| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Esska |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:19:56 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 11-07-2009 à 22:29:56 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 23:36:19 ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 2 fois Message édité par mika94400 le 12-07-2009 à 00:22:14 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | 14,34. edit : Google a une fonction change, tu tapes : "20$ en €" Message édité par vandread le 12-07-2009 à 00:25:07 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron | Et pour l'achat de matos informatique 1$=1€ |
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 12-07-2009 à 00:28:06 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Ender212 Some say | Tu viens te plaindre avec un Bi Tualatin ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 01:00:31 ![]() ![]() |
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 12-07-2009 à 01:08:12 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben je vois que mon avion de ligne sorti de nulle part vous a emballés...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
bananaday | aaaah, la vie c'est bizarre |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 11:57:03 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-JLL- Wait ... What ? |
snaluori1 Utinam |
concombre38 Taggle et molette |
|
kley Miaou ! | Elle était consentante au moins ? |
knahos Question Reality... | Of course --------------- Not my place in time, not my place in space. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
angellus2 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-07-2009 à 01:29:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
angellus2 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Talladega Transcendance | Ah bah non si le soleil se lève a 3h du matin c'est pas le soleil de minuit --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bestial-warlust in dope we trust | Bah si , le soleil rase l'horizon et après il remonte d'où le lever de soleil a 3h du matin |
Talladega Transcendance | S'il ne disparaît jamais alors ok Mais techniquement le soleil de minuit, c'est une journée de 24h, le soleil ne se lève donc pas, il l'est déjà a minuit et il ne se couche pas de la journée Désolé pour les mouches
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-07-2009 à 16:11:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |