| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
macareu Achieving it once is luck... | Commande groupée de dorsale
Message édité par macareu le 15-09-2010 à 19:32:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:36:38 ![]() ![]() |
hyptnos GT : gui iom | Drapal --------------- gamerTag : gui iom |
Naxos Kawette ... what else ? |
Skip' Cuir cuir |
moquette le maître des clefs | --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- Feedback |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
hyptnos GT : gui iom | Donc sa confirme moi ce sera a S --------------- gamerTag : gui iom |
xdc360 | allez je drap.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback | Mon Flickr |
Skip' Cuir cuir |
macareu Achieving it once is luck... |
Skip' Cuir cuir |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | Drapobleu --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | au fait, date limite pour la commande? --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
calimeropierro a.k.a kali |
Message édité par calimeropierro le 16-12-2009 à 15:45:24 --------------- [feed-back] calimeropierro |
macareu Achieving it once is luck... | Bonne question que la date limite , je vais arbitrairement choisir le 15 janvier pour la fin , si on est 50 avant on peut stop avant De plus si on est 47 au 15 janvier on attendra bien entendu d'en trouver 3 autres ! Message édité par macareu le 16-12-2009 à 15:46:32 --------------- Feedback |
hyptnos GT : gui iom | Je suis d'accord pour le 15 janvier --------------- gamerTag : gui iom |
Naxos Kawette ... what else ? | Pour moi ( --------------- [Folio Photo] |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | moi je fais 1,86 donc ca va --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
macareu Achieving it once is luck... | Me forcez pas à faire un coup de google pour convertir , mettez vous d'accord --------------- Feedback |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
hyptnos GT : gui iom |
--------------- gamerTag : gui iom |
Naxos Kawette ... what else ? | http://fr.unitjuggler.com/converti [...] -en-m.html Message édité par Naxos le 16-12-2009 à 16:01:09 --------------- [Folio Photo] |
calimeropierro a.k.a kali | Si vous avez un doute : ouvrez le pdf (guide des tailles) dans le premier post qui décrit comment mesurer sa hauteur de dos, tour de taille et donne la dorsale correspondante --------------- [feed-back] calimeropierro |
Baguep1 Toi j'te fume | Euh, sans vouloir dire de connerie, c'est des pieds, pas des pouces.
--------------- LE CB500 c'est brutal :o |
Message édité par calimeropierro le 16-12-2009 à 16:07:11 --------------- [feed-back] calimeropierro |
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
Baguep1 Toi j'te fume |
Message édité par calimeropierro le 16-12-2009 à 16:07:55 --------------- [feed-back] calimeropierro |
macareu Achieving it once is luck... | Bon donc je peux corriger avec ce qu'avait écrit naxos ? --------------- Feedback |
Naxos Kawette ... what else ? | Dans les cas limites vaut mieux prendre petit/ajusté ou grand vous pensez ? --------------- [Folio Photo] |
--------------- [feed-back] calimeropierro |
Baguep1 Toi j'te fume | Moi je garde mon S.
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par calimeropierro le 16-12-2009 à 16:28:15 --------------- [feed-back] calimeropierro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |