Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°39941276
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 30-10-2014 à 12:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Genre, au milieu de la journée je vais pioncer 1h30?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 12:25:43  profilanswer
 

n°39942955
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2014 à 14:39:47  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :

Genre, au milieu de la journée je vais pioncer 1h30?


 
HFR t'attendra  :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°39943046
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 30-10-2014 à 14:46:17  profilanswer
 

Et si à mon réveil il n'est plus là???? Bon j'vais tenter ça dans les jours qui viennent et si je rêve ça sera suffisamment incroyable pour moi pour que je vienne le dire ici :o

n°40338886
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 08-12-2014 à 22:38:57  profilanswer
 

Ben hasard total parce que j'ai pas fait de sieste, mais j'me suis levé deux fois en me rappelant de mon rêve depuis... Deux cauchemars dont un particulièrement pénible et "long".  [:fail]  
 
Ça vaut quand même le coup :o
Mais je garde l'idée de la sieste dans un coin de ma tête!
 

n°40571045
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-01-2015 à 16:54:06  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :

Tain qu'est ce que j'aimerai faire une paralysie du sommeil! Perso à part les cauchemars quand j'étais tout gosse, je me souviens jamais de mes rêves. Je me rappelle pas un matin où j'me suis levé en me disant "tient j'ai rêvé de ça".  [:ponaygay:4]


J'ai fait du noctambulisme. Parfois entre les deux, sommeil / éveil, du coup tu te rends un peu compte du truc, et tu finis par te réveiller avec un "méquestcequejefouslà ?" et tu retournes te coucher-dodo sans problème
Je me rappelle de deux-trois trucs, du coup. La fois où je me suis retrouvé sur mon lit, dans la position de spiderman (accroupi, par un truc gluant dans la paume :o). La fois où j'avais foutu ma mallette sous mon sac à dos ("parce que l'eau monte et qu'il faut que je protège les papiers importants qui sont dans la mallette" - cherchez pas la logique inverse). C'est rigolo.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°40571201
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-01-2015 à 17:04:11  profilanswer
 

J'ai un pote qui s'est retrouvé a poil dans la cour intérieure de son immeuble en plein Paris (évidement sans les clefs pour rerentrer ...)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°40571343
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-01-2015 à 17:13:15  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


J'ai fait du noctambulisme. Parfois entre les deux, sommeil / éveil, du coup tu te rends un peu compte du truc, et tu finis par te réveiller avec un "méquestcequejefouslà ?" et tu retournes te coucher-dodo sans problème
Je me rappelle de deux-trois trucs, du coup. La fois où je me suis retrouvé sur mon lit, dans la position de spiderman (accroupi, par un truc gluant dans la paume :o). La fois où j'avais foutu ma mallette sous mon sac à dos ("parce que l'eau monte et qu'il faut que je protège les papiers importants qui sont dans la mallette" - cherchez pas la logique inverse). C'est rigolo.


Je la raconte souvent mais perso, je me suis déjà retrouvée échevelée, en chemise de nuit, devant mon voisin.  
J'étais bien chez moi, mais je rêvais que je me réveillais au taff en pleine nuit et que tout était fermé ("Merde, je me suis endormie ici et tout le monde s'est barré, je suis enfermée !" ). Puis, j'entendais une clef tourner dans une serrure alors je courais vers le bruit pour qu'on m'ouvre en hurlant "ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZ". Le bruit venait de la vraie vie, c'était mon voisin qui entrait dans notre sas commun. J'ai ouvert la porte de mon appart, et j'ai mis un peu de temps à me réveiller, genre "Mais je le connais lui... Et qu'est-ce que mon lit fout au milieu de mon bureau, derrière moi ?". Face à moi, dans l'entrée, mon voisin était blanc comme un linge. Il essayait de me calmer en répétant "C'est moi... ce n'est que moi... seulement moi...". Il a vu ma tête légèrement paumée qui changeait et il a ajouté "Hum, vous avez peut-être fait un cauchemar ? :o " J'ai dit "Oui, pardon, bonne nuit ! [:grande greluche:3] " et je suis retournée me cacher sous ma couette. Honte intersidérale [:tinostar]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°40571855
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 05-01-2015 à 17:49:20  profilanswer
 

Un jour j'ai vu une femme d'au moins 25 ans aux côtés de Roman Polanski.

n°41472366
stephaneF
Posté le 25-03-2015 à 22:56:55  profilanswer
 

Drap

n°41472560
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-03-2015 à 23:16:21  profilanswer
 

Drap

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 23:16:21  profilanswer
 

n°41472755
_tchip_
Posté le 25-03-2015 à 23:52:34  profilanswer
 

les vautours qui veulent des photo live du crash :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°41472758
XaTriX
Posté le 25-03-2015 à 23:53:13  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°41513113
peet bool
Posté le 30-03-2015 à 09:51:37  profilanswer
 

Je ne connaissais pas ce topic, sympa.

 

Dans le désordre et ce qui me vient en premier à l'esprit.
-boule de feu qui rentre dans une pièce pendant un orage.
-un spectateur d'un rallye auto mourir 2m devant moi (renversé)
-un pote en enduro 10m devant moi faire un vol plané monumental à environ 80km/h à cause d'un fil de fer tendu entre 2 arbres, nous étions en toute légalité sur un chemin autorisé, il s'en sort miraculeusement sans aucune blessure, on se demande encore comment.
-divers sortie de route en rallye, certaines très impressionnantes mais difficile à relater par écrit, une m'a quand même marqué pendant des années, j'avais 8 ans et voir un tibia à 90 degrés c'est marquant.
-éviter une machine à laver qui tombe d'une camionnette devant moi sur l'autoroute, ou un sèche linge hein j'ai pas eu le temps de faire la différence :o
-voir une clio tenter de repartir d'un parking qui monte à une station de ski avec des chaînes à l'arrière, et rien à l'avant bien sûr.
-Un italien (en Italie :o ) s'arrêter à un feu rouge, une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par peet bool le 30-03-2015 à 09:52:14
n°41513146
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-03-2015 à 09:55:42  profilanswer
 

peet bool a écrit :

[…] -Un italien (en Italie :o ) s'arrêter à un feu rouge, une fois.


 [:john_tgv:4]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°41513193
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-03-2015 à 09:59:53  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Je ne connaissais pas ce topic, sympa.
 
Dans le désordre et ce qui me vient en premier à l'esprit.
-boule de feu qui rentre dans une pièce pendant un orage.
-un spectateur d'un rallye auto mourir 2m devant moi (renversé)
-un pote en enduro 10m devant moi faire un vol plané monumental à environ 80km/h à cause d'un fil de fer tendu entre 2 arbres, nous étions en toute légalité sur un chemin autorisé, il s'en sort miraculeusement sans aucune blessure, on se demande encore comment.
-divers sortie de route en rallye, certaines très impressionnantes mais difficile à relater par écrit, une m'a quand même marqué pendant des années, j'avais 8 ans et voir un tibia à 90 degrés c'est marquant.
-éviter une machine à laver qui tombe d'une camionnette devant moi sur l'autoroute, ou un sèche linge hein j'ai pas eu le temps de faire la différence :o  
-voir une clio tenter de repartir d'un parking qui monte à une station de ski avec des chaînes à l'arrière, et rien à l'avant bien sûr.
-Un italien (en Italie :o ) s'arrêter à un feu rouge, une fois.


Jusque la je pouvais croire tout les trucs extraordinaires que tu décris, mais la non, on sent clairement la mythomanie  :sweat:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°41513385
viniw
geek repenti
Posté le 30-03-2015 à 10:19:39  profilanswer
 

il y a des italiens daltoniens.[:spamatounet]

n°41513401
peet bool
Posté le 30-03-2015 à 10:20:47  profilanswer
 

Bon ok j'avoue, ça on me l'a raconté :o  
:D

n°41513839
peet bool
Posté le 30-03-2015 à 10:54:29  profilanswer
 

J'ai vu un mec croquer et manger un verre aussi, c'est...original.

n°41515509
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2015 à 13:25:40  profilanswer
 

Ah tiens.
J'ai jamais rien vu de gore heureusement. Ni de franchement terriblement impressionnant ou marquant... En général je suis plus victime que témoin, y'a pas un topic pour "les trucs dingues qui vous sont arrivés" ?
 
- En pleine nuit en 1992, une grosse explosion suivie d'un rugissement terrible me réveille. J'ai cru qu'un avion s'était écrasé près de la maison. Je me lève, le ciel est orange, j'entends mes parents parler à l'étage, je monte les voir : une raffinerie a explosé, on voit les flammes depuis le balcon. C'était le poste Total de La Mède, dans le sud.
- un peu avant, en 90 je crois, j'étais dans l'est de la France quand il y a eu l'épisode des fameuses "lumières oranges". Je m'en rappelle pas, personnellement.
- pendant mon voyage en Thaïlande, alors que j'étais en train de flâner dans un marché populaire grouillant de monde d'une ville du nord, soudain une musique, tout le monde s'arrête, se tait, se lève et regarde le sol. C'était l'hymne national qui jouait dans les hauts-parleurs et là-bas, quand l'hymne joue, la vie stoppe. C'était impressionnant à voir.
- j'ai vu deux de mes chiens se faire écraser, un par un train, l'autre par une voiture (pas en même temps, je précise). Ça doit être les trucs les plus moches que j'aie vus et j'espère en rester là.
- j'ai vu l'éclipse de 99. Mais pas de bol, j'ai pas vu celle d'il y a quelques jours, le temps était magnifique mais pas de lunettes :sarcastic:  
- j'ai vu ma mère, petit bout de femme de 45 kilos, obliger seule, sans recours à la force, un malade mental de 2m de haut à s'asseoir et à fermer sa gueule en pleine crise de nerfs. Faut pas la faire chier ma mère. Mais bon, c'est son boulot.
- je viens d'y repenser, peut-être le truc le plus glauque de mon enfance, même si je n'en ai pas été témoin direct : quand j'avais 8 ans, deux filles de mon école se sont faites kidnapper, violer et tuer par un pédophile. Je ne les connaissais pas mais ça a traumatisé le village.
- il m'est arrivé un jour de bosser, exceptionnellement, un samedi de juillet avec plusieurs collègues. On a fini vers 19h et comme on était dans une ZI non desservie le weekend, la seule d'entre nous qui avait une voiture nous ramenait en ville. Mais avant, il fallait qu'elle retire des sous au distributeur 24/7 de la seule banque de la zone, totalement déserte. On est arrivées à la banque et une voiture était déjà garée devant. Y'avait trois mecs dedans qui nous regardent de travers, mais on fait pas gaffe : on est 4 filles et on est dans le sud de la France, se faire regarder de travers par des mecs chelous ça arrive tout le temps. Un quatrième est devant le distributeur. La conductrice cherche sa CB dans son sac et à ce moment la passagère tilte qu'on est en juillet et qu'il se passe un truc pas normal : "le mec a une cagoule et des gants !" Et au moment où on le regarde toutes, le gars enlève sa cagoule, la range dans son blouson l'air dégoûté et retourne lentement à sa voiture qui démarre l'air de rien.
Bref, on a interrompu une tentative d'explosion de distributeur automatique. On s'est barrées sans aller retirer et tout le long du trajet on regardait derrière nous que les mecs nous suivaient pas... Moment épique d'hystérie féminine collective, on aurait cru des poules qui avaient vu un renard entrer dans leur poulailler :D

n°41515577
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2015 à 13:32:19  profilanswer
 

La dernière. :D Sacré trip !

n°41524406
Agressive ​Perfector
Posté le 31-03-2015 à 09:24:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :


- En pleine nuit en 1992, une grosse explosion suivie d'un rugissement terrible me réveille. J'ai cru qu'un avion s'était écrasé près de la maison. Je me lève, le ciel est orange, j'entends mes parents parler à l'étage, je monte les voir : une raffinerie a explosé, on voit les flammes depuis le balcon. C'était le poste Total de La Mède, dans le sud.

 

J'habitais à plus de 30Km à vol d'oiseau de la raffinerie, mais les fenêtres ont vibré et ça m'a réveillé en sursaut, j'imagine pas le choc à Marignane/Martigues [:tinostar]


Message édité par Agressive Perfector le 31-03-2015 à 09:25:09
n°41526911
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2015 à 12:40:17  profilanswer
 

J'étais à Martigues, la baie vitrée de la chambre de mes parents s'est ouverte en grand (mais elle fermait mal faut dire :o ).

n°41526937
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2015 à 12:42:59  profilanswer
 

Le coup du pédophile, c'est quelle affaire ? Parce que ça doit être connu


---------------
rm -rf internet/
n°41526945
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2015 à 12:44:04  profilanswer
 

Ingrid et Muriel.

n°41526997
stephaneF
Posté le 31-03-2015 à 12:49:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ingrid et Muriel.


J'ai vu le faites entrer l'accusé là dessus. Très intéressant. ..

n°41527002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2015 à 12:49:40  profilanswer
 

http://www.lindependant.fr/2012/05 [...] 135590.php ?


---------------
rm -rf internet/
n°41527015
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2015 à 12:50:36  profilanswer
 

Ouep.

n°41527025
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 31-03-2015 à 12:51:50  profilanswer
 

[:lardoncru:1]


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°41527084
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2015 à 12:58:59  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


J'ai vu le faites entrer l'accusé là dessus. Très intéressant. ..


Je sais pas si les obsèques avaient été filmées par les journalistes, mais ma mère m'y avait traînée (j'ai pas trop compris, quand t'as 8 ans tu comprends pas pourquoi faut aller à l'enterrement d'inconnues et pourquoi tant de gens pleurent des gamines qu'ils avaient jamais vues...), si ça se trouve on voit ma tronche d'hallucinée sur les images d'archive.

n°41527139
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 31-03-2015 à 13:04:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
- un peu avant, en 90 je crois, j'étais dans l'est de la France quand il y a eu l'épisode des fameuses "lumières oranges". Je m'en rappelle pas, personnellement.


Je me souviens de ça, enfin si on parle de la même chose.
Le ciel était orange, atmosphère brumeuse et notre instit nous avait interdit de sortir dehors pour la récréation.  [:sisicaivrai]  
c'était dû à quoi au final ?  [:klemton]

n°41527159
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2015 à 13:06:44  profilanswer
 

Je parle de la "vague d'OVNI" en Belgique et est de la France, c'était en pleine nuit, on était à Metz pour visiter le parc des Schtroumpfs :o

n°41527221
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 31-03-2015 à 13:12:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :


- je viens d'y repenser, peut-être le truc le plus glauque de mon enfance, même si je n'en ai pas été témoin direct : quand j'avais 8 ans, deux filles de mon école se sont faites kidnapper, violer et tuer par un pédophile. Je ne les connaissais pas mais ça a traumatisé le village.
 


  :(  J'habitais dans l'Hérault à l'époque et j'avais à peu près le même âge, ça m'avait traumatisée cette histoire vu qu'on était pas si loin (les corps ont été retrouvés au cirque de Navacelles)


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°41527242
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 31-03-2015 à 13:14:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je parle de la "vague d'OVNI" en Belgique et est de la France, c'était en pleine nuit, on était à Metz pour visiter le parc des Schtroumpfs :o


Ha ben c'est pas la même chose alors. :o

n°41529306
Random Dud​e
Posté le 31-03-2015 à 15:49:10  profilanswer
 

j'habite à 30 min de Navacelles, je connaissais pas cette histoire.
mais y'avait bien un gars du village voisin qui avait tué, découpé et donné à ses chiens sa compagne, en gardant leur fille témoin du tout durant des années (viol & co évidement).
ah les Cévennes ... des fois on se croirait au NPDC [:tomatookc]

n°43338307
Nyarla
fnord
Posté le 24-09-2015 à 21:31:39  profilanswer
 

Bon, c'est pas incroyable ici, ça arrive tout le temps, mais pour un petit français comme moi c'est euh... "sympa" à vivre :o : le dernier tremblement de terre au Chili et ses plus de 500 répliques.
 
Le pire : le tsunami a ravagé l'endroit où je vivais il y a un peu plus d'un an... Quand j'ai vu la photo ça m'a fait bizarre.


---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
n°45765075
XaTriX
Posté le 15-05-2016 à 05:21:32  profilanswer
 

up


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45765226
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-05-2016 à 08:53:00  profilanswer
 

Toi aussi tu as vu la France finir 6ème au concours de l'Eurovision ?


Message édité par Micmax le 15-05-2016 à 08:54:14
n°45771015
XaTriX
Posté le 16-05-2016 à 00:44:05  profilanswer
 

Pas du tout :o
Mais effectivement c'est assez incroyable [:implosion du tibia]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46053212
gcx
Posté le 12-06-2016 à 01:21:13  profilanswer
 

En février dernier, ma femme et moi avons fait une croisière qui partait de New-York pour aller dans les caraïbes. À mis chemin, on s'est retrouvé au milieu d'un ouragan:
https://www.youtube.com/watch?v=aW_0sfqewI0
 
Confinés dans nos cabine sans manger de 16h à 7h le lendemain matin. Quand j'étais couché dans le lit, ça tanguait/gîtait tellement que je glissais dans le lit.
 
Y'a eu deux ou trois fois où j'ai cru qu'on allait y passer.
 
Marcher dans les couloirs d'un bateau de croisière géant et pouvoir y faire des wall-runs tellement c'était incliné, j'ai trouvé ça amusant pendant 30 secondes.  :o  

n°46065102
stephaneF
Posté le 13-06-2016 à 12:19:09  profilanswer
 

La vache, ça doit être bien flippant ce truc...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR