| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:52:48 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Pour la glace menthe chocolat c'est la chantilly qui me bloque, j'ai jamais fait... --------------- Humanity is overrated |
Skol | J'ai une glace maison à la noix de coco au congélo depuis le mois de mai.
|
titouns |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Skol | Ça y est, j'ai testé ma nouvelle Nemox Gelatissimo, et c'est une tuerie ! Message cité 1 fois Message édité par Skol le 15-07-2015 à 12:43:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 20:25:22 ![]() ![]() |
Ton_io | Vache |
Skol |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
torngloo |
|
sharkybilly |
|
benji123 | Je pense que j'ai pas fait une mauvaise affaire aujourd'hui à une vente aux enchères, une nemox 2200 à 5€. |
Skol | |
Ton_io | Ca se trouve elle marche pas de toute façon |
Kaffeine Noisette | Sinon j'ai essayé la recette de la glace à la vanille passée récemment |
benji123 |
|
Kaffeine Noisette | nan, celle de Skol, citée aussi sur la page, faite dans sa turbine Nemox (le vilain |
gsans Slow food... slow.... | Bon, achat d'une turbine à glace en cours... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-12-2014 à 11:07:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
torngloo | |
ordimans | LBC reste the place pour les turbiens à glace semble t'il.
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-12-2014 à 15:36:32 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah oui c'est vrai.... t'es dans le même cas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
titouns |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
titouns |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sur cette vid c'est en 2 parties
--------------- oui oui |