Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Questionnaire pour projet de maison d'édition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire pour projet de maison d'édition

n°20054073
Kaliom
Posté le 02-10-2009 à 18:30:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'espère ne pas me tromper de forum pour ce type de sujet. Si c'est le cas, je présente mes excuses aux modérateurs.
 
Pour me présenter en quelque mots. J'ai 29 ans, je suis un peu auteur et je gère depuis presque deux ans une publication gratuite sur internet du nom de Mots & Légendes. C'est un projet qui me passionne, mais qui est également très gourmand en temps, d'où mon désir de passer au niveau supérieur en ouvrant une maison d'édition.
Dans ce but, je souhaite vous soumettre un petit questionnaire, sous forme de formulaire (c'est plus rapide qu'un copier-coller), sur vos préférences en matière de livres. Vous pouvez le trouver à cette adresse :  http://www.motsetlegendes.com/etude_marche.php
 
Il ne vous faudra pas très longtemps pour répondre à tout, mais chacune de vos réponses me permettra de mieux définir vos attentes et d'être certain de bâtir une maison d'édition avec une base solide.
 
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à mes quelques questions ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 18:30:44  profilanswer
 

n°20168278
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-10-2009 à 09:20:02  profilanswer
 

je veux bien répondre, je prend 20/100 sur les ventes du premier millénaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Questionnaire pour projet de maison d'édition

 

Sujets relatifs
Besoin de renseignement dans le cas d'un projet.Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables)
[Projet Web] Recherche StaffLivebox et réseau numérique dans la maison...
Projet festival électro hip-hop[Aide] Questionnaire sur le net pour une recherche...
acheter une maison........et la revendreCherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd
Projet eco-design 
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour projet de maison d'édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR