|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous,
Message édité par kriloner le 07-06-2010 à 12:26:17 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:16:39 |
Calone | in b4 les intégristes végétariens |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
XaTriX | omg 2votes/sec --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
XaTriX | hoy --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:25:53 |
Jibidi Bonhomme de neige | Steack Haché Salé sans matière grasse pour moi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:27:27 |
CharlesT | Avant que ça ferme… Vive le steak haché de bœuf. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djigaille Bouffeur d'accents |
Message édité par djigaille le 01-06-2010 à 10:29:49 |
kriloner cold-hearted bastard | pour couper court de suite au véléité humoristique : --------------- antithéiste |
XaTriX | Perso je le préfère pas haché --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Drapeau ! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CharlesT | Blague des produits de la vache (steak et lait). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:40:00 En tartare ou légèrement grillé de chaque coté mais que l'intérieur reste cru. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:40:16 Si ton boucher est un mec bien, tu lui demandes de la pure, normalement, il te vire les nerfs et les tendons avant de hacher ta viande Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 10:40:53 |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:41:10
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Raaaaah Steak --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain ils l'ont fait Et que ce soit un steak ou un steak haché, c'est toujours saignant pour moi (sauf quand je foire la cuisson ) Message édité par koskoz le 01-06-2010 à 10:43:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:43:56 Comment vous faites pour que vos steaks surgelés aient un peu moins un gout de merde ? |
CharlesT | Sinon, pour le steak tartare au restaurant, vous le demandez préparé ou vous le faites vous-mêmes ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Converti récemment au tartare par une copine, c'est vachement bon ce truc en été sur une terrasse : ça fait un peu comme une salade fraîche, mais pour les carnivores quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:46:58
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:48:04
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 10:48:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:48:43 Avec du tabasco et la sauce winchismeister machin |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tolor ModérateurMais heu... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:49:49
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le steak haché se mange cru bleu ou saignant. C'est con qu'on puisse cocher que 2 cases pour le sondage. Message édité par nixnbk le 01-06-2010 à 10:50:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
[TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
[TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
[EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |