| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:54:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | bon cette discussion n'a ni queue ni tete. La vraie viande c'est crue.
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Cuit a l'etouffée, on se rapproche du roti... Mais perso je chaufferais la poele a fond, saisirais 1mn une face, baisserais a feux doux, retournerais et couvrirais. --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | D'ailleurs la plupart des chairs crue sont consommées assaisonées, on peut assimiler a une cuisson froide --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
aymerik Rupicapra Inaequalis |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
CharlesT Modérateur | Pour ma part, cuisson des steaks hachés dans une poêle Tefal avec couvercle, sans matière grasse. Sel et poivre juste à la fin. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
Shinseiki Souls, i eets them. | cuire un steak haché ? (et même cuire de la viande rouge en générale) mais ha --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes | Nyan ! |
CharlesT Modérateur | kriloner a déjà fait le troll de la viande crue en haut de cette page. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
BrisChri since 1956 | La viande crue, ce n'est pas un troll. C'est délicieux --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
CharlesT Modérateur | Jamais dit le contraire. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
tiutoo clitothérapeute |
Message cité 1 fois Message édité par tiutoo le 06-11-2011 à 10:27:41 |
le capuccino avec un p oui | Miam miam ! |
aymerik Rupicapra Inaequalis |
Flounche Flouflou c'est moi | Tartare cuit => fail --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tiutoo clitothérapeute | Rien à voir avec la photo. Et c'est vrai que c'est quand meme etrange ce tuc, mais c'est pas de moi. Message édité par tiutoo le 11-11-2011 à 13:51:43 |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Siluro chili p yo |
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un être évolué --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
khariboo |
C'est du tout cuit, qui l'eût cru ? --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
J'avais 9 carottes crues, mais on m'en a piqué une... du coup les carottes n'sont qu'huit... --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams faucons crécerelle | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |