Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


Pour vous un steak haché se mange
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o

n°23934375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2010 à 12:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

euh la garniture n'est qu'une convention sociale hein. La viande se mange normalement seule et se suffit a elle même en tant qu'aliment supérieur.


 
La viande ne se mange pas normalement seule, tu dis des conneries, mais j'ai envie de dire as usual :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:31:42  profilanswer
 

n°23934452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2010 à 12:40:42  profilanswer
 

J'ignorais ta parenté avec des hyènes :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23934472
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 13-09-2010 à 12:44:29  profilanswer
 

[:la hyene de mr pink]


---------------
!!! ??
n°23934491
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2010 à 12:46:11  profilanswer
 

Enfin tout ça pour dire qu'entre un steak nature et un steak avec des légumes en boite, je préfère encore la viande seule, mais avec des légumes frais c'est autre chose...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23934665
djoule44
Mâle Omega
Posté le 13-09-2010 à 13:08:26  profilanswer
 


 
Elles ont jamais manger les miennes  [:cosmoschtroumpf]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23934761
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2010 à 13:19:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :

euh la garniture n'est qu'une convention sociale hein. La viande se mange normalement seule et se suffit a elle même en tant qu'aliment supérieur.


 
[:pimsa]
 
La viande, l'aliment des superprédateurs.
 
Ceux qui bouffent de l'herbe sont voués à être asservis ou à disparaître.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23935724
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2010 à 14:33:33  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
La viande ne se mange pas normalement seule, tu dis des conneries, mais j'ai envie de dire as usual :o


 
Ah bon? et si tu n'avais jamais mangé de légume avec ta viande depuis ta naissance tu dirais la meme chose? je pense que tu es trop influencé par ton environnement la... ca ne sert a rien de debattre, la force de l'éducation est une chose implacable.
 

TrakT a écrit :


 
[:pimsa]
 
La viande, l'aliment des superprédateurs.
 
Ceux qui bouffent de l'herbe sont voués à être asservis ou à disparaître.


 
Bah euh en meme temps spas faux hein... ya que en mangeant les autres espèces que l'on peut asseoir son pouvoir hein...
 
 
 
parler d'hitler sur le topac steack haché c'est du plus mauvais gout


---------------
antithéiste
n°23935773
CharlesT
Posté le 13-09-2010 à 14:36:58  profilanswer
 

kriloner a écrit :

euh la garniture n'est qu'une convention sociale hein. La viande se mange normalement seule et se suffit a elle même en tant qu'aliment supérieur.

lxl ihsahn lxl a écrit :

La viande ne se mange pas normalement seule, tu dis des conneries, mais j'ai envie de dire as usual :o


Quelle conversation de bistrot. :o Aucun argument d'un côté comme de l'autre.  [:wisi gaud:1]  
 

kriloner a écrit :

parler d'hitler sur le topac steack haché c'est du plus mauvais gout


Tant que le steak est casher. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23935783
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-09-2010 à 14:38:06  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
[:pimsa]
 
La viande, l'aliment des superprédateurs.
 
Ceux qui bouffent de l'herbe sont voués à être asservis ou à disparaître.


 
Et les pommes de terre poêlées à la graisse de canard et à l'estragon, assaisonnées au sel au piment d'Espelette [:neuf]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23936802
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2010 à 15:48:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et les pommes de terre poêlées à la graisse de canard et à l'estragon, assaisonnées au sel au piment d'Espelette [:neuf]


 
la preuve que les trucs autres que la viandes sont nazes, il faut tjs les assaisonner ou quoi...
 
rien ne vau un steack prélevé à même la victime.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:48:40  profilanswer
 

n°23937257
CharlesT
Posté le 13-09-2010 à 16:22:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :

la preuve que les trucs autres que la viandes sont nazes, il faut tjs les assaisonner ou quoi...


Tu manges de la viande sans sel, sans poivre, sans rien du tout toi ? :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23937593
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-09-2010 à 16:44:31  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Tu manges de la viande sans sel, sans poivre, sans rien du tout toi ? :D


 
Il enlève même pas les poils, c'est te dire. C'est un sérieux, kriloner, un viandard, un sévère. Faut pas le faire chier [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23938066
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2010 à 17:16:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Ah bon? et si tu n'avais jamais mangé de légume avec ta viande depuis ta naissance tu dirais la meme chose? je pense que tu es trop influencé par ton environnement la... ca ne sert a rien de debattre, la force de l'éducation est une chose implacable.

 

Sauf que manger uniquement de la viande entraîne nécessairement de nombreuses carences alimentaire, tout comme ne jamais en manger [:spamafote]

 

C'est pas pour rien que les régimes hyper-protéinés te font maigrir comme pas possible...

 
kriloner a écrit :

la preuve que les trucs autres que la viandes sont nazes, il faut tjs les assaisonner ou quoi...

 

rien ne vau un steack prélevé à même la victime.

 

Ah bah non, des pomme de terre juste cuites à la vapeur c'est juste délicieux. En fait t'es juste un flemmard qui ne veut pas cuisiner, c'est tout. Foutre un steak sur une poêle c'est plus simple que cuisiner un plat, et ça cale... mais c'est incomplet.

 

De toute façon nos ancêtres étaient herbivores, au plus ils mangeaient quelques larves et insectes... ils ont su ajouter avantageusement la viande a leur régime, mais c'est uniquement en ayant conçu des armes, parce qu'on n'est pas vraiment de balèzes chasseurs...

 

Si l'on ne pouvait choisir qu'un seul aliment pour vivre le restant de ses jours, alors c'est un légume sec qu'il faudrait choisir : aussi riche en protéines que la viande, protéines mieux assimilées, et riche en glucide, minéraux et vitamines B. Presque en somme.

  

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-09-2010 à 17:17:18

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23938370
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2010 à 17:40:25  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Il enlève même pas les poils, c'est te dire. C'est un sérieux, kriloner, un viandard, un sévère. Faut pas le faire chier [:prodigy]


 
Bah euh si pour vous la viande c'est sous plastique ou sur l'etal d'un boucher...
 
pour moi la viande c'est sur patte dans la nature et ca s'arrache a pleine dent apres avoir saigné la bete a coup de couteau quoi.
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Sauf que manger uniquement de la viande entraîne nécessairement de nombreuses carences alimentaire, tout comme ne jamais en manger [:spamafote]
 
C'est pas pour rien que les régimes hyper-protéinés te font maigrir comme pas possible...
 


 
Bah apres si les gens ne sont pas assez resistant pour supporter le regime des males alpha, c'est ptet que ce sont des faibles.
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ah bah non, des pomme de terre juste cuites à la vapeur c'est juste délicieux. En fait t'es juste un flemmard qui ne veut pas cuisiner, c'est tout. Foutre un steak sur une poêle c'est plus simple que cuisiner un plat, et ça cale... mais c'est incomplet.
 
De toute façon nos ancêtres étaient herbivores, au plus ils mangeaient quelques larves et insectes... ils ont su ajouter avantageusement la viande a leur régime, mais c'est uniquement en ayant conçu des armes, parce qu'on n'est pas vraiment de balèzes chasseurs...  
 
Si l'on ne pouvait choisir qu'un seul aliment pour vivre le restant de ses jours, alors c'est un légume sec qu'il faudrait choisir : aussi riche en protéines que la viande, protéines mieux assimilées, et riche en glucide, minéraux et vitamines B. Presque en somme.
 


 
nos ancêtres dépeçaient leur proies vivantes a coup de dent, du moins les miens. Je refuse de croire que je puisse descendre de lâches incapable de manger correctement.


---------------
antithéiste
n°23938394
nightbring​er57
Posté le 13-09-2010 à 17:43:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :

euh la garniture n'est qu'une convention sociale hein. La viande se mange normalement seule et se suffit a elle même en tant qu'aliment supérieur.


Ouais mais si on n'a pas soi-même mérité le droit de manger cette viande en allant chasser des taureaux sauvages à mains nues, au coeur de l'hiver et en slip,  on est bien obligé de se punir en se forçant à manger une garniture avec :/

n°23938396
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-09-2010 à 17:43:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah euh si pour vous la viande c'est sous plastique ou sur l'etal d'un boucher...
 
pour moi la viande c'est sur patte dans la nature et ca s'arrache a pleine dent apres avoir saigné la bete a coup de couteau quoi.
 


 
Ben t'es moins futé que tes ancêtres, parce que eux, dés qu'ils ont découvert le feu et qu'ils ont découvert que la viande tombée dedans était vachement meilleure que crue, ils se sont pas grattés pour la manger cuite :D
 

kriloner a écrit :


 
nos ancêtres dépeçaient leur proies vivantes a coup de dent, du moins les miens. Je refuse de croire que je puisse descendre de lâches incapable de manger correctement.


 
[:ddrs55]
 
Tes ancêtres se planquaient dans des grottes pour échapper aux ours et aux Smilodons [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23938928
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2010 à 18:36:31  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Enfin tout ça pour dire qu'entre un steak nature et un steak avec des légumes en boite, je préfère encore la viande seule, mais avec des légumes frais c'est autre chose...


 
Et ceux qui préfèrent les petits pois carottes en boites aux frais ?
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Ah bah non, des pomme de terre juste cuites à la vapeur c'est juste délicieux. En fait t'es juste un flemmard qui ne veut pas cuisiner, c'est tout. Foutre un steak sur une poêle c'est plus simple que cuisiner un plat, et ça cale... mais c'est incomplet.


 
Je trouve ça dégueulasse [:moule_bite]


---------------
Twitter
n°23939059
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 13-09-2010 à 18:48:10  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah euh si pour vous la viande c'est sous plastique ou sur l'etal d'un boucher...
 
pour moi la viande c'est sur patte dans la nature et ca s'arrache a pleine dent apres avoir saigné la bete a coup de couteau quoi.


 
tu dois manger beaucoup de viande dans ses conditions dis donc


---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°23939181
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2010 à 19:01:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Et ceux qui préfèrent les petits pois carottes en boites aux frais ?

 


 

Grand bien leur fasse, tant qu'ils ne prétendent pas faire de la bonne cuisine :o

 
koskoz a écrit :

 

Je trouve ça dégueulasse [:moule_bite]

 

T'as des goûts de caca [:prodigy]

 


hiflyingboy a écrit :

 

tu dois manger beaucoup de viande dans ses conditions dis donc

 


Ce que ne savent pas beaucoup de types qui pensent manger à la roots parce qu'il mange de la viande crue/bleue, c'est que le boeuf passe 2 semaines dans une chambre froide pour que le muscle, qui se rigidifie juste après la mort de l'animal, s'attendrisse.

 

Ils se casseraient les dents sur un vrai steak coupé dans l'heure sur la bête :D

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-09-2010 à 19:05:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23940285
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-09-2010 à 20:49:53  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 
Ce que ne savent pas beaucoup de types qui pensent manger à la roots parce qu'il mange de la viande crue/bleue, c'est que le boeuf passe 2 semaines dans une chambre froide pour que le muscle, qui se rigidifie juste après la mort de l'animal, s'attendrisse.
 
Ils se casseraient les dents sur un vrai steak coupé dans l'heure sur la bête :D


 
Ben oui, on fait rassir la viande :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23945077
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2010 à 09:38:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 
Ce que ne savent pas beaucoup de types qui pensent manger à la roots parce qu'il mange de la viande crue/bleue, c'est que le boeuf passe 2 semaines dans une chambre froide pour que le muscle, qui se rigidifie juste après la mort de l'animal, s'attendrisse.
 
Ils se casseraient les dents sur un vrai steak coupé dans l'heure sur la bête :D


 
 
http://www.formule-f1.com/imageview/tmp2010-09-14_9:38:24.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24419177
aymerik
Pale Ale
Posté le 29-10-2010 à 14:23:14  profilanswer
 

Un topic sur le steak haché http://forum-images.hardware.fr/images/perso/moule_bite.gif
 
Drap http://forum-images.hardware.fr/images/perso/moule_bite.gif


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24419754
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2010 à 15:04:48  profilanswer
 

La CG est toujours d'actualité?
Car je veux mon T-shirt moi


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24615169
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2010 à 12:29:10  profilanswer
 


 
 
Hitler n'était pas végétarien, c'est un LU. Il mangeait de la viande, mais pas trop parce qu'il n'aimait pas trop ça.
 
Bien lui en a pris, s'il avait mangé de la viande, la face du monde en eût été changée :o
 
Et les patates vapeur ça n'a pas grand goût. Et les légumes secs, ouais ptêtre, mais c'est quand même dégueu.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24615203
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-11-2010 à 12:33:30  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

La CG est toujours d'actualité?
Car je veux mon T-shirt moi


 
faudrait faire un recensement des gens qui en veulent un si on est assez
go go go!


---------------
antithéiste
n°24618673
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-11-2010 à 17:01:11  profilanswer
 
n°24625911
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2010 à 10:53:41  profilanswer
 

C'est toi le patron krilo ;)


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°25076422
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-01-2011 à 22:47:46  profilanswer
 

Un ptit conseil saveur concernant la cuisson de nos tendres steaks.

 

Procurez vous de la moutarde en poudre ( plus facile à saupoudrer [:petrus75] ) , saupoudrez à mi cuisson (entre la saisie, et le début d'extraction du sang pas encore cuit).

 

Dégustez :love:

 

TIPS : poêle en fonte FTW [:cbrs]

 

Et bonané :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 02-01-2011 à 22:48:02

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25447688
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-02-2011 à 10:05:53  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Un ptit conseil saveur concernant la cuisson de nos tendres steaks.
 
Procurez vous de la moutarde en poudre ( plus facile à saupoudrer [:petrus75] ) , saupoudrez à mi cuisson (entre la saisie, et le début d'extraction du sang pas encore cuit).
 
Dégustez :love:
 
TIPS : poêle en fonte FTW [:cbrs]
 
Et bonané :o


 
C'est souvent là que je poivre, donc je valide :o
 
Mais un coup de moutarde forte en pâte (enfin normale quoi) ça passe tout aussi bien :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°25524119
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-02-2011 à 16:49:58  profilanswer
 

nan ya pas la réaction avec le vinaigre, ca tien mieux à la cuisson et développe un puissant arôme :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25524368
mamie trom​blon
Posté le 14-02-2011 à 17:11:34  profilanswer
 

Je teste la fameuse sauce de l'Entrecôte ce soir (j'ai que du thym normal et de la moutarde en grains par contre  :fou: ) :
 
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ [...] _3238.html

n°25978352
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-03-2011 à 12:46:12  profilanswer
 

[:homdex]  
j'adore le steack haché !
par contre, je le mange marron dedans, et ça me soule qu'on me dise qu'en fait j'aime pas la viande !
si !! j'adore ça, mais pas de la "façon dont ça doit être mangé", c'est tout  [:schimble]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25979139
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-03-2011 à 13:58:30  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

[:homdex]  
j'adore le steack haché !
par contre, je le mange marron dedans, et ça me soule qu'on me dise qu'en fait j'aime pas la viande !
si !! j'adore ça, mais pas de la "façon dont ça doit être mangé", c'est tout  [:schimble]


 
Marron...... [:cmove]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25979193
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-03-2011 à 14:02:04  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Marron...... [:cmove]


ouais, juste avant que ça passe au gris :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25979251
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-03-2011 à 14:06:50  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Marron...... [:cmove]


 
Cuit normalement, il veut dire :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25981229
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-03-2011 à 16:13:39  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Cuit normalement, il veut dire :o


En fait il n'aime pas la viande !  :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conduite accompagnée sans cours de codeCours de musique et impots
Webcams - faucons crécerelle et autres bestiauxLe Topic des cours métrages
[TOPIKUNIK] Les petites phrasesCours cuisine intensifs...
[TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE
[EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR