| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:56:00 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Johnjohn7 | Au passage, merci à art_dupont pour les stabilisateurs, utilisés dans la glace vanille et le sorbet framboise ce weekend. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
torngloo |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
viniw geek repenti |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 08:07:44 ![]() ![]() |
isadora | j'ai fait un vacherin glacé la semaine dernière : glace à la pistache, avec fraises et framboises fraiches, c'était pas mal --------------- sage comme des images |
jcqs épais comme une brique | Une recette de sorbet citron basilic testée et approuvée par le topic ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Hier soir préparation d'une crème glacée vanille sans oeufs et avec du lait cru --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ton_io | Tous ces petits points noirs, c'est pooshoo |
fredjke |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 | Alors Gsans, et cette glace ?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-07-2015 à 10:32:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fredjke | Un peu de lecture d'abord:
Johnjohn7 |
gougoul07 Bo comme un dieu | okay merci
Johnjohn7 |
gougoul07 Bo comme un dieu | je vais lire et voir si j'ai des questions --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci, je fait surtout des sorbets
Johnjohn7 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette | Mais le Stab2000 et le glucose atomisé préviennent justement le 'bétonage', nan?
Message édité par Kaffeine le 07-07-2015 à 14:14:19 |
Johnjohn7 | Petit CR de mon vacherin glacé:
TZDZ | Ça a l'air magnifique |
k-nar Laqué. |
gsans Slow food... slow.... | Une petite photo de ma glace à la vanille (sans œufs) au lait cru et vanille D'Indonésie - Java
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-07-2015 à 09:46:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |