| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous,
Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 12:26:17 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:16:39 ![]() ![]() |
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | et n'oublions pas le site de référence --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
Jibidi Bonhomme de neige | Steack Haché --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | J'aime pas le steak haché, ça tue des animaux --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
CharlesT Modérateur | Avant que ça ferme… Vive le steak haché de bœuf. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
djigaille |
Message édité par djigaille le 01-06-2010 à 10:29:49 |
kriloner cold-hearted bastard | pour couper court de suite au véléité humoristique : --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
CharlesT Modérateur | Blague des produits de la vache (steak et lait). --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
doy Dieu merci je suis athée | En tartare ou légèrement grillé de chaque coté mais que l'intérieur reste cru. --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | Si ton boucher est un mec bien, tu lui demandes de la pure, normalement, il te vire les nerfs et les tendons avant de hacher ta viande Message édité par lapanne le 01-06-2010 à 10:40:53 --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
Loustik_ Oh my goood they |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Raaaaah Steak --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain ils l'ont fait Et que ce soit un steak ou un steak haché, c'est toujours saignant pour moi (sauf quand je foire la cuisson Message édité par koskoz le 01-06-2010 à 10:43:34 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | Comment vous faites pour que vos steaks surgelés aient un peu moins un gout de merde ? --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
CharlesT Modérateur | Sinon, pour le steak tartare au restaurant, vous le demandez préparé ou vous le faites vous-mêmes ? --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Converti récemment au tartare par une copine, c'est vachement bon ce truc en été sur une terrasse : ça fait un peu comme une salade fraîche, mais pour les carnivores quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ |
--------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
fixio Not there |
Message cité 3 fois Message édité par fixio le 01-06-2010 à 10:48:19 --------------- This confession has meant nothing |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | Avec du tabasco et la sauce winchismeister machin --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Tolorfen Mais heu... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- vidéos moto |
Ktulu NP by a retarded Infestor |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
nixnbk Lord of the daim. | Le steak haché se mange cru bleu ou saignant. C'est con qu'on puisse cocher que 2 cases pour le sondage. Message édité par nixnbk le 01-06-2010 à 10:50:30 --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams faucons crécerelle | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |