Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°69253148
ink87
01/08/2003
Posté le 22-09-2023 à 10:35:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :


Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ce post se retrouve en alerte qualitaÿ hfr ?


C'est a dire ? [:cerveau quest]


---------------
Avoir un pêt' au casque
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 10:35:21  profilanswer
 

n°69254269
viniw
geek repenti
Posté le 22-09-2023 à 13:00:42  profilanswer
 

Heiffel a écrit :

Le spectacle le plus horrible auquel il m'ait été donné d'assister s"est produit par un bel après-midi de la fin juin 1944
 Un bombardier américain en feu volant à 5000 mètres d'altitude . Il laissait derrière lui un gigantesque trainée noire et jaune. Nous nous interrogions sur le sort de l'équipage, quand une corolle blanche de parachute est apparue sous la queue de l'avion. Mais cette corolle a pris feu presque aussitôt et a disparu en quelques secondes.
Un second parachute s'est ouvert peu après à l'arrière de l'appareil. Il a subi le même sort...
L'avion a poursuivi sa ligne de vol durant encore une trentaine de secondes, puis ses bombes sont tombées, puis il s'est brisé en morceaux qui ont dégringolé....Je n'ai vu aucun autre parachute !


Citation :

Date du dernier message : 24-12-2017 à 18:36


[:musacorp:4]

n°69254348
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-09-2023 à 13:12:52  profilanswer
 

Je ne crois pas avoir raconté cette anecdote,  mais ça me scie à chaque fois que j'y repense, et il ne se passe pas un jour sans que je me la remémore.  
Un jour j'ai rencontré une meuf, que je voyais pour de vrai hein, juste là, à un mètre de moi, cette fille m'a révélé qu'elle était sortie avec un gars quelques années auparavant qui était le cousin direct d'un mec qui avait déjà croisé Philippe Douste-Blazy.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°69254704
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-09-2023 à 14:08:30  profilanswer
 

Excuse-moi Maurice, mais sans vouloir te vexer, je suspecte fortement le cousin d'avoir inventé cette histoire de toutes pièces afin de se faire mousser en société.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°69254875
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-09-2023 à 14:32:09  profilanswer
 

anéfé, il ne faut pas croire tout ce que racontent ces gens [:douste-blabla]

n°69254889
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2023 à 14:33:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je ne crois pas avoir raconté cette anecdote,  mais ça me scie à chaque fois que j'y repense, et il ne se passe pas un jour sans que je me la remémore.  
Un jour j'ai rencontré une meuf, que je voyais pour de vrai hein, juste là, à un mètre de moi, cette fille m'a révélé qu'elle était sortie avec un gars quelques années auparavant qui était le cousin direct d'un mec qui avait déjà croisé Philippe Douste-Blazy.


J'ai mis une alerte qualité

n°69271605
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 25-09-2023 à 15:28:54  profilanswer
 

[:gant d'alf]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69391178
bahamut49
Posté le 12-10-2023 à 21:49:17  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°69403044
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 14-10-2023 à 17:20:15  profilanswer
 

J’ai vécu des trucs à la con, mais une chose me reste marqué. Deux OPJ qui débarquent chez moi.  
Cela peut paraître banal, mais ça m’est tombé dessus comme la vérole sur le bas clergé.
Je reçois un coup de fil appel inconnu. Rien que ça c’est bizarre. Mon portable était sur liste ivoire, seuls mes proches et mon taf avaient accès à mon numéro. La cause était que j’avais un boulot où je devais être dérangé le moins possible. Enfin bref, je décroche. Les deux OPJ se présentent, me demandent si je suis bien chez moi. Au départ je pense à une erreur, un canular. On me rétorque pas du tout, êtes vous bien chez vous ? Je réponds oui.
Bon et bien on arrive.  
Effectivement une bagnole noir débarque, immatriculée 75 ( je suis dans le Var). Une femme et un homme en civil. La femme c’était la chef je ne me souviens plus de son grade, mais ça puait pour moi. Ce n’était pas une simple inspectrice. On était en été. Je les invite à m’accompagner sur la terrasse. Je ne suis pas un faible ni un trouillard, mais là j’avoue que j’avais les chocottes. Elle me demande si j’ai souvenir d’une certaine correspondance que j’ai eu dans le passé, dont elle me présente des copies imprimées.
Et là je découvre des documents qui proviennent d’un forum avec mon pseudo, et un certain Xavier.
Je reconnais, oui c’était bien moi. Ça datait quand même de quelques années. Puis s’en est suivi un questionnaire serré ou j’ai compris que mon téléphone avait probablement été mis sur écoute.  
Ça a duré une bonne heure, jusqu’à ce qu’il admettent qu’ils perdaient leur temps, et que je n’avais plus aucun contact depuis des lustres avec un certain Xavier Dupont de …
J’ai un peu hésité à vous raconter cela. Je me suis bien fait remonter les bretelles par ma femme. Je suis resté un moment déconnecté après cela.  
Faites gaffe avec qui vous vous baladez sur les forums.  
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°69403086
chienBlanc
Posté le 14-10-2023 à 17:28:24  profilanswer
 

senide a écrit :

J’ai vécu des trucs à la con, mais une chose me reste marqué. Deux OPJ qui débarquent chez moi.  
Cela peut paraître banal, mais ça m’est tombé dessus comme la vérole sur le bas clergé.
Je reçois un coup de fil appel inconnu. Rien que ça c’est bizarre. Mon portable était sur liste ivoire, seuls mes proches et mon taf avaient accès à mon numéro. La cause était que j’avais un boulot où je devais être dérangé le moins possible. Enfin bref, je décroche. Les deux OPJ se présentent, me demandent si je suis bien chez moi. Au départ je pense à une erreur, un canular. On me rétorque pas du tout, êtes vous bien chez vous ? Je réponds oui.
Bon et bien on arrive.  
Effectivement une bagnole noir débarque, immatriculée 75 ( je suis dans le Var). Une femme et un homme en civil. La femme c’était la chef je ne me souviens plus de son grade, mais ça puait pour moi. Ce n’était pas une simple inspectrice. On était en été. Je les invite à m’accompagner sur la terrasse. Je ne suis pas un faible ni un trouillard, mais là j’avoue que j’avais les chocottes. Elle me demande si j’ai souvenir d’une certaine correspondance que j’ai eu dans le passé, dont elle me présente des copies imprimées.
Et là je découvre des documents qui proviennent d’un forum avec mon pseudo, et un certain Xavier.
Je reconnais, oui c’était bien moi. Ça datait quand même de quelques années. Puis s’en est suivi un questionnaire serré ou j’ai compris que mon téléphone avait probablement été mis sur écoute.  
Ça a duré une bonne heure, jusqu’à ce qu’il admettent qu’ils perdaient leur temps, et que je n’avais plus aucun contact depuis des lustres avec un certain Xavier Dupont de …
J’ai un peu hésité à vous raconter cela. Je me suis bien fait remonter les bretelles par ma femme. Je suis resté un moment déconnecté après cela.  
Faites gaffe avec qui vous vous baladez sur les forums.  
 


Pas mal.  [:implosion du tibia]  
 
C'était quoi comme forum ?
Tu avais fait le rapprochement entre ce Xavier et Dupont de ?  
 


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 17:28:24  profilanswer
 

n°69403130
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-10-2023 à 17:41:24  profilanswer
 

Vous parliez de lampes torches, de montres ou de pizzas  :??:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°69403837
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 14-10-2023 à 19:16:39  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Pas mal.  [:implosion du tibia]  
 
C'était quoi comme forum ?
Tu avais fait le rapprochement entre ce Xavier et Dupont de ?  
 


Un forum où j’aurai jamais dû mettre mon clic de souris. Et que je vais éviter de vous dévoiler pour pas que vous y alliez non plus. D’ailleurs je suis peu fier de l’avoir fréquenté (le forum et le Xav)
A l’époque, c’était Xavier, on ne pouvait pas savoir ce qui se passerait ensuite.  
Il ne fréquentait plus le forum depuis longtemps avant sa médiatisation.
J’ajouterai qu’ils ont vraiment ratissé large pour venir jusqu’à moi.
J’ai du avoir seulement une dizaine d’échange avec lui.
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°69403848
chienBlanc
Posté le 14-10-2023 à 19:19:23  profilanswer
 

Peut on connaitre le sujet de ce forum ? Sans donner le nom.
Un truc de catho ?  :o


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°69403901
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 14-10-2023 à 19:27:45  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Peut on connaitre le sujet de ce forum ? Sans donner le nom.
Un truc de catho ?  :o


[:momo adict]


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°69404021
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 14-10-2023 à 19:48:34  profilanswer
 

Les messages de Xavier (qui avait 2 comptes) sont encore en ligne.  :o

 

https://www.cite-catholique.org/mem [...] ile&u=3094
https://www.cite-catholique.org/mem [...] ile&u=2215

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 14-10-2023 à 23:55:16
n°69407694
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-10-2023 à 14:01:46  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Vous parliez de lampes torches, de montres ou de pizzas  :??:


 
plutôt de comment doser le ciment pour bétonner une terrasse :o


---------------
rm -rf internet/
n°69415853
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-10-2023 à 13:55:10  profilanswer
 


Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il vaut mieux ne pas cliquer sur tes liens :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°69455779
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-10-2023 à 16:57:11  profilanswer
 

Un renard au milieu de lapins.
 
Le renard assis me regardait, tous les lapins (14 ou plus) assis aussi, les oreilles dressées.
 
Je prenais une photo, j'avais le prix de la photo animalière de l'année.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69456300
ink87
01/08/2003
Posté le 22-10-2023 à 18:51:46  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Un renard au milieu de lapins.
 
Le renard assis me regardait, tous les lapins (14 ou plus) assis aussi, les oreilles dressées.
 
Je prenais une photo, j'avais le prix de la photo animalière de l'année.


Génial. [:calvin2:2]  
 
Dommage pour la photo !


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°69458739
mockfella
Posté le 23-10-2023 à 05:26:30  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Un renard au milieu de lapins.

 

Le renard assis me regardait, tous les lapins (14 ou plus) assis aussi, les oreilles dressées.

 

Je prenais une photo, j'avais le prix de la photo animalière de l'année.


 [:chucktesta]


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°69458756
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-10-2023 à 06:17:41  profilanswer
 

Le renard demande aux lapins :
– Ça ne vous dérange pas, le caca qui colle aux poils quand vous faites vos besoins ?

 

Les lapins répondent en choeur :
– Non, on est habitués.

 

Alors le renard saisit un lapin et s’essuie avec.

 

Dommage pour la photo du siècle  [:hugeq:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°69458936
mockfella
Posté le 23-10-2023 à 08:28:06  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le renard demande aux lapins :
– Ça ne vous dérange pas, le caca qui colle aux poils quand vous faites vos besoins ?
 
Les lapins répondent en choeur :
– Non, on est habitués.
 
Alors le renard saisit un lapin et s’essuie avec.
 
Dommage pour la photo du siècle  [:hugeq:2]


 [:cordelia von viper:1]


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°69459778
Agressive ​Perfector
Posté le 23-10-2023 à 11:02:30  profilanswer
 

En parlant de bestioles : hier soir on roule sur la route qui traverse la Camargue, entre Aigues Mortes et Arles pour ceux qui connaissent
C'est la pampa ce coin, des Km de lignes droites sans rien à part des champs et des marécages
Je dis à ma compagne que je roule en pleins phares dès que c'est possible car je crains toujours des animaux qui déboulent de nulle part dans ce genre de route.
5 minutes après, une harde d'une dizaine de sangliers (de toutes les tailles) traverse la route sans regarder, ses bâtards. Gros freinage d'urgence, le dernier de la file est passé à 10cm de mon pare choc et m'a regardé comme si sa dernière heure était arrivée.
Heureusement que j'ai des bons freins (vive l'ABS), que j'étais en feux de route (éclairage de base merdique sur ma voiture) et que je roulais pas comme un GC sur la ligne droite :o
3Km plus loin une voiture était retournée dans un fossé avec les pompiers sur les lieux, sacré retour


Message édité par Agressive Perfector le 23-10-2023 à 11:06:57

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69459856
chienBlanc
Posté le 23-10-2023 à 11:14:28  profilanswer
 

D'autres anecdotes les gens ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°69460096
hyperboles​ke
Posté le 23-10-2023 à 11:45:35  profilanswer
 

En début d'année, j'étais à Cape Canaveral et j'ai pu assisté à un lancement de la Falcon Heavy.
Temps magnifique, fin de journée avec le soleil à l'ouest (normal me direz-vous...), fusée qui part vers l'est, pas un nuage.

 

On a pu suivre le lanceur du décollage jusqu'à l'atterrissage des 2 boosters sur terre (on a vu leur séparation et leur retournement à l'oeil nu :love: ) en étant situé à 3.5km.
Un moment magique lors des 2x3 bangs supersoniques : https://www.youtube.com/watch?v=kWPWi1KfXAo
Et surtout cette impression de vitesse quand on voit ces 2 fusées tomber à + de 1000km/h, on a vraiment l'impression que ça va s'écraser. C'est surréaliste !

 


edit : le bruit qu'on entend au début, c'est un hélicoptère situé pas loin.

 


Message édité par hyperboleske le 23-10-2023 à 11:49:41

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°69460234
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 23-10-2023 à 12:07:47  profilanswer
 

Dans le thème sangliers, une anecdote pas de moi mais d’un collègue.  
 
Ce collègue a un petit bateau à moteur semi-rigide. Il naviguait près de la côte entre La Ciotat et Marseille. À la hauteur de l’île verte, il voit des formes sombres dans l’eau et ralentit pour pas percuter le débris.
 
De plus près il s’avère que c’était une famille de sangliers qui traversait à la nage pour rejoindre l’île. À priori c’est assez courant et contrairement à ce qu’on pourrait croire, ces bestioles nagent bien  :mouais:  
 
Je dois avoir encore les photos quelque part, j’essaierai de les trouver.  
 
J’aurais bien aimé voir la tête de son assureur si il avait du déclarer une collision du bateau avec un sanglier :D


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69460298
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 23-10-2023 à 12:20:15  profilanswer
 

Toujours dans le thème, RN7 centre Var, il doit y avoir une dizaine d’années. Circulation interrompue dans une grande ligne droite juste avant Vidauban pour ceux qui connaissent. Pareillement, une horde de sanglier qui traverse. Un sanglier avait été percuté, ceux qui essayaient de passer se faisaient charger. Hallucinant de voir des sangliers charger des voitures. Tout le monde est resté à l’arrêt avec les warnings jusqu’à ce qu’ils aient tous filé.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°69460661
Agressive ​Perfector
Posté le 23-10-2023 à 13:32:57  profilanswer
 

Hier soir on se disait justement qu'en cas de collision, si la bête est blessée on ne sort surtout pas de la voiture :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69460684
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 23-10-2023 à 13:38:26  profilanswer
 

Et si elle est morte, cf topic pâtés et charcuterie  :o


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69461593
Poly
Posté le 23-10-2023 à 16:09:53  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Un renard au milieu de lapins.
 
Le renard assis me regardait, tous les lapins (14 ou plus) assis aussi, les oreilles dressées.

https://i.ibb.co/smPJRgM/image.png

n°69461708
Agressive ​Perfector
Posté le 23-10-2023 à 16:31:26  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Et si elle est morte, cf topic pâtés et charcuterie  :o


 
Ben non, elle appartient à l'association de chasse locale, même pas le droit de l'emporter :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69824999
chienBlanc
Posté le 24-12-2023 à 17:58:29  profilanswer
 

Événement incroyable ce soir !  :ouch:  
 
Je viens de

Spoiler :

voir le père Noël !


 
 :sol:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°69825409
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 24-12-2023 à 20:36:57  profilanswer
 

Une rigolote.
 
Ulla, Setter Anglais met au monde 4 petits : Chloé, Chane, Chérif et César.
 
Passé 3 mois, mon père revend Chérif et César.
 
1 semaine après la transaction, coup de fil du nouveau propriétaire de Chérif :
 
- "Tu n'as pas un autre chien à me vendre ?"
-  :??: "Bah non... Pourquoi ?"
- "J'ai sorti Chérif faire un tour... Il m'a ramené une truite"
- [:siluro]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70114786
chienBlanc
Posté le 16-02-2024 à 14:49:14  profilanswer
 

D'autres anecdotes ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70210170
hfrspacepr​ogram
Posté le 04-03-2024 à 03:53:03  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

D'autres anecdotes ?


 
Enfant, un jour je suis allé au zoo. Un hélicoptère est passé et sans pouvoir le voir on l'a entendu atterrir. A la fin en retournant à la voiture, il était abandonné sur le parking ! C'était une évasion de la prison de Ploemeur près de Lorient.
 
 
 

chienBlanc a écrit :

Événement incroyable ce soir !  :ouch:  
 
Je viens de

Spoiler :

voir le père Noël !


 
 :sol:


 
Du coup je reste dans le thème : pour Noël, les enfants des militaires de la base Lann Bihoué étaient conviés sur la base... Et le Père Noël arrivait en hélicoptère :D
 

n°70210368
le quincai​ller
Posté le 04-03-2024 à 08:22:35  profilanswer
 

Pareil pour le père noel quand j’étais gamin au Gabon, sur la base Elf, et ça m'a valu mes premières heures de colle en 6ème en France quand je l'ai raconté en classe, la prof estimant que c’était pas possible et que je mentais...


Message édité par le quincailler le 04-03-2024 à 08:23:09

---------------

n°70210674
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-03-2024 à 09:33:28  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Du coup je reste dans le thème : pour Noël, les enfants des militaires de la base Lann Bihoué étaient conviés sur la base... Et le Père Noël arrivait en hélicoptère :D


Pourquoi, il avait laissé son traîneau habituel à Rennes ? :o


Message édité par Gonzoide le 04-03-2024 à 09:33:39
n°70214230
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-03-2024 à 17:09:02  profilanswer
 

il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'être invité dans un centre de recherche d'un équipementier automobile.
 
je dis a mon interlocuteur local que le trouve les couloirs bien larges mais il ne réagis pas.
 
en sortant de la réunion j'ouvre la porte pour sortir dans le couloir pour me retrouver nez a nez avec une des LMP1 des 24h du mans qu'une équipe de mécanos poussaient dans le couloir  :pt1cable:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°70216461
Poly
Posté le 05-03-2024 à 05:33:03  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Enfant, un jour je suis allé au zoo. Un hélicoptère est passé et sans pouvoir le voir on l'a entendu atterrir. A la fin en retournant à la voiture, il était abandonné sur le parking ! C'était une évasion de la prison de Ploemeur près de Lorient.

Enfant, un jour, je suis passé à côté du zoo pour rentrer de la sortie familiale au centre commercial.
Sur la route, on a croisé des camions de pompiers/ambulance, dans un secteur où il n'y avait que le zoo.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Komir#L'attaque
https://www.sudouest.fr/gironde/pes [...] 416962.php

n°70216799
Agressive ​Perfector
Posté le 05-03-2024 à 08:49:55  profilanswer
 

Citation :

Komir est réputé avoir attaqué son maître par jalousie envers le nouveau tracteur de celui-ci.


 
[:cerveau dr:1]
 
Cette mort totalement improbable : chargé par un hippopotame jaloux de son tracteur


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR