Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14618288
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-04-2008 à 16:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu un canard avalé une chauve souris...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 16:34:16  profilanswer
 

n°14618364
lamite
x Moon
Posté le 16-04-2008 à 16:41:07  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai vu un canard avalé une chauve souris...


 
palpitant !  :pt1cable:

n°14618374
Symply16
Posté le 16-04-2008 à 16:43:23  profilanswer
 

j'ai vu mon petit frère de 2 mois (à ce moment là) devenir tout bleu et s'étouffer. Il s'est arrêté de respirer durant plus d'une min, heureusement que les pompiers sont arrivés à temps. (après c'est peut être à classer dans la catégorie dramatique plus que incroyable)


Message édité par Symply16 le 17-04-2008 à 00:02:16
n°14618474
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2008 à 16:53:50  profilanswer
 

j'étais à coté de l'explosion à Lyon qui a couté la vie à un pompier il y a peu. j'arriverais jamais à oublié le bruit de la mort de ce pauvre pompier... :sweat:
 
les flics (quelle "brigade" aucune idée) arriver en voiture banalisée, matraques à la main, flingue pret à déguainer, venir chercher un mec qui menaçait une fille avec un flingue et une faucille dans le magasin en dessous de chez moi. bizarre comme sensation.
 
on a régardé les canadairs tenter d'éteindre un incendie de foret en corse à moins de 2km de la maison.....

n°14618843
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 16-04-2008 à 17:33:10  profilanswer
 

Un après midi a coté de l'agence ou je travaille, j'entends un bruit sourd puis des hurlement qui proviennent de la rue d'a coté.  
Quelques minutes plus tard, Je sors pour aller jetter un oeil et je vois un attrouppement de gens autour d'un camion. Je passe dans la foule et la je vois les pompiers autour d'un gars en vélo, enfin ce qu'il en reste, encastré dans la tole entre la roue et le carénage d'un semi remorque. Le cycliste avait grillé le feu rouge ...  
 
L'année d'après, un incendie juste a coté de chez moi. une énorme fumée noire s'échappe d'un appartement au dernier étage d'un immeuble. La encore les pompiers arrivent avec des super gros moyens ( centre ville de Lille oblige), déploient l'échelle et sortent un chien qui respire a peine, emprisonné dans une cage de 1m2....
 
Récemment, mon frère part vivre aux états unis en laissant son python royal dans son apparement. En venant le nourrir un jour, grosse panique en découvrant que la cage est légèrement ouverte et que le serpent s'est fait la malle !
J'ai cherché partout pendant 2 jour et mon père a fini par le retrouver lové sous un des fauteuils du canapé. Je n'ose pas imaginer si quelqu'un s'etait assis dessus.

n°14621856
Getalifede​l
Posté le 16-04-2008 à 22:02:26  profilanswer
 


 
 
Y'a le SWAT en intervention au Canada maintenant ?  [:cerveau eonwe]  
 
Toujours pas à Montréal en tous cas...  [:jubijub]

n°14622377
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 22:35:25  answer
 

Getalifedel a écrit :


 
 
Y'a le SWAT en intervention au Canada maintenant ?  [:cerveau eonwe]  
 
Toujours pas à Montréal en tous cas...  [:jubijub]


 
Bon, la Tactical Unit si tu préfères... en tout cas, je ne les avais jamais vu ceux-là et ils étaient anarchés comme des cowboys! Pas la RCMP ni la police...  
 

n°14622466
bertrand_2​05champion
Posté le 16-04-2008 à 22:41:01  profilanswer
 

J'ai vu un braquage quand j'étais petit, j'étais en mobylette et j'ai vu une béhème partir de devant une entreprise avec deux mecs cagoulés dedans. Un employé est sorti de l'entreprise en courant, puis est re-rentré.
J'ai essayé de rattraper la béhème avec ma 103 spx, mais bizarrement j'y suis pas arrivé  [:polionamen]  
 
Sinon rien de spécial...
 
Quand j'étais tout petit j'ai vu mon chat manger sa portée de petits... Mon chien a essayé d'en sauver un en le prenant sans sa gueule pour le déplacer, mais il l'a éventré... Le chaton était encore vivant, il rampait avec les tripes par terre. Ça m'a traumatisé pendant des années  :sweat:

n°14622542
cedric1973
Posté le 16-04-2008 à 22:45:55  profilanswer
 

Y'a que des trucs violents ici !
le titre c'est le plus "incroyable" !

n°14622611
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 22:50:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 22:50:05  profilanswer
 

n°14622694
Scissorhan​ds
Posté le 16-04-2008 à 22:54:36  profilanswer
 

C'était un clair après-midi de printemps, l'heure de la fin des cours avait sonné.
Ce devait être un mercredi, mais je ne m'en souviens plus.
Ma grand-mère vient me chercher, comme à son habitude.
Au moment d'ouvrir la porte, avec les clés, elle chute lourdement, asphyxiée.
J'avais 6 ans et je venais d'assister à la mort naturelle de ma grand-mère maternelle.

n°14622779
cedric1973
Posté le 16-04-2008 à 22:58:11  profilanswer
 

Ouh là, c'est hard ça...

n°14622801
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 22:58:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14622823
bertrand_2​05champion
Posté le 16-04-2008 à 22:59:57  profilanswer
 

[:cerveau pingouino]

n°14623234
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-04-2008 à 23:24:27  profilanswer
 

viniw a écrit :


du tabassage de malik oussekine, rien en effet; mais j'ai vue en action les voltigeurs ( 1 moto, 1 qui conduit l'autre qui cogne) a 50 km a l'heure plus le coup de matraque les manifestants frappé ne se relevaient pas, les autre détallaient a toute blinde fuyant les coups quasi mortels. j'ai vu aussi les journaliste tv demandants aux manifestant de renverser et bruler la voiture d'une amie de mes parents, tous ca pour avoir des images d'emeutes.
c'était quand même avec charonne une des plus violente repression policière que l'on n'est jamais vu en france.


 
[HS]
Juste pour la mémoire des morts, la plus violente répression policière qu'on aie vue en métropole pendant la guerre d'Algérie n'est pas Charonne (8 février 1962), mais la manifestation du 17 octobre 1961, ratonnade qui a fait plusieurs dizaines de morts à Paris, mais dont on ne parle pas, parce qu'ils n'étaient pas militants du PCF (et pas français de métropole)...
Malheureusement en rappelant Charonne dans Hexagone, ce qui partait d'une bonne intention, Renaud a empêché 1961 de devenir le symbole de la répression policière sous démocratie dans la mémoire collective, et je pense que ça mérite d'être corrigé.
[/HS]
 
L'autre jour j'étais dans le métro, Gare du Nord, debout à côté d'un de ces poteaux en métal dans les carrés strapontins. Le signal de fermeture des portes commence à sonner, et je vois un type qui court pour rentrer dans le wagon à temps ; du coup, le wagon étant vide, je m'écarte du poteau, histoire de lui laisser le champ libre pour une accélération de fou.
 
Pour beaucoup de parisiens, rentrer dans le métro après le début du signal est une sorte de jeu (un peu truqué vu que la fermeture n'est pas automatique et que le conducteur attend généralement que les "joueurs" soient rentrés pour réellement fermer); alors je le vois esquisser un sourire et commencer à courir comme s'il devait battre le record du 100m... Il arrive à temps pour la fermeture, entame un dernier saut comme si le marche-pied du wagon était la ligne d'arrivée... Et se prend la tête direct dans la carrosserie du wagon au-dessus de la porte  :sweat:. La tête stoppe net, et les jambes, entraînées par l'élan, continuent à l'intérieur, ce qui fait que pendant une seconde il avait une posture assez cocasse, les jambes à l'horizontale et le dos à la verticale, comme s'il était assis en l'air.
 
Evidemment après la fin de cette seconde il a fini de rentrer complètement à l'intérieur, se vautrant le cul par terre... Aïe. On pourrait croire que dans ce cas-là tout le monde rigole dans le wagon, mais en fait non. Il se tenait la tête entre les mains sans rien dire, et comme il s'est vautré juste à côté de moi j'ai vu tout le wagon le regarder avec des yeux ronds la bouche ouverte. Rien que la tête des gens valait une photo...  :ouch:
 
Pour vous rassurer il saignait beaucoup (les blessures à la tête...) mais il allait bien. Suffisamment en tout cas pour engueuler un mec qui lui proposait de l'accompagner à l'hôpital ("plutôt crever que d'aller à l'hosto", y'a des gens comme ça  :sarcastic:)

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Freeman le 16-04-2008 à 23:25:27
n°14623282
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 16-04-2008 à 23:28:09  profilanswer
 

Gordon Freeman a écrit :


 
Pour vous rassurer il saignait beaucoup (les blessures à la tête...)


 
me v'là rassurée  :D

n°14623481
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-04-2008 à 23:44:12  profilanswer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :


 
me v'là rassurée  :D


 
J'explicite: les blessures au cuir chevelu ça fait beaucoup de sang pour pas grand-chose, en général (je sais de quoi je parle j'en ai eu quelques unes  :pt1cable:)

n°14623487
djobidjoba
Posté le 16-04-2008 à 23:44:27  profilanswer
 

c'était il y a 7 ans environ vers 14h00, il faisait chaud et beau en bretagne ce jour là ... non c'est pas ça le truc etonnant.
Je taillais pour la première fois une haie avec un pote armé d'un taille-haie tout pourris quand on a décidé qu'après 15mn il était grand temps de faire une pause binouse devant la tv..
On a alors vu en directe sur france2, un avion de ligne s'écraser contre la 2 eme tour du world trade centrer alors que la 1ere était déjà en feu.. la suite vous la connaissez.

Message cité 2 fois
Message édité par djobidjoba le 16-04-2008 à 23:47:16
n°14623553
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-04-2008 à 23:52:06  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

c'était il y a 7 ans environ vers 14h00, il faisait chaud et beau en bretagne ce jour là ... non c'est pas ça le truc etonnant.
Je taillais pour la première fois une haie avec un pote armé d'un taille-haie tout pourris quand on a décidé qu'après 15mn il était grand temps de faire une pause binouse devant la tv..
On a alors vu en directe sur france2, un avion de ligne s'écraser contre la 2 eme tour du world trade centrer alors que la 1ere était déjà en feu.. la suite vous la connaissez.


 
Vous n'avez jamais fini de tailler la haie ?  [:walk_man]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14623584
djobidjoba
Posté le 16-04-2008 à 23:56:17  profilanswer
 

on a même pas finis les bières ! alors la haie ...


Message édité par djobidjoba le 16-04-2008 à 23:56:50
n°14623608
Hodor
Posté le 16-04-2008 à 23:59:14  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Vous n'avez jamais fini de tailler la haie ?  [:walk_man]


 
nan le souffle de la deuxième explosion alié au feu de la première a détruit un batiment à coté :o

n°14623979
sioowan
Posté le 17-04-2008 à 00:49:45  profilanswer
 

assisté à la dernière scéance photo des Nuls. Un bon grand moment de délire.
 
Avoir croisé Carla Bruni sur un plateau de prise de vue lorsqu'elle défilait encore, charmante personne à l'époque ; elle ne se prennait pas la tête.
 
avoir fait un stage de hip-hop avec PoppinTaco un des maîtres de la discipline et partager avec lui ma connaissance du mime dans des sessions à 2 avant que les autres élèves n'arrivent.
 
me retrouver devant 4 CRS qui me tenaient en joue, tout ça parce que je trouvais la voiture qui me suivait au ralentit assez étrange. J'ai crû à un mauvais délire et donc j'ai voulu sortir un nerf de boeuf de mon sac (j'étais mineur et il était très tard) afin de me protéger. La voiture a accéléré les quatres portières se sont ouvertes et j'ai vu 4 canons... Paradoxallement, j'ai me suis dit "Ouf des flics". Après contrôle, ils m'ont laissé mon nerf de boeufs (années 80).
 
avoir fait en boulot d'été, aide soignant dans un bloc opératoire dans un CHU (nettoyage des outils, préparation du malade, nettoyage du bloc, et surtout rester à regarder les opérations), alors que je n'avais pas fait d'étude en ce domaine (ma mère y travaillait ça a dû aider)
 
m'être fait survoler par un banc de jeunes barracudas (50cm) lors d'une plongée (ma seule photo sous l'eau... Snif)
 
Avoir fait de la figuration en costume d'époque dans un chateau avec carosses et cie.
 
Je sortais d'une salle de ciné à Tours ayant vu Wyatt earp, lorsque sur le pont après la rue Nationnale, une femme arrangue les quelques passant d'un dimanche à Tours (donc pas grand monde). Je vais la voir et elle me dit qu'en bas du pont il y'a quelqu'un qui bouge pas. Je regarde et effectivement un type avec un sac de sport gisait en bas les jambes anormalement positionnées. Dans mon fort intérieur, je me disais que ce devait être une blague de potache et que ce devait être un mannequin ; car il avait le teint cireux et les yeux sombre... Malheureusement lorsque les pompiers sont arrivés et l'on sorti, j'ai bien vu que c'était un pauvre type qui avait sûrement voulu en finir... Ca m'avait pas mal marqué à l'époque.
 
Avoir plongé dans une eau à 6 degrés toujours près de Tours fin novembre ou mi décembre (bref il faisait froid). C'est une sacrée expérience à vivre même avec une combi de 7mm d'épaisseurs. La barre au front ; impressionnant. J'ai pas osé faire l'exercice sous l'eau de retirer le masque (les autres l'ont fait).
 
m'être payé une école artistique durant 1ans (j'y suis resté 3) parce que j'en avais marre de faire de la hotline info.
 
Avoir été assistant de ma prof de mime durant des stages en polognes. Et proffiter de la semaine qui précédait pour visiter.
D'ailleurs durant une de ces visites, j'étais à Gdansk à me ballader tranquille, quand j'arrive devant une manifestation commémorative. Ne parlant pas Polonais je ne savais pas trop ce que c'était. Il y'avait quelques drapeaux de solidarinosc. Je vois un petit défilé militaire, je me mélange à la fin du défilé avec la foule. Je fais demi-tour et là je tombe nez à nez avec lesch walesa, j'ai juste eu le temps de prendre 1 photos pour immortaliser ma surprise. C'était les 20 ou 25 ans de solidarinosc. Comme on dit au bon endroit au bon moment ; aux abords du port industriel où tout à commencer (je l'ai su après bien sûr, je me balladais à l'aveuglette)
 
Bref, vivre parce que l'on a qu'une vie. Même si je galère toujours point de vue thune, je me dis que quand même ça aura vallu le coup ; je ne me suis pas emmerdé du tout et c'est pas fini.
 
 
 
 

n°14624056
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-04-2008 à 01:04:06  profilanswer
 


 
Copine de cité :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14624366
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 17-04-2008 à 02:14:06  profilanswer
 

Je contribue au topic :D
 
- un camion de pompier qui a prit le virage trop serré (les amortisseurs devaient être mort) et s'est renversé juste devant la voiture à mes parents.  J'avais 10-12 ans.
 
- de nombreuses courses poursuites, la plus débile a été celle avec une 405 break.
Le gars devait être tellement défoncé que pour semer les motards et les patrouilles de la police, il a rien trouvé de mieux que de prendre une côte...  
Il a été arrêté 2m plus loin du coup :lol:
La course poursuite a bien duré 10 min quand même devant chez moi.
 
- Avant hier aussi, course poursuite entre une cross (du genre YZ) et une voiture de la police nationale, ils grillent le feu rouge avec la police à leur trousse...
 
- Une autre fois, des jeunes en scooter qui se tiraient la bourre grillent un feu rouge et l'un d'eux arrive je ne sais comment à s'arrêter à temps alors qu'un 38t passait au feu vert. Eux avaient grillé le feu bien sur.
Il a du s'arrêter à 2m gros max du camion...
 
- Un fou que l'on a été obligé de taper en sortie de boite il y a quelques jours. Il est parti en courant et a heurté un poteau en fer au passage et était ko par terre :lol:  
 
c'est tout sinon... :whistle:


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°14624422
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-04-2008 à 02:56:26  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

J'ai vu Senna mourrir en direct à la télé. Ah non merde c'etait la pub  :whistle:  (saloperie de TF1)


je l'ai vu vraiment en direct moi :sweat: à l'époque les grand-prix passaient en direct sur Eurosport ET sur TF1, et les pubs étaient pas synchro, donc je zappais... on l'a pas su sur le moment, mais ça fait bizarre :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14624426
Getalifede​l
Posté le 17-04-2008 à 03:03:06  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

c'était il y a 7 ans environ vers 14h00, il faisait chaud et beau en bretagne ce jour là ... non c'est pas ça le truc etonnant.
Je taillais pour la première fois une haie avec un pote armé d'un taille-haie tout pourris quand on a décidé qu'après 15mn il était grand temps de faire une pause binouse devant la tv..
On a alors vu en directe sur france2, un avion de ligne s'écraser contre la 2 eme tour du world trade centrer alors que la 1ere était déjà en feu.. la suite vous la connaissez.


 
 
J'étais persuadé que ton pote allait perdre un bras avec la tronçonneuse que vous aviez décidé de sortir pour l'occasion...  [:rhetorie du chaos]

n°14624434
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-04-2008 à 03:16:05  profilanswer
 

Concernant l'avion qui prend feu ça m'est arrivé aussi, sauf qu'on a pas eu besoin de descendre par toboggan, l'avion a juste ralenti sur la piste et s'est arrêté. Les pompiers sont arrivés rapidement, ont éteint le truc, on est resté une demi-heure dans l'avion puis on est redescendu par la passerelle qu'on prend en montant.

 

Air France, Boeing 747, 1997 ou 2000, je sais plus laquelle des 2 années c'était, destination la Réunion.

 

Sinon pas des trucs incroyables mais des trucs qui m'ont marqué :

 

- voir des baleines;
- voir, toucher et nager avec des dauphins ;
- voir un nouveau volcan se former (avec la lave qui sort en jaillissant itou :miam:) ;
- voir de la neige... sur l'île de la Réunion (comme les 3 autres trucs au-dessus d'ailleurs), première fois en plusieurs siècles qu'il neigait la-bas apparemment ;
- une baston générale de facile 100 personnes en sortie de boîte ;
- un gars se faire tuer par 5 ou 6 autres qui le matraquaient et le frappaient, j'ai appris sa mort le lendemain au journal, les 5 ont été embarqués, jugés, emprisonnés... tout ça en sortie de boîte, encore :o ;
- voir mon os du genou en live... et ne pas avoir mal (j'avais 4 ans... [:ddr555]) ;
- voir un type faire une sortie de route monumentale : taper la rembarde sur la droite, revenir au centre en tête à queue, taper la rembarde du centre pour partir en tonneau de l'autre côté, finir sa course 50m plus loin dans un jardin (heureusement qu'il y'avait personne dedans d'ailleurs, c'était l'heure du barbec' ou de l'apéro les gus étaient morts)... le type seul au volant est mort lui aussi, il avait 2g et quelques d'après les infos, et d'après ce que j'ai vu (il venait de me doubler 50m avant) il roulait bien trop vite.

 

Y'en a surement d'autres sympas dans le genre, j'm'en souviens plus pour le moment.


Message édité par Geekly le 17-04-2008 à 03:17:43
n°14624438
fayerworks
Posté le 17-04-2008 à 03:23:10  profilanswer
 

sioowan a écrit :


Avoir croisé Carla Bruni sur un plateau de prise de vue lorsqu'elle défilait encore, charmante personne à l'époque ; elle ne se prennait pas la tête.


 
Parce que maintenant, si ?  :heink:

n°14624457
Pick Of De​stiny
Posté le 17-04-2008 à 03:58:19  profilanswer
 

je ne sais pas moi... le plus incroyable ? [:gratgrat]

 

si je ne compte pas les rêves où la notion de dimension, de temps fluctue et change et notre existence n'a plus de sens, genre de trip lourd qui vous marque (la meilleure drogue au monde c'est l'oreiller :D ) (mais la plus puissante)

 

pas de gore, pas de violent, je vais vous éviter le concours des cicatrices :sarcastic:  

 

=> un après-midi, lors d'un cours super intéressant genre techno ou panneau de préventions sur XY sujets, j'ai vu une de mes camarades vraiment différemment, une sorte de rêve, on pourra dire que ce sont les hormones, son regard, la lumière mais je vous garantie que ça vous marque ;)

  


bon allez je vous fais la compile gore&co et mylife style :
- Toulouse
- premier concert de Punk étant tout petit gamin ne tenant pas bien sur ses pattes ;)
- accident en tracteur en plastique avec vol plané sur le coin du trottoir (j'adorais les dérapages contrôlés à 30 km/h en pente :D)

 

- apprendre que 2 réseaux terroristes distincts n'ayant rien du tout en commun ont quand même réussis à avoir chacun une arrière-base près de chez moi, trou perdu.

 

- me faire accrocher violemment par une bagnole en vélo sur la sortie du rond point, avec délit de fuite, feu rouge et tout ; j'ai regardé de plus près l'angle du trottoir one more time ;) donc perte partielle conscience, dents "tordues", sang dans la bouche et être sonné pour la journée, j'ai adoré quand une nana s'est arrêtée en bagnole et était super inquiète car je dégoulinais un peu du sang comme un zombie errant (les gencives ca blood pas mal [:huit]), et moi j'étais tranquille, trop sonné/fracas :D
Et la tête des gens quand je suis rentrer chez moi, 1/2 heure de marche en plein centre-ville, en zombie ensanglanté :lol:

 

- lors d'une manif, un vieux bloqué par les lycéens en a marre et tente de foncer dans le tas, avec des lycéens assis de dos. Par chance, la foule le voyant démarrer, s'est jeté sur sa bagnole et ceux devant ont esquivés de peu, tandis que la voiture aller se retrouver sur le toit, les forces de l'ordre n'ayant sauvé le véhicule que de justesse. Comme pour la vieille qui fonce sur le trottoir, faîtes gaffe aux vieux ! :D

 

- avoir vu (lisez tout pour comprendre que "plus de peur que de mal" ) mon pote me parler tranquillement en roulant à vélo à mon niveau (moi aussi sur un vélo), puis soudainement "sans raison" mourir écrasé en partant devant, ne s'arrêtant pas ; alors qu'un camion faisait un freinage d'urgence en pente très raide (double remorque et remplis à ras bord de caillasses). Heureusement c'était une foutue "illusion" :
=> je me suis tellement ch*er dessus en le voyant continuer que j'ai cru le voir mourir explosé par ce camion alors que je m'étais arrêté, j'ai halluciné et arrêté 5 mètres plus loin, il s'est tourné vers moi et m'a répondu "mais j'avais la priorité" avec un visage innocent, de parfaite bonne foi.
Hein ?? oO y'a des fous je vous jure.

 

- tête-à-queue à 60 dans un virage (en voiture), avec suivie parfait de la trajectoire du virage (tour de 360 degrés) :sol:
- sangliers énormes : les parents se mettent au milieu de la route, font traverser les petits et s'éloignent, c'est kro meugnon ! :o
- apprendre le lendemain qu'une famille d'ours est venue nous renifler dans la nuit dans notre refuge de montagne (en colo, - de 10 ans).

 

- subit 1 an de torture avec début dépress/névrose [:huit] (on apprend la peur, le sadisme, la terreur, comment on torture, on instaure un climat de tension), donc découverte de l'éducation et ses penchants néfastes.
- discours de Chaplin dans The Great Dictator (sa découverte est bien un évènement, non ?)

 

- dans le genre "vie de khaïkhaï" : trouvé un boulon dans mes frites plusieurs fois, un paquet de déchets dans mon poisson pané, strop bieng :o

 

- le feu : voir un feu d'artifice d'une municipalité foutre le feu à toute une colline, avec le "ce feu d'artifice vous a été offert par la mairie de..." :lol: ou voir apparaître une boule de feu de 1m x 0,5m en essayant de remplir un briquet-cuisine foireux, et cela à environ 10 cm de mes yeux. Aucune brûlure, mais belle surprise :D ou encore un feu de poubelle intérieur de 3 mètres de haut accidentel suite à une amulette par un de mes comparse.

 

- mon arrivée au Wacken Open Air 2006, mémorable

 

- l'arrivée des JV dans ma vie, découverte du multijoueurs/LAN (c'est important vous marrez pas :o) ("SIIIIXXTY FOOOUUUURR !!!" )
- serveur multi de HL1 onlinefrag.com, qui était une époque, un univers, bien plus qu'un mod à lui tout seul, un état d'esprit, un monde, une philosophie
- la fin, sans raison, soudaine, si tragique par son absence de sentiment, de raison, d'explication, de onlinefrag.com
- Front Line Force (HL1)

  

et sinon côté rêve, c'est [...] quelque chose de bien ! :D

 

j'ai tendance à trouver tout normal, l'incroyable semble être "yet another crazy things...", quand on connaît un peu comment tourne le monde (sans jamais prétendre le comprendre) tout est possible :)


Message édité par Pick Of Destiny le 17-04-2008 à 04:04:09
n°14624461
Getalifede​l
Posté le 17-04-2008 à 04:12:57  profilanswer
 

Le truc le plus incroyable que j'ai vu c'est le post juste au dessus  [:cerveau perchut2]

n°14624477
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 05:41:35  answer
 

Ah si, me rappelle d'un qui m'avait marqué...
 
Je rentrais de Paris et je faisais le chemin depuis la gare vers 20:00, rues un peu désertes, quand je vois un gars de loin qui paraissait tituber. Je fais style "je trace", pas envie de me faire emmerder... quand je vois le gars qui se rapproche de plus en plus et qui, petit détail de dernière minute, est couvert de sang.
 
Bon, là, je ne fais pas ma salope, je m'arrête.  :o  
 
Il était assez jeune (18-20 ans) et avait comme signe particulier un couteau planté. dans le ventre. Ils m'a dit d'une traite:
 
"Bon, là y'a mon pote qui m'a poignardé et puis je crois que je vais tomber dans les pommes".
 
J'étais comme une conne, en plus j'ai pas de portable... je l'ai fait s'asseoir par terre contre une borne et j'ai fait des grands signes à un gars que je voyais de loin. Lui avait un portable et a appelé une ambulance.
 
On est resté tous les deux agenouillés près du gars à lui parler pour pas qu'il perde conscience... c'était un peu surréaliste. Surtout que le gars qui avait le portable était un peu genre loubard, et qu'il nous a détaillé toutes ses blessures de guerre: "t"inquiète, j'm'en suis pris des lames moi, j'suis toujours là hein!"
 
Le tout a dû durer 30 min. mais c'était curieux. Je pense que le p'tit jeune s'en ai bien sorti... il n'avait pas l'air trop mal...

n°14624513
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-04-2008 à 06:44:32  profilanswer
 

J'ai vu sur des rochers au bord de la mer une creature qui resemblait a oeil+tentacules transparents. Et ce n'etait pas une meduse :o
 
Le lendemain elle n'y etait plus, la chose avait du retourner dans la mer :o
 


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14624514
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-04-2008 à 06:45:43  profilanswer
 


 
J'ai beau y prendre le train tous les jours, j'attends encore :'(
 


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14627156
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 17-04-2008 à 14:01:24  profilanswer
 

Jamais rien vu d'exceptionnel, si ce n'est la dérive de certains posts de ce topik qui sont carrément HS (sur cette page, surtout, en fait), Plantage de drapal, y'en a qui ont vu des trucs vraiment incroyable !


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14627919
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 17-04-2008 à 15:09:37  profilanswer
 

Ma ptite contrib :
 
Un soir en rentrant du lycée je squatte la gare avec mes potes, comme d'hab, quant on vois débouler en courant un gars.
Il devait avoir 40 ans environ en costard et tout.
On se dis tiens il est bien préssé lui !?
 
quant soudain une BM arrive plein gaz fait un 180 le gars qui courrait saute dans la voiture et elle repart au même moment ou un policier arrive en courant flingue a la main, se met en position de tirer (mythique) et shot à 2 metre de nous sur la voiture.
 
La voiture roule à fond devant la gare et va chercher un autre mec de l'autre coté avant de repartir à toute zing avec un pneu crever ...
 
On a appris plus tard qu'ils s'étaient fait plusieurs bijouteries.
 
A oui le petit plus, le chef de gare qui jette son couteau suisse sur la voiture ... l'insignifiance même..
 

Message cité 1 fois
Message édité par Swaks le 17-04-2008 à 15:11:51
n°14628059
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 15:22:09  answer
 

Swaks a écrit :

Ma ptite contrib :

 

Un soir en rentrant du lycée je squatte la gare avec mes potes, comme d'hab, quant on vois débouler en courant un gars.
Il devait avoir 40 ans environ en costard et tout.
On se dis tiens il est bien préssé lui !?

 

quant soudain une BM arrive plein gaz fait un 180 le gars qui courrait saute dans la voiture et elle repart au même moment ou un policier arrive en courant flingue a la main, se met en position de tirer (mythique) et shot à 2 metre de nous sur la voiture.

 

La voiture roule à fond devant la gare et va chercher un autre mec de l'autre coté avant de repartir à toute zing avec un pneu crever ...

 

On a appris plus tard qu'ils s'étaient fait plusieurs bijouteries.

 

A oui le petit plus, le chef de gare qui jette son couteau suisse sur la voiture ... l'insignifiance même..

 



 :lol:


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 15:22:21
n°14629836
GL912
Posté le 17-04-2008 à 18:25:42  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Le truc le plus incroyable que j'ai vu c'est le post juste au dessus  [:cerveau perchut2]


 
Space comme post  [:klemton]

n°14630392
sioowan
Posté le 17-04-2008 à 19:17:38  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


 
Parce que maintenant, si ?  :heink:


 
Bah depuis, je ne l'ai plus rencontrer, donc je ne peux pas juger.

n°14632107
cindi
Posté le 17-04-2008 à 22:46:04  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

une vieille de 88ans s'était déja engagée sur la voix et avec sa vitesse de marche ridicule , n'a pas eu le temps de traverser completement.
Elle s'est fait éclater en miette par le train de fret qui ne s'arrêtait pas en gare (il passait a 90km/h)
Y 'en avait partout  :sweat:


 
 A 88 ans elle l'a peut-être fait exprès ?
 
 
Pour ma part, j'ai vu :
- pleins pleins pleins de trucs très chelous à l'époque où j'faisais du spiritisme  (j'recommencerais jamais..)..
- une pizza emballée dans son carton tomber du ciel juste devant moi, du bon côté, toute bonne à manger, avec un bruit bizarre en tombant :ouch:  
 
 
 
 

n°14632153
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 17-04-2008 à 22:48:01  profilanswer
 

J'ai assisté à la fin du monde le 11 août 1999  :jap:  
 
 
 :D  :D  :D  
 
A part ça, je suis intervenu sur un train d'essence qui avait déraillé et renversé un poteau caténaire  :pt1cable:  Tu pries pour qu'il n'y ait pas de fuite  :pt1cable: (un peu pareil, les fuites de gaz ou l'appareil de chez GDF indique un taux d'explosivité de 100% et toi tu restes là à empêcher les gens de passer... :D ).
 
Pour rester dans les trains, ma première suicidée sous un train. 2 choses amusantes dans ce genre de cas. On ne recense pas les morceaux, mais on compte la distance sur laquelle c'est répendu. Elle c'était 300m . (rien d'extraordinaire, d'autres font bien mieux). Seconde chose, la procédure oblige l'intervention d'un médecin légiste...pour confirmer que la personne est bien morte  :lol: .
 
J'ai assisté à l'inauguration du CMA-CGM Médéa (le plus grand navire sous pavillion français, porte container de 349m de long). Je suppose que les inaugurations de tous les grands porte containers doivent être comme ça, mais j'ai trouvé ça impressionnant.
 
Un jour en vacances dans le Vercors, vers 6h du matin, j'ai vu le thermomètre à  
-26°C. Peut être que pour les montagnards c'est habituel, mais pour un normand, c'est effrayant.
 
Dans le vercors, toujours, au pied d'une falaise un "troupeau" de chevaux écrasés en bas d'une falaise, appeurés par la foudre. (miam, des steacks géants!)
 
Si je repense à d'autres trucs, je repasserai.

Message cité 5 fois
Message édité par oishiasan le 17-04-2008 à 22:59:45
n°14632331
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 22:58:45  answer
 


sympas tes évènements incroyables oishiasan  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR