foule, il y avait beaucoup plus de monde je pense, Le Furyfest doit faire 20-30000 entrées sur les 3 jours, et le camping est enorme. J'etais tombé sur des photos sur le forum officiel du fest, mais je ne les ait pas gardés :non:

n°14637093
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:47:39  answer
 

biboulMRPN a écrit :

Une nuit dans le camping du Furyfest de Mans, j'entends pleins des gens crier, hurler, encourager quelque chose. On se bouge pour voir ce qu'il se passe, on voit 200-300 personnes en rond en train d'applaudir et d'acclamer un truc, on joue des coudes pour voir ce qu'il se passe au centre et la, on voit un festivalier pas mal éméché, en train de s'insérer (ou tenter de s'insérer) divers objets dans l'anus : bouteille de whisky grand format, carotte de chantier, matos de camping... :sweat: tout ca, avec une foule en delire... incroyable [:totoz]


Ceci explique cela.
Sinon très intéressants les récits d'oishiasan et de ftikai.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 15:51:35
n°14637105
biboulMRPN
Posté le 18-04-2008 à 15:48:57  profilanswer
 


 
évidemment, tous les metalleux sont des déchets qui passent leur temps a hurler comme des porcs et a boire de la bière :jap:  :o

n°14637114
Taliesim
Posté le 18-04-2008 à 15:49:28  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
évidemment, tous les metalleux sont des déchets qui passent leur temps a hurler comme des porcs et a boire de la bière :jap:  :o


et à s'insérer des objets dans le derche  :jap:   :D

n°14637212
cocodu95
Posté le 18-04-2008 à 15:58:57  profilanswer
 

J'ai vu un mec s'embrocher sur une barrière horizontale, rabattue à cause du vent violent. Le mec roulait dans sa camionette, la barrière a transpercé la taule + son bide :/

n°14637221
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:59:23  answer
 

Merci, ça prouve que je sais encore troller, tous mes amis y étaient, ou presque. Mais ça flatte mon égo ce départ au quart de tour, merci. [:ocube]

n°14637253
biboulMRPN
Posté le 18-04-2008 à 16:02:16  profilanswer
 


 
j'ai mis un  :o , j'avais compris :hello:

n°14637257
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 16:02:29  answer
 

cocodu95 a écrit :

J'ai vu un mec s'embrocher sur une barrière horizontale, rabattue à cause du vent violent. Le mec roulait dans sa camionette, la barrière a transpercé la taule + son bide :/


Hum, gore. :/

n°14637359
sashock
Posté le 18-04-2008 à 16:12:22  profilanswer
 

cindi a écrit :


 
 A 88 ans elle l'a peut-être fait exprès ?
 
 
Pour ma part, j'ai vu :
- pleins pleins pleins de trucs très chelous à l'époque où j'faisais du spiritisme  (j'recommencerais jamais..)..
- une pizza emballée dans son carton tomber du ciel juste devant moi, du bon côté, toute bonne à manger, avec un bruit bizarre en tombant :ouch:  
 


raconte le spiritisme !
la pizza ca me fait penser a dogma
"mais ca existe pas des blondes bonnasses qui tombent du ciel!"

n°14638013
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 18-04-2008 à 17:28:14  profilanswer
 

J'ai vu dans ma jeunesse un mec d'un quartier rival se faire enfermé dans un box dans le noir avec deux pit chauffé lâché a l'intérieur le tout bien refermé, les cris étaient atroce.

n°14638525
Pick Of De​stiny
Posté le 18-04-2008 à 18:35:33  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

J'ai vu dans ma jeunesse un mec d'un quartier rival se faire enfermé dans un box dans le noir avec deux pit chauffé lâché a l'intérieur le tout bien refermé, les cris étaient atroce.


pas mal, dans le genre accident d'autoroute avec une famille dont un nouveau-née bloqués dans leur voiture, qui prennent feu, cri et odeur de cadavre brûlé inside (on a pas très faim ensuite...)

 

parfois des situations peuvent bien finir : agression avec limite viol d'une nana dans un parking par un gars (seul), avec cuter et tout le bourdel, apercevant cela, on a dû hurler comme des barbares et menacer le type des pires tortures inimaginable en *mimant* une attaque au pas de charge, pour qu'il s'enfuit (voyant le rapport de force non en sa faveur), c'est passé juste pour la paumée.


Message édité par Pick Of Destiny le 19-04-2008 à 03:05:07
n°14638826
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-04-2008 à 19:17:05  profilanswer
 

oishiasan a écrit :

Pour rester dans les trains, ma première suicidée sous un train. 2 choses amusantes dans ce genre de cas. On ne recense pas les morceaux, mais on compte la distance sur laquelle c'est répendu. Elle c'était 300m . (rien d'extraordinaire, d'autres font bien mieux). Seconde chose, la procédure oblige l'intervention d'un médecin légiste...pour confirmer que la personne est bien morte  :lol: .


 :sweat:  :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14642815
sioowan
Posté le 19-04-2008 à 13:59:30  profilanswer
 

cindi a écrit :


Pour ma part, j'ai vu :
- pleins pleins pleins de trucs très chelous à l'époque où j'faisais du spiritisme  (j'recommencerais jamais..)..


 
J'en ai fait pendant quelques années (simple curiosité). Au début c'était assez flippant, ensuite j'ai sû gérer "les mauvais esprits" et donc avoir des choses beaucoup plus intéressente.
 
Avoir fait un vol en parapente avec Antoine Montand 1er champion de France de parapente acrobatique (enfin, je pense que c'est lui car il m'a indiqué son titre lors d'une discussion en plein vol et qu'il fait toujours parti du club où j'ai fait mon vol; mais 12ans ont passé),
En attérissant je n'étais plus soutenu par mes jambes impossible de courrir et je me suis assis dès que mes pieds ont touché le sol ; car il a réalisé 2 virages serrés qui m'ont fait inverser la ligne d'horizon en une fraction de secondes. A gauche et à droite (je crois me souvenir qu'il couche la voile sur le côté pour cette opération). Mais je n'oublierais jamais ces 45mn qui nous on fait partir de la montage et atterir dans la plaine de St-Florent (Corse). Etre assis entre ciel et Terre et n'entendre que le bruit du vent ; formidable.
 


Message édité par sioowan le 19-04-2008 à 14:18:07
n°14642891
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 19-04-2008 à 14:08:48  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Saigon, avril 1975, j'ai vu le plus grand sauve-qui-peut de l'histoire militaire américaine.  Pendant des jours, un flot d'hélicos évacuaient les gens par le dessus de l'ambassade des USA.  Des gars de la CIA brûlaient des documents dans le parking de la principale station radio-télévision de la ville - leur central de communication était localisé au même endroit.  Incroyable mais les "gentils" ont perdu.

 

Même ville et même époque, j'ai vu des tankistes communistes nous demander poliment à boire.  On leur donna un 7-Up et ils furent heureux comme des enfants, chacun une gorgée.  Ils n'avaient jamais touché à une canette auparavant, encore moins goûter au boisson gazeux.  Incroyable, pendant des années, la télé nous disait que le jour quand les soldats communistes entreront dans la ville, ils tueront les hommes et violeront les femmes.

 

Quelques années plus tard, dans le détroit de Malacca, j'ai vu une corvette singaporienne pousser un chalutier de réfugiés hors de leur eaux territoriales.  Le chalutier long d'une quinzaine de mètres avait près de 100 personnes à bord.  Incroyable, Singapore était probablement l'État la plus riche de l'Asie du sud-est.

 

Même époque, sur une île perdue parmi les milliers petites îles qui ceinturaient Java, il y avait un village de pêcheurs.  Ces derniers ont spontannément prêté leurs cabanes et leurs huttes au centaine de réfugiés - les même que ceux ci-dessus.  Ce qui était incroyable: ces villageois étaient parmi les plus démunis de la terre.  Ils n'avaient ni électricité, ni téléphone.  Se nourrissaient de leur pêche et mangeaient du lézard et du singe.

 

Août 1995, j'ai vu les collines autour de Dubrovnik en feu, bombardées d'un côté par les avions américains et de l'autre côté par les artilleries croate et serbe.  Les gens de Dubrovnik étaient pris entre deux feux.  Ceux qui pouvaient, se mettaient à l'abri au large, à bord des embarcations de toutes sortes.  Incroyable qu'était le sentiment du vide dans l'âme devant ce spectacle.  Un spectacle hallucinant et fantomatique la nuit, puis désolant le jour.
...
Ah oui, Montréal décembre 1989, j'étais au lab d'info de l'école polytechnique de Montréal quand un fou est entré et tuer 14 femmes (13 étudiantes et 1 employée) de l'école.  Par chance, aucune de mes amies étaient parmi les victimes.  Incroyable, le Canada a décidé, suite à cette tragédie, de réglémenter sévèrement l'acquisition et la possession d'arme à feu au dépend des lobbyings des fabricants d'armes.  Ce qui est moins incroyable: la bêtise humaine.

 
oishiasan a écrit :


marin? soldat? les deux? :)

 


Bernard Lavilliers.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 19-04-2008 à 14:09:45

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14642904
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2008 à 14:10:31  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
 
Bernard Lavilliers.  :o


 
[:rofl]


Message édité par the_rainmaker le 19-04-2008 à 14:10:46

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14643061
rami-
-
Posté le 19-04-2008 à 14:35:31  profilanswer
 

Pour moi :
- Un cadavre sur un trottoir ( je passais en voiture ) avec les pompiers à côté en pleine journée à Rennes.
 
- Failli écraser un mec sur une route. Il était allongé sur une 2*2 voies, après un rond-point, à proximité d'une voiture garée sur la bande d'arrêt d'urgence. Je suis passé à 50 centimètres de sa tête par miracle  en faisant une embardée. J'ai d'abord cru qu'il était mort, pensant qu'il avait été percuté par une voiture précédente alors qu'il voulait changer une roue, mais en allant le voir ensuite, il était juste saoul et s'était endormi sur la route.

n°14644176
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2008 à 17:40:12  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Quand j'étais tout petit j'ai vu mon chat manger sa portée de petits...


 
ça fait ça un chat ?  :ouch:  


---------------
rm -rf internet/
n°14644201
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2008 à 17:44:33  profilanswer
 

Gordon Freeman a écrit :


 
[HS]
Juste pour la mémoire des morts, la plus violente répression policière qu'on aie vue en métropole pendant la guerre d'Algérie n'est pas Charonne (8 février 1962), mais la manifestation du 17 octobre 1961, ratonnade qui a fait plusieurs dizaines de morts à Paris, mais dont on ne parle pas, parce qu'ils n'étaient pas militants du PCF (et pas français de métropole)...
Malheureusement en rappelant Charonne dans Hexagone, ce qui partait d'une bonne intention, Renaud a empêché 1961 de devenir le symbole de la répression policière sous démocratie dans la mémoire collective, et je pense que ça mérite d'être corrigé.
[/HS]


C'est pas la chanson de Renaud qui a empêché le 17 octobre d'entrer dans la mémoire collective... tu donnes toi-même la vraie raison.
 
Et c'est pas plusieurs dizaines, mais 200 ou 300 morts. Cadavres flottant dans la Seine. Manifestants parqués dans des gymnases. Manifestants tabassés dans la cour des commissariats. Maurice Papon préfet de police, représentant de l'Etat gaulliste  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°14644280
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2008 à 17:58:15  profilanswer
 

Sinon j'ai vu un type petit et mince tomber dans l'espace entre le RER et le quai. Il est tombé droit comme un I, sans toucher ni le train ni le quai, malgré les quelques centimètres de marge. Ses deux potes l'ont immédiatement remonté, toujours droit comme un I, en le prenant sous les épaules, au moment où le train repartait. Ca a duré une fraction de seconde, comme une hallucination, tout le monde s'est regardé en silence  "mais il s'est passé quoi là ?"


---------------
rm -rf internet/
n°14644609
sashock
Posté le 19-04-2008 à 18:54:14  profilanswer
 

c'est arrivé récemment dans le métro à Saint Pétersbourg :(
une fille fait un malaise et tombe entre les wagons, deux autres voient la scène et font rien pour revenir mater ensuite ....
vidéo de surveillance  
http://lj-toys.com/?journalid=8237 [...] 21e9c32722

n°14644681
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-04-2008 à 19:03:48  profilanswer
 

Trop long à dl :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14644704
sashock
Posté le 19-04-2008 à 19:07:34  profilanswer
 

ca se passe dans la 1ere minute de la vidéo je crois

n°14644727
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-04-2008 à 19:11:43  profilanswer
 

Bizarre ce truc, le train suivant s'arrete un coup et repart, il lui reroule dessus ou quoi ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14644796
Getalifede​l
Posté le 19-04-2008 à 19:21:18  profilanswer
 

20 min de video j'ai rien vu. :lol:

n°14644806
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-04-2008 à 19:24:00  profilanswer
 

C'est bien dans la première minute.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14644810
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 19:24:16  answer
 

Getalifedel a écrit :

20 min de video j'ai rien vu. :lol:


+1 :sleep:

n°14644841
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-04-2008 à 19:29:15  profilanswer
 

Seconde 34 [:hurle]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14644954
Getalifede​l
Posté le 19-04-2008 à 19:50:47  profilanswer
 

Ah bah voilà :D

n°14644969
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 19:53:18  answer
 

La fermeture de Bla² (je sais, déjà dit mais je fais du lobbying pour le réouvrir. J'commençais à avoir une sacré réput' :o)

n°14646805
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 19-04-2008 à 23:57:04  profilanswer
 

oishiasan a écrit :

Pour rester dans les trains, ma première suicidée sous un train. 2 choses amusantes dans ce genre de cas. On ne recense pas les morceaux, mais on compte la distance sur laquelle c'est répendu. Elle c'était 300m . (rien d'extraordinaire, d'autres font bien mieux). Seconde chose, la procédure oblige l'intervention d'un médecin légiste...pour confirmer que la personne est bien morte  :lol: .


 
Je m'étais toujours dit pauvres conducteur de train qui voient des choses 'choquantes' bin non apparement non. C'est avec le temps qu'on en parle mieux ou c'est juste que tu t'en fous ?
 
Perso (pour ne pas passer pour un troll) j'ai pas d'aventures exceptionnelles comme vous peut être parce que je suis jeune mais bon ...  
seul truc potable un accident de voiture dans une descente, le touriste s'est trompé entre le frein et l'accélérateur et la voiture est passé à 2 mètres de moi et s'il n'y avait pas eu le bac à fleurs en béton tout laid la voiture serait allé dans l'eau (c'était sur une ile). Bin voila rien de bien folichon.


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR